Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4891 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3599  3600  3601  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10358608
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 11:06:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

frogeaters a écrit :

eh bien moi d'apres ce que je vois et ce qu'on me dit.  
elles dragues largement moins que les mecs, en tout cas dans le nord. par contre dans d'autre pays, notement barcelonne, je me suis deja fais drague.

ensuite s'est vrai qu'on me ressort souvent que les dragues de moins en moins et quand general tout le monde prefere rester dans sa bulle. on en parlait justement a mon rencard d'hier.

[:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 11:06:11  profilanswer

n°10358614
frogeaters
Posté le 12-01-2007 à 11:06:44  profilanswer

kryptos a écrit :

Sauf qu'une majorité de mecs n'aime pas se faire "draguer" ça les bloque, comme moi par exemple, une fille me fait trop de rentre-dedans, j'ai peur [:jkley] je suis destabilisé.

Sinking a écrit :

ouais j'ai un pote avec qui j'ai du en faire trop, du coup ya jamais eu moyen :D

et apres les mecs se plaignent qu'on les drague pas.
ils ne savent pas la chance qu'ils ont.  :D

n°10358615
freeza01
Posté le 12-01-2007 à 11:06:46  profilanswer

kryptos a écrit :

Sauf qu'une majorité de mecs n'aime pas se faire "draguer" ça les bloque, comme moi par exemple, une fille me fait trop de rentre-dedans, j'ai peur [:jkley] je suis destabilisé.

Et pis encore une fois, un homme peut toujours arriver à séduire une femme à qui il ne plait pas de prime abord, pour une femme la situation inverse est beaucoup plus hasardeuse.

Sinking a écrit :

ouais j'ai un pote avec qui j'ai du en faire trop, du coup ya jamais eu moyen :D

-> man woman
-> segmentation fault (core dump)
:/

n°10358678
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 11:15:11  answer

Sinking a écrit :

nan, je suis même complètment hs, ça me soule bien d'ailleurs

Traitement intensif au sirop de Cordum.

n°10358684
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 11:16:09  profilanswer

ça marche pas :/

n°10358693
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 11:17:47  answer

Sinking a écrit :

ça marche pas :/

T'as du générique. Moi j'ai de la marque, principe actif certifié par la sécu.

n°10358699
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 11:18:50  profilanswer

:D

non merci j'ai ce qu'il faut :o

n°10358707
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2007 à 11:19:57  profilanswer

frogeaters a écrit :

et apres les mecs se plaignent qu'on les drague pas.
ils ne savent pas la chance qu'ils ont.  :D

Un des grands trucs de la séduction masculine c'est tout de même la confiance en soi, l'impression que l'on se donne de maîtriser les choses. C'est aussi comme ça que beaucoup d'entre nous construisons notre désir qui est lié à l'estime de soi également... si on se trouve nul, inactif, détaché de toute initiative, ça va pas être facile d'assurer au lit dans le cadre de ce cheminement mental.  
Ca me rappelle une ex à qui une de ses copine disais en ma présence, comment tu l'as trouvé celui-là (en rigolant)... ce à quoi elle a rétorqué pour mon plus grand plaisir (suite à ce que je viens de dire) "c'est lui qui m'a touvée" :sol:  

Après il y a différents profils...

Message édité par kryptos le 12-01-2007 à 11:23:08
n°10358766
Caylayron
Posté le 12-01-2007 à 11:25:32  profilanswer

Je suis d'accord mais il faut bien avoué que se prendre un ratal n'est jamais agréable :/
Moi par exemple mercredi soir, je m'en suis pris un ben j'étais vexé comme un pou et j'ai rien tenté avec 2 autres filles qui me plaisait.
J'arriverai peut-être un jour au niveau des dragueurs de boîtes qui se prennent des rateaux par paquet de 100 pour finir par tomber sur une qui accepte mais j'en suis pas de là.
D'un autre côté j'ai pas tellement envie de devenir comme ça, je préfèrerais largement me caser avant d'en arriver à de telles extrémités.

n°10358811
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2007 à 11:29:43  profilanswer

Caylayron a écrit :

Je suis d'accord mais il faut bien avoué que se prendre un ratal n'est jamais agréable :/
Moi par exemple mercredi soir, je m'en suis pris un ben j'étais vexé comme un pou et j'ai rien tenté avec 2 autres filles qui me plaisait.
J'arriverai peut-être un jour au niveau des dragueurs de boîtes qui se prennent des rateaux par paquet de 100 pour finir par tomber sur une qui accepte mais j'en suis pas de là.
D'un autre côté j'ai pas tellement envie de devenir comme ça, je préfèrerais largement me caser avant d'en arriver à de telles extrémités.

Faut se dire aussi qu'un ratal avec une nana que tu viens juste d'aborder, ça n'a quasiemnt aucune incidence psychologique, donc tu pourrais les prendre par paquet de 100 en effet. En revanche se prendre un ratal avec une nana que l'on chine depuis des mois, ça c'est un peu plus dur... et en l'occurrence c'est une spécialité de gsnalf :jap:    

Message édité par kryptos le 12-01-2007 à 11:30:12
mood
Publicité
Posté le 12-01-2007 à 11:29:43  profilanswer

n°10358916
Caylayron
Posté le 12-01-2007 à 11:41:05  profilanswer

Tu as raison :jap:
Le pire quand tu es GSNALF c'est que tu t'investis (pas de la bonne façon certes, mais bon) tellement dans le machin que le ratal en devient inacceptable et plus le temps passe, plus la probabilité du ratal est proche de 1 et plus ton investissement cumulé augmente :'(
Comme l'investisseur en bourse tu te dis tant que je n'ai pas vendu je n'ai rien perdu, sauf que là si :/ Le jour où tu craques et "déclare ta flamme", il est trop tard et t'en prend un méchant coup dans la gueule. Coup salvateur parfois mais y a des masochistes qui persistent [:gaxx]

Message cité 1 fois
Message édité par Caylayron le 12-01-2007 à 11:41:39
n°10359019
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2007 à 11:54:11  profilanswer

Caylayron a écrit :

Tu as raison :jap:
Le pire quand tu es GSNALF c'est que tu t'investis (pas de la bonne façon certes, mais bon) tellement dans le machin que le ratal en devient inacceptable et plus le temps passe, plus la probabilité du ratal est proche de 1 et plus ton investissement cumulé augmente :'(
Comme l'investisseur en bourse tu te dis tant que je n'ai pas vendu je n'ai rien perdu, sauf que là si :/ Le jour où tu craques et "déclare ta flamme", il est trop tard et t'en prend un méchant coup dans la gueule. Coup salvateur parfois mais y a des masochistes qui persistent [:gaxx]

Surtout que déclarer sa flamme c'est le truc le plus dangereux que je connaisse... J'estime même que c'est le truc à ne jamais faire même dans une relation bien établie... pas besoin, inutile.  
A la la limite dire "oui je t'aime" quand on te le demande c'est largement suffisant... après si on a envie de le faire pourquoi pas, mais ça peut s'exprimer autrement que par cet avoeu au delà duquel il n'y a plus rien d'autre à dire.

n°10359026
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 11:55:48  profilanswer

kryptos a écrit :

Surtout que déclarer sa flamme c'est le truc le plus dangereux que je connaisse... J'estime même que c'est le truc à ne jamais faire même dans une relation bien établie... pas besoin, inutile.  
A la la limite dire "oui je t'aime" quand on te le demande c'est largement suffisant... après si on a envie de le faire pourquoi pas, mais ça peut s'exprimer autrement que par cet avoeu au delà duquel il n'y a plus rien d'autre à dire.

euhhh ça fait du bien de l'entendre sans avoir à le demander quand même, de temps en temps hein...

n°10359046
P_erf_ide
Posté le 12-01-2007 à 11:58:03  profilanswer

Sinking a écrit :

euhhh ça fait du bien de l'entendre sans avoir à le demander quand même, de temps en temps hein...

Surtout que la réponse à la question ne fait pas particulièrement plaisir, alors qu'une déclaration spontanée c'est tout autre chose.

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
n°10359049
v10ware
Posté le 12-01-2007 à 11:58:47  profilanswer

Sinking a écrit :

Il parle de la première fois.

n°10359058
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 11:59:52  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Surtout que la réponse à la question ne fait pas particulièrement plaisir, alors qu'une déclaration spontanée c'est tout autre chose.

complètement d'accord

v10ware a écrit :

Il parle de la première fois.

raison de plus

n°10359072
frogeaters
Posté le 12-01-2007 à 12:00:45  profilanswer

kryptos a écrit :

+1

declarer sa flamme c'est la descente aux enferts.
il vaut mieux le montrer que de le dire. dire "je t'aime" c'est facile, preparer un diner romantique c'est quand meme autre chose.

edit : ortho

Message cité 2 fois
Message édité par frogeaters le 12-01-2007 à 12:02:05
n°10359085
v10ware
Posté le 12-01-2007 à 12:03:09  profilanswer

Sinking a écrit :

raison de plus

Si la question posée est "tu m'aimes ?" alors ok, c'est une réponse bidon.
Mais si la question  n'appelait pas une réponse aussi directe, je trouve ça bien :jap:

n°10359087
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2007 à 12:03:15  profilanswer

Sinking a écrit :

Je sais bien que ça fait plaiz... mais sérieusement ça m'arrache un oeil de dire ça :o  

Alors je fais en sorte de l'exprimer autrement, dans la suggestion, dans l'attention donnée... et compte tenu de ma personnalité d'egoïste notoire, ces signes sont suffisamment révélateurs pour caractériser mes sentiments. (j'ose le croire)

Pis bon un jour peut-être je me poserai, marierai, ça serait éventuellement l'occasion de verbaliser... et encore :D  

n°10359098
v10ware
Posté le 12-01-2007 à 12:04:39  profilanswer

kryptos a écrit :

Alors je fais en sorte de l'exprimer autrement, dans la suggestion, dans l'attention donnée... et compte tenu de ma personnalité d'egoïste notoire, ces signes sont suffisamment révélateurs pour caractériser mes sentiments. (j'ose le croire)

Mouarf

"je pense qu'à ma gueule, sache apprécier le peu que je te donne, ca me demande des efforts immenses"

la classe quoi

n°10359101
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 12:04:52  profilanswer

kryptos a écrit :

Je sais bien que ça fait plaiz... mais sérieusement ça m'arrache un oeil de dire ça :o  

Pis bon un jour peut-être je me poserai, marierai, ça serait éventuellement l'occasion de verbaliser... et encore :D

c'ets sur que dire "je t'aime" et se comporter comme un rustre, ça n'a pas des masses d'intérêt...

mais bon, j'ai confiance en toi, un jour t'y arriveras :o

n°10359134
kryptos
Smokin'
Posté le 12-01-2007 à 12:09:51  profilanswer

v10ware a écrit :

Mouarf

"je pense qu'à ma gueule, sache apprécier le peu que je te donne, ca me demande des efforts immenses"

la classe quoi

Oui Monsieur, je suis infame :D

n°10359140
titounne
Posté le 12-01-2007 à 12:10:47  profilanswer

Franchement... Même quand j'habitais chez ma mère et que j'etais bien plus jeune que toi, ma vie c'etais ma vie, elle n'avais pas à s'immiscer dedans

Tu peux vivre chez elle sans pour autant qu'elle fasse de l'ingerence. Tu es un grand garçon tu doit pouvoir lui expliquer que c'est TA vie.

Et alors même si elle a vu... C'est TA vie.

---------------
Des images
n°10359161
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 12:14:16  answer

Sub-N a écrit :

Ah oui, ça aussi ça m'a fait rire hier : une nana qui mettait dans sa recherche 30 k€/an minimum :D On sent la personne qui veut aimer les gens pour ce qu'ils sont.  [:pingouino1700]

D'un autre côté, et cyniquement, je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de filles rêvant d'un prince charmant en haillons avec un carrosse perclu de rouille :D

n°10359166
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 12:15:00  profilanswer

tu choisis pas en fonction de ça

n°10359172
provencal ​le gaulois
non mais c'est moi ça ...
Posté le 12-01-2007 à 12:16:13  profilanswer

frogeaters a écrit :

+1

declarer sa flamme c'est la descente aux enferts.
il vaut mieux le montrer que de le dire. dire "je t'aime" c'est facile, preparer un diner romantique c'est quand meme autre chose.

edit : ortho

Ben cela dépend des gens, pour ma part, aimant cuisiner, préparer un repas romantique est plus facile que dire "je t'aime" je mets beaucoup de signification dans ces quelques lettres... ce ne sont pas que de simples mots...

n°10359178
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 12:17:50  answer

Sinking a écrit :

Avec le physique ça reste une donnée importante dans le choix du partenaire. Crois moi, à partir d'un certain âge la vie bohème tu la laisses à d'autres, et tu préfères un partenaire autonome financièrement (La Guêpe en avait parlé il me semble :o ).

n°10359185
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 12:19:13  profilanswer

Je parle du montant des revenus
effectivement, si t'envisages qque chose de sérieux avec qqun, c'est quand même mieux quand les deux travaillent de manière régulière

n°10359191
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 12:20:19  answer

Sinking a écrit :

Je parle du montant des revenus
effectivement, si t'envisages qque chose de sérieux avec qqun, c'est quand même mieux quand les deux travaillent de manière régulière

En fait j'ai toujours été un peu supris de voir ce critère sur Meetic. Je me demande tout de même si c'est bien opportun de le faire figurer :??:

n°10359192
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 12-01-2007 à 12:20:25  profilanswer

Mais ca c'est encore un effet pervers des sites de rencontres.

Dans une rencontre normal, hormis si le mec cherche à montrer sa richesse (montre rolex, porsche etc...), ca n'est pas un critère de séduction pertinent.

Tu ne demande pas à quelqu'un "et sinon tu touches combien par mois ?" non parce qu'en dessous de 3k€ / mois je prends pas :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 12-01-2007 à 12:21:00
n°10359195
Caylayron
Posté le 12-01-2007 à 12:21:30  profilanswer

Je pense que deviendrais désagréables perso si je devais entretenir l'autre :/
Je voudrais valider chaque dépense et je ferais une montagne des dépenses que je jugerai inutiles...
Après mettre un critère à 30k annuel sur une recherche, non je pense pas :D

n°10359211
frogeaters
Posté le 12-01-2007 à 12:24:59  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Mais ca c'est encore un effet pervers des sites de rencontres.

Dans une rencontre normal, hormis si le mec cherche à montrer sa richesse (montre rolex, porsche etc...), ca n'est pas un critère de séduction pertinent.

Tu ne demande pas à quelqu'un "et sinon tu touches combien par mois ?" non parce qu'en dessous de 3k€ / mois je prends pas :o

habituellement ca se voit, surtout en france.

il suffit de regarder comment il est habille, son telephonne portable, s'il a un PDA et les endroits qu'il frequente.
bien sur il peut tromper en montrant plus que ce qu'il possede, tout comme je peux mettre que je suis milliardaire sur meetic.

n°10359217
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 12:25:49  answer

Caylayron a écrit :

mais "et alors" ? Un ratal, c'est simplement l'expression de "non tu me plais pas" ou "j'ai pas envie". faudra un jour que ca rentre dans la tete des gens... Une fille a qui tu plais pas, que tu la drague pendant 2 jours ou un an, le résultat sera le meme. Et inversement.  

C'est un comportement extrème que d'aller dire a une fille qui te plait "salut, tu me plais" (grosso modo) ? :sarcastic:

provencal le gaulois a écrit :

Ben cela dépend des gens, pour ma part, aimant cuisiner, préparer un repas romantique est plus facile que dire "je t'aime" je mets beaucoup de signification dans ces quelques lettres... ce ne sont pas que de simples mots...

pluzun. j'ai mis plus d'un an avant de le dire a ma copine, en lui expliquant que ces mots ont un sens plutot lourd pour moi, et que je ne voulais pas les prononcer sans en etre un minimum sur (ce que j'ai déja fait... ca a l'air idiot, mais on peut tout a fait dire "je t'aime" a quelqu'un tout en étant sur que c'est vrai, alors que c'est faux. Et ca, c'est plutot horrible quand tu t'en rends compte, toutes mes excuses a la miss a qui j'ai fait subir ca)

n°10359218
frogeaters
Posté le 12-01-2007 à 12:26:18  profilanswer

provencal le gaulois a écrit :

disons qu'il ne vaut mieux pas banaliser la phrase "je t'aime".

n°10359219
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-01-2007 à 12:26:36  profilanswer

Ben, perso, les 30k€/an, je ne les touche pas, et pourtant j'arrive à m'habiller (y'a même des mois où j'arrive à manger à ma faim, si si !  :whistle: ).

Je comprends qu'on puisse rechercher quelqu'un qui soit autonome financièrement, mais là, à plus de 30k€, c'est plus qu'être autonome, non ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 12-01-2007 à 12:28:29
n°10359223
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 12:27:19  profilanswer

+1

n°10359228
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 12:28:25  answer

Sub-N a écrit :

Ben, perso, les 30k€/an, je ne les touche pas, et pourtant j'arrive à m'habiller (y'a même des mois où j'arrive à manger à ma faim, si si !  :whistle: ).

Tu es ingénieur informaticien? :(  

[:dehors2]

n°10359235
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 12-01-2007 à 12:29:10  profilanswer

t'inquiète, ya des ingé info qui touchent plus que ça :/

n°10359238
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-01-2007 à 12:30:14  profilanswer

Sinking a écrit :

Choisir en fonction de la catégorie socio-pro ("une caissière c'est pas cultivée" ), c'est guère mieux.

n°10359240
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 12:30:38  answer

Sinking a écrit :

t'inquiète, ya des ingé info qui touchent plus que ça :/

C'était par rapport à une vieille blague bien connue des ingés info :D

n°10359244
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-01-2007 à 12:31:22  profilanswer

frogeaters a écrit :

habituellement ca se voit, surtout en france.

il suffit de regarder comment il est habille, son telephonne portable, s'il a un PDA et les endroits qu'il frequente.
bien sur il peut tromper en montrant plus que ce qu'il possede, tout comme je peux mettre que je suis milliardaire sur meetic.

Putain...  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3599  3600  3601  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)