| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
ptichat Blood sugar sex magic | Reprise du message précédent :
Priez pour que tout se déroule sans accroc ce soir parce que supra schwinng rencontre spotted Message édité par ptichat le 13-02-2007 à 20:15:36 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 20:15:27 ![]() ![]() |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spa ce soir le chat gratuit sur serencontrer.com ? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
saturator Born to be relou |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 20:40:53 ![]()
|
Tusken God is a surgeon. |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Vous discutez uniquement avec des filles de votre ville/dpt/region ou alors vous vous en foutez? --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Ah voilà ! Moi jme contente de chercher des filles à proximité donc bon --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 20:56:16 ![]() ![]() |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
crepuscule83 |
--------------- --- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois! [Coluche] --- |
dje33 |
|
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
AsSaSsIne |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spour ça que je kiffe les filles neutres ua premier abord, qui s'habillent bient mais sobrement. Je déteste les pouffs --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
freeza01 |
dje33 | c'est vrai qu'il y a beaucoup de pouf en ce moment
|
Message édité par Tusken le 13-02-2007 à 21:11:37 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
balou182 |
|
|
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Spa qu'en RP et alentours c'est partout --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
freeza01 | bon, j'ai réussi à pénétrer dans la chat gratuit de serencontrer.com
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2007 à 21:17:09 ![]()
|
Iryngael Awesome, ain't it ? |
Message édité par Iryngael le 13-02-2007 à 21:22:33 --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
|
recca Beware the flames of recca |
|
Iryngael Awesome, ain't it ? | Les notations on commencé sur badoo
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
balou182 |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |