| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
debiancrash |
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 22:58:55 ![]() ![]() |
ororuK |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Question ouverte: est-ce que vous avez déjà eu des discussions MSN totalement mornes qui finalement ont débouché sur quelqu'un de vivant ?
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
La Guepe1 |
|
droogie |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | C'est bien, vos réponses vont crescendo.
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
ororuK |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
|
Publicité | Posté le 13-03-2007 à 23:14:53 ![]() ![]() |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
ptichat Blood sugar sex magic |
meriadeck arme de distractions massives |
jamais.
--------------- Acceuil |
srfcboy Back to Baas |
|
meriadeck arme de distractions massives |
j'aime beaucoup ce lapsus --------------- Acceuil |
ororuK |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 13-03-2007 à 23:35:49 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
debiancrash |
debiancrash |
Message cité 1 fois Message édité par debiancrash le 13-03-2007 à 23:41:53 |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
freeza01 | quand on drague par MP, faut écrire peu ou beaucoup ? --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et 150 smiley --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Tusken God is a surgeon. |
el_marco om mani padme hum |
|
Sub-N Dead inside |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vivement cet après-midi que la standardiste de 27 ans prenne le relais d'une des 2 vieilles qui décroche au téléphone Message édité par Iryngael le 14-03-2007 à 11:28:22 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 11:30:35 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 12:15:13 ![]()
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha ca depend si tu as des string et un soustiff qui trainent dans un coin... --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 12:34:50 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro |
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 13:32:38 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-03-2007 à 13:37:38 ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |