| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 23:36:23 ![]() ![]() |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
Message cité 1 fois Message édité par Sinking le 12-03-2007 à 23:40:11 |
Tusken God is a surgeon. |
Message édité par Tusken le 12-03-2007 à 23:40:02 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
saturator Born to be relou |
Message cité 1 fois Message édité par saturator le 12-03-2007 à 23:41:50 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 12-03-2007 à 23:43:16 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
Profil supprimé | Posté le 12-03-2007 à 23:43:52 ![]() la bonne nouvelle c'est qu'il n'est jamais trop tard pour s'ameliorer et evoluer. |
Sinking Parano-Hypocondriaque |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
Publicité | Posté le 12-03-2007 à 23:47:17 ![]() ![]() |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
momo_ge |
|
am7 tadam |
Bah je sais pas...avoir des couilles pour moi ça aurait plutôt été assumer ma première réaction qui était "on a quasi rien vécu, on peut très bien redevenir potes comme avant"...alors que je l'avais jamais vue comme une simple amie, le con Message cité 1 fois Message édité par am7 le 13-03-2007 à 00:02:31 --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
Le_tampon | Une masturbation suffisait ... Message cité 1 fois Message édité par Le_tampon le 13-03-2007 à 00:22:12 |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Le_tampon |
|
Le_tampon | Ah bon? Du genre à me mettre sur meetic |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Le_tampon |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Profil supprimé | Posté le 13-03-2007 à 00:37:13 ![]() pour accoster, oui ca peut être marrant. Si elle rentre dans le jeu. D'ailleurs, j'avais deja accosté une fille en disant que les flics me cherchait partout que j'avais besoin d'un garde du corps et que comme elle avait des gros bras ( c'etait faux) , je l'engageais pour me couvrir. Elle avait bien rigolé et moi aussi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-03-2007 à 00:38:20 |
|
|
Le_tampon |
|
Le_tampon |
freeza01 | N'empêche que beaucoup de criminels suscitent souvent l'admiration de groupies. A méditer --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Le_tampon |
|
Message édité par Thordax le 13-03-2007 à 00:44:07 |
Le_tampon |
|
|
freeza01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |