| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
srfcboy Back to Baas | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 12:42:04 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Je crois que Ptichat poste plus ici pour faire croire qu'il est très occupé avec sa "miss 2-semaines" alors qu'en fait, elle l'a largué... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
kryptos Smokin' | Eddy, c'est radio-hfr bonjour |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Un peu rapide comme raisonnement. J'en ai à foutre que je viens sur ce topic pour me divertir, comme toi, et je me soucie de la vie de mes p'tits personnages. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Ah c'est nouveau ça, on vit par procuration parce qu'on s'intéresse à autrui. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
kryptos Smokin' |
|
Publicité | Posté le 29-01-2007 à 13:07:49 ![]() ![]() |
Tiens, tu l'appelles miss trouduc, maintenant ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Apprends à faire une recherche intra-topic, tu verras.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ptichat Blood sugar sex magic |
|
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
|
srfcboy Back to Baas | Jsuis partant starmind j'attends ton Mp |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 13:38:12 ![]()
|
La Guepe1 |
caudacien |
gaille |
Message cité 1 fois Message édité par gaille le 29-01-2007 à 13:53:58 |
aurel Fraggueur en liberté |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | "nan mais si tu veut une cerise jsuis partant" |
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
La Guepe1 |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 14:14:11 ![]()
|
|
yvesc79 | 20 ça va c gentil, en général la soirée c plutôt 50 |
Profil supprimé | Posté le 29-01-2007 à 14:22:27 ![]()
|
srfcboy Back to Baas | Je m'en fou quand je vais en boîte je paye po, j'accompagnes certains " potes " qui sont bourrés et il me paye à chaque fois l'entrée |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | Oui, le prix de meetic est clairement intéressant en termes de pognon dépensé / rdv obtenu. |
Doakipu Trop beau pour être agréable. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |