Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7623 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6296965
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2005 à 14:53:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

canaille a écrit :

:heink:  

mes parents étaient mariés depuis 2 ans quand suis arrivé.

et tes parents ??

On dois pas vivre dans le meme monde des fois :o

entre temps y'a 20 ans qui se sont écoulés, les moeurs ne sont plus vraiment les memes [:spamafote]
le mariage pour la vie c'est un peu fini quand meme ;)

et tes parents étaient certes mariés depuis 2 ans. Ils se connaissaient depuis combien de temps avant ? Perso je suis le premier, je suis arrivé 3 ans apres le mariage, mais mes parents se fréquentaient depuis 6 ans...

et sont d'ailleur en instance de divorce, bien que séparés depuis déja 2 ans.

Ce que je veux dire, c'est que c'est quand meme assez délirant de faire un enfant avec quelqu'un qu'on connait depuis meme pas 3 ans. C'est pas le mariage qui me pose probleme, c'est plus l'avenir de l'enfant :/

Kun > justement : se marier, c'est un "risque" que tu prends a 2, en connaissance de cause, et ca n'influe que sur les 2 personnes. Faire un enfant, ca se fait a 2 aussi, mais ca influe quand meme grandement sur la vie de quelqu'un d'autre... En se connaissant depuis meme pas 3 ans, est ce que la relation est déja suffisament solide ?

Parce qu'un enfant n'a jamais cimenté un couple, au contraire, c'est une source d'engueulades, de tension et d'insomnie sans borne.

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 14:53:00  profilanswer

n°6296967
Gontran56
BlinkGT
Posté le 12-08-2005 à 14:53:22  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

le divorce c'est pour quand ?

parce qu'en 3 ans se marier et faire un enfant, je trouve ca assez idiot, voire carrément stupide.

Enfin c'est votre vie hein, mais c'est quand meme super tot, un enfant c'est pas un jouet !

:ouch:  :pfff:  
C'est pas parce que chaque personne n'a pas la même conception de la vie qu'il faut trouver ça idiot, mes parents en l'espace d'un an ils se sont mariés, et mon grand frère est né de suite.
Cela fait maintenant 25 ans, tout se passe le mieux du monde. :o  

Depuis quand l'idiotie arrive à fonder une famille heureuse depuis plus de 2 décennies ?? :??:  

Je trouve ça déplorable d'entendre des choses pareilles... :pfff:  
Car ce n'est loin d'être le seul cas, j'en connais plusieurs. :o

n°6296978
Gontran56
BlinkGT
Posté le 12-08-2005 à 14:54:15  profilanswer

morganno a écrit :

Juste pour vous dire. Je me suis inscrit sur meetic rentrée scolaire 2002. Décembre j'ai recontrée une douce.

... Je suis maintenant la bague au doigt.... Et un bébé dans le ventre de ma douce......  

Merci Meetic.

C'est trop mignon. :love:  
Félicitations à toi et la future maman !  [:gontran56]

n°6296981
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2005 à 14:54:26  profilanswer

atos a écrit :

il est trop rigide comme garçon, il finira seul, sans femme ni enfants, dans le desespoir.

je ne veux pas d'enfant, je ne veux pas me marier, et ca tombe bien parce que ma copine non plus :D

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6296984
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 14:54:42  profilanswer

morganno a écrit :

Gurumeditation, je ne t'ai pas demandé ton avis sur ma vie privée.

Mes parents étaient ensemble depuis 40 ans et cela ne les as pas empêcher de divorcer.

A partir d'un moment, long ou pas "on sait" que c'est la bonne.

Je te souhaite un jour que ça t'arrive....

la "bonne", ca n'existe pas.

n°6296993
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 12-08-2005 à 14:55:37  profilanswer

Con Smith a écrit :

ben jme dis que si je les avais interessees, elles me rappelleraient

mais elles le font pas, j'en deduis donc que je ne leur ai pas plu (malgre mes efforts)

ca me semble plutot coherent comme raisonnement ...

Y'a tjs une tradition (stupide, j'en conviens) qui veut que ce soit l'homme qui rappelle [:spamafote]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6296996
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2005 à 14:55:58  profilanswer

Gontran56 a écrit :

:ouch:  :pfff:  
C'est pas parce que chaque personne n'a pas la même conception de la vie qu'il faut trouver ça idiot, mes parents en l'espace d'un an ils se sont mariés, et mon grand frère est né de suite.
Cela fait maintenant 25 ans, tout se passe le mieux du monde.
:o  

Depuis quand l'idiotie arrive à fonder une famille heureuse depuis plus de 2 décennies ?? :??:  

Je trouve ça déplorable d'entendre des choses pareilles... :pfff:  
Car ce n'est loin d'être le seul cas, j'en connais plusieurs. :o

gras > ben oui, parce qu'a l'époque un enfant sans papa ca se faisait pas :D

bon, je reconnais que ma réaction a été un peu virulente, mais je n'en pense pas moins. Désolé d'avoir dit ca aux mariés :jap:

Message édité par Gurumeditation le 12-08-2005 à 14:56:21

---------------
n°6297000
morganno
oui oui, toi aussi.
Posté le 12-08-2005 à 14:56:32  profilanswer

Je vais clore cette discussion avec toi Gurumedita. Je voulais juste vous dire que c'était possible.

Morganno.

n°6297009
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 14:56:52  profilanswer

n°6297016
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2005 à 14:57:45  profilanswer

guru :  :sleep:  :sleep:  
et t'es HS en plus ...

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 14:57:45  profilanswer

n°6297023
atos
Posté le 12-08-2005 à 14:58:17  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je ne veux pas d'enfant, je ne veux pas me marier, et ca tombe bien parce que ma copine non plus :D

tu dis ça aujourd'hui parce que t'es jeune et tu viens tout juste de commencer ta vie sentimentale et sexuelle, mais crois moi dans quelques années tu voudras surement fonder un foyer, voir grandir un petit guru junior, et la ça risque de se compliquer car ce n'est plus juste une banale histoire de fesses.

n°6297029
Gontran56
BlinkGT
Posté le 12-08-2005 à 14:58:39  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

gras > ben oui, parce qu'a l'époque un enfant sans papa ca se faisait pas :D

bon, je reconnais que ma réaction a été un peu virulente, mais je n'en pense pas moins. Désolé d'avoir dit ca aux mariés :jap:

Ne t'inquiète pas je ne t'en veux pas. ;)  
J'accepte ta vision de la vie, mais c'est juste que j'ai trouvé ça surprenant. :o

n°6297045
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 14:59:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Y'a tjs une tradition (stupide, j'en conviens) qui veut que ce soit l'homme qui rappelle [:spamafote]

donc j'ai potentiellement gachees plusieurs occasions en ne rappellant pas ? [:le kneu]

n°6297047
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 15:00:28  profilanswer

Con Smith a écrit :

donc j'ai potentiellement gachees plusieurs occasions en ne rappellant pas ? [:le kneu]

Oui :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6297048
atos
Posté le 12-08-2005 à 15:00:39  profilanswer

Con Smith a écrit :

c'est evident :sweat:

n°6297053
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2005 à 15:00:49  profilanswer

Con Smith a écrit :

oui [:spamafote]

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6297064
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 15:02:07  profilanswer

Et le gâchis n'est pas potentiel, il est certain :D

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6297065
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2005 à 15:02:08  profilanswer

atos a écrit :

tu dis ça aujourd'hui parce que t'es jeune et tu viens tout juste de commencer ta vie sentimentale et sexuelle, mais crois moi dans quelques années tu voudras surement fonder un foyer, voir grandir un petit guru junior, et la ça risque de se compliquer car ce n'est plus juste une banale histoire de fesses.

:D

je ne dit pas que je ne le voudrais pas. Mais ca m'étonnerai pas mal.
J'ai beaucoup de mal a vivre a deux dans le meme appart déja, et quand j'entend un gamin ca me file des boutons (si j'avais pas eu les momes de mes voisins a supporter pendant 2 ans j'en serai peut etre pas arrivé la).

---------------
n°6297067
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 15:02:25  answer

iaidoken a écrit :

Heu, je veux pas aller a l'encontre de tout le monde tout le temps mais ils existe aussi des mecs qui se font draguer sur ces sites, non ?

Je refuse de croire qu'il y a d'un coté les loups et de l'autre les brebis ...

Oui! :jap:  Mais que les "beaux mecs", faut pas rêver non plus! :sweat:  :sarcastic:

n°6297070
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2005 à 15:02:44  profilanswer

lorelei a écrit :

tout a fait :D

---------------
n°6297075
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 15:03:08  profilanswer

atos a écrit :

c'est evident :sweat:

le combo qui tue [:sumo]

n°6297081
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2005 à 15:03:58  profilanswer

je suis la preuve du contraire.

toi tu as un gros probleme avec les femmes. Elles ne sont pas responsables de tous les maux de la terre, elles ne sont pas toutes vénales, superficielles, etc etc...

SISIC4AIVRAI ©

---------------
n°6297085
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 15:04:09  answer

mon pauvre! :sweat:  

n°6297113
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 15:06:41  answer

Con Smith a écrit :

j'ecris jamais aux filles sur meetic c tjs elles qui viennent.

Mon oeil! :heink:

n°6297115
lorelei
Posté le 12-08-2005 à 15:07:01  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

je suis la preuve du contraire.

toi tu as un gros probleme avec les femmes. Elles ne sont pas responsables de tous les maux de la terre, elles ne sont pas toutes vénales, superficielles, etc etc...

SISIC4AIVRAI ©

Non mais cherche pas, hein, il va te répondre à coup de :sarcastic: :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6297134
iaidoken
since 06-25-2000
Posté le 12-08-2005 à 15:08:27  profilanswer

j'en conviens :D

n°6297135
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 15:08:34  answer

[:rofl]

n°6297136
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 15:08:35  profilanswer

quoi ton oeil ? c'est pourtant vrai [:diskobeck]

n°6297148
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-08-2005 à 15:09:57  profilanswer

Con Smith a écrit :

le combo qui tue [:sumo]

Je suis comme toi je rappel jamais :/
Pire, plus une nana s'approche avec des intentions plus je fuis. Et ça n'a jamais évolué avec l'âge  :o  
Par contre, j'ai presque pas été de célibataire depuis mes 18 ans donc là j'apprécie ce célibat.

Mais t'as déjà 'achement évolué du fait que tu rencontres des nanas, maintenant il te reste une seule étape à franchir  :o

n°6297152
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-08-2005 à 15:10:32  profilanswer

botman il est bogoss  :o

n°6297156
Osama
Posté le 12-08-2005 à 15:10:57  profilanswer

lorelei a écrit :

En même temps, on parle du Pierre Richard de l'amoor là :o

n°6297159
atos
Posté le 12-08-2005 à 15:11:10  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:D

je ne dit pas que je ne le voudrais pas. Mais ca m'étonnerai pas mal.
J'ai beaucoup de mal a vivre a deux dans le meme appart déja, et quand j'entend un gamin ca me file des boutons (si j'avais pas eu les momes de mes voisins a supporter pendant 2 ans j'en serai peut etre pas arrivé la).

j'ai hate de lire ton futur topic à succés dans 4/5 ans, "le biberon en polymère auto-chauffant, attrape nigauds?" :D

n°6297174
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 15:12:03  profilanswer

freewind a écrit :

Je suis comme toi je rappel jamais :/
Pire, plus une nana s'approche avec des intentions plus je fuis. Et ça n'a jamais évolué avec l'âge  :o  
Par contre, j'ai presque pas été de célibataire depuis mes 18 ans donc là j'apprécie ce célibat.

Mais t'as déjà 'achement évolué du fait que tu rencontres des nanas, maintenant il te reste une seule étape à franchir  :o

oui, mais le rpobleme c'est que je suis interesse par une fille de mon labo, qui part en vacances tout septembre, donc fo que j'attende octobre :o  

donc les filles ke je vais voir d'ici la, sais pas si je serai super motive [:le kneu]

n°6297177
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 15:12:26  answer

iaidoken a écrit :

Moi je pencherait plutot pour la these citée plus haut a savoir qu'elle font ca pour rire mais au fond y croit un peu qd meme.

Donc pas serieuses avec les mecs qui les interessents pas, mais tres serieuses des que ca les interesse :p

+1! :jap:

n°6297199
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2005 à 15:14:12  profilanswer

il est a noter que c'est mon premier topic a succes, si on enleve les divers trolls :o

En meme temps, avant que je fasse des gamins, il va falloir que je me débarasse de ces envies de meurtre quand j'entend un bébé :o
et ensuite que je trouve une femme qui en veut aussi. :o

---------------
n°6297202
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2005 à 15:14:43  profilanswer

Con Smith a écrit :

oui, mais le rpobleme c'est que je suis interesse par une fille de mon labo, qui part en vacances tout septembre, donc fo que j'attende octobre :o  

donc les filles ke je vais voir d'ici la, sais pas si je serai super motive [:le kneu]

:fou:

t'as deux semaines avant qu'elle parte, fonce !!!! :fou:

---------------
n°6297206
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 12-08-2005 à 15:14:55  profilanswer

Con Smith a écrit :

ben au moins tu peux t'entrainer à parler d'autre chose que d'équa diff. et de vecteurs  :o

n°6297231
caudacien
Posté le 12-08-2005 à 15:18:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

:fou:

t'as deux semaines avant qu'elle parte, fonce !!!! :fou:

Clair, te prends pas la tete et fonce avant qu'elle parte en vacances, ou sinon elle va revenir en te sortant fierement "j'ai trouvé l'homme de ma vie en vacances" :/

n°6297241
atos
Posté le 12-08-2005 à 15:18:43  profilanswer

caudacien a écrit :

Clair, te prends pas la tete et fonce avant qu'elle parte en vacances, ou sinon elle va revenir en te sortant fierement "j'ai trouvé l'homme de ma vie en vacances" :/

fortes probabilités en effet..

n°6297253
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 15:20:04  answer

Mais clair! :sweat:  

n°6297255
iaidoken
since 06-25-2000
Posté le 12-08-2005 à 15:20:10  profilanswer

:p, je dis pas que des conneries  :D  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)