| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
kaillou38 mouton à numéro | Reprise du message précédent : un ecran a 400€ pour un pc a 7000€ et il y en a qui parlait d'importance des proportions tout a l'heure c'est comme une femme sans seins ca Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 18-11-2007 à 21:21:23 --------------- ras |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 23:55:14 ![]() ![]() |
quintu 2+2=5 |
tu va voir les proportions qu'il va prendre ton compte en banque avec un pc pareil |
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Arthemis |
quintu 2+2=5 |
|
caudacien |
|
Tusken God is a surgeon. |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Arthemis |
quintu 2+2=5 |
osef
|
Arthemis |
Message édité par Arthemis le 12-02-2007 à 23:59:19 |
Publicité | Posté le 12-02-2007 à 23:59:07 ![]() ![]() |
ororuK |
Arthemis |
|
caudacien |
|
ororuK | Meuh non.
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 00:40:31 ![]()
Cte phobie de la bestfriendrie Keep cool hein ... la bestfrienderie c'est les 3/4 du temps le mec qui l'initie par ses actions foireuses ... Donc garde la tête froide, devient pas lourd ... Message édité par Profil supprimé le 13-02-2007 à 00:48:40 |
ororuK |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Bon j'ai trouvé 2 nanas qui pourraient me correspondre, reste plus qu'a tenter une approche moins merdique que cet aprèm --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
grybouille |
|
ororuK | Tout est fini.
Message cité 1 fois Message édité par ororuK le 13-02-2007 à 10:17:34 |
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | tant que tu ramenes des petits crabes pour ton aquarium |
gaille |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | c trop petit puis elle a l'air plate (l'image) Message édité par starmindfr le 13-02-2007 à 09:36:32 |
Sub-N Dead inside |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | edit : je vient de voir une invitation payante pour "chez maxime", avec des photos de superbes creatures bcbg qui attendent leur cartouche sourrire au levres |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | conaissez vous badoo.com ? c'est bizarrement la 2 eme fois que je m'inscrit, il y a meme des photos de cochonnes qui montrent leur seins alors que les photos X sont interdites Message cité 1 fois Message édité par starmindfr le 13-02-2007 à 10:12:26 |
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... | ben alors pourquoi tu t'es inscrit une deuxième fois ? --------------- Sire, Sire, on en a gros... |
Sub-N Dead inside |
|
caudacien |
|
Nicky_rr L'art est la manière |
--------------- Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous. |
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... |
--------------- Sire, Sire, on en a gros... |
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... |
iGregg | Vraiment un conseil : Ne sortez jamais avec quelqu'un qui est dans votre fac ou qui est dans votre propre lieu de travail quand ca finit ca fait très mal |
as253 Loucheur averti |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |