| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 17:18:09 ![]() ![]() |
tecoxe | Bon je lui ai parlé de mon grd lit difficile à réchauffer tout seul, ca l'a pas refroidie.... |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | J'pense que si on est prêt à payer pour rencontrer l'amour, y'a pas de raison qu'on soit pas prêt à payer pour rencontrer l'amitié...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
kaillou38 mouton à numéro |
yep, faut que je lui fasse comprendre qu'il faut qu'elle me fasse decouvrir la ville Message cité 2 fois Message édité par kaillou38 le 26-01-2007 à 17:23:26 --------------- ras |
La Guepe1 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
La proportion est rigoureusement équitable... --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
Myway |
gurb44 Kompakt's Addict |
|
Publicité | Posté le 26-01-2007 à 17:28:17 ![]() ![]() |
|
mouai, enfin la ca depasse les limites de ma timidité pour l'instant Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 26-01-2007 à 17:36:30 --------------- ras |
|
kaillou38 mouton à numéro | j'ai deja bien du mettre 6 mois pour m'inscrire sur meetic, donc c'est deja pas mal on verra bien
les seules filles avec lesquelles j'ai pu sortir, ce sont elles qui m'ont sauté dessus Message édité par kaillou38 le 26-01-2007 à 17:42:02 --------------- ras |
Benzo29 Groundation c'est bien ! | pff et voila, une meetic girl sympa qui commence à me parler de son ex |
|
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Message cité 3 fois Message édité par lorelei le 26-01-2007 à 17:46:02 --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
Les rencontres IRL arrivent beaucoup plus rapidement, j'imagine, et c'est pas plus mal, je trouve que le chat ne donne pas forcément une image de la personne que l'on a en face (même si, sans doute, ça permet de faire une sélection plus draconnienne...) EDIT : drastique, ça veut pas dire ce que je voulais dire Message cité 1 fois Message édité par Thordax le 26-01-2007 à 17:48:54 |
La Guepe1 |
|
|
La Guepe1 |
|
La Guepe1 |
--------------- ras |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
N'exagérons pas, t'es pas si grosse.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
|
|
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
|
tecoxe |
|
--------------- ras |
kryptos Smokin' |
|
--------------- Rock'n Roll - New Noise |
|
quintu 2+2=5 |
|
kryptos Smokin' |
|
mais pas moi pourquoi est ce que ca serait forcement a moi de proposé ? de la facon dont on discute, j'ai l'impression qu'elle serait interessé par une rencontre?
c'est marrant comme des fois vous pronez l'egalité des sexes, et d'autres fois des regles dignes d'une société phallocratique ancestrale vous conviennent tres bien. Message cité 3 fois Message édité par kaillou38 le 26-01-2007 à 18:10:35 --------------- ras |
La Guepe1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |