| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 20:11:20 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 20:17:16 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 20:21:06 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 14-03-2007 à 20:22:00 |
ptichat Blood sugar sex magic |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c'est bon mes draps sont pas loin de l'ordinateur --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 20:29:34 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 20:31:16 ![]()
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Publicité | Posté le 14-03-2007 à 20:45:24 ![]() ![]() |
ororuK |
|
freeza01 | Mais merde, c'est quand même dingue ! C'est chiant ces nanas qui contactent pour chat, mais qui disent RIEN ! --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
dje33 |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 | dans une discussion qui marche, à quel moment on se demande les prénoms ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Sinking Parano-Hypocondriaque | quand t'as envie |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 | On m'a encouragé à quoter ce passage. J'ai repris les contacts par site de rencontre. ça marche mieux qu'avant, depuis que j'ai compris certaines choses.
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 00:34:20 ![]()
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 01:36:51 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 01:37:46 ![]()
|
Georges Abitbol Jr Monde de merde | La pauvre |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
recca Beware the flames of recca |
|
recca Beware the flames of recca |
|
Sub-N Dead inside |
C'est marrant, plus je vous lis vanter le minois de Sinking, plus je me dis que si un jour je tombe sur une photo, je pense que je serai un peu déçu Sinon, on m'a encore dit ce week-end que, sur certaines photos, je ressemblais à Romain Duris. Ceci m'amène a 2 conclusions possibles : Au fait, laissez un peu Tusken et Sinking tranquilles, c'est leur vie, quoi... Message cité 1 fois Message édité par Sub-N le 15-03-2007 à 09:58:35 |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Sub-N Dead inside | Je prends un joker Jean-Pierre !
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Romain Duris c'est plutôt pas mal comme comparaison |
Sub-N Dead inside | Oui, mais le problème, c'est que faux |
Profil supprimé | Posté le 15-03-2007 à 10:21:41 ![]() |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Bon, je crois que meetic n'est pas pour moi au final. Les chances de tomber sur une fille mignonne ont l'air extrêmement limitées.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | non des filles mignone j'en ai rencontré pas mal grace a meetic, meme 2 a coté de chez moi mais bon quant a avoir plus d'un café avec la c'est un autre probleme Message cité 3 fois Message édité par starmindfr le 15-03-2007 à 10:58:08 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Sub-N Dead inside |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |