Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5026 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3574  3575  3576  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10324542
P_erf_ide
Posté le 08-01-2007 à 16:45:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

Mais tu payes les gens de HFR pour qu'ils prennent toutes tes décisions a ta place ??

Je pense que l'achat d'une boule à réponses pourrait être salutaire, autant à lui qu'à nous  :sweat:

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 16:45:50  profilanswer

n°10324579
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-01-2007 à 16:48:27  profilanswer

liseuse de boules, un metier qui as du charme :o

n°10324604
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 16:50:29  answer

gurb44 a écrit :

Mais tu payes les gens de HFR pour qu'ils prennent toutes tes décisions a ta place ??

Oui 100 euro et un twix  :jap:

n°10324623
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-01-2007 à 16:51:32  profilanswer

moi je ne demande qu'une nuit avec la fille, affin de mieux la connaitre pour conseiller correctement sur la suite a donner

n°10324644
monmien
Ouais mais non
Posté le 08-01-2007 à 16:53:19  profilanswer

Tu lui met une taloche direct, qd elle te demande pourquoi tu lui dit qu'elle la merite et que meme si elle la meritait pas c'etait en prevention.
Prends de la testosterone en injection, met toi a chiquer et ca va rouler tout seul

n°10324681
Millenius
Posté le 08-01-2007 à 16:55:56  profilanswer

Mais mdr, il est toujours là ?
plus etonnant : il est toujours maqué ?

Bonne année SJP :) Quelles sont tes résolutions ?

n°10324694
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-01-2007 à 16:56:50  profilanswer

monmien a écrit :

Tu lui met une taloche direct, qd elle te demande pourquoi tu lui dit qu'elle la merite et que meme si elle la meritait pas c'etait en prevention.
Prends de la testosterone en injection, met toi a chiquer et ca va rouler tout seul

Voila :jap:
Et hesite pas à prendre un peu de Crack avant, histoire d'etre bien libéré.

n°10324748
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2007 à 17:00:30  profilanswer

Oriane a écrit :

te mettre un nez rouge et embrasser tous les gens que tu rencontres dans la rue ?

[:rofl]

n°10324766
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 17:01:17  answer

Millenius a écrit :

Mais mdr, il est toujours là ?
plus etonnant : il est toujours maqué ?

Bonne année SJP  :)  Quelles sont tes résolutions ?

Reste toujours le même boulay  [:kalimeroo]

n°10324977
monmien
Ouais mais non
Posté le 08-01-2007 à 17:19:03  profilanswer

gurb44 a écrit :

Voila :jap:
Et hesite pas à prendre un peu de Crack avant, histoire d'etre bien libéré.

:jap:

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 17:19:03  profilanswer

n°10325028
tecoxe
Posté le 08-01-2007 à 17:24:37  profilanswer

Et si on est pas un bon gros macho comme elles les aiment on fait comment ?

n°10325053
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-01-2007 à 17:27:03  profilanswer

tecoxe a écrit :

Et si on est pas un bon gros macho comme elles les aiment on fait comment ?

Tu achètes de la magnésie et tu te fais des cales [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°10325061
recca
Beware the flames of recca
Posté le 08-01-2007 à 17:27:59  profilanswer

kryptos a écrit :

Si elle t'appelle, essaye de parler d'autres nanas de manière innocente (façon de prouver que tu continues ta route)... si vous avez passés des bons moments, elle aura du mal à le supporter et ça changera peut-être la donne.  

Si elle te dis "c'est bien, je suis si contente pour toi" c'est que vraiment elle n'en avait rien à branler.

Enfin voila, d'une pour toi,  et d'autre part pour qu'elle soit stimulée montre lui que tu ne patauges pas.

Je sais c'est pas si facile à ecrire qu'à faire [:jkley]

Je te suis totalement sur ca [:dix_centimes].

A y est je vais faire le mec distant meme si ca me coute  :fou: et puis tant pis si ca marche pas  [:angefox] .

De toutes les manières je ne vois que cette solution. On doit se voir demain soir normalement, va falloir que je sois [:daft punk][:diamond78] pour résister et faire comme si j'en avais rien à battre d'elle tout en restant naturel et profiter du moment que je passe avec elle :sweat:  :fou:  :cry: .

Tain l'amour cay dur  :fou:  :fou:  :cry:  

n°10325080
tecoxe
Posté le 08-01-2007 à 17:29:42  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu achètes de la magnésie et tu te fais des cales [:spamafote]

Aie aie aie, la vie est dure qd méme.
Va falloir commencer à coller des baffes alors, c'est vrai qu'il y a rien de tel pour garder une femme.

n°10325173
Millenius
Posté le 08-01-2007 à 17:37:24  profilanswer

recca a écrit :

Je te suis totalement sur ca  [:dix_centimes] .

A y est je vais faire le mec distant meme si ca me coute  :fou:  et puis tant pis si ca marche pas  [:angefox]  .

De toutes les manières je ne vois que cette solution. On doit se voir demain soir normalement, va falloir que je sois  [:daft punk]  [:diamond78]  pour résister et faire comme si j'en avais rien à battre d'elle tout en restant naturel et profiter du moment que je passe avec elle  :sweat:   :fou:   :cry:  .

Tain l'amour cay dur  :fou:   :fou:   :cry:  

Tu veux qu'elle tombe amoureuse ?
Commence à lui faire comprendre que le "recca" se fait rare.
Annule ton RDV -> elle va etre décue
laisse la te recontacter, reannule -> elle va se poser des questions
et au final, tu la quittes.

Si tu continues à profiter des derniers instants que tu as avec
mais c mooooooooooooort archi morrrt
surtout que tu craqueras à chaque fois en faisant ton petit chien qui pleurniche et qui fait pitié.
Je critique pas... on a tous été dans ton cas au moins une fois ds sa vie.

Message cité 2 fois
Message édité par Millenius le 08-01-2007 à 17:37:50
n°10325176
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-01-2007 à 17:37:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

c'est eddy le mec ? he bhé ya des chanceux :o

Ah non, j'ai d'autres prétentions que Sinking, moi. :/

n°10325226
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-01-2007 à 17:41:37  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ah non, j'ai d'autres prétentions que Sinking, moi. :/

Les chouettes [:dawa]

n°10325244
tecoxe
Posté le 08-01-2007 à 17:43:10  profilanswer

Millenius a écrit :

surtout que tu craqueras à chaque fois en faisant ton petit chien qui pleurniche et qui fait pitié.

Tu la quittes en lui collant une ou deux baffes au choix, en lui expliquant que de toute facon c'est de sa faute, quelle est trop cela,  
pas asser ceci.

n°10325252
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-01-2007 à 17:43:42  profilanswer

gurb44 a écrit :

Les chouettes [:dawa]

C'est pas une chouette ni un hibou sur mon avatar, mais j't'en veux pas.

n°10325258
freeza01
Posté le 08-01-2007 à 17:44:08  profilanswer

Sinking a écrit :

(et en plus, monsieur a la peau douce, donc royal :D)

ah tiens, j'ignorais qu'on pouvait sentir ça à travers un préservatif.

Bon, ça va, je déconne. Je suis pas noob à ce point G :o .

n°10325259
tecoxe
Posté le 08-01-2007 à 17:44:13  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'est pas une chouette ni un hibou sur mon avatar, mais j't'en veux pas.

Une autruche ?

n°10325313
Nijninovgo​rod
Posté le 08-01-2007 à 17:47:52  profilanswer

tecoxe a écrit :

Une autruche ?

Je pencherais plutôt pour un gremlins.  :o  

n°10325324
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-01-2007 à 17:48:45  profilanswer

tecoxe a écrit :

Une autruche ?

Nijninovgorod a écrit :

Arrêtez ce HS sur mon podarge albinos. :o  

n°10325363
tecoxe
Posté le 08-01-2007 à 17:51:43  profilanswer

Nijninovgorod a écrit :

J'y ai pensé aussi mais on reconnait bien les petits yeux méchants d'une autruche.

Message cité 1 fois
Message édité par tecoxe le 08-01-2007 à 17:51:51
n°10325392
monmien
Ouais mais non
Posté le 08-01-2007 à 17:53:55  profilanswer

tecoxe a écrit :

Va falloir commencer à coller des baffes alors, c'est vrai qu'il y a rien de tel pour garder une femme.

Ca et un bon radiateur en fonte allié a une paire de menotte en acier.
Ou l'option cave pour les ceux qui habitent dans une maison.

n°10325420
tecoxe
Posté le 08-01-2007 à 17:55:44  profilanswer

monmien a écrit :

Ca et un bon radiateur en fonte allié a une paire de menotte en acier.
Ou l'option cave pour les ceux qui habitent dans une maison.

Une camionette aussi et un appeau qui imite le bruit du billet de 500 €, c'est plus facile pour les attraper.

n°10325479
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-01-2007 à 17:59:42  profilanswer

tecoxe a écrit :

J'y ai pensé aussi mais on reconnait bien les petits yeux méchants d'une autruche.

Les autruches, c'est comme ton wiche : c'est emplumé qu'à la base, pas sur le cou ni sur la tête.

n°10325533
tecoxe
Posté le 08-01-2007 à 18:03:19  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Les autruches, c'est comme ton wiche : c'est emplumé qu'à la base, pas sur le cou ni sur la tête.

Oué mais si je lui mets un bonnet et une barbe de pére noel.....

Message édité par tecoxe le 08-01-2007 à 18:03:39
n°10325542
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-01-2007 à 18:03:48  profilanswer

C'est pas une barbe de père noël, c'est ses plumes...

n°10325592
tecoxe
Posté le 08-01-2007 à 18:07:05  profilanswer

Eddy_ a écrit :

C'est pas une barbe de père noël, c'est ses plumes...

...partit se trouver un écran qui ne lui bousille plus la rétine....

n°10325656
droogie
Posté le 08-01-2007 à 18:12:55  profilanswer

Oriane a écrit :

Ben pourquoi ?  
JE peux trouver un mec beau gosse et le lui dire et pas le trouver attirant  [:airforceone]

ha ok je comprends mieux une beauté froide sans charme.

n°10325677
tecoxe
Posté le 08-01-2007 à 18:13:48  profilanswer

droogie a écrit :

ha ok je comprends mieux une beauté froide sans charme.

Mais un beau gosse riche ?

n°10325710
droogie
Posté le 08-01-2007 à 18:17:06  profilanswer

tecoxe a écrit :

Mais un beau gosse riche ?

je sais pas on va attendre sa réponse! :D

n°10325801
recca
Posté le 08-01-2007 à 18:27:50  profilanswer

Millenius a écrit :

Hum je suis pas sur de cette technique, de toute les manières meme si ca se finit entre nous, je tiens quand meme à rester en contact avec elle. Non je me tiens à mon plan , la laisser venir et faire le mec distant tout en restant le mec fun  [:arkrom]  [:d_zoolander]

n°10325893
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 08-01-2007 à 18:36:57  profilanswer

recca a écrit :

Mouef, enfin honnetement si c'est pour pas avoir de retour d'elle par rapport à ce que je donne , autant ne rien avoir , parceque je suis frustré et malheureux alors qu'en pratique , je fais rien de mal à mon sens et je fais meme beaucoup d'effort.

Mais enfin la question ne se pose plus, hier on a passé l'après-midi ensemble et on a eu une explication. Elle me sort que je lui plais, qu'elle aime passé des moments avec moi mais que quand l'on est pas ensemble je ne lui manque pas  [:razorbill] . De plus comme les sentiments ne viennent pas chez elle de son coté, bah elle a de moins en moins envie de moi  [:angefox] . Enfin pour couronner le tout, elle me dit que je suis super gentil et attentionné avec elle mais que je lui ai tout donné dès le départ et que donc elle ne sais pas quoi attendre de moi  [:d_zoolander] .  

Après avoir entendu ca, je me suis mis dans la tete que l'on était parti pour rompre, puisque l'attirance physique minimal n'étant plus la de son coté (et ceci constituant une base fondamentale de départ pour un couple) ca ne servait à rien de poursuivre. Et la elle me dit qu'elle préfère attendre un peu , qu'elle veut que je la laisse venir vers moi et que je ne fasse rien de mon coté et ceci avec un délai d'un mois . Si au bout de ce délai (voir avant) il n 'y a rien qui se déclenche de son coté, alors c'était vraiment pas la peine de continuer. J'ai accepté par égard pour elle parcque je tiens à elle mais honnetement je n'y crois moi meme désormais plus et préfère me dire dans ma tete qu'à l'heure actuelle c'est fini entre nous  :(  :pfff: .  

Bon j'ai trop la haine depuis hier soir parceque ca a pas fonctionné entre nous et pour la première déception sentimentale que je vis j'en chie sévère mais , comme j'ai dis je regrette pas ce qui s'est passé, ca m'a beaucoup appris sur moi et sur ma propension à ce que je souhaitais avoir dans une relation.

Néanmoins, j'ai peur pour l'après rupture, parceque j'hésite entre sortir,rencontrer du monde dans le but de vouloir trouver quelqu'un , maintenant que j'en ressent pleinement le besoin, ou me renfermer sur moi dans ma coquille et penser à ma gueule avant tout et je risquerais de rentrer dans un mutisme sentimentale pendant assez longtemps à vrai dire [:kilgoreweb]

Tain l'amour cay de la mayrde  :fou:  :fou:  :fou:

Non, c'est pas l'amour qui est de la merde, c'est la faiblesse   [:spamafoote]
Tu accepte de t'humilier et de souffrir "par egard pour elle" ???  :heink:  
(Pourquoi faire le moindre effort pour une nana qui te considere comme un moins que rien ?)
Mais elle se fout de ta gueule. A la limite elle est contente de t'avoir comme chien chien pour le moment c'est peut etre pour ca qu'elle te degage pas tout de suite.
Vire cette conne a coup de pompe dans le cul et arrete de te comporter comme une larve, tu te rendras service.   :o

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°10325959
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 08-01-2007 à 18:46:48  profilanswer

starmindfr a écrit :

actuellement j'elude en disant qu'on vois pas trop sur les photos, ou encore que le physique n'est pas le plus important. Bon apres je vais tenter la technique du mec "super lourd" jusqua ce que la fille ce lasse :o

dommage que les filles moyennes / normales ne puissent pas ce contenter d'un mec normal sur meetic, j'ai toujours l'impression qu'il y a un fort decallage entre ce qu'une fille accepte et ce qu'un mec supporte :)

Ben la fille est harcelée de mecs pas mals alors que le mec est deja heureux qu'un boudin lui réponde. Forcement   :whistle:  

Enfin dans la vraie vie la situation est beaucoup moins dramatique. Le boudin qui te snob sur meetic, elle te mange dans la main IRL.       :p

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°10325973
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2007 à 18:48:24  profilanswer

whisky bob a écrit :

(Pourquoi faire le moindre effort pour une nana qui te considere comme un moins que rien ?)
Mais elle se fout de ta gueule. A la limite elle est contente de t'avoir comme chien chien pour le moment c'est peut etre pour ca qu'elle te degage pas tout de suite.
Vire cette conne a coup de pompe dans le cul et arrete de te comporter comme une larve, tu te rendras service.   :o

Il peut se rendre service d'autant mieux en apprenant à controler ses emotions... le truc, c'est que c'est facile de dire ça... à priori c'est ce qu'elle mériterait, or il se trouve qu'on trouve pas une nana dont on est très amoureux à chaque coin de rue...

Et justement arriver à controler le mojo avec une nana qui nous fait perdre la boule, il est là le développement personnel.
Et encore une fois en amour tout peut se renverser*, je l'ai vécu trop de fois pour me permettre de le dire.

*et encore plus dans la tête d'une femme.

n°10325997
droogie
Posté le 08-01-2007 à 18:52:51  profilanswer

whisky bob a écrit :

Ben la fille est harcelée de mecs pas mals alors que le mec est deja heureux qu'un boudin lui réponde. Forcement   :whistle:  

Enfin dans la vraie vie la situation est beaucoup moins dramatique. Le boudin qui te snob sur meetic, elle te mange dans la main IRL.       :p

exact mais pas toujours vrai!

t'as certains boudins qui se prennent pour je ne sais quoi alors que ce sont juste des garages à bites qui ne sont considérées que pour cette seule et unique raison.

Message édité par droogie le 08-01-2007 à 18:53:29
n°10326171
recca
Posté le 08-01-2007 à 19:13:13  profilanswer

whisky bob a écrit :

Heu j'irais pas jusqu'à dire que je m'humilie, faut pas déconner , par contre je note et relève qu'effectivement desfois j'ai l'impression qu'elle me prend pour son chien chien  [:arkrom] , mais je pense pas que ca soit le cas en toute honneteté, c'est la situation qui veut ca  :sweat: .
Pour le moment j'attends de voir comment ca se dévellope et j'aviserais par la suite pour y mettre un terme ou pas  :o .

kryptos a écrit :

Il peut se rendre service d'autant mieux en apprenant à controler ses emotions... le truc, c'est que c'est facile de dire ça... à priori c'est ce qu'elle mériterait, or il se trouve qu'on trouve pas une nana dont on est très amoureux à chaque coin de rue...

Et justement arriver à controler le mojo avec une nana qui nous fait perdre la boule, il est là le développement personnel.
Et encore une fois en amour tout peut se renverser*, je l'ai vécu trop de fois pour me permettre de le dire.

*et encore plus dans la tête d'une femme.

Tain mais +10000 pour ca!!  :fou:  :fou:  :fou:  Evidemment que j'aimerais bien savoir me controler mais c'est la putain de 1 ère fois que ca me fait un truc pareil , vraiment desfois je crois etre dans un film dans ma tete tellement je me tape des coups de schyzo  :fou:  :fou:  

Mais bon je te suis aussi sur le coup du control du MOJO. Ca va etre mon objectif à présent , controler mon attirance incommensurable pour elle et jouer le mec qui peut se permettre de faire le distant. Rahhhhhhhhh la lutte que ca va etre  :cry:  :fou:  :cry:  

Honnetement meme si j'ai peu d'espoir, ce que tu me dis dans ta dernière phrase me redonner un peu de peps et du courage, merci :).

n°10326179
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 08-01-2007 à 19:14:08  profilanswer

Quelqu'un sait pourquoi on ne voit plus Khan et Rasthor ici ?

n°10326185
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2007 à 19:14:59  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Quelqu'un sait pourquoi on ne voit plus Khan et Rasthor ici ?

les méfaits du Pacs :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3574  3575  3576  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)