Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5885 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3573  3574  3575  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10323016
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 08-01-2007 à 14:02:53  profilanswer

Reprise du message précédent :
c'est eddy le mec ? he bhé ya des chanceux :o

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 14:02:53  profilanswer

n°10323047
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 08-01-2007 à 14:05:26  profilanswer

non, c'est juste cet aspect "performance" qui m'énerve.
mais pour répondre à ta question, pour moi c'était exactement comme je voulais donc niquel (et en plus, monsieur a la peau douce, donc royal :D)

n°10323059
Tusken
God is a surgeon.
Posté le 08-01-2007 à 14:06:33  profilanswer

Sinking a écrit :

(et en plus, monsieur a la peau douce, donc royal :D)

Comment ??

Je ne suis pas le seul dans ce cas ?? :fou:

---------------
WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux
n°10323109
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-01-2007 à 14:11:31  profilanswer

toudidoudidou a écrit :

coucou tout le monde ... ca faisais tres tres longtemps alors je viens un peu donner des nouvelles ;)

(et puis aussi, le site "ikeibo" ou je ne sais quoi, il a disparu ce truc ?)

Voila après un premier passage sur meetic non concluant (surement en partie à cause de ma faute aussi ...), je me suis relancé sur un coup de tete fin decembre ... et la j'ai rencontré une jeune femme qui m'a flashée ... on a de nombreux points communs et tout. On s'appelle pas mal, on s'est vu une fois (on s'est meme pas encore embrassé mais elle a dis que ca la dérangeait pas de prendre son temps aussi !) et on compte se revoir bientot.

Bref pour le moment tout se passes bien, j'esperes que tout ira bien ...

Argh, non, pas ça ! Cela me donnerai presque envie de recréer un profil... alors que je viens de l'effacer hier [:chrisbk]

n°10323121
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-01-2007 à 14:12:28  profilanswer

bouh94 a écrit :

next sur europe2tv
dismissed sur mtv
[:aloy]

Bouh94 : LA référence culturelle du topic  ;)

n°10323131
ibagni_fr
♫♪♫ 21 Ans d'HFR ♫♪♫ ®©
Posté le 08-01-2007 à 14:13:40  profilanswer

Sub-N a écrit :

Argh, non, pas ça ! Cela me donnerai presque envie de recréer un profil... alors que je viens de l'effacer hier [:chrisbk]

Moi je vais attendre l'arrivage d'après les soldes..... car là les profils vont être soldés pendant 1 mois et ensuite ça sera la nouvelle collection Printemps 2007 :D

---------------
♫♪♫ The Még@ F33db@cK, 380 Transactions !!! ♫♪♫ ®© / / ♫♪♫ Topicon's User ♫♪♫ ®©
n°10323151
Millenius
Posté le 08-01-2007 à 14:15:23  profilanswer

J'ai recu un mail etrange d'un de mes très anciens contacts msn
me conseillant le site www.badoo.com
J'ai cru à un virus au début, mais en fait, c'est un enorme site de "social community network", genre quoimagueule, mais en plus pro, en plus joli (web 2.0), etc... C'est donc pas orienté rencontre comme meetic, mais je pense que certains s'en servent tout comme.

J'ai cherché l'arnaque (aucune pub, aucun paiement), mais apparement y en a pas.
Attention qd meme, ya une bourde à pas faire, c'est donner ses identifiants msn ds la rubrique "suivre mes contacts msn" : ca envoit un mail à tous vos contacts msn (c'est comme çà que j'ai recu le mail).

n°10323173
starmindfr
Posté le 08-01-2007 à 14:17:41  profilanswer

bha c'est deja les soldes meetic la, j'ai une nouvelle moche qui me dit beaucoups aimer mon profil / photo et vouloir me rencontrer :o

falloir que je tente une jolie blondasse sur meetic voir si c'est contagieux ou limité aux moches O.o

n°10323422
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 14:51:51  answer

Millenius a écrit :

J'ai cru à un virus au début, mais en fait, c'est un enorme site de "social community network", genre quoimagueule, mais en plus pro, en plus joli (web 2.0), etc... C'est donc pas orienté rencontre comme meetic, mais je pense que certains s'en servent tout comme.

J'ai cherché l'arnaque (aucune pub, aucun paiement), mais apparement y en a pas.
Attention qd meme, ya une bourde à pas faire, c'est donner ses identifiants msn ds la rubrique "suivre mes contacts msn" : ca envoit un mail à tous vos contacts msn (c'est comme çà que j'ai recu le mail).

c'est vrai que ce site est bien foutu ! gratos et tout en plus, c'est parfait pour qq qui n'a pas de revenus  :whistle:  

je vais essayer ça ce soir !

n°10323858
recca
Beware the flames of recca
Posté le 08-01-2007 à 15:37:03  profilanswer

Sub-N a écrit :

Je ne veux pas être méchant Recca, mais il faut que tu prennes conscience que des déceptions de cet acabit, tu risques de devoir y faire face à nouveau dans ta vie sentimentale, que tu sois en couple au bout de 2 mois, 1 an, 3 ans, 8 ans... Je ne sais pas quel âge tu as, mais sois sûr que tu risques cependant de prendre d'autres claques et celles-ci m'a l'air relativement "bégnine".

Heu pour répondre j'ai 25 ans et concrètement c'est la première vrai grosse claque que je me prends au niveau sentimentale  [:a_bon] .

Il faut dire que c'est la première fois que j'accroche aussi vite et aussi fort avec quelqu'un et donc forcément ma déception n'en est que plus grande. J'ai déja vécu des ruptures (souvent à mon initiative) mais jamais aussi douloureuse et j'aurais sincèrement jamais cru que ca puisse faire aussi mal et surtout que ca te mine le moral à ce point  :cry: .
 Mais bon je comprends ton point de vue , je sais que j'en vivrais d'autres et l'idée m'enchante guère mais c'est le pari que tu prends à chaque fois que tu t'engages dans une relation , le fait que tu ne puisses pas maitriser tout ( contrairement à ta vie professionnelle et personnel) et que tu es dépendant vis à vis de l'autre fait que tu t'exposes au risque de souffrir, c'est le "prix à payer"  :fou:  

titounne a écrit :

Se renfermer n'est que très rarement la bonne solution.
Amuse toi, sort et tu verras bien.
Mais par contre srtir en voulant a tout prix trouver quelqu'un... Ben ça marceh pas trop non plus...

Faut jsute vivre ta vie normalement quoi.

Oui c'est ce que je pense faire pour le moment mais bon , la miss me trotte toujours un peu dans la tete normal quoi  :sweat:  :pfff:  :cry: . Enfin faut que j'arrive à me changer les idées et à refaire un peu surface en reprenant mes activités que je faisais du temps de mon célibat [:chrisbk].

Sub-N a écrit :

J'ai 27 ans, pourquoi ?

Si c'est parce que tu trouves que ma réponse à Recca fais un peu "vieux sage"/prétentieux, je m'en excuse :-/  Ce n'était pas le but recherché.

Alors :
"Courage Recca ! Tu n'es pas le premier à être passer par là, et certainement pas le dernier ! Si ça se trouve, dans les semaines qui viennent, tu rencontreras quelqu'un qui te convienne et avec qui cela marchera :) ... Et là, je te jalouserai :D"

Sans aller jusqu'à la , déja que j'aille mieux moralement et que je reprenne un peu ma life en main dans les semaines à venir, ca serait deja le top  :)  

J'irais pas jusque la , le souci c'est que je peux pas lui en vouloir de ne pas avoir de sentiments envers moi , je veux dire c'est inepte de se "forcer" à vouloir aimer quelqu'un... C'est pour ca que je ne lui en veux pas trop et que j'ai encore plus d'amertume. On aurait pu avoir une très belle histoire mais voila , pas de déclic pour elle donc pas possible d'aller plus loin sans que ca mène à pas grand chose. Maintenant me reste plus qu'à tourner la page le mieux possible et sans que ca m'affecte pour mes rencontres futures ce qui est deja mal barrée :/

kryptos a écrit :

J'suis assez d'accord c'est même en étant ferme et en ne voulant pas perdre de temps avec elle et en lui faisant comprendre qu'elle se dira "je suis conne" et que ça eveillera peut-être un sentiment en elle. Faut être dur.  

Enfin NEXT.

Pis même Brad Pitt il a eu des nanas qui ne l'ont pas aimé hein...

Je pense suivre ton conseil kryptos, je me force déjà à me dire que c'est fini entre nous (meme si officiellement ca ne l'est pas) et que donc je dois tourner la page. Donc plus d'effort pour aller vers elle  [:angefox] , pas de news  [:razorbill]  et puis on verra bien  [:amandine75011] .

Nijninovgorod a écrit :

Il s'agit surtout de sortir pour te faire plaisir, pas "dans le but de rencontrer quelqu'un". Meilleur moyen que ça arrive pas.

Se renfermer totalement n'est pas la solution non plus...

:jap:

Enfin ce midi elle m'envoit un message : "salut, j'espère que t'as pas eu une nuit trop agité [blabla]. Bisou"

Moi  :??:  :o  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:   Je t'en foutrais des nuits agités moi ...

mood
Publicité
Posté le 08-01-2007 à 15:37:03  profilanswer

n°10323907
starmindfr
Posté le 08-01-2007 à 15:43:38  profilanswer

moi hier ca m'as fait un peut rigoler j'aborde une discussion tchat meetic plutot serieux, vu que la fille n'as rien remplie je demande au tel comment elle est , la fille commence tranquille 1m75 chatain etc... puis rajoute 95C et le truc qui acheve "et un petit minou poilus" :o

Et apres ca jouer les timides pour un rdv :)

Message édité par starmindfr le 08-01-2007 à 15:44:08
n°10323936
princesse ​lili
Posté le 08-01-2007 à 15:47:26  profilanswer

Tusken a écrit :

C'est parce que la fille à dents de poney (dont j'ai oublié le pseudo) avait rencontré un mec avec une "main en or" qui l'avait transformée en femme fontaine après qu'elle se soit fait larguée :o

Je pense qu'elle va apprécier ton franc parler  :D

n°10324001
starmindfr
Posté le 08-01-2007 à 15:54:40  profilanswer

deja que l'autre fois khelqun avais dit qu'elle a des frittes a la place des dents :o

n°10324029
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-01-2007 à 15:57:33  profilanswer

starmindfr a écrit :

deja que l'autre fois khelqun avais dit qu'elle a des frittes a la place des dents :o

:sweat:  

n°10324042
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-01-2007 à 15:59:04  profilanswer

en effet :D

n°10324069
com21
real men don't click
Posté le 08-01-2007 à 16:01:01  profilanswer

Millenius a écrit :

Moi aussi je me suis retrouvé dessus comme ça.

Faudrait que je sois plus actifs dessus, à approfondir...

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°10324080
starmindfr
Posté le 08-01-2007 à 16:01:19  profilanswer

le Kh est volontaire, les frittes pourquoi n'auraient t'elles pas 2 T m'enfin :o

edit : idem j'ai recu pas mal de mails xxx t'invites a rejoindre le club yyyy , alors que la fille n'as aucune envie a priorit de m'ecrire, je comprend mieux :) mais bon aller filer son mot de passe est un peut chaud a l'origine...

Message édité par starmindfr le 08-01-2007 à 16:02:58
n°10324090
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2007 à 16:02:32  profilanswer

recca a écrit :

Enfin ce midi elle m'envoit un message : "salut, j'espère que t'as pas eu une nuit trop agité [blabla]. Bisou"

Moi  :??:  :o  :fou:  :fou:  :fou:  :fou:   Je t'en foutrais des nuits agités moi ...

Si elle t'appelle, essaye de parler d'autres nanas de manière innocente (façon de prouver que tu continues ta route)... si vous avez passés des bons moments, elle aura du mal à le supporter et ça changera peut-être la donne.  

Si elle te dis "c'est bien, je suis si contente pour toi" c'est que vraiment elle n'en avait rien à branler.

Enfin voila, d'une pour toi,  et d'autre part pour qu'elle soit stimulée montre lui que tu ne patauges pas.  

Je sais c'est pas si facile à ecrire qu'à faire [:jkley]

n°10324155
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 16:08:30  answer

Une nana qui a des sentiments pour vous mais qui ne sait pas comment les interprete mais que si vous cassez elle supportera pas , vous faites quoi ?

n°10324174
quintu
2+2=5
Posté le 08-01-2007 à 16:10:47  profilanswer

je lui dit de venir me reparler le jour ou elle aura suse servir de ses neurones a bon escient.

n°10324181
Sub-N
Dead inside
Posté le 08-01-2007 à 16:12:00  profilanswer

Je ferais des phrases compréhensibles dans un premier temps.

n°10324212
com21
real men don't click
Posté le 08-01-2007 à 16:15:31  profilanswer

Que ce soit coté coeur ou coté sexe, que des problèmes avec ta dame.

Faut lui laisser le temps de comprendre ses sentiments.

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°10324227
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 08-01-2007 à 16:16:34  profilanswer

Je file à l'asile.

n°10324232
Oriane
Posté le 08-01-2007 à 16:16:54  profilanswer

com21 a écrit :

+ 1 ça fait pas si longtemps que ça que tu prends du recul c'est pas en quelques jours qu'elle va te sauter au cou en disant ayès je sais  

n°10324248
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2007 à 16:18:37  profilanswer

Ca je dirais que c'est une nana qui attends que tu prennes les choses en main, que tu lui montre qu'elle t'aime... que tu sais être l'homme quoi.
Bref la balle est dans ton camps... elle est en attente, t'es en phase de testing :o  

Comme des actions : je les vends... je les vends pas, est-ce que ça vaut le coup... je vais regarder ça de près, les suivre  etc.

n°10324258
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 16:19:36  answer

com21 a écrit :

C'est ce que je fais !!! Je lui laisse la donne , je lui parle quand il le faut , je suis présent mais pas trop quand elle est avec moi tout est parfait quand elle est pas avec moi , elle doute ...

Par exemple hier , je n'étais pas près de mon ordi msn était allumé avec le Statut Absent , j'étais là physiquement mais je ne pouvais répondre ( je faisais du baby sitting ) , elle a piquée une crise comme quoi j'étais pas assez présent même un minimum ... Pour autant , elle aime au max sa liberté .... Va comprendre :/

n°10324281
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 16:22:24  answer

kryptos a écrit :

Ca je dirais que c'est une nana qui attends que tu prennes les choses en main, que tu lui montre qu'elle t'aime... que tu sais être l'homme quoi.
Bref la balle est dans ton camps... elle est en attente, t'es en phase de testing  :o  

Comme des actions : je les vends... je les vends pas, est-ce que ça vaut le coup... je vais regarder ça de près, les suivre  etc.

Sauf qu'au début , je faisais ca ! Pour elle ca a été trop vite donc je lui ai dis qu'on allait plus lentement ...

Rah , je sais pas quoi faire la :/ . Surtout que je la vois toute la semaine en cours , faire le mec présent ou faire un break ?

n°10324294
La Guepe1
Posté le 08-01-2007 à 16:23:33  profilanswer

Tu es monté en boucle, non ?
Parce que tu l'as déjà posée cette question il me semble.

[:pingouino]

n°10324296
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-01-2007 à 16:23:39  profilanswer

Perso, le quote a ton sujet dans le Topik BashFR, m'a deja permis de comprendre beaucoup de choses a ton égard :jap:

n°10324302
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 16:24:54  answer

gurb44 a écrit :

Perso, le quote a ton sujet dans le Topik BashFR, m'a deja permis de comprendre beaucoup de choses a ton égard  :jap:

oui ?  :heink:

n°10324365
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2007 à 16:29:36  profilanswer

Relis bien mon message il y a un sens caché ;)

n°10324393
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 16:32:16  answer

kryptos a écrit :

Relis bien mon message il y a un sens caché  ;)

Qu'elle me conquert et qu'elle me dise ouvertement ce qu'elle ressent , non pas que je sois a ses pied a attendre , c ca ?  :o

n°10324442
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-01-2007 à 16:37:14  profilanswer

Ben c'est bien tu as enfin trouvé quelqu'un qui te ressemble, tu dois être content :)

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°10324477
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-01-2007 à 16:40:54  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben c'est bien tu as enfin trouvé quelqu'un qui te ressemble, tu dois être content :)

[:ddr555]

n°10324495
kryptos
Smokin'
Posté le 08-01-2007 à 16:41:53  profilanswer

Nan pas du tout : Que tu sois celui qui décide de ce qui va se passer dans votre relation... c'est ça qu'elle attends, que tu sois putain de sur de toi bonhomme.  :fou:  

Pas que tu sois présent ni collant, mais que t'aies la vista, la serennité par rapport à tout ça.

Et à la limite t'as pas a t'en soucier de ce qu'elle ressent, pas encore.

n°10324509
Profil sup​primé
Posté le 08-01-2007 à 16:43:07  answer

kryptos a écrit :

Nan pas du tout : Que tu sois celui qui décide de ce qui va se passer dans votre relation... c'est ça qu'elle attends, que tu sois putain de sur de toi bonhomme.   :fou:  

Pas que tu sois présent ni collant, mais que t'aies la vista, la serennité par rapport à tout ça.

Et à la limite t'as pas a t'en soucier de ce qu'elle ressent, pas encore.

Okay . Mais que faire a partir de demain ?

n°10324519
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 08-01-2007 à 16:43:49  profilanswer

Mais tu payes les gens de HFR pour qu'ils prennent toutes tes décisions a ta place ??

n°10324532
Oriane
Posté le 08-01-2007 à 16:44:55  profilanswer

te mettre un nez rouge et embrasser tous les gens que tu rencontres dans la rue ?

n°10324542
P_erf_ide
Posté le 08-01-2007 à 16:45:50  profilanswer

gurb44 a écrit :

Mais tu payes les gens de HFR pour qu'ils prennent toutes tes décisions a ta place ??

Je pense que l'achat d'une boule à réponses pourrait être salutaire, autant à lui qu'à nous  :sweat:

---------------
Ils ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. La Boétie -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3573  3574  3575  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)