| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 09:10:36 ![]() ![]() |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... | moi, ce que j'aime avec la st valentin, c'est qu'elle précède la st claude (capitale de la pipe) --------------- Sire, Sire, on en a gros... |
bouh94 |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bonne saint valentin bouh94 , au fait tu aurais pas une fiche sur meetic ? fait plusieurs fois que je croise une bouh |
recca Beware the flames of recca |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
|
Publicité | Posté le 14-02-2007 à 10:06:45 ![]() ![]() |
as253 Loucheur averti |
|
Atigrou |
|
|
provencal le gaulois non mais c'est moi ça ... |
--------------- Sire, Sire, on en a gros... |
srfcboy Back to Baas |
am7 tadam | Ptin va pas falloir trop me gonfler avec la St Valentin aujourd'hui --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha moi j'air pris jeudi et vendredi histoire de me faire traire si ca monte trop |
droogie |
|
am7 tadam | Bah rien, justement, me suis fait lourder ce week-end --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
droogie |
am7 tadam | De toute façon je boycotte cette fête, quelle que soit ma situation --------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
droogie |
|
|
droogie |
|
Message édité par recca le 14-02-2007 à 10:50:03 |
bouh94 |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | +1 MP tel videos pics !
Message édité par starmindfr le 14-02-2007 à 10:51:17 |
am7 tadam |
--------------- Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | aaa du lourd qui tache, dommage je n'ai pas le mot de passe : |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
droogie |
|
droogie |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | cela dit pas mal de filles s'offrent elle memes des fleurs pour ce genre d'occasion |
nebulus83 |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moyenne de 4.97 sur 4 photos sur badoo
--------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | pfff moi 4.53 avec mes photos d'il y a 4 ans |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |