Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4849 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3597  3598  3599  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10355275
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 22:18:15  answer

Reprise du message précédent :

recca a écrit :

Bon bah a y est , à nouveau célibataire   :(  .

Ma copine est passée chez moi ce soir, on a eu une discussion ou elle me dit qu'elle ne pense pas qu'il y aura un mieux de son coté (chose que j'anticipais depuis quelque temps) et puis on a donc décidé de se séparer. La rupture en elle meme s'est très bien déroulé ( ca la meme surpris vu qu'elle appréhendait le moment) mais sachant que de mon coté j'avais deja commencé à tourner la page bah ca décision ne m'a pas tellement surpris.

Mais j'avoue que l'avoir vu partir avec ses quelques affaires ce soir dans un sac , ca m'a mis un petit coup au moral   :cry:  .

Allez faut que je rebondisse et que j'aille de l'avant , faut que je me motive pour   [:diskobeck]    [:diskobeck]    [:diskobeck]  .

Tain l'amour cay dur quand meme   :cry:

Bon courage  [:americas]

Quand a moi , j'aimerai aller voir un psy cependant je connais la réaction d'avance de ma mère même si j'ai 23 ans je vis encore sous son toît de l'entendre me dire pourquoi tu y vas et de lui répondre parce que même si j'ai le sourire tous les jours ma vie n'est pas rose ca pourrait la tuer ....

mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 22:18:15  profilanswer

n°10355316
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 11-01-2007 à 22:21:17  profilanswer

saxou a écrit :

une nana sur le tchat veut mon login et pass pour parler a des copines a elle... mais nimporte quoi!

elle a cas les appeler  :heink:

profite en pour demander les msn de ses copines :D

Message édité par La_Nouille le 11-01-2007 à 22:21:55

---------------
Moards : Challenge Everything
n°10355333
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-01-2007 à 22:22:24  profilanswer

t'es pas obligé de tout raconter à ta mère.

n°10355436
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 22:29:33  answer

Sinking a écrit :

t'es pas obligé de tout raconter à ta mère.

Ce qu'il faut savoir c que ma mère me fait culpabiliser quelques fois pour lui avouer certaines choses sur mon moral ... De toute façon si je fais cela en secret ca se saura au moindre courier de la sécurité sociale a mon nom elle se demandera pourquoi .....

n°10355441
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 11-01-2007 à 22:30:05  profilanswer

:sarcastic:

n°10355515
PikaiaBurg​ess
Posté le 11-01-2007 à 22:36:12  profilanswer

recca a écrit :

Bon bah a y est , à nouveau célibataire  :( .

Pas très original mais bon courage.

Le temps atténue bien les peines d'autant mieux si on ne focalise pas dessus. :)

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°10355526
saturator
Born to be relou
Posté le 11-01-2007 à 22:37:28  profilanswer

recca a écrit :

Bon bah a y est , à nouveau célibataire  :( .

Ma copine est passée chez moi ce soir, on a eu une discussion ou elle me dit qu'elle ne pense pas qu'il y aura un mieux de son coté (chose que j'anticipais depuis quelque temps) et puis on a donc décidé de se séparer. La rupture en elle meme s'est très bien déroulé ( ca la meme surpris vu qu'elle appréhendait le moment) mais sachant que de mon coté j'avais deja commencé à tourner la page bah ca décision ne m'a pas tellement surpris.

Mais j'avoue que l'avoir vu partir avec ses quelques affaires ce soir dans un sac , ca m'a mis un petit coup au moral  :cry: .  

Allez faut que je rebondisse et que j'aille de l'avant , faut que je me motive pour  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck] .

Tain l'amour cay dur quand meme  :cry:

On avait hélas raison, mais la vie continue, jeune padawan, ton sabre laser ressortira de son fourreau, parole de Yoda [:pinzo]  
Le tout c'est de digérer et de passer à autre.
Bon courage en tout cas :sweat:

n°10355590
recca
Beware the flames of recca
Posté le 11-01-2007 à 22:43:04  profilanswer

PikaiaBurgess a écrit :

Pas très original mais bon courage.

Le temps atténue bien les peines d'autant mieux si on ne focalise pas dessus. :)

saturator a écrit :

On avait hélas raison, mais la vie continue, jeune padawan, ton sabre laser ressortira de son fourreau, parole de Yoda [:pinzo]  
Le tout c'est de digérer et de passer à autre.
Bon courage en tout cas :sweat:

Merci à vous tous pour vos encouragements , c'est réconfortant  :) . Je sais que ca sera un peu difficile les prochains jours ( :sweat:  :cry: ) mais je vais suivre le conseil de saturator et m'évertuer à faire le plus de chose possible pour me changer les idées et rencontrer du monde  [:d_zoolander] .  

Deja demain petite soirée pour féter l'anniverssaire d'une collègue. J'espère qu'il y aura de la meuf  :fou:  [:diskobeck]

n°10355631
PikaiaBurg​ess
Posté le 11-01-2007 à 22:45:24  profilanswer

Tes interventions ne me donnent aucunes envies d'y répondre pour la simple raison que si tu es aussi mal que tu l'écris ces paroles n'ont pas leur place sur ce topic ni même sur ce forum, en revanche si tu exagères pour attirer l'attention sur toi tu ne mérites pas qu'on s'attarde sur ton cas.

Mais je fais une exception pour ce post.  
Je pense que ta maman préfèrera savoir maintenant que tu ressens le besoin d'aller voir un psy plutôt que d'apprendre dans plusieurs mois ou années que tu as préféré renoncer à y aller et que tu as continué à souffrir en silence. :)
Cependant je peux comprendre que tu préfererai qu'elle ne soit pas au courant mais puisque la situation ne te permet pas de le lui cacher ..

Je n'interviendrai pas une autre fois sur ton cas pour les raisons données au début de mon post donc inutile d'attendre une réponse de ma part si tu réagis à ce post. :)

---------------
Il n'y a pas de demi-Dieu salopard de mécréant !
n°10355745
saturator
Born to be relou
Posté le 11-01-2007 à 22:54:27  profilanswer

recca a écrit :

Merci à vous tous pour vos encouragements , c'est réconfortant  :) . Je sais que ca sera un peu difficile les prochains jours ( :sweat:  :cry: ) mais je vais suivre le conseil de saturator et m'évertuer à faire le plus de chose possible pour me changer les idées et rencontrer du monde  [:d_zoolander] .

Deja demain petite soirée pour féter l'anniverssaire d'une collègue. J'espère qu'il y aura de la meuf  :fou:  [:diskobeck]

C'est en effet la meilleure chose à faire, pour se retrouver sans avoir des idées noires!!
Cette teuf tombe bien, on va dire, c'est l'occase de faire des nouvelles connaissances féminines [:alrick]
Sinon, ce matin, dans les transports, j'ai vu une fille  [:pm-] , très jolie, bien fringuée. Je me suis assis au hasard et vla le choc en levant les yeux [:aztechxx]
Mais bon en bon geek, j'ai continué à jouer à ma psp, d'ailleurs j'ai rarement été aussi nul à Pes6, 3-0 dans ma face!! Je voyais qu'elle me regardait, c'était plutôt flatteur.
Je tiens à préciser que je suis déjà en couple, mais c'est pas parce qu'on est au régime que l'on doit pas regarder le menu [:prodigy]

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 11-01-2007 à 22:55:50
mood
Publicité
Posté le 11-01-2007 à 22:54:27  profilanswer

n°10355796
recca
Posté le 11-01-2007 à 22:58:08  profilanswer

saturator a écrit :

C'est en effet la meilleure chose à faire, pour se retrouver sans avoir des idées noires!!
Cette teuf tombe bien, on va dire, c'est l'occase de faire des nouvelles connaissances féminines [:alrick]  
Sinon, ce matin, dans les transports, j'ai vu une fille  [:pm-] , très jolie, bien fringuée. Je me suis assis au hasard et vla le choc en levant les yeux [:aztechxx]  
Mais bon en bon geek, j'ai continué à jouer à ma psp, d'ailleurs j'ai rarement été aussi nul à Pes6, 3-0 dans ma face!! Je voyais qu'elle me regardait, c'était plutôt flatteur.
Je tiens à préciser que je suis déjà en couple, mais c'est pas parce qu'on est au régime que l'on doit pas regarder le menu
[:prodigy]

Oh putain ,je vais pouvoir recommencer à draguer mater les meufs dans le métro trop coooooool  [:razorbill] [:alrick]  [:diskobeck]

n°10355850
saturator
Born to be relou
Posté le 11-01-2007 à 23:01:35  profilanswer

recca a écrit :

Oh putain ,je vais pouvoir recommencer à draguer mater les meufs dans le métro trop coooooool  [:razorbill] [:alrick]  [:diskobeck]

Et sur Paris, y a de la qualité et du choix :sol:  Avec les soldes, tu vas chopper un torticoli [:pegazusse]

n°10355902
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 23:05:41  answer

saturator a écrit :

Et sur Paris, y a de la qualité et du choix :sol:  Avec les soldes, tu vas chopper un torticoli [:pegazusse]

Qu'est ce que je devrai dire en fac d'histoire ?  [:kalimeroo]

n°10355980
saturator
Born to be relou
Posté le 11-01-2007 à 23:10:45  profilanswer

Si y a du choix, c'est bien, mais encore faut-il les aborder et là est souvent le pb majeur des mecs timides!!
Perso, jamais je n'aborderai quelqu'un dans la rue, car je ne serai pas quoi dire et bonsoir la lose de se prendre un master ratal en direct live, dans le métro par exemple!!
J'en vois plein qui se la jouent à fond dans la tchatch daubesque, certains n'ont pas peur du ridicule.
Les endroits les plus propices à la rencontre : salle de sport, le boulot, les fêtes.
Avant de penser aux sites de rencontres, faut déjà avoir épuiser çà je pense!!

n°10356013
kryptos
Smokin'
Posté le 11-01-2007 à 23:13:34  profilanswer

T'as loupé une étape à un moment si tu dis des trucs comme ça Sjp.
La notion de secret ne devrait même pas exister, le cordon sjp, le cordon.
C'est pour toi, ta vie. vis la mal, ok, mais vis la mal pour toi. Personne d'autre que toi-même ne peut t'aider.

va jouer au golf  :D  

[smiley qui pisse dans un violon]

n°10356033
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 23:14:45  answer

saturator a écrit :

Si y a du choix, c'est bien, mais encore faut-il les aborder et là est souvent le pb majeur des mecs timides!!
Perso, jamais je n'aborderai quelqu'un dans la rue, car je ne serai pas quoi dire et bonsoir la lose de se prendre un master ratal en direct live, dans le métro par exemple!!
J'en vois plein qui se la jouent à fond dans la tchatch daubesque, certains n'ont pas peur du ridicule.
Les endroits les plus propices à la rencontre : salle de sport, le boulot, les fêtes.

J'ai rencontre mon ex à la fac . Première fois que je la vois ( j'avais un cours d'histoire religieuse a 8h ) je lui dis " tu as des yeux tout brillants on dirait un petit écureuil c mignon "  :lol:

n°10356048
kryptos
Smokin'
Posté le 11-01-2007 à 23:15:51  profilanswer

recca a écrit :

...et demain tu pécho...c'est marrant ça arrive souvent ça.

Di-toi que t'es riche d'une xp en plus.

n°10356054
recca
Posté le 11-01-2007 à 23:16:28  profilanswer

saturator a écrit :

Je plussoie, moi pareil, ca m'arrive de faire un peu jouer les regards mais jamais plus, trop la peur de me prendre un ratal surtout quand le métro est bondé  [:androids974] .

Et comme tu dis il y a d'autres endoits ou occasions avant pour rencontrer de la meuf, notamment les amis, les fetes et le boulot  [:d_zoolander]  [:ryushi]  [:diskobeck]

n°10356066
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 23:17:09  answer

kryptos a écrit :

C'est ce que je me dis  [:kalimeroo]

n°10356078
saturator
Born to be relou
Posté le 11-01-2007 à 23:18:33  profilanswer

:lol:  :lol:  :lol:  C'est supra naze comme réflexion!!! Je parlai justement de ce genre d'approche par des boulzors en puissance, belle illustration [:alrick]  
Nan, mais déjà le penser, c'est balèze mais le dire, faut le faire.  
Faut que tu changes de formule car là, c'est assez pathétique comme drague [:argv23]

n°10356085
recca
Posté le 11-01-2007 à 23:19:00  profilanswer

kryptos a écrit :

J'avoue je kifferais que ca m'arrive lol  :sol: .

Et oui une xp en plus, j'ai beaucoup appris sur moi meme et meme si j'en ai chié, je le dis et répète je regrette rien  :) .

Allez pour te quoter parceque j'aime bien tes interventions : NEXT  :fou:  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  

(PS: ah une eurasienne comme celle qui t'a fait tourné la tete , ca ferait bien l'affaire pour moi demain soir  [:diskobeck] )

n°10356110
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 23:21:09  answer

saturator a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  C'est supra naze comme réflexion!!! Je parlai justement de ce genre d'approche par des boulzors en puissance, belle illustration [:alrick]  
Nan, mais déjà le penser, c'est balèze mais le dire, faut le faire.  
Faut que tu changes de formule car là, c'est assez pathétique comme drague [:argv23]

Mais le truc c que je drague jamais ! Et j'avais tellement la tête dans le cul que j'ai même pas réflechi a ce que je disais  :lol:

n°10356120
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 23:21:53  answer

saturator a écrit :

1) tu n'en meurs pas
2) un sourire évitera généralement une volée de bois vert
3) les accroches ça ne se travaille pas forcément, c'est qui prime c'est la suite de la conversation: généralement la première phrase n'a pas tellement d'importance, c'est l'enchaînement qui est essentiel

Vaincre sa timidité ça se travaille... Et je ne pense pas que la timidité soit une qualité dans l'optique d'une rencontre, je ne crois aucunement les filles qui prétendent que c'est meugnon [:spamafote]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-01-2007 à 23:23:20
n°10356174
saturator
Born to be relou
Posté le 11-01-2007 à 23:26:14  profilanswer

Welcome back l'ami :hello:
Certes, on ne meurt pas d'un ratal, mais j'ai trop d'amour propre pour risquer ce genre de chose. Je suis extrêment timide, mais un fois que le contact s'établit, mon humour fait le reste :whistle:
Ce n'est pas dans ma nature de barratiner, et puis je suis en couple, dc pour le moment aucun intérêt pour moi :o
Il ne faut pas confondre timidité et coincé du cul profond, y a une légère différence.
On peut être timide car on est tout émoustillé à l'idée de parler à une fille, mais on doit se ressaissir une fois la conversation engagée.
Par exemple, je n'ai pas ce genre de "blocage" dans une soirée, où je peux parler à n'importe qui, même à la belle gosse du coin!!!

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 11-01-2007 à 23:28:48
n°10356199
recca
Posté le 11-01-2007 à 23:28:14  profilanswer

1) C'est vrai mais putain ton égo en prend un bon coup en cas de ratal surtout en live avec les gens qui te mattent autour et pouffe de rire en se disant "Mais quel trouffion celui la, bien fait pour sa face de rat haha"  [:chickchica]  

2) C'est vrai ca permet d'aborder de manière plus aimable sauf si ta gueule ne revient pas à la fille. Sachant que à Paris et notamment dans le métro , dès qu'un étranger vient te parler tu te sens tout de suite aggressé  :fou: ( et vu le nombre de gens chelous,pervers,toqué,alcoolique,drogué (choisissez  [:chrisbk] ) dans le métro , je comprends un peu les filles).

3) Ouais mais comment tu fais quand t'es pas tchatcheur , voir meme trouver une accroche  [:arkrom] . Honnetement à moins de sortir un truc bateau ,bidon et beauf de chez beauf ,je vois pas de quoi parler avec qq que je ne connais pas.

Mais je plussoie ta dernière phrase: vaincre sa timidité ca se travaille. Mais bourdel c'est dur  :fou: .

n°10356278
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 11-01-2007 à 23:34:39  profilanswer

°*° O l i v i a °*° dit (23:20) :
on va se coucher tard tu crois??
Augustin dit (23:20) :
ya des grandes chances oui
le pub ferme a 4h30
°*° O l i v i a °*° dit (23:21) :
ah
et je me ramene en taxi
j ai pas ce pb la moi
Augustin dit (23:22) :
on se traine avec la voisine pour rentrer chez nous a pied  
Augustin dit (23:24) :
spa tres cher le taxi paris paris
°*° O l i v i a °*° dit (23:25) :
ah non je paye pas un taxi lol
les caisses de letat sont vides
je reviens de nice
lol

J crois qu elle tente de squatter la nuit chez moi :o

n°10356323
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 23:38:46  answer

saturator a écrit :

Welcome back l'ami :hello:  
Certes, on ne meurt pas d'un ratal, mais j'ai trop d'amour propre pour risquer ce genre de chose. Je suis extrêment timide, mais un fois que le contact s'établit, mon humour fait le reste :whistle:  
Ce n'est pas dans ma nature de barratiner, et puis je suis en couple, dc pour le moment aucun intérêt pour moi :o  
Il ne faut pas confondre timidité et coincé du cul profond, y a une légère différence.
On peut être timide car on est tout émoustillé à l'idée de parler à une fille, mais on doit se ressaissir une fois la conversation engagée.
Par exemple, je n'ai pas ce genre de "blocage" dans une soirée, où je peux parler à n'importe qui, même à la belle gosse du coin!!!

:hello:  

Comme tu es en couple, effectivement je vois mal l'intérêt d'aller alpaguer de la mamzelle au coin de la rue :D  

recca a écrit :

Mais je plussoie ta dernière phrase: vaincre sa timidité ca se travaille. Mais bourdel c'est dur  :fou: .

Il faut y aller mollo à mon avis. Commence par discuter avec des gens de ton quartier, un commerçant (une serait mieux :o ) ou une étudiante. Le risque d'être rabroué sera minime dans ces cas là.  
Quand je dis qu'il faut travailler sa timidattitude, je veux pas dire non plus d'aller au casse-pipe: il faut savoir être courageux sans être téméraire :D

n°10356339
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-01-2007 à 23:40:10  profilanswer

ZzZzZzZzZzZz

2 nanas qui viennent me chatter sur msn, c'est moi qui fait toute la conversation en leur posant des questions ...
Aucune relance, même pas un "et toi ?"  ...

:sleep:  

bon v me pieuter moi :o

n°10356358
Profil sup​primé
Posté le 11-01-2007 à 23:42:26  answer

N'empeche en vous lisant depuis un temps ... J'ai remarqué que le probleme le plus soulevé sur ce tomik était la timidité de certains ...

Mais ce que vous oubliez de préciser c'est pourquoi vous êtes timide ??? ... La plus part du temps j'ai remarqué que beaucoup de personnes que je connais étaient timide parcqu'elles se trouvaient (voir étaient :D) moches, grosses etc, voir même socialement et professionnelement au niveau zero :sweat: ...  

C'est votre cas ?

n°10356360
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 11-01-2007 à 23:42:30  profilanswer

recca a écrit :

Mais je plussoie ta dernière phrase: vaincre sa timidité ca se travaille. Mais bourdel c'est dur  :fou:  .

Oué, ba meetic c'est un bon moyen je trouve, tu commences a partager 2-3 trucs avec la nana via chat, et lors de la rencontre IRL, ca passe mieux.
Je vais continuer qques temps rien que pour ca

n°10356396
srfcboy
Back to Baas
Posté le 11-01-2007 à 23:45:45  profilanswer

Je suis timide quand je ne connais pas la personne, mais c'est vrai qu'au bout d'un certain temps je me " lache " un temps soit peu  [:grubnatz]  
Mais pas assez pour abordé une nana dans la rue ou à uneb soirée et qui me plaît :/

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°10356419
momo_ge
Posté le 11-01-2007 à 23:47:25  profilanswer

Physiquement, je me trouve pas terrible
J'ai plus de vie sociale depuis 18 mois (laval..)
Professionnellement, bah je suis un geek tech info, rien de bien passionnant quoi

==> Résultat, je suis timide et ça s'aggrave depuis que j'ai démménagé pour aller bosser en mayenne

n°10356465
kryptos
Smokin'
Posté le 11-01-2007 à 23:51:39  profilanswer

recca a écrit :

J'avoue je kifferais que ca m'arrive lol  :sol: .

Et oui une xp en plus, j'ai beaucoup appris sur moi meme et meme si j'en ai chié, je le dis et répète je regrette rien  :) .

Allez pour te quoter parceque j'aime bien tes interventions : NEXT  :fou:  [:diskobeck]  [:diskobeck]  [:diskobeck]  

(PS: ah une eurasienne comme celle qui t'a fait tourné la tete , ca ferait bien l'affaire pour moi demain soir  [:diskobeck] )

:jap:  

Seul l'échec est enrichissant. Descartes

D'autre part on est souvent séduisant quand on "termine une relation*" parceque on donne l'image de quelqu'un qui vit, et c'est naturellement attirant.

*sans être décomposé, hein [:cend]  

C'est marrant parfois rien qu'en marchant à coté d'un personne et en lui parlant on ressent une forme d'élèctricité, ça m' est arrivé assez souvent, c'était le cas avec cette jolie fille... j'aurais presque voulu l'embrasser sur le champs.  
Je l'ai fait une fois en soirée, plus jeune, alors que j'avais ressentis cette onde, ça avait marché. (Bon j'avais pris une exta aussi :D   )

n°10356711
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 00:18:15  answer

recca a écrit :

Rebienvenu dans le monde des célibataires, ou on ne peut toucher qu'avec les yeux les filles dans le métro :o  
Y a de quoi finir frustré. :whistle:  

Je suis pas timide dans l'absolu (enfin, je l'étais, mais ça s'est arrangé) mais je le redeviens quand il y a un enjeu. Dans le cas d'aborder une fille que je ne connais pas, dans un but intéressé, j'ai une grande peur du ratal méchant. La seul fois ou ça m'est arrivé, ça m'a vacciné de toute tentative pendant 2 ans  :D Hé ouais, je suis une loque, je supporte pas l'échec après avoir fait des efforts :o Mais me faire rejeter par une personne est devenu une obsession.

Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 00:18:46
n°10356715
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 12-01-2007 à 00:18:45  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

°*° O l i v i a °*° dit (23:20) :
on va se coucher tard tu crois??
Augustin dit (23:20) :
ya des grandes chances oui
le pub ferme a 4h30
°*° O l i v i a °*° dit (23:21) :
ah
et je me ramene en taxi
j ai pas ce pb la moi
Augustin dit (23:22) :
on se traine avec la voisine pour rentrer chez nous a pied  
Augustin dit (23:24) :
spa tres cher le taxi paris paris
°*° O l i v i a °*° dit (23:25) :
ah non je paye pas un taxi lol
les caisses de letat sont vides
je reviens de nice
lol

J crois qu elle tente de squatter la nuit chez moi :o

Je sais pas toi mais moi je comprends rien du tout [:mlc]

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10356978
david500
Métal et d'autres styles...
Posté le 12-01-2007 à 01:02:54  profilanswer

ouh la ben en ce qui me concerne, maigre résultat sur meetic...
aucune rencontre, des mails de réponses frolant le vide (en qualité et en consistance), ....

n°10357098
Sub-N
Dead inside
Posté le 12-01-2007 à 01:27:48  profilanswer

Rah, j'ai honte ! J'ai replongé pendant les 3 jours gratuits (enfin, bon, du moment que je paie pas, ça va, hein dites, dites ?! ;) ).
Bon, bref, une soirée, 3 contacts Msn, c'est toujours ça de pris... Mais ce qui est terrible, c'est que je ne sais pas, je sens que cela n'ira pas bien loin, je crois que je suis trop difficile :-/

n°10357729
HomerSexue​l
Posté le 12-01-2007 à 04:26:16  profilanswer

Quelqu"un connait Clear Gay ?

n°10357734
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 04:33:55  answer

Sub-N a écrit :

Rah, j'ai honte ! J'ai replongé pendant les 3 jours gratuits

+1.

3 nanas qui me sélectionnent, 2 MSN récupérés, intérêt proche de 0 [:tinostar]

Par contre font chier à toutes vouloir 1.75m mini, et 20000€ mini :cry:
M'en fous, quand je serai riche et qu'elles seront passagères de la R19 de leur riche basketteur qui les frappe à coups de litron de Calissou, je leur ferai la figue. [:mmmfff]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 04:42:39
n°10357739
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2007 à 04:55:37  answer

Une question, comme ça :
qu'est-ce que tu fais sur ce tomic ? si tu as des problèmes perso (tt le monde en a, hein, d'une façon ou d'une autre) c'est pas ce recueil de posts qui t'aidera à aller mieux, amha. Au contraire, même.
Nan, sérieux, fais ce que tu veux mais là, je pense que tout ce que tu gagnes c'est une cyber-image de neuneu, et je pense que tu en es un peu conscient vu ce que tu te bouffes sans arrêt, et je pense que tu vaus mieux que ça...

Ah et bon courage pour la fac d'histoire (:??:?!) mais n'oublie pas que tu y es pour bosser, te culturer, pas pour te trouver une psychokwak vidange-gonade qui ne meublera jamais toute ta vie ni ne te remplira l'estomac... (ou alors, va plutôt racoler en médecine, z'ont des bons salaires au bout d'un certain temps :whistle: )

Bref, demande un ban à durée déterminée (disons jusqu'à juin), étudie, bosse à la fac, à la bu, fais toi des bons potes, fais-toi des virées nocturnes, bref vis... c'est déjà ça, et les nanas viendront d'elles-mêmes se pâmer à tes pieds (pense à les laver)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 12-01-2007 à 05:03:37
n°10357776
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 12-01-2007 à 06:56:57  profilanswer

momo_ge a écrit :

Physiquement, je me trouve pas terrible
J'ai plus de vie sociale depuis 18 mois (laval..)
Professionnellement, bah je suis un geek tech info, rien de bien passionnant quoi

==> Résultat, je suis timide et ça s'aggrave depuis que j'ai démménagé pour aller bosser en mayenne

Le lieu de résidence n'a rien à voir. Je suis à Toulouse depuis un peu plus de deux ans, et j'ai pas de vie sociale (entendre : je n'ai de contacts sociaux qu'au boulot et dans les commerces).
Ton manque de vie sociale, il vient pas de Laval, il vient de toi.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3597  3598  3599  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)