| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 22:43:28 ![]() ![]() |
freeza01 | bon bah, j'ai trouvé un club de théâtre.
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 00:16:46 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | et apres tu l'as roulée dans la farine ? --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 | oh pinaise, y'a une fille du théâtre qui a choppé mon numéro de tél sur ma fiche de renseign', et qui m'a passé un texto avec son MSN ce matin --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 10:31:40 ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | mheu non c'est genial meetic --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | surtout que "tu l'aimes ma terasse" j'ai deja vu ca quelque part, me semble que c'est dans une comedie avec ben stiller --------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 11:35:00 ![]() ![]() |
pierre20 |
el_marco om mani padme hum |
|
srfcboy Back to Baas |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
srfcboy Back to Baas |
|
el_marco om mani padme hum |
|
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
Même les filles que tu rencontres irl, tu te retrouves à les draguer par msn Sinon, gg Ah oui, et je suis de retour parmi vous Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 09-03-2007 à 13:34:15 |
pierre20 |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 09-03-2007 à 14:02:20 |
--------------- SUHACK.com Jeu FR de piratage a -80% sur steam! |
_sentenza_ Houba Houba Hop !!! |
--------------- Le Saoumfa |
freeza01 |
freeza01 | ta ta ta, vendredi c'est permÿ --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
com21 real men don't click |
Message édité par com21 le 09-03-2007 à 16:56:35 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
pierre20 | bon ben c'est dredy soir, tout le monde nique ou sort, reste que les sjp like, en fait visiblement plus que moi, merde, c'est pas rassurant |
meriadeck arme de distractions massives |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 21:28:35 ![]()
|
|
--------------- Acceuil |
Profil supprimé | Posté le 09-03-2007 à 22:14:06 ![]() Bon petit contribution en rapport avec le sujet du topic |
souns |
Ouais fait moi un dessin sous paint edit : je disais pas "story of my life" parce que personne n'avais vu que j'avais quitté le topic (Indeed je l'avais pas quitté) mais parce que j'avais quitté la vie de couple un peu prématurément Message édité par Benzo29 le 09-03-2007 à 22:48:09 |
srfcboy Back to Baas |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |