Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4864 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3708  3709  3710  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10505433
Doakipu
Trop beau pour être agréable.
Posté le 29-01-2007 à 14:26:09  profilanswer

Reprise du message précédent :
Euuuh par contre non :o

---------------
Un poète du Rugby
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 14:26:09  profilanswer

n°10505439
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 14:26:42  answer

Benzo29 a écrit :

Oui, le prix de meetic est clairement intéressant en termes de pognon dépensé / rdv obtenu.

A voir...
Les filles tu les invites, et souvent tu es bien obligé (par une tradition ancestrale) de leur payer leur verre plus le tien.
Maintenant ça dépend avec combien tu sors par mois [:spamafote]  

n°10505490
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 14:30:53  answer

Oui c'est clair que ça reviens tout de suite cher de sortir en boites/bars tous les WE.Mais je me dis que c'est une étape pour me "décoincer".
C'est de l'amusement avant tout , mais ça me permet d'etre plus à l'aise avec beaucoup de monde, etre en contact avec pleins de gens , ça me rend un peu plus confiant , comme ça quand je tomberai sur la fille qui sera faite pour moi et/ou relation durable , je ne serai pas le mec pas sur de lui comme j'ai été avec ma derniere vraie relation durable.
Qu'elle ai un mec qui a confiance en lui quoi , qu'elle se sente bien :)

n°10505493
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-01-2007 à 14:31:10  profilanswer

Doakipu a écrit :

Euuuh par contre non :o

Si si :o

Pareil pour le nb de fille que tu serres en boite à chaque sortie. Si tu sors 3 fois en boite dans le mois, en faisant le rapia, t'en as pour 60€, 2 fois plus que meetic... Je doutes qu'en 3 sorties puisse avec un meilleur "score" qu'avec 1 ou 2 mois de meetic  :o  

Pour ce qui est de payer un coup à boire, crois moi ou pas, pour moi c'est du 50/50 autant de coup payés d'un coté ou de l'autre ;)

n°10505580
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 14:37:39  answer

Benzo29 a écrit :

Pareil pour le nb de fille que tu serres en boite à chaque sortie. Si tu sors 3 fois en boite dans le mois, en faisant le rapia, t'en as pour 60€, 2 fois plus que meetic... Je doutes qu'en 3 sorties puisse avec un meilleur "score" qu'avec 1 ou 2 mois de meetic  :o  

Pour ce qui est de payer un coup à boire, crois moi ou pas, pour moi c'est du 50/50 autant de coup payés d'un coté ou de l'autre ;)

Oui, sauf que Meetic le principe du site est (enfin presque) clair: tu viens pour des rencontres.
En boîte, tu n'y vas pas forcément pour "serrer". D'ailleurs, il y a ambiguïté là-dessus, combien de filles avec qui j'ai discuté m'ont dit qu'elles venaient juste là pour s'amuser, pas pour se trouver un mec (elles ne refusent pas cette éventualité, ou ne l'assument pas, mais j'ai effectivement vu pas mal de filles danser et repartir toutes seules malgré des mecs pressants autour d'elles).

Sinon, je ne suis pas de Paris mais à Strass je peux te dire que tu peux te faire de bonnes soirées sympas à 15€ (boisson comprise) maximum ;)

n°10505583
Doakipu
Posté le 29-01-2007 à 14:37:45  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Si si :o

Vendredi soir j'suis sorti jme suis lâché, (environ 200€), j'suis reparti avec 3 numéros de tel, 2 filles qui ont dormies chez moi (bon vu l'état d'ébriété j'y ai pas touché), le lendemain j'ai rappelé une petite superbe qui m'avait bien plue, passé la soirée et la nuit de samedi avec moi, je vais la revoir souvent je pense :o

Sur meetic j'suis pas sûr qu'en un an tu trouves aussi bien (et encore te faudra t il avoir essuyé 350 échecs)  

n°10505607
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 14:39:48  answer

Doakipu a écrit :

Vendredi soir j'suis sorti jme suis lâché, (environ 200€), j'suis reparti avec 3 numéros de tel, 2 filles qui ont dormies chez moi (bon vu l'état d'ébriété j'y ai pas touché), le lendemain j'ai rappelé une petite superbe qui m'avait bien plue, passé la soirée et la nuit de samedi avec moi, je vais la revoir souvent je pense :o

Sur meetic j'suis pas sûr qu'en un an tu trouves aussi bien (et encore te faudra t il avoir essuyé 350 échecs)

Ben qu'est-ce que tu fiches sur Meetic ?

n°10505631
Doakipu
Posté le 29-01-2007 à 14:42:00  profilanswer

Ben curiosités, des potes m'en ont parlé, ce topic ...  
Mais jme demande ce que j'y fais oui.
Ca fait que 5 jours en même temps :/  

---------------
Un poète du Rugby
n°10505643
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 14:42:54  answer

Doakipu a écrit :

Tu claques du fric pour rien alors que visiblement, tu n'en as pas besoin ;)  

n°10505648
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-01-2007 à 14:43:39  profilanswer

Doakipu a écrit :

Ben voila, au bout de 5 jours tu peu pas te faire d'avis définitif, ni acquérir les méthodes qui marchent.

Comme si la première fois que t'étais aller en boite t'avais pécho 3 numéros [:spamafote]
Enfin j'en sais rien, t'es peut être un surdoué de la boite de nuit :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 29-01-2007 à 14:43:54
mood
Publicité
Posté le 29-01-2007 à 14:43:39  profilanswer

n°10505668
Doakipu
Posté le 29-01-2007 à 14:45:29  profilanswer

Euuuuuuuh :'( :'( :'(  

J'avoue j'ai pêché par fierté, jme suis dit: mon ptit, vu que t'es en forme IRL et que tout le monde parle de Meetic comme moyen de rencontrer des petites par quintal, tu vas faire un putain de malheur.

C'est ratal à mon avis.

n°10505678
Doakipu
Posté le 29-01-2007 à 14:46:23  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben voila, au bout de 5 jours tu peu pas te faire d'avis définitif, ni acquérir les méthodes qui marchent.

Comme si la première fois que t'étais aller en boite t'avais pécho 3 numéros [:spamafote]
Enfin j'en sais rien, t'es peut être un surdoué de la boite de nuit :o

Oui voila exactement ce que je me dis, j'ai pas la technique, il faut du temps pour l'acquérir et j'ai pas envie plus que ça. :o  

n°10505696
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 14:48:09  answer

Doakipu a écrit :

Euuuuuuuh :'( :'( :'(  

J'avoue j'ai pêché par fierté, jme suis dit: mon ptit, vu que t'es en forme IRL et que tout le monde parle de Meetic comme moyen de rencontrer des petites par quintal, tu vas faire un putain de malheur.

C'est ratal à mon avis.

Si c'est à titre expérimental alors... [:cosmoschtroumpf]

:D  

n°10505697
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2007 à 14:48:16  profilanswer

Doakipu a écrit :

à mon avis c'est suffisant pour savoir si le concept te convient ou pas

n°10505715
Doakipu
Posté le 29-01-2007 à 14:50:13  profilanswer

Sinking a écrit :

Perdu dans la masse de 20000 mecs qui sont des vrais bots à flash/mails/chats et autre joyeusetés, à vrai dire ça m'angoisse :o  

n°10505729
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2007 à 14:51:33  profilanswer

Doakipu a écrit :

Perdu dans la masse de 20000 mecs qui sont des vrais bots à flash/mails/chats et autre joyeusetés, à vrai dire ça m'angoisse :o

bah faut pas, tu tentes le coup et si ça marche pas tu arrêtes le site
t'as pas d'obligation si le système te convient pas ;)

n°10505730
Fred999
Rabat-joie
Posté le 29-01-2007 à 14:51:43  profilanswer

gaille a écrit :

Connaissais pas ce terme; enfin pas très documenté dans le domaine.

Il voulait sûrement dire "pills", des cachetons quoi.

n°10505735
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-01-2007 à 14:52:07  profilanswer

Sinking a écrit :

Doakipu a écrit :

Ben ce que je vois c'est qu'il est pas à l'aise avec meetic, un peu plus de temps et il y arriverait.

Maintenant, il a pas l'air d'en avoir besoin, donc ca peut être de l'argent d'économisé.

n°10505742
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2007 à 14:53:00  profilanswer

Oui et puis surtout il n'y a pas de technique miracle à mon avis.

Perso je sais que le truc me convient pas, et que je n'y retournerai pas [:spamafote]

n°10505749
Doakipu
Posté le 29-01-2007 à 14:53:22  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ben ce que je vois c'est qu'il est pas à l'aise avec meetic, un peu plus de temps et il y arriverait.

Maintenant, il a pas l'air d'en avoir besoin, donc ca peut être de l'argent d'économisé.

J'avais pris qu'un mois à titre expérimental de toutes façons [:cosmoschtroumpf]

n°10505758
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-01-2007 à 14:54:25  profilanswer

Doakipu a écrit :

Vendredi soir j'suis sorti jme suis lâché, (environ 200€), j'suis reparti avec 3 numéros de tel, 2 filles qui ont dormies chez moi (bon vu l'état d'ébriété j'y ai pas touché), le lendemain j'ai rappelé une petite superbe qui m'avait bien plue, passé la soirée et la nuit de samedi avec moi, je vais la revoir souvent je pense  :o

:ouch:  
euuh, bon j'avoue je suis pas difficile niveau nana, mais j'en ai vu 4, la je suis avec la 4eme, elles sont toutes assez mignonnes quoi, sans etre des bombes non plus, mais bon.
Enfin en soirée, je suis un gsnalf en puissance aussi :o

n°10505764
kryptos
Smokin'
Posté le 29-01-2007 à 14:55:14  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Commencer la discussion avec A+ princesse, c'est balaise  [:autobot]  
J'essayerais le "ta gueule connasse", pour le principe, ca doit marcher d'enfer.

Flash = supermarché :o
Jamais vu quelqu'un dragué une personne en disant "je flash"...

Moi j'y vais en ouvrant des chats, qui m'aime me réponde (en général des filles ouvertes et pas trop conne), puis un peu plus loin dans la discussions, je conseille d'aller voir ma fiche, et j'ai souvent de bons retours. Des msn de péchos, ou des numéros, et des rdv irl [:prodigy](ou pas :o)

Oui, je reconnais :/ sauf qu'il est de bon aloi de réussir à le placer à un moment ou à un autre... enfin me concernant, et dit avec du recul pour rigoler c'est toujours très très bien pris... pour mon exemple elle en redemandait, et biensûr je ne lui disais plus [:tcheupa]  
Quelle est la nana qui n'a pas envie qu'on la traite comme une princesse? même si c'est ironique.  

n°10505770
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-01-2007 à 14:55:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Perso je sais que le truc me convient pas, et que je n'y retournerai pas  [:spamafote]

T'es toujours avec ton meetic boy toi ? :p

n°10505771
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-01-2007 à 14:55:38  profilanswer

Sinking a écrit :

Perso je sais que le truc me convient pas, et que je n'y retournerai pas [:spamafote]

Comme dans la drague irl, pas de technique miracle. Mais bon, si t'es pas à l'aise tu va pas chopper grand chose... Ben c'est pareil sur meetic :o

n°10505803
kryptos
Smokin'
Posté le 29-01-2007 à 14:59:04  profilanswer

aurel a écrit :

Nan :o question fermée, elle va te répondre juste "oui", et apres ...  ? :D

Justement question fermée qui appelle une autre question ouverte quoiqu'elle en dise...---> Pourquoi?Pourquoi pas?
Difficile d'enchainer direct sur une question ouverte: on ne s'étale pas avec quelqu'un avec qui on a rien echangé du tout.

n°10505820
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2007 à 15:00:59  profilanswer

aurel a écrit :

T'es toujours avec ton meetic boy toi ? :p

ouais

n°10505822
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2007 à 15:01:21  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Comme dans la drague irl, pas de technique miracle. Mais bon, si t'es pas à l'aise tu va pas chopper grand chose... Ben c'est pareil sur meetic :o

j'aime pas l'aspect supermarché ;)

n°10505831
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-01-2007 à 15:02:53  profilanswer

Sinking a écrit :

j'aime pas l'aspect supermarché ;)

Je sais.
Je parlais de Doikipu.

n°10505839
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-01-2007 à 15:04:00  profilanswer

J'ai l'impression que les gens vont cracher sur meetnique mais pour autant l'utiliseront assez souvent, un peu comme les ceusses qui vont tous les week ends au mac dal en disant "ouah ils sont dégueus leur hamburgers chez eux, marre de la malbouffe :o" :d

n°10505856
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-01-2007 à 15:06:33  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai l'impression que les gens vont cracher sur meetnique mais pour autant l'utiliseront assez souvent, un peu comme les ceusses qui vont tous les week ends au mac dal en disant "ouah ils sont dégueus leur hamburgers chez eux, marre de la malbouffe :o" :d

Meetic à un peu une image de repaire à gnalf / moche / pussaux.
Et par conséquent, si t'y adhère, ca veut dire que tu assume de faire partie de la masse. :o

n°10505859
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2007 à 15:06:43  profilanswer

Thordax a écrit :

un bon big mac :love:

perso, j'y suis allée, j'ai trouvé ça naze.
j'ai fait une rencontre, je sors avec le gars, mais je trouve quand même ça naze [:spamafote]

n°10505882
phnatomass
Je m'empare de ton esprit !!
Posté le 29-01-2007 à 15:09:01  profilanswer

Ou l'audience de TF1.
TF1 c'est de la merde mais le midi à la cantine tout le monde l'a regardé la veille.

n°10505898
kryptos
Smokin'
Posté le 29-01-2007 à 15:11:05  profilanswer

Sinking a écrit :

un bon big mac :love:

perso, j'y suis allée, j'ai trouvé ça naze.
j'ai fait une rencontre, je sors avec le gars, mais je trouve quand même ça naze [:spamafote]

Et est-ce que ça te pèse que vous vous soyez rencontrés comme ça et pas plus "naturellement"?

Perso dans une histoire qui durerait, j'avoue que je complexerais à ce sujet.

n°10505904
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-01-2007 à 15:12:00  profilanswer

kryptos a écrit :

Et est-ce que ça te pèse que vous vous soyez rencontrés comme ça et pas plus "naturellement"?

Perso dans une histoire qui durerait, j'avoue que je complexerais à ce sujet.

ah non, ça je m'en fiche complètement.
j'avais rencontré mon ex sur IRC en 2000... alors les rencontres sur le net, j'assume à 100%.

Ce qui me gène, c'est juste le site en lui même, que je trouve naze.

n°10505914
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 29-01-2007 à 15:13:50  profilanswer

Thordax a écrit :

J'ai l'impression que les gens vont cracher sur meetnique mais pour autant l'utiliseront assez souvent, un peu comme les ceusses qui vont tous les week ends au mac dal en disant "ouah ils sont dégueus leur hamburgers chez eux, marre de la malbouffe  :o "  :D

Le danger, c'est les gens qui y sont depuis des lustres, pkoi ils y sont toujours ? au choix :
- exigeant, difficile
- moche
- plan baise non stop :o.

La premier que j'ai rencontré faisait partie des exigeantes, ca fait 2 ans qu'elle y est :/

Moi, mon abo de 3 mois vient de se finir, je viens juste de trouver une nana avec qui, je pense, il va y avoir une belle ptite histoire :). et meme si ca dure pas, je reviendrais pas tt de suite la dessus.

n°10505952
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 29-01-2007 à 15:17:28  profilanswer

j'ai voulu accrocher une fille avec 3000+ de flash et pas loin de 7000 vues sur son profil, sur le tchat.  [:kahn21]  
ni bonjour, ni aurevoir : je me suis fait blacklister direct.  http://forum-images.hardware.fr/images/perso/dr%20klein.gif  

ça me sidère ces pisseuses qui se prennent pour des bombes.  [:mullet]  

et Meetic, décidement c'est pas mon truc, je préfère IRL.  [:thalis]  

----------------------------

sinon, question existentielle:  [:million dollar baby]  
Une fille que j'ai rencontré il y a peu IRL (un cas social: débite sans faiblir. mais, et j'apprécie infiniment cette qualité : elle dit sans hésiter ce qui lui passe par la tête et ce qu'elle pense des autres, sans pudeur ni culpabilité) m'a reprochée d'être trop réservé, froid, parfois cru ou critique, que ce soit avec elle ou d'autres.  
En fait, je suis très courtois, on m'a même dit galant et classe, mais j'ai souvent tendance à adopter cette attitude quand j'ai l'impression qu'une fille se sent trop à l'aise avec moi et me confie ses histoires.  :( J'ai peur qu'elles tombent amoureuses et de devoir refuser une proposition eventuelle : par le passé, ces refus ont nuit à la relation amicale que j'avais pu entretenir. :/
donc ma question c'est (et je crois absolument que l'amitié-garçon fille existe) : Comment faire comprendre à une fille qu'on veut simplement rester amis sans aller plus loin? Avant, il m'arrivait d'inviter des amies à prendre un verre un soir ou à la sortie des cours, ou un resto en tête-à-tête. Plus aujourd'hui, ça ressemble trop à l'archétype de la démarche du dragueur ou du quidam qui voudrait séduire/conquérir.
Voilà voilà. :/

---------------
BLZ n'est plus
n°10505967
Profil sup​primé
Posté le 29-01-2007 à 15:18:55  answer

BobbyLeZob a écrit :

Comment faire comprendre à une fille qu'on veut simplement rester amis sans aller plus loin? Avant, il m'arrivait d'inviter des amies à prendre un verre un soir ou à la sortie des cours, ou un resto en tête-à-tête. Plus aujourd'hui, ça ressemble trop à l'archétype de la démarche du dragueur ou du quidam qui voudrait séduire/conquérir.
Voilà voilà. :/

En lui disant, tout simplement [:airforceone]  

n°10505974
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-01-2007 à 15:19:48  profilanswer

Je vais enfoncer une porte ouverte mais :
Dis lui avec des mots.  

Je suis à peu près dans la meme situation, et que j'ose pas lui dire non plus...  [:amandine75011]  

n°10506030
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 29-01-2007 à 15:25:01  profilanswer

je peux pas.  [:totoz]  
et puis ça fait prétentieux.  [:gaxx]

---------------
BLZ n'est plus
n°10506040
kryptos
Smokin'
Posté le 29-01-2007 à 15:26:17  profilanswer

Sinking a écrit :

ah non, ça je m'en fiche complètement.
j'avais rencontré mon ex sur IRC en 2000... alors les rencontres sur le net, j'assume à 100%.

Ce qui me gène, c'est juste le site en lui même, que je trouve naze.

Ben, j'avoue que les nanas avec qui je sortais il y a 6mois et que j'avais rencontrées par le net... je disais des conneries à mes potes. Oui j'avais honte, c'est pas bien. :D  
Je voulais pas qu'ils me taxent de desespéré et que ça me colle à la peau.
J'ai un prestige/standing à tenir moa :o  

Bon là, celle d'aujourd'hui c'est presque pareil sauf qu'il ya une dimension professionnelle... et que le 1er contact avait pour but une pige dans mon boulot... mais au final on a causé par mail pendant quelques temps, c'était très sympa dans le délire "lettres de mon amoureux" qu'elle a toutes gardées :sol:

n°10506061
BobbyLeZob
BLZ n'est plus
Posté le 29-01-2007 à 15:29:21  profilanswer

kryptos a écrit :

Oui j'avais honte, c'est pas bien. :D

+1  :lol:  
-"Alors les tourtereaux, vous vous êtes rencontrés où? au Titan? au Cesar Palace? au Parc? ou à la Fac?" [smiley_qui_hausse_les_sourcils]
-"sur meetic.fr"  [:tinostar]  

---------------
BLZ n'est plus
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3708  3709  3710  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)