| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 23:17:26 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-03-2007 à 23:17:26 ![]() ![]() |
dje33 |
Tusken God is a surgeon. |
Nico [PPC] | Chuis en train de regarder une rediff' de reportage sur les rencontres par Internet. Certains se souviennent de Régis le dentiste, Etienne l'agriculteur... ? |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 02:11:00 ![]()
|
Nico [PPC] | 400 messages par seconde sur Mythique... le PDG dit qu'il y a des robots qui lisent les mails et messages envoyés pour surveiller d'éventuels dérapages... Ils ont le droit ? |
Nico [PPC] |
|
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 02:19:28 ![]()
|
Nico [PPC] | Y'a une contradiction dans ce qu'il a dit : "nous on n'a pas le droit de les lire mais des robots le font... qui nous avertissent"... bizarre. |
Nico [PPC] |
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 02:28:17 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon moi demain je peut avoir un ciné avec ma russe a gros balcon --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et ils remplacent par d'autres mots comme sur lycoos, genre "tu veut voir ma grosse marguerite?" Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 12-03-2007 à 14:55:20 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
kaillou38 mouton à numéro | meetic, ca me fait delirer, je retrouve pleins de filles que j'ai connu au lycée --------------- ras |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tu as de la chance , moi a paris j'en ai croiser une seule et c'etais en allant poser ma candidature dans une boite, je n'aimait pas du tout la fille du lycée ni le taf donc on n'as meme pas discuter apres le rendez vous alors qu'elle me l'avais proposer
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
gurb44 Kompakt's Addict |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | a si j'en ai vu une autre, super blonde +1m70 qui etais toujours la 1ere de la classe, mais bon elle etais avec un autre mec, on etais assis face a face drole de hazard --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
srfcboy Back to Baas |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bon je la refait (si si)
Message édité par starmindfr le 12-03-2007 à 16:38:26 --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tusken God is a surgeon. | Voilà. Maintenant c'est plus clair que t'es une caille --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | nan du tout, juste fait l'erreur de sortir d'une boutique de jeux avec un grand sac bien remplit --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Meetic, deuxième round.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Sur 33 pages de filles online en ile-de-france, pas une seule qui me plaise physiquement.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 20:22:14 ![]()
|
dje33 |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
pierre20 | bon ça poste pas des masse la, vous voudriez pas vous activer histoire que les lurkers aient qqchose a foutre siouplait Message cité 4 fois Message édité par pierre20 le 12-03-2007 à 20:32:23 |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |