Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6684 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3585  3586  3587  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10343676
children_o​f_the_dos
Posté le 10-01-2007 à 17:21:56  profilanswer

Reprise du message précédent :

monmien a écrit :

T'ecris ca et t'ose dire que t'es a l'aise dans ta vie  :sweat:

....que dire ... SJP , you need a therapy...

mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 17:21:56  profilanswer

n°10343679
freeza01
Posté le 10-01-2007 à 17:22:07  profilanswer

SJP ressemble beaucoup à Butt-Head finalement...

Pour ma part, ce n'est pas le sexe qui m'intéresse, ça aurait même tendance à me bloquer bordel, à cause de neurones et de gênes déficients. J'ai trop envie de donner de l'affection, et d'en recevoir en retour, les trucs de base en force, serrer dans ses bras, prendre par la main, embrasser, faire des trucs ensemble. Absolument rien de plus.
Tout ça pour dire que soit les filles me prennent pour un type complètement décalé à la ... je sais pas, on va dire le pianiste de Shining David Helfgott ( qui est atteint du même syndrome que moi d'ailleurs) et donc j'arrive facile à être un ami et rien de plus, et quand je leur plais vraiment et qu'elles vraiment quelque chose, bah là c'est moi qui bloque mais en force... saleté de bulle, difficile à crever. Mais j'ai promis que j'allais en finir avec les échecs à répétition cette année, et je vais y arriver, bordel de merde.

n°10343716
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 10-01-2007 à 17:25:03  profilanswer

aurel a écrit :

ahem ...
c pas un psy qu'il te faudrait la ? :o :/

Non non, une corde serait plus appropriée. Il souffre trop ce garçon, c'est insoutenable de voir ça.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°10343728
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-01-2007 à 17:25:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Non non, une corde serait plus appropriée. Il souffre trop ce garçon, c'est insoutenable de voir ça.

J'osais pas le sous entendre :D

n°10343778
freeza01
Posté le 10-01-2007 à 17:30:07  profilanswer

Rasthor, reviens nous vite :D

SJP, je parle en connaissance de cause, avant même d'envisager le psy, commence par aller raconter ta vie sur les forums de http://www.psychologies.com/ . Contrairement à cette merde sans nom de docti, ce sont de vrais professionnels qui participent aux débats par là, ils seront mieux à même de te conseiller sur la marche à suivre que nous :spamafote:

au passage, un article terrifiant quand on y réfléchit: http://www.diplomatie.gouv.fr/fr/f [...] 35347.html

n°10344016
bouh94
Posté le 10-01-2007 à 17:56:10  profilanswer

titounne a écrit :

Franchement... Je m'en fou.... C'est toi qui vient dire en parlant des conseils donnés "je les ai ecouter, je l'ai plaquée"  [:spamafote]  

Heu si j'ai ressentis le besoin...  
Ensuite tu n'es pas obligé de t'astreindre à l'onanisme... tu as le droit de coucher sans aimer tu sais.  trouver u coup comme ça c'est pas si compliqué non plus...
Bon ensuite c'est vrai que quand tu te demandes au bou de combien de temps tu as le droit de lui faire un bisou ça se complique.... Mais on sais que la vie est compliqué pour toi.

:lol:  
Tu veux vraiment que je ressorte le tas d'enormité que tu nous a deja dit... Et surtotu celle où tu avoue t'etre foutu de notre gueule? Non parceque c'est pas si compliqué que ça.... Ok c'etait pas le même pseudo mais bon...

Ne t'inquietes, ça fait quelques années que je le fréquente le gus.

ah tiens c'etait quoi son pseudo avant ?

sjp tu devrais essayer les coups d'un soir ça te detendrait :o

(non, pas avec moi :o )

n°10344193
Profil sup​primé
Posté le 10-01-2007 à 18:12:18  answer

titounne a écrit :

Heu si j'ai ressentis le besoin...  
Ensuite tu n'es pas obligé de t'astreindre à l'onanisme... tu as le droit de coucher sans aimer tu sais.  trouver u coup comme ça c'est pas si compliqué non plus...
Bon ensuite c'est vrai que quand tu te demandes au bou de combien de temps tu as le droit de lui faire un bisou ça se complique.... Mais on sais que la vie est compliqué pour toi.

Je demande qu'a trouver  :o  

n°10344335
Sub-N
Dead inside
Posté le 10-01-2007 à 18:26:00  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu as besoin d'être amoureux pour coucher ou quoi ?

Non, parce que trouver qqu'un pour baiser, ce n'est pas très compliqué non plus hein.

:o

titounne a écrit :

Deux femmes qui annoncent cela. J'aimerai bien savoir ce qu'en pensent les gars.
Messieurs, votre avis sur la question ?

Message cité 1 fois
Message édité par Sub-N le 10-01-2007 à 18:32:14
n°10344342
saxou
Posté le 10-01-2007 à 18:26:42  profilanswer

ce soir j'arrive pas a arracher un tchat avec une nana :/

Message édité par saxou le 10-01-2007 à 18:26:49
n°10344429
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 10-01-2007 à 18:34:46  profilanswer

Sub-N a écrit :

Deux femmes qui annoncent cela. J'aimerai bien savoir ce qu'en pensent les gars.
Messieurs, votre avis sur la question ?

Je trouverait ça bien hypocrite si elles n'apprécient pas elles-même de coucher juste pour un coup...

Message cité 1 fois
Message édité par Lancelot** le 10-01-2007 à 18:34:59
mood
Publicité
Posté le 10-01-2007 à 18:34:46  profilanswer

n°10344439
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-01-2007 à 18:35:59  profilanswer

on est comme vous, on peut trouver qqun attirant sans avoir envie d'une relation amoureuse avec

n°10344460
provencal ​le gaulois
non mais c'est moi ça ...
Posté le 10-01-2007 à 18:38:09  profilanswer

je pense aussi que les filles ne couchent pas forcément juste pour une relation sérieuse... normal...

n°10344482
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-01-2007 à 18:40:52  profilanswer

tu peux être amoureux sans trouver que l'autre est le plus beau du monde, mais si il n'y a ps du tout d'attirance... c'est compliqué, ne serait-ce que pour les calins.

n°10344512
Nijninovgo​rod
Posté le 10-01-2007 à 18:44:28  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Je trouverait ça bien hypocrite si elles n'apprécient pas elles-même de coucher juste pour un coup...

Je crois qu'il parlait surtout du "trouver un coup c'est pas si compliqué", rapport au fait que pour une fille, c'est plus facile.

n°10344517
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 10-01-2007 à 18:44:54  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

Je crois qu'il parlait surtout du "trouver un coup c'est pas si compliqué", rapport au fait que pour une fille, c'est plus facile.

Enfin ca dépend des filles :o

n°10344526
Sub-N
Dead inside
Posté le 10-01-2007 à 18:45:38  profilanswer

provencal le gaulois a écrit :

je pense aussi que les filles ne couchent pas forcément juste pour une relation sérieuse... normal...

Ah, ça, je suis d'accord. Ce serait stupide de dire le contraire.
Mais à lire ça, j'ai l'impression que si je vais dans un café bondé ce soir en criant "Hey, salut les coquines, est-ce que l'une d'entre vous est partante pour un one-shot ?", je suis sûr d'avoir un retour  [:zebra33]  (bon, ok, je caricaturise)  :D

n°10344536
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-01-2007 à 18:46:31  profilanswer

ouf, la ptite chataine de hier soir me répond au mail et me dit qu'elle a aussi passée une bonne soirée, ca soulage un peu qd même. :D
Par contre elle a pas voulu fixer d'autre rencard a cause de son planning :o

n°10344541
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-01-2007 à 18:47:40  profilanswer

elle est overboukède ? :D

n°10344558
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-01-2007 à 18:49:14  profilanswer

Sinking a écrit :

elle est overboukède ?  :D

oué :p
Kesse tu fou encore sur hfr toi ? va préparer ta soirée ;)

n°10344573
Nijninovgo​rod
Posté le 10-01-2007 à 18:50:43  profilanswer

gurb44 a écrit :

Enfin ca dépend des filles :o

On est d'accord  :o  

n°10344586
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-01-2007 à 18:52:02  profilanswer

aurel a écrit :

oué :p
Kesse tu fou encore sur hfr toi ? va préparer ta soirée ;)

ménage fait, je suis lavée, habillée, j'ai rien d'autre à faire :D

n°10344596
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-01-2007 à 18:52:44  profilanswer

Sinking a écrit :

comme je te comprends... à 27 ans pour une nana ça commence à être le moment et j'ai pas du tout envie... et en même temps, je vais pas me réveiller à 45 balais :/

Décidément, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut vouloir des enfants "par défaut". "Vouloir des enfants avec la personne qu'on aime", ouais, mais "vouloir des enfants"...  :??:  

n°10344644
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 10-01-2007 à 18:56:03  profilanswer

Sinking a écrit :

on est comme vous, on peut trouver qqun attirant sans avoir envie d'une relation amoureuse avec

[:dakans]

n°10344648
kryptos
Smokin'
Posté le 10-01-2007 à 18:56:20  profilanswer

aurel a écrit :

ouf, la ptite chataine de hier soir me répond au mail et me dit qu'elle a aussi passée une bonne soirée, ca soulage un peu qd même. :D
Par contre elle a pas voulu fixer d'autre rencard a cause de son planning :o

Mais ca ne veut rien dire... (je ne peux pas le savoir) mais je pense qu'elle n'a pas "tilté" direct sur ton physique de beaugosse. Sinan même avec le pire des emplois du temps trouve un créneau...

Donc à priori, elle n'a pas d'avis sur toi (si ce n'est que tu ne la rebuttes pas)... c'est là que t'as un boulot pour qu'elle tombe amoureuse de toi, va falloir être fin, la titiller là où il faut et si elle te donne l'envie de t'accrocher tu auras la plus grande des satisfactions.

Bref ça pour dire qu'il est tellement plus gratifiant d'arriver à eveiller chez l'autre un sentiment fort que d'avoir une histoire qui vous tombe toute cuite dans les bras.

(genre la gars de Sinking il a pas lutté une seconde)... sans jugement à ton égard Sinking, hein.  

n°10344650
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-01-2007 à 18:56:37  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Décidément, j'ai beaucoup de mal à comprendre comment on peut vouloir des enfants "par défaut". "Vouloir des enfants avec la personne qu'on aime", ouais, mais "vouloir des enfants"...  :??:

je ne ferai pas d'enfant "par défaut" comme tu dis, mais dans l'absolu je veux des enfants oui, après on verra bien si je rencontre quelqu'un avec qui l'envie se concrétisera.

n°10344656
Nijninovgo​rod
Posté le 10-01-2007 à 18:57:17  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Vouloir des enfants pour leur transmettre une vision de la vie, un savoir, élever une personne pour essayer d'en faire quelqu'un de bien ?
C'est pas forcément "par défaut" que de vouloir un enfant, même sans avoir quelqu'un pour le fabriquer.

n°10344663
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-01-2007 à 18:58:08  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais ca ne veut rien dire... (je ne peux pas le savoir) mais je pense qu'elle n'a pas "tilté" direct sur ton physique de beaugosse. Sinan même avec le pire des emplois du temps trouve un créneau...

Donc à priori, elle n'a pas d'avis sur toi (si ce n'est que tu ne la rebuttes pas)... c'est là que t'as un boulot pour qu'elle tombe amoureuse de toi, va falloir être fin, la titiller là où il faut et si elle te donne l'envie de t'accrocher tu auras la plus grande des satisfactions.

Bref ça pour dire qu'il est tellement plus gratifiant d'arriver à eveiller chez l'autre un sentiment fort que d'avoir une histoire qui vous tombe toute cuite dans les bras.

(genre la gars de Sinking il a pas lutté une seconde)... sans jugement à ton égard Sinking, hein.

j'allais justement confirmer, en  disant que de mon côté, même grippée et franchement HS, pas moyen que je refuse sa venue ce soir ;)

n°10344706
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 10-01-2007 à 19:03:07  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

Vouloir des enfants pour leur transmettre une vision de la vie, un savoir, élever une personne pour essayer d'en faire quelqu'un de bien ?
C'est pas forcément "par défaut" que de vouloir un enfant, même sans avoir quelqu'un pour le fabriquer.

Dans ce cas, Sinking peut enfanter tout de suite, non ?

n°10344727
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-01-2007 à 19:05:15  profilanswer

Eddy_ a écrit :

oula on se calme, je n'ai absoluement pas envie d'avoir un lardon maintenant, ni sans papa.

n°10344744
Gugus2000
Profil : Rien
Posté le 10-01-2007 à 19:06:41  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Je connaissais une nana en septembre on sortait tous les soirs quasiment ensemble et puis ua bout de 2 semaines elle est venue dormir chez moi et on a flirté ensemble le lendemain matin apres avoir decuvé elle m a dit non je veux pas ca t'es un pote. Le lendemain soir idem. Le surlendemin idem et cette fois la elle m a dit qu elle voulait plus me voir et on c'est plus donné de news du coup elle me disait que j avais profité d elle et de la situation alors qu elle me faisait confiance. Bref plus de news sauf depuis hier ...

elle me parle sur msn et me demande si mon chat va bien etc (j avais comme pseudo que mon chat etait mourant) et me dit que jepeux passer chez elle si j ai besoin mais je decline l offre

Ce matin sms : "Coucou je voulais prendre des nouvelles de ton chat et de toi ..."

Je laisse un message et je dis que le chat va un peu mieux et que je suis soulagé.

Elle me rappelle vers 19h pour me dire qu il faudrait qu on se revoit que si je veux je peux passer chez elle. J'avais deja qqch de prevu j ai encore refusé.

Mais elle me veut quoi :o Elle m a jarté comme un malpropre ya 4 mois.

je vous jure les nanas :s

°*° O l i v i a °*° dit :
jte croyais pas du tout en fait
je pensais pas qu'on puisse sattacher a moi comme ca pour rien  
Augustin dit :
bah si ca avait été le cas pourtant  
jai eu peur quon se foute une nouvelle fois de ma gueule, sauf que javais deja trop subi avc antonin et louis entre autre et lambiance a mon stage qui me faisait péter un plomb
et jai super mal réagi
Augustin dit :
oui j ai remarqué c'est con car gt bien avec toi
je sais et jmexcuse pour tout ca
mais jétais vraiment pas en etat de controler la situation
Augustin dit :
le principal c'est que tu ailles mieux
mais je me suis dit que je devais un taré a un moment de pas comprendre ce que tu me reprochais  
jai fait le vide et jai fini par virer toutes les sangsues qui me faisaient du mal
et maintenant tt ce quils peuvent dire ou faire na plus aucune importance
Augustin dit :
bizare que tu n ai pas continuer a m ignorer
tu ne m'as pas fait que du mal lol, jétais bien avec toi aussi jarrivais juste pas a gérer ce que tu pouvais ressentir et encore moins comprendre comment on pouvait mapprécier autant
ss reclamer qqch derriere

Elle veut niquer alors ou etre pote ?

n°10344762
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 10-01-2007 à 19:08:19  profilanswer

demande lui.

n°10344768
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 10-01-2007 à 19:08:43  profilanswer

kryptos a écrit :

Vi, en même temps son mail, je le lis pas en profondeur et je comprends ce que je veux lire a la premiere lecture, parcequ'elle a qd même écrit

Citation :

.... mais je sais pas pour autant où j'en suis...

Et dmaniere, j'ai beau etre moins timide, je reste qd même un GSNALF, donc on verra si on se revoie :o

n°10344769
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 10-01-2007 à 19:08:44  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Euh là je comprends pas, non, désolée. Ce n'est pas seulement un truc qu'on fait pour les parents, des enfants, c'est surtout un truc qu'on fait pour les enfants. Et je dois avouer que pour moi, entre être en couple sans enfant ou élever mes enfants seule, je sais ce que je choisirai s'il le faut, si l'homme que j'aime ne veut pas d'enfants...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10344775
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 10-01-2007 à 19:09:16  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

blablabla

Elle veut niquer alors ou etre pote ?

C'est une folle. Laisse tomber.

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10344782
Nijninovgo​rod
Posté le 10-01-2007 à 19:10:00  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Je crois que t'as oublié le terme "envie" dans l'équation  :)  

n°10344793
Gugus2000
Posté le 10-01-2007 à 19:10:32  profilanswer

Tusken a écrit :

comme toutes les nanas que je connais :d
tu en connais une pas folle ?

n°10344798
saxou
Posté le 10-01-2007 à 19:10:57  profilanswer

Tusken a écrit :

Je rajotue cest une folle m ais laisse la tomber apres t'etre fais du bien :o

[:saxou]

edit: bon toujours pas un tchat de reussi :/

Message édité par saxou le 10-01-2007 à 19:11:17
n°10344800
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 10-01-2007 à 19:11:31  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

comme toutes les nanas que je connais :d
tu en connais une pas folle ?

Spas faux [:beecher]

---------------
n°10344808
Gugus2000
Posté le 10-01-2007 à 19:12:23  profilanswer

Augustin dit :
t'attends quoi de moi j ia pas envie d ambiguité ?
j'attends quoi de toi? euh je sais pas qu'on se revoit

c'est bien une réponse de nana ca

n°10344812
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 10-01-2007 à 19:12:48  profilanswer

Gugus2000 a écrit :

Augustin dit :
t'attends quoi de moi j ia pas envie d ambiguité ?
j'attends quoi de toi? euh je sais pas qu'on se revoit

c'est bien une réponse de nana ca

Tu réponds : qu'on se revoit et après ?

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3585  3586  3587  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)