| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 16:28:01 ![]() ![]() |
caudacien |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | laisse toi envahir par le coté obscur (dit le grand renoir)
Message édité par starmindfr le 30-01-2007 à 16:29:50 |
caudacien |
Profil supprimé | Posté le 30-01-2007 à 16:39:27 ![]()
|
kryptos Smokin' | Et comment un gars rencontré sur meetic est-il en mesure de la faire rêver?
|
Sinking Parano-Hypocondriaque |
recca Beware the flames of recca |
|
Publicité | Posté le 30-01-2007 à 16:58:49 ![]() ![]() |
|
|
|
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
Message édité par kryptos le 30-01-2007 à 17:21:25 |
|
qui a l'air fort sympathique effectivement vu les photos posté sur le topic aqua je sais pas trop si c'est a mettre en avant pour draguer sur meetic par contre Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 30-01-2007 à 17:22:41 --------------- ras |
kryptos Smokin' |
|
kaillou38 mouton à numéro | oui, mais il y a juste des zooms sur des poissons... la recherche intratopic, c'est peut etre bien l'une des meilleures feature de mesdiscussions.net Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 30-01-2007 à 17:25:08 --------------- ras |
kryptos Smokin' |
|
kryptos Smokin' |
|
kaillou38 mouton à numéro | fait peter des belles photos de ton aqua que je te rajoute dans le premier post --------------- ras |
Doakipu Trop beau pour être agréable. | Ah ca y est on a essayé de me faire le coup "passe moi ton mot de passe que je puisse tchatter avec des copines" sur meetic.
--------------- Un poète du Rugby |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
kryptos Smokin' |
|
caudacien | Alors ils sont parti à l'aventure les microsofteux? |
freeza01 | y'a the_bigboo et Unital de HFR, puis Hugo de Altab, ainsi que deux amis à moi.
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | yep a mon avis ils doivent tenter la borne wifi pour un direct live sous la pluie |
caudacien |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
|
yvesc79 | moi j'ai un RV dans 30 minutes, on devait aller boire un coup et au telephone elle a suggéré un resto Message cité 3 fois Message édité par yvesc79 le 30-01-2007 à 18:26:55 |
Myway |
|
caudacien |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Encore une qu'a trouvé un pigeon qui lui paiera à bouffer en roucoulant... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |