Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6376 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3598  3599  3600  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10357776
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-01-2007 à 06:56:57  profilanswer

Reprise du message précédent :

momo_ge a écrit :

Physiquement, je me trouve pas terrible
J'ai plus de vie sociale depuis 18 mois (laval..)
Professionnellement, bah je suis un geek tech info, rien de bien passionnant quoi

==> Résultat, je suis timide et ça s'aggrave depuis que j'ai démménagé pour aller bosser en mayenne

Le lieu de résidence n'a rien à voir. Je suis à Toulouse depuis un peu plus de deux ans, et j'ai pas de vie sociale (entendre : je n'ai de contacts sociaux qu'au boulot et dans les commerces).
Ton manque de vie sociale, il vient pas de Laval, il vient de toi.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 06:56:57  profilanswer

n°10357825
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 12-01-2007 à 07:50:55  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ton manque de vie sociale, il vient pas de Laval, il vient de toi.

Comment commencer la journée en coulant une larme  :sweat:

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10357876
uxam
Posté le 12-01-2007 à 08:20:27  profilanswer

clair :'(

n°10357974
recca
Beware the flames of recca
Posté le 12-01-2007 à 09:13:51  profilanswer

Perso pas du tout : professionnellement je me sens super bien , j'ai changé de boulot en septembre , je me trouve dans un super environnement de travail , je m'entends extrement bien avec mon supérieur hiérarchique et aussi avec la plupart des mes collègues (d'ou mon invitation à niquer ( :na:  :fou:  [:diskobeck] ) manger ce soir à l'anniverssaire de l'une d'elle.  

Coté vie personnelle j'ai aussi de quoi faire : j'ai des activités, je poursuis des passions, je vois des amis, par contre je sors pas assez souvent mais maintenant que je suis à nouveau célib je vais y remédier bien vite.

Non y a qu'au niveau sentimentale j'ai pas une assurance qui me permettrait d'aller draguer ou meme tenter de draguer quelqu'un. Généralement c'est plutot les filles qui viennent me voir d'ou le desfois j'attends longtemps lol. Mais faut que ca change bourdel  :fou:  [:diskobeck] .

srfcboy a écrit :

Je suis timide quand je ne connais pas la personne, mais c'est vrai qu'au bout d'un certain temps je me " lache " un temps soit peu [:grubnatz]  
Mais pas assez pour abordé une nana dans la rue ou à uneb soirée et qui me plaît :/

Voila , la meme chose que toi , timide pour aborder mais dès que je connais un peu plus la personne je me lache et la on m'arrete plus  [:d_zoolander] [:chownkey].

kryptos a écrit :

:jap:  

Seul l'échec est enrichissant. Descartes

[:bibije]

kryptos a écrit :

D'autre part on est souvent séduisant quand on "termine une relation*" parceque on donne l'image de quelqu'un qui vit, et c'est naturellement attirant.

Putain c'est marrant parceque c'est exactement ce que je ressens. Comme je suis en phase de cicatrisation j'ai envie de m'ouvrir plus aux autres et j'ai vraiment l'impression que les autres le ressentent.  
Tain ca veut dire que je suis dans ma phase la plus propice pour  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck] .

n°10358020
titounne
Posté le 12-01-2007 à 09:27:46  profilanswer

Tu croit pas qu'il serais temps que tu t'affranchisses un peu de ta mère non?

Sinking a écrit :

t'es pas obligé de tout raconter à ta mère.

Ho ça fait bien 2 ans qu'on lui dit...

---------------
Des images
n°10358042
frogeaters
Posté le 12-01-2007 à 09:34:46  profilanswer

pour ma part je traine sur meetic mais sans trop m'activer pour l'instant, ma rupture etant un peu trop fraiche j'ai pas vraiment envie d'aller vers l'autre.

et pourtant avant hier j'ai lu l'annonce d'une nana qui m'a fait reagir, du genre tres decu des mecs de meetic mais qu'elle tente encore sa chance. je lui envois un mail pour lui dire qu'il y a de tout sur ce genre de site et l'invite a faire plus ample connaissance.

elle me contact ensuite par chat et on fait un bout de discussion. je tourne bientot la conversation sur les mecs de meetic et la c'est l'avalanche. bref elle est tombe sur des gros cons qui sappe notre beau travail de seducteur. elle quitte rapidement le chat disant qu'elle en a marre, elle etait en conversation avec un autre gars qui lui a demande si elle etait epile de partout. elle s'en excuse et quitte meetic.

hier je recois un mail de sa part. elle s'excuse encore une fois d'etre partis precipitament et me donne son adresse msn.

evidement je l'integre dans mes contacts et au soir elle se connecte. on discute plus tranquillement. nous fesons plus ample connaissance et a un moment nous parlons d'un chanteur, toma sidibe, qu'elle connait un peu. nous aimons tout deux ce type de musique et elle m'apprend qu'il y a un concert dans ce style ce soir.

ni une ni deux, je lui demande si elle y va, me repond non, et je lui demande si ca lui tente. tres surprise, elle reflechit quelque instant, apres tout ca ne fait que deux jours qu'on ce frequente. elle est ok, jour de folie !

on se retrouve la bas a l'heure prevu. discutons. buvons. dansons. bref une superbe soiree sachant qu'elle etait creve et moi un peu malade.  

nous nous quittons tout simplement. y aura t'il une suite ? qui sait ?  

tous ca pour dire que c'est bien la premiere fois que je contacte une seul personne et que j'arrive a avoir un rencard en deux jours avec elle. bon pour rassurer tout le monde, on finira certement en amis.

n°10358058
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-01-2007 à 09:38:32  profilanswer

Ah oui, ça aussi ça m'a fait rire hier : une nana qui mettait dans sa recherche 30 k€/an minimum :D On sent la personne qui veut aimer les gens pour ce qu'ils sont.  [:pingouino1700]  

n°10358156
provencal ​le gaulois
non mais c'est moi ça ...
Posté le 12-01-2007 à 10:03:36  profilanswer

frogeaters a écrit :

skip blabla
nous nous quittons tout simplement. y aura t'il une suite ? qui sait ?  

tous ca pour dire que c'est bien la premiere fois que je contacte une seul personne et que j'arrive a avoir un rencard en deux jours avec elle. bon pour rassurer tout le monde, on finira certement en amis.

et bien ça a l'air plutôt bien parti... on ne sait jamais, l'amitié n'est pas forcément la seule fin possible...

n°10358213
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 10:12:51  profilanswer

saturator a écrit :

Si y a du choix, c'est bien, mais encore faut-il les aborder et là est souvent le pb majeur des mecs timides!!
Perso, jamais je n'aborderai quelqu'un dans la rue, car je ne serai pas quoi dire et bonsoir la lose de se prendre un master ratal en direct live, dans le métro par exemple!!
J'en vois plein qui se la jouent à fond dans la tchatch daubesque, certains n'ont pas peur du ridicule.
Les endroits les plus propices à la rencontre : salle de sport, le boulot, les fêtes.
Avant de penser aux sites de rencontres, faut déjà avoir épuiser çà je pense!!

salle de sport > les mecs sont moches
boulot > ya que des filles
fêtes > j'aime pas trop ça

vala :d

n°10358217
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 10:13:33  profilanswer

:ouch:

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 10:13:33  profilanswer

n°10358228
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 12-01-2007 à 10:15:31  profilanswer

y'a dix ans quand j'ai croisé la mienne au détour d'un amphi alors que je la croyais à Pau ou Strasbourg ça été "NON  [:totoz] PAS TOI PAS ICI NON OH PUTAIN NON ME DIT PAS QUE TES ICI  [:totoz] "  :D

---------------
Acceuil
n°10358236
children_o​f_the_dos
Posté le 12-01-2007 à 10:16:47  profilanswer

Je suis pas d'accord, les lieux de rencontre sont n'importe oû.
Hier, à la pause de midi, devant ma boîte , je dis bon appétit à une fille par politesse et elle me dit, merci mais je pense que je vais pas manger à midi et là je lui dis :" c pas bien blabla".
Conclusion : j'ai mangé avec elle, elle est nouvelle et connaissait personne donc elle ne voulait pas manger car : seule ,c'est bof.
Donc voilà, elle est mignonne et tout et j'ai son numéro.
Suffit d'être naturel et ça suffit, ne pas aller chercher quelque chose, c'est rôdé sinon...

n°10358244
provencal ​le gaulois
non mais c'est moi ça ...
Posté le 12-01-2007 à 10:18:26  profilanswer

saturator a écrit :

Si y a du choix, c'est bien, mais encore faut-il les aborder et là est souvent le pb majeur des mecs timides!!
Perso, jamais je n'aborderai quelqu'un dans la rue, car je ne serai pas quoi dire et bonsoir la lose de se prendre un master ratal en direct live, dans le métro par exemple!!
J'en vois plein qui se la jouent à fond dans la tchatch daubesque, certains n'ont pas peur du ridicule.
Les endroits les plus propices à la rencontre : salle de sport, le boulot, les fêtes.

Salle de sport, la dernière fois que j'y ai mis les pieds remonte à mathusalem
boulot: 99% de mecs, aucune fille seule
fêtes: ben encore faut il avoir le budget

quand à accoster dans la rue, déjà fait plus jeune, et pris tellement de rateaux que... bof.

n°10358313
recca
Posté le 12-01-2007 à 10:28:40  profilanswer

children_of_the_dos a écrit :

Je suis pas d'accord, les lieux de rencontre sont n'importe oû.
Hier, à la pause de midi, devant ma boîte , je dis bon appétit à une fille par politesse et elle me dit, merci mais je pense que je vais pas manger à midi et là je lui dis :" c pas bien blabla".
Conclusion : j'ai mangé avec elle, elle est nouvelle et connaissait personne donc elle ne voulait pas manger car : seule ,c'est bof.
Donc voilà, elle est mignonne et tout et j'ai son numéro.
Suffit d'être naturel et ça suffit, ne pas aller chercher quelque chose, c'est rôdé sinon...

C'est vrai que dit comme ca , ca à l'air simple , mais le fait est que tu as pu enchainé parceque la fille t'a répondu. Elle t'aurait simplement dit "merci" , tu aurais dis quoi pour enchainer ? " Heu je peux me joindre à vous??  [:chrisbk] "
Tout ca pour dire que c'est simple si derrière la personne te répond et elle te répondra selon que tu lui plais un minimum ou pas. Et encore t'as des filles tellement tordue , qu'elles te répondront pas sous pretexte que c'est pas à elle de faire le premier pas  [:chickchica] .

provencal le gaulois a écrit :

Salle de sport, la dernière fois que j'y ai mis les pieds remonte à mathusalem
boulot: 99% de mecs, aucune fille seule
fêtes: ben encore faut il avoir le budget

quand à accoster dans la rue, déjà fait plus jeune, et pris tellement de rateaux que... bof.

Salle de sport : bah oui c'est sur si tu n'en fais pas , déja moins d'interet à y aller
boulot: bah je peux comprendre, si tu travailles dans un environnement entièrement masculin , pas de possibilité de rencontre féminine  [:razorbill] . Mais tu sais tes collègues eux en ont surement des amies (à moins que tu sois dans un nid de GEEK/GSNALF  [:chickchica] )
Fetes: heu le budget, sortir prendre un verre dans un bar ca coute pas non plus la peau du cul faut pas déconner et au moins tu sors et te bouge le cul ce qui est deja un pas en avant pour sortir de sa timidité  [:arkrom]

n°10358337
monmien
Ouais mais non
Posté le 12-01-2007 à 10:31:51  profilanswer

Ils arrosent meetic, 3 mails de pub ( autres que meetic lui meme )  qui propose 3 jours gratos en une journée...
Allez je tente et je fais un rapport lundi :D  
Promis si je peux je fais des video :D

n°10358338
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 10:31:55  answer

Je vais faire cela  :)

n°10358341
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 10:32:35  answer

titounne a écrit :

Tu croit pas qu'il serais temps que tu t'affranchisses un peu de ta mère non?

Le seul moyen pour que je m'affranchisses d'elle ? Partir de chez moi

n°10358349
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 12-01-2007 à 10:33:54  profilanswer

Même quand j'étais encore chez mes parents, je passais pas mon temps à leur raconter ma vie et encore moins amoureuse.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10358354
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 12-01-2007 à 10:34:34  profilanswer

Ou arrêter de vivre pour elle.
Vis pour toi.  

Bon c'est facile à dire mais c'est ça.

Si tu sens que tu dois aller voir un psy, va voire un psy. Te pose pas la question de savoir si quelqu'un d'autre appréciera pas.

n°10358361
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 10:35:17  answer

Tusken a écrit :

Même quand j'étais encore chez mes parents, je passais pas mon temps à leur raconter ma vie et encore moins amoureuse.

Je leur raconte jamais ma vie , ma vie amoureuse je n'ai pas eu la possibilité d'aller chez mon ex donc elle venait chez moi . Ma mère n'est pas idiote elle a bien vu que ...

n°10358367
children_o​f_the_dos
Posté le 12-01-2007 à 10:36:27  profilanswer

recca a écrit :

C'est vrai que dit comme ca , ca à l'air simple , mais le fait est que tu as pu enchainé parceque la fille t'a répondu. Elle t'aurait simplement dit "merci" , tu aurais dis quoi pour enchainer ? " Heu je peux me joindre à vous??  [:chrisbk] "
Tout ca pour dire que c'est simple si derrière la personne te répond et elle te répondra selon que tu lui plais un minimum ou pas. Et encore t'as des filles tellement tordue , qu'elles te répondront pas sous pretexte que c'est pas à elle de faire le premier pas  [:chickchica] .

Salle de sport : bah oui c'est sur si tu n'en fais pas , déja moins d'interet à y aller
boulot: bah je peux comprendre, si tu travailles dans un environnement entièrement masculin , pas de possibilité de rencontre féminine  [:razorbill] . Mais tu sais tes collègues eux en ont surement des amies (à moins que tu sois dans un nid de GEEK/GSNALF  [:chickchica] )
Fetes: heu le budget, sortir prendre un verre dans un bar ca coute pas non plus la peau du cul faut pas déconner et au moins tu sors et te bouge le cul ce qui est deja un pas en avant pour sortir de sa timidité  [:arkrom]

Enfin surtout ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas non plus se focaliser sur des lieux de rencontre précis mais de profiter tous les jours de toutes les opportunités qui s'offrent à nous.
Les filles sont pas timides mais elles n'osent pas faire le premier pas car elles ne veulent pas faire les aguicheuses, ne me demandez pas pourquoi elles pensent ça , j'en sais rien.
Conclusion, c'est à nous les gars d'engager une discussion, de gratter les indices qu'elles donnent mais jamais les forcer, les draguer avec des discours pompeux et mielleux à souhait.

n°10358370
saxou
:o
Posté le 12-01-2007 à 10:36:49  profilanswer

bon jai recup le msn d'une nana....

ca fais la 4eme nana avec qui j'accroche ou sur ca fiche est indique Paris comme localisation mais qui habite a l'etranger :/ mais lol...cette fosi c'est Irlande :/

n°10358403
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 10:40:50  profilanswer

Enfin surtout ce que je voulais dire, c'est qu'il ne faut pas non plus se focaliser sur des lieux de rencontre précis mais de profiter tous les jours de toutes les opportunités qui s'offrent à nous.
Les filles sont pas timides mais elles n'osent pas faire le premier pas car elles ne veulent pas faire les aguicheuses, ne me demandez pas pourquoi elles pensent ça , j'en sais rien.
Conclusion, c'est à nous les gars d'engager une discussion, de gratter les indices qu'elles donnent mais jamais les forcer, les draguer avec des discours pompeux et mielleux à souhait.

ravie de l'apprendre :lol:

n°10358404
recca
Posté le 12-01-2007 à 10:41:03  profilanswer

Totalement d'accord, encore faut-il pouvoir les voir parfois ces signes , parceque franchement je sais pas pour vous mais maintenant ca ressemble parfois à du DA VINCI CODE quoi  :fou:

Message édité par recca le 12-01-2007 à 10:41:42
n°10358425
children_o​f_the_dos
Posté le 12-01-2007 à 10:43:45  profilanswer

Sinking a écrit :

ravie de l'apprendre :lol:

Roh ça va toi !  
Pour quelqu'un de malade, tu es quand même pas mal en forme à ce que je vois...
Meetic Boy is better than Juvamine ?  ;)

n°10358438
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 10:45:23  profilanswer

Roh ça va toi !  
Pour quelqu'un de malade, tu es quand même pas mal en forme à ce que je vois...
Meetic Boy is better than Juvamine ?  ;)

nan, je suis même complètment hs, ça me soule bien d'ailleurs

sinon, j'aime bien quand les mecs disent des généralités et pensent mieux savoir que les filles elles-mêmes :D

("oui mais j'ai des copines qui m'ont dit que patati patata..." ) :D :D :D

n°10358463
saxou
Posté le 12-01-2007 à 10:48:36  profilanswer

tien salut SiNkinG :o

n°10358464
children_o​f_the_dos
Posté le 12-01-2007 à 10:48:56  profilanswer

Sinking a écrit :

sinon, j'aime bien quand les mecs disent des généralités et pensent mieux savoir que les filles elles-mêmes :D

Ben d'un côté , au niveau des relations amoureuses, tu es quasi-obligé de relater ce que les autres te disent...
Et Meetic en est l'exemple parfait : on voit bien qu'une fille est assiégée de messages alors qu'un gars peut se retrouver avec aucun message  (je relate ce que j'ai lu sur ce topic).

Message cité 2 fois
Message édité par children_of_the_dos le 12-01-2007 à 10:49:22
n°10358472
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 12-01-2007 à 10:49:49  profilanswer

Sinking a écrit :

Enfin, c'est pas non plus mentir comme un arracheur de dents que de dire qu'en général c'est plutôt les mecs qui font le premiers pas.  
Enfin après ça dépend si tu considère un regards, voire un sourire comme un premier pas, moi j'y vois plutôt un signe :jap:

n°10358481
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 10:50:38  profilanswer

Ben d'un côté , au niveau des relations amoureuses, tu es quasi-obligé de relater ce que les autres te disent...
Et Meetic en est l'exemple parfait : on voit bien qu'une fille est assiégée de messages alors qu'un gars peut se retrouver avec aucun message  (je relate ce que j'ai lu sur ce topic).

ça dépend des moments aussi, des fois t'as quinze mecs en même temps qui viennent sur le chat, et des fois cinq en une heure, bizarre...

n°10358490
saxou
Posté le 12-01-2007 à 10:51:11  profilanswer

Mais +9999 quoi :o$

je me suis retrouver qu'une fois avec deux mails et encore cetais exeptionnel :o

jai remarque que la peche est meilleur de nuit genre 2-4h du mat :/

n°10358494
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 10:51:32  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Enfin, c'est pas non plus mentir comme un arracheur de dents que de dire qu'en général c'est plutôt les mecs qui font le premiers pas.  
Enfin après ça dépend si tu considère un regards, voire un sourire comme un premier pas, moi j'y vois plutôt un signe :jap:

si la situation s'y prête, dire un mot "anodin" à un mec qui te plait, comme l'a fait children avec son "bon apétit", il me semble que c'est autant à la portée de fille que des mecs.

n°10358508
frogeaters
Posté le 12-01-2007 à 10:52:52  profilanswer

Sinking a écrit :

il en faut bien un pour donner son avis.
pour l'instant aucune fille n'en a donne.

n°10358519
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 10:54:14  profilanswer

frogeaters a écrit :

il en faut bien un pour donner son avis.
pour l'instant aucune fille n'en a donne.

parce que ça dépend des nenettes, vous êtes marrants avec vos généralités !
perso je suis incapable de "draguer" dans la rue, et inversement, je ne me fais jamais draguée dans la rue.

n°10358532
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 10:56:13  answer

saturator a écrit :

ah ben oui, c'est la super loose hein. Le monde va s'effondrer sous tes pieds et les plaies d'Egypte vont se reproduire...

et puis y'a franchement pas besoin de parler, quand tu plais a quelqu'un et que tu lui plais, tu peux direct t'approcher et rouler une pelle :o

nan le probleme des GSNALF n'est pas la timidité. Ca c'est ce qu'ils racontent, mais la vérité c'est qu'ils ont un égo surdimentionné qui n'accepte pas L'EVENTUALITE d'un échec. Et ils font passer ca pour de la timidité.

n°10358534
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 12-01-2007 à 10:56:25  profilanswer

Sinking a écrit :

si la situation s'y prête, dire un mot "anodin" à un mec qui te plait, comme l'a fait children avec son "bon apétit", il me semble que c'est autant à la portée de fille que des mecs.

J'ai pas dis le contraire [:cosmoschtroumpf]

Mais en termes de mots anodins prononcé, de phrase d'accroche dites, mon avis c'est que les hommes sont devant au compteur ;)

n°10358550
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 10:58:15  profilanswer

Benzo29 a écrit :

J'ai pas dis le contraire [:cosmoschtroumpf]

Mais en termes de mots anodins prononcé, de phrase d'accroche dites, mon avis c'est que les hommes sont devant au compteur ;)

en niaiserie c'est possible (ya qu'à voir le machin avec les écureuils qu'a sorti SJP à sa nana :/)

n°10358558
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2007 à 10:59:08  profilanswer

Sinking a écrit :

Sauf qu'une majorité de mecs n'aime pas se faire "draguer" ça les bloque, comme moi par exemple, une fille me fait trop de rentre-dedans, j'ai peur [:jkley] je suis destabilisé.

Et pis encore une fois, un homme peut toujours arriver à séduire une femme à qui il ne plait pas de prime abord, pour une femme la situation inverse est beaucoup plus hasardeuse.

n°10358566
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 11:00:20  profilanswer

kryptos a écrit :

Sauf qu'une majorité de mecs n'aime pas se faire "draguer" ça les bloque, comme moi par exemple, une fille me fait trop de rentre-dedans, j'ai peur [:jkley] je suis destabilisé.

Et pis encore une fois, un homme peut toujours arriver à séduire une femme à qui il ne plait pas de prime abord, pour une femme la situation inverse est beaucoup plus hasardeuse.

ouais j'ai un pote avec qui j'ai du en faire trop, du coup ya jamais eu moyen :D

n°10358600
frogeaters
Posté le 12-01-2007 à 11:04:18  profilanswer

Sinking a écrit :

parce que ça dépend des nenettes, vous êtes marrants avec vos généralités !
perso je suis incapable de "draguer" dans la rue, et inversement, je ne me fais jamais draguée dans la rue.

eh bien moi d'apres ce que je vois et ce qu'on me dit.  
elles dragues largement moins que les mecs, en tout cas dans le nord. par contre dans d'autre pays, notement barcelonne, je me suis deja fais draguer.

ensuite s'est vrai qu'on me ressort souvent que les mecs draguent de moins en moins et quant general tout le monde prefere rester dans sa bulle.  
on en parlait justement a mon rencard d'hier.

edit : il manquait des mots et ortho

Message cité 1 fois
Message édité par frogeaters le 12-01-2007 à 11:08:25
n°10358608
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 11:06:11  profilanswer

frogeaters a écrit :

eh bien moi d'apres ce que je vois et ce qu'on me dit.  
elles dragues largement moins que les mecs, en tout cas dans le nord. par contre dans d'autre pays, notement barcelonne, je me suis deja fais drague.

ensuite s'est vrai qu'on me ressort souvent que les dragues de moins en moins et quand general tout le monde prefere rester dans sa bulle. on en parlait justement a mon rencard d'hier.

[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3598  3599  3600  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)