Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6438 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6296239
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-08-2005 à 13:44:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

ce soir si j'ai le temps :D

mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 13:44:04  profilanswer

n°6296254
iaidoken
since 06-25-2000
Posté le 12-08-2005 à 13:46:23  profilanswer

Ah et puis aussi, je crois qu'un mec lourd sur le net ca dois se remarquer aussi facilement que dnas un bar.

Dans mon esprit c'est meme plus dur de draguer sur le net que dans la vie : si si serieux !  

Car tout simplement, dans la vraie vie, a chaque rencontre il y a un instant, un endorit, un sentiment, bref qqch de en commun que l'on vit ensebmel et c'est cela qui fait que deux personnes se rapproche.

Donc sur le net bof bof, faut doit falloir vite se rencontrer ... tres vite meme car sinon, tu n'est qu'un pseudo insignifiant ... et pas encore une personne ...

n°6296260
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 13:47:09  profilanswer

iaidoken a écrit :

Heu, je veux pas aller a l'encontre de tout le monde tout le temps mais ils existe aussi des mecs qui se font draguer sur ces sites, non ?

Je refuse de croire qu'il y a d'un coté les loups et de l'autre les brebis ...

j'ecris jamais aux filles sur meetic c tjs elles qui viennent.

n°6296316
iaidoken
since 06-25-2000
Posté le 12-08-2005 à 13:52:15  profilanswer

Tiens je vias paraitre caricatural, au risque de coquer, mais je pense sincerement que si tu n'a pas, ne serait ce, embrassé la fille dans la semaine durant laquelle vous devenez proche, c'est que tu as raté le coche.

Personnellement ca s'est toujours passé comme ca, il n'y pas a se tourner autour pendant des mois lorsque les sentiments sont réciproques. (et je parle d'histoires de plusieurs anneés par la suite)

n°6296347
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 13:54:25  answer

iaidoken a écrit :

Tiens je vias paraitre caricatural, au risque de coquer, mais je pense sincerement que si tu n'a pas, ne serait ce, embrassé la fille dans la semaine durant laquelle vous devenez proche, c'est que tu as raté le coche.

Personnellement ca s'est toujours passé comme ca, il n'y pas a se tourner autour pendant des mois lorsque les sentiments sont réciproques. (et je parle d'histoires de plusieurs anneés par la suite)

Je pense aussi. Sinon "on" devient leur confident.  :sleep:

J'aurais plutot dans les 2 ier semaines.  :jap:

Message édité par Profil supprimé le 12-08-2005 à 13:54:52
n°6296384
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2005 à 13:56:59  profilanswer

faut bien gerer le début sinon tu passes le cap "copain" a "confident" [:grisemine1]

Déja, si elles parlent d'ex dès le début, 80% de chances que ca capote, on peut pas commencer une relation en pensant encore a la précédente !!

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6296454
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 14:02:23  answer

iaidoken a écrit :

Et la pelle je lui roule a travers l'ecran ou je carre ma teub dans le lecteur disquette ?  [:figti]  

Bon c'etait la premiere a coté j'essayai de mener une vie avec des rencontres normales aussi ... c'etait du sidekick adventure ca ...

n°6296514
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2005 à 14:07:57  profilanswer

iaidoken a écrit :

Heu, je veux pas aller a l'encontre de tout le monde tout le temps mais ils existe aussi des mecs qui se font draguer sur ces sites, non ?

Je refuse de croire qu'il y a d'un coté les loups et de l'autre les brebis ...

c'est rare. Perso, j'ai eu que 2 véritables filles qui m'ont envoyé des messages sur ces sites en 3 ans, les autres c'était blablabla, donne moi ton adresse mail, blablabla, rejoins moi sur 3617 raque_un_max .

Si les filles ont un acces gratuit, c'est pour attirer les males qui eux payent (s'ils sont suffisament idiots). Et c'est bien pour ca que la majorité des filles sur ces sites ne sont pas sérieuses.

iaidoken a écrit :

Ah et puis aussi, je crois qu'un mec lourd sur le net ca dois se remarquer aussi facilement que dnas un bar.

Dans mon esprit c'est meme plus dur de draguer sur le net que dans la vie : si si serieux !  

Car tout simplement, dans la vraie vie, a chaque rencontre il y a un instant, un endorit, un sentiment, bref qqch de en commun que l'on vit ensebmel et c'est cela qui fait que deux personnes se rapproche.

Donc sur le net bof bof, faut doit falloir vite se rencontrer ... tres vite meme car sinon, tu n'est qu'un pseudo insignifiant ... et pas encore une personne ...

Je suis entierement d'accord :jap:

Con Smith a écrit :

j'ecris jamais aux filles sur meetic c tjs elles qui viennent.

et tu en as rencontré combien IRL ? [:ddr555]

il te faut un fufme (je te laisse googliser) :o

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6296520
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 14:08:30  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

c

et tu en as rencontré combien IRL ? [:ddr555]

6, et j'en ai 7 a voir la

n°6296534
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2005 à 14:10:05  profilanswer

en combien de temps ?

question auxiliaire : b..man ?

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
mood
Publicité
Posté le 12-08-2005 à 14:10:05  profilanswer

n°6296544
iaidoken
since 06-25-2000
Posté le 12-08-2005 à 14:10:39  profilanswer

Bah prospose lui un rendez vous directement, c'est quand meme plus sympa de se connaitre autour d'un verre, meme si la personne n'est pas ton ame soeur. Trop de nanas esperes arretée de se faire chier en regardant le bachelor, un mec qui les sorte, fasse decouvrir des truc, des endroits, alors resté devant un ecran c'est nul a chier.

n°6296551
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 14:11:20  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

en combien de temps ?

question auxiliaire : b..man ?

2 mois

ui

n°6296567
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2005 à 14:12:33  profilanswer

iaidoken a écrit :

Bah prospose lui un rendez vous directement, c'est quand meme plus sympa de se connaitre autour d'un verre, meme si la personne n'est pas ton ame soeur. Trop de nanas esperes arretée de se faire chier en regardant le bachelor, un mec qui les sorte, fasse decouvrir des truc, des endroits, alors resté devant un ecran c'est nul a chier.

encore une fois, tout a fait d'accord :jap:

le premier truc a faire quand tu rencontres une fille sur un site comme ca, c'est de lui rappeler la réalité : il y a eu un premier contact virtuel, il faut le transformer en contact réel : rendez vous telle heure à tel café, je serais habillé comme ca, et toi ?

---------------
n°6296580
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2005 à 14:13:24  profilanswer

du coup c'est pas tres crédible :o
taux de réussite ? [:titprem] :lol:

---------------
n°6296586
iaidoken
since 06-25-2000
Posté le 12-08-2005 à 14:13:56  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Si les filles ont un acces gratuit, c'est pour attirer les males qui eux payent (s'ils sont suffisament idiots). Et c'est bien pour ca que la majorité des filles sur ces sites ne sont pas sérieuses.

Moi je pencherait plutot pour la these citée plus haut a savoir qu'elle font ca pour rire mais au fond y croit un peu qd meme.

Donc pas serieuses avec les mecs qui les interessents pas, mais tres serieuses des que ca les interesse :p

n°6296587
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 14:13:57  profilanswer

0%, elles me rappellent jamais apres le 1er rendez vous, du coup, je laisse tomber [:le kneu]

n°6296613
Cpam
Posté le 12-08-2005 à 14:16:19  profilanswer

Con Smith a écrit :

0%, elles me rappellent jamais apres le 1er rendez vous, du coup, je laisse tomber [:le kneu]

Je te traque sur tous les topics toi.

Tu fais quoi pendant ton premier rendez vous? plutot que de te lamenter sur ton sort?

n°6296629
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 12-08-2005 à 14:17:43  profilanswer

Con Smith a écrit :

Et tu les rappelles?

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6296632
caudacien
Posté le 12-08-2005 à 14:17:56  profilanswer

Je viens d'obtenir mon 1er rendez-vous via cette intérmediaire.
C'est elle qui est venu me parler en 1er, et elle a deja abordé le sujet de "l'ex"  :whistle:  
Autant dire que je vais y aller pour le principe et passer le temps  :o

n°6296638
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 14:18:20  profilanswer

bah ca se passe bien en general, je reste entre 2 et 3h avec en general. Suis souriant, decontracte, je leur pose plein de questions sur elles, bref ...je crois que ca va de ce cote la

par contre apres certaines disent bien vouloir me revoir mais j'attends qu'elles m'appellent et elles le font pas :??: du coup je passe a la suivante

n°6296639
caudacien
Posté le 12-08-2005 à 14:18:26  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et tu les rappelles?

[:rofl] Ca pourrait etre une bonne idée  :D

n°6296642
moyen_moin​s
chat réincarné
Posté le 12-08-2005 à 14:18:42  profilanswer

Con Smith a écrit :

selon une etude wonderbra :o, beaucoup de filles aimeraient qu'on (nous les hommes :ange: ) les rappelle apres un 1er rdv [:ddr555]

n°6296645
caudacien
Posté le 12-08-2005 à 14:19:05  profilanswer

Con Smith a écrit :

bah ca se passe bien en general, je reste entre 2 et 3h avec en general. Suis souriant, decontracte, je leur pose plein de questions sur elles, bref ...je crois que ca va de ce cote la

par contre apres certaines disent bien vouloir me revoir mais j'attends qu'elles m'appellent et elles le font pas :??: du coup je passe a la suivante

Euh, tu devrais rapeller toi  [:super chinois]

n°6296652
iaidoken
since 06-25-2000
Posté le 12-08-2005 à 14:20:01  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Je suis entierement d'accord :jap:

Gurumeditation a écrit :

encore une fois, tout a fait d'accord :jap:  

:sol: il y a certaines psychologies feminines que j'ai cerné, d'autres aucunement  :lol:  

Le fait d'avoir des amies y est pour beaucoup.

n°6296656
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2005 à 14:20:48  profilanswer

iaidoken a écrit :

Moi je pencherait plutot pour la these citée plus haut a savoir qu'elle font ca pour rire mais au fond y croit un peu qd meme.

Donc pas serieuses avec les mecs qui les interessents pas, mais tres serieuses des que ca les interesse :p

oui, voila. Elles y vont pour déconner, mais bon si y'a vraiment quelque chose qui les interesse elles vont essayer quoi :D

---------------
n°6296669
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 14:21:52  profilanswer

caudacien a écrit :

Euh, tu devrais rapeller toi  [:super chinois]

ben jme dis que si je les avais interessees, elles me rappelleraient

mais elles le font pas, j'en deduis donc que je ne leur ai pas plu (malgre mes efforts)

ca me semble plutot coherent comme raisonnement ...

Message édité par Con Smith le 12-08-2005 à 14:22:10
n°6296688
caudacien
Posté le 12-08-2005 à 14:23:39  profilanswer

Con Smith a écrit :

mais elles le font pas, j'en deduis donc que je ne leur ai pas plu (malgre mes efforts)

En partant de ce principe, chances de réussite assez maigre  :(  
Rapelles toi de ton coté, si elle te dit "on se revoit quand tu veux", ou si elle te sort "ca va etre compliqué, je suis debordé en ce moment", tu seras rapidement fixé  :o

n°6296709
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2005 à 14:25:53  profilanswer

Con Smith a écrit :

Et si elle tient le raisonnement ? "il me plait bien, mais il rappelle pas, je dois pas lui plaire :cry: "

Si y'a bien UN truc a garder en tete, c'est ce qu'a dit le doc dans retour vers le futur : "maintenant que j'ai percé le plus grand mystere de l'univers, je vais m'attaquer au second : les femmes."  

N'essaie JAMAIS de deviner a quoi peut penser une femme, ou ce qu'est son raisonnement. Jamais.

donc tu rappelles :D

---------------
n°6296710
iaidoken
since 06-25-2000
Posté le 12-08-2005 à 14:26:09  profilanswer

Con Smith a écrit :

Alors la tu n'as rien compris mon pauvre  :sweat:  

Regle NUMBER ONE des filles :

Ne pas appeller, se faire desirer

Donc c'est a toi d'appeller, de faire preuve d'imagination.

A partir de la il y a echange, peut etre  :ange:  

OK tu deja tu peut etre content si elle repond, a ton premier coup de fil, parfois elles laissent sonner.

Mais au debut c'est toujour sle mec qui fait le plus d'effort, apres ca change ... :D (c'est de l'humour chérie  :ange: )

Message édité par iaidoken le 12-08-2005 à 14:29:01
n°6296717
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 14:27:08  profilanswer

ben non, je comprends rien a  rien aux filles [:le kneu]

n°6296727
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 12-08-2005 à 14:28:03  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

N'essaie JAMAIS de deviner a quoi peut penser une femme, ou ce qu'est son raisonnement. Jamais.

donc tu rappelles :D

:jap:  [:xp1700]  

et... [:diskobeck]  

n°6296732
kun
Power, Beauty and Soul
Posté le 12-08-2005 à 14:28:38  profilanswer

Con Smith a écrit :

personne! on en est tous là  :lol:  

n°6296738
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 12-08-2005 à 14:29:13  profilanswer

Con Smith a écrit :

mais c'est le cas de tout le monde, faut pas essayer de les comprendre, c'est ce mystere qui fait qu'elles nous attirent  :o

---------------
n°6296748
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 14:30:19  profilanswer

je devrais rappeller alors ? mais combien de temps apres le rencart ?

n°6296750
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2005 à 14:30:40  profilanswer

iaidoken a écrit :

Ne pas appeller, se faire desirer

Donc c'est a toi d'appeller, de faire preuve d'imagination.

OK tu deja tu peut etre content si elle repond, a ton premier coup de fil, parfois elles laissent sonner.

Mais au debut c'est toujour sle mec qui fait le plus d'effort, apres ca change ... :D (c'est de l'humour chérie  :ange: )

il découvrira la perversité des filles tranquilement :D

sinon, la regle des 3 jours est vraie : si elle a pas bougé dans les 3 jours, faut appeller :jap:

---------------
You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen
n°6296751
atos
Posté le 12-08-2005 à 14:30:48  profilanswer

Con Smith a écrit :

le lendemain

n°6296753
caudacien
Posté le 12-08-2005 à 14:30:59  profilanswer

iaidoken a écrit :

Ne pas appeller se faire desirer

Donc c'est a toi d'appeller, de faire preuve d'imagination

OK tu deja tu peut etre content si elle repond, a ton premier coup de fil, parfois elles laissent sonner

Mais au debut c'est toujour sle mec qui fait le plus d'effort, apres ca change ...  :D

Clair que si tu fais pas le 1er pas, elle doit se dire la même chose.

n°6296755
canaille
beyond the limits
Posté le 12-08-2005 à 14:31:23  profilanswer

Con Smith a écrit :

3 jours, juste assez pour faire monter le désir :d

---------------
n°6296759
Con Smith
Posté le 12-08-2005 à 14:31:38  profilanswer

atos a écrit :

le lendemain

[:le kneu]

n°6296763
caudacien
Posté le 12-08-2005 à 14:31:54  profilanswer

atos a écrit :

le lendemain

Le soir-meme, trop tot, le lendemain je dirais est une bonne idée  ;)

n°6296767
Profil sup​primé
Posté le 12-08-2005 à 14:32:09  answer

Con Smith a écrit :

Bah rappelle au moins une ou deux fois ... un ou deux sms ... si vraiment elle en a rien a foutre de ta gueule elle repondra pas ...

Moi ce qui m'horipile sur ce genre de truc c'est les meufs qui font les niaises ...  
Genre le but de ce genre de site n'est quand meme pas ambigue quoi, c'est quand meme faire de la rencontre pour + si affinité ... et la tu tombe sur des gonz qui te prennent pour leur psy confident et font les etonnée de ton entreprise ...  :pfff:  

Mais les pires je crois c'est celle qui te font tourner en bourrique ... genre les meufs qui t'envoient quand meme des message ou te parle au tel et te promettent des trucs et au final faux plan ... mais n'en demordent pas ! Au lieu de tout simplement dire "tu me plait" pas ...

Nan ca doit etre trop compliqué de l'avouer par mail ou sms ...  :pfff:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  33  34  35  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)