Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3123 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3482  3483  3484  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10211107
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 16:53:34  answer

Reprise du message précédent :
quand je vais en boîte c'est pour danser, pas pour me faire brancher

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 16:53:34  profilanswer

n°10211113
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-12-2006 à 16:54:35  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Je connais peu de mecs en couple qui font ce genre de chose, à part ceux qui ne pensent qu'à se torcher entre potes, et moi ce n'est pas mon genre non plus. De plus, je ne vois pas en quoi ca te dérange d'ammener ta copine/femme avec toi à une soirée entre potes, à moins qu'elle te gonfle ou que t'en ais honte!

bah cest pas que ca derange mais je trouve pas ca anormal qu'une nana est envie de se faire une soirée entre gonzesse sans leur mec a coté.
PAs question d'avoir honte mais un couple ca signifie pas ( pour moi ) ne plus avoir de vie individuel et tout partager.

n°10211134
frogeaters
Posté le 22-12-2006 à 16:57:06  profilanswer

par chance ce n'est pas le cas de toute les filles.  :)

n°10211143
damike83
.
Posté le 22-12-2006 à 16:58:04  profilanswer

monmien a écrit :

bah cest pas que ca derange mais je trouve pas ca anormal qu'une nana est envie de se faire une soirée entre gonzesse sans leur mec a coté.
PAs question d'avoir honte mais un couple ca signifie pas ( pour moi ) ne plus avoir de vie individuel et tout partager.

va pas chercher les extremes, les activités solos c est indispensable, mais perso si ma copine commence à vouloir de plus en plus aller en boîte ou dans des bars avec ses copines, je me poserais des questions, apres tout est question de fréquence de ces envies

Message cité 1 fois
Message édité par damike83 le 22-12-2006 à 16:59:22
n°10211145
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-12-2006 à 16:58:16  profilanswer

damike83 a écrit :

oui on est d accord, mais une sortie en boite "seule entre copines", faut avoir confiance en sa nana, quand on sait combien y a de fénecs en boite... :D Apres tout c est un gage de confiance

A ce rythme la tu la laisse pas sortir, c'est pas des etres faibles les femmes, c'est pas parce qu'un "fenec" va la brancher qu'elle va ceder  :sweat:

n°10211154
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-12-2006 à 16:59:29  profilanswer

damike83 a écrit :

va pas chercher les extremes, les activités solos c est indispensable, perso si ma copine commence à vouloir de plus en plus aller en boîte ou dans des bars avec ses copines, je me poserais des questions, apres tout est question de fréquence de ces envies

Bah c'est pas un extreme une sortie en tre copine ? Apres c'est sur si tous les week end tu les passe devant la star ac pendant que ta copine sort en boite c'est que y'a un soucis :D

n°10211162
damike83
.
Posté le 22-12-2006 à 17:00:49  profilanswer

monmien a écrit :

Bah c'est pas un extreme une sortie en tre copine ? Apres c'est sur si tous les week end tu les passe devant la star ac pendant que ta copine sort en boite c'est que y'a un soucis :D

relis mon post... Ohlala et puis les clichés à deux balles useless de se justifier  [:fitterashes]  

n°10211187
uxam
Posté le 22-12-2006 à 17:04:21  profilanswer

monmien a écrit :

A ce rythme la tu la laisse pas sortir, c'est pas des etres faibles les femmes, c'est pas parce qu'un "fenec" va la brancher qu'elle va ceder  :sweat:

clair, c'est quoi cte mentalité à la con  [:dakans]

n°10211195
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 17:05:32  profilanswer

Seccotine a écrit :

En gros tu conçois pas qu'elle puisse s'amuser/être bien sans toi ?

Oui si elle veut faire des choses toute seule qu'elle sait pourtant bien que j'aime également.
C'est comme si moi je partais m'éclater qq part en vacances dans un lieu super (l'espace d'un weekend) sans elle pour le seul motif que je veux être seul.
Sinon je conçois parfaitement qu'elle puisse s'amuser sans moi sur des choses que je n'apprécie guère.

De toute façon quand tu as besoin d'être seul alors que l'autre te demande de venir avec toi, c'est que qch ne va pas dans la relation.
La preuve c'est que depuis que ça va mieux entre nous, elle ne veut plus sortir sans moi!

n°10211217
KneXos
Posté le 22-12-2006 à 17:10:44  profilanswer

Comme ça me ferais chier te trainer ma copine aprtout où je vais !

Y'a clairement des moments avec et des moments sans le partenaire, pour elle comme pour moi!

Heureusement que mes amis avec qui je sors ne trainent pas non plus leur copine partout, ce serait supra lourd je trouve :/

Mon attitude est totalement différente avec ou sans ma copine, quand je suis avec des amis !

Et les copines, ça casse pas mal l'ambiance quand on est entre amis, je trouve !

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 17:10:44  profilanswer

n°10211219
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 17:11:05  profilanswer

monmien a écrit :

ben voyons... Tu connais mal les femmes toi! Elles ont toujours besoin d'être séduites. Mais en poussant le jeu de la séduction trop loin, elles peuvent très bien céder.
Et si ke "fenec" est très subtil et n'annonce pas d'entrée la couleur, tu peux même être sûr qu'il y aura échange de numéro de portable!

n°10211240
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-12-2006 à 17:14:11  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Oui si elle veut faire des choses toute seule qu'elle sait pourtant bien que j'aime également.
C'est comme si moi je partais m'éclater qq part en vacances dans un lieu super (l'espace d'un weekend) sans elle pour le seul motif que je veux être seul.
Sinon je conçois parfaitement qu'elle puisse s'amuser sans moi sur des choses que je n'apprécie guère.

De toute façon quand tu as besoin d'être seul alors que l'autre te demande de venir avec toi, c'est que qch ne va pas dans la relation.
La preuve c'est que depuis que ça va mieux entre nous, elle ne veut plus sortir sans moi!

[:psywalk]  
Non mais c'est normal qu'il y ait des choses qui se font avec des amis et pas avec son conjoint... il est normal d'avoir une vie privée, une sphère qui échappe à l'autre. Et c'est normal de vouloir aller en boite, au restau, en week end etc... avec des amis sans forcémment que les petit(e)s ami(e)s soient là [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°10211241
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 22-12-2006 à 17:14:15  profilanswer

Lancelot** a écrit :

ben voyons... Tu connais mal les femmes toi! Elles ont toujours besoin d'être séduites. Mais en poussant le jeu de la séduction trop loin, elles peuvent très bien céder.
Et si ke "fenec" est très subtil et n'annonce pas d'entrée la couleur, tu peux même être sûr qu'il y aura échange de numéro de portable!

Nan mais t'as pas confiance dans ta copine, faut pas chercher plus loin.

n°10211248
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-12-2006 à 17:16:15  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et pas confiance en lui non plus visiblement.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°10211254
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 17:16:38  answer

gurb44 a écrit :

le manque de confiance tue un couple

n°10211258
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 22-12-2006 à 17:17:16  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et pas confiance en lui non plus visiblement.

:jap: , c'est tres lié a mon avis

n°10211260
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 17:17:32  profilanswer

KneXos a écrit :

Comme ça me ferais chier te trainer ma copine aprtout où je vais !

Y'a clairement des moments avec et des moments sans le partenaire, pour elle comme pour moi!

Heureusement que mes amis avec qui je sors ne trainent pas non plus leur copine partout, ce serait supra lourd je trouve :/

Mon attitude est totalement différente avec ou sans ma copine, quand je suis avec des amis !

Et les copines, ça casse pas mal l'ambiance quand on est entre amis, je trouve !

1/ je parie que vous vivez pas ensembles
2/ c'est ce que je disais tout à l'heure, tu te sens pas à l'aise avec (tu as peur d'en avoir honte devant tes potes)

Bref on ne vit pas sur la même planète (ou plutôt le même milieu). Je vois plein de mecs qui trimballent leur copine (et parfois leur femme) comme ils trimballeraient leur chien. L'inverse est plus rare. Mais ces couples n'ont pas d'avenir, ou un avenir conflictuel.

Quand t'aime ton partenaire, t'as envie de partager des tas de choses avec elle, que ce soit avec tes amis ou non. Ce qui n'empêche pas d'avoir des activités différentes et solo hein!

n°10211266
kryptos
Smokin'
Posté le 22-12-2006 à 17:18:58  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Je connais peu de mecs en couple qui font ce genre de chose, à part ceux qui ne pensent qu'à se torcher entre potes, et moi ce n'est pas mon genre non plus. De plus, je ne vois pas en quoi ca te dérange d'ammener ta copine/femme avec toi à une soirée entre potes, à moins qu'elle te gonfle ou que t'en ais honte!

Ce ne sont pas que des copines. De plus, moi j'aime bcp aller en boîte pour justement danser avec elle.

Les relations de collège (soirées entre potes/copines) ca va bien quand on a moins de 20 ans, après on passe à autre chose hein  :heink:
Tous mes amis/collègues sortent toujours avec leur compagne sauf si c'est pour faire des activités sportives qu'elles n'aiment pas et ca me parait normal.

Et ben... limite ça fait de la peine, de penser comme ça.
Même en couple depuis 1an super complices et tout je suis parti en vadrouille à l'autre bout du monde avec les potes...
On est pas allés baiser des putes mais elle aurit pu l'immaginer.

Juste quand on s'est retrouvés on avaient plein de choses à se dire et à faire [:kryptos]

Mon padré part régulièrement avec ses amis se faire des trips pêche en Argentine...

Donc voila c'est pas parcequ'on est en couple qu'on doit représenter plus qu'un... en soirée, en vacances. Chacun son univers... la complicité c'est pas ça, a priori je dirais que t'as rien capté. [:jkley]  

n°10211270
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 17:19:41  profilanswer

gurb44 a écrit :

si bien au contraire! Quand je vois comment elle jette les boulets sans que je lève le petit doigt, je n'ai pas trop de souci à me faire.

n°10211280
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-12-2006 à 17:20:49  profilanswer

Et voila que je suis d'accord avec Kryptos [:sisicaivrai]
T'es content de toi Lancelot :o

---------------
n°10211284
kryptos
Smokin'
Posté le 22-12-2006 à 17:21:10  profilanswer

Mouhahahahahaha [:rofl]

Alors danse dans ton salon avec tes copines et fait pas chier ceux qui vont en boite pour en avoir pour leur pognon :o

Message édité par kryptos le 22-12-2006 à 17:22:06
n°10211288
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-12-2006 à 17:21:50  profilanswer

Aaaaaaaaaaah :d

---------------
n°10211301
kryptos
Smokin'
Posté le 22-12-2006 à 17:23:31  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Et voila que je suis d'accord avec Kryptos [:sisicaivrai]
T'es content de toi Lancelot :o

Bientôt quand tu seras grand tu seras d'accord avec tous mes posts :o  :D

n°10211303
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 17:24:02  profilanswer

kryptos a écrit :

Donc voila c'est pas parcequ'on est en couple qu'on doit représenter plus qu'un... en soirée, en vacances. Chacun son univers... la complicité c'est pas ça, a priori je dirais que t'as rien capté. [:jkley]

Chacun sa vision des choses. Mais je crois que tu n'as pas capté ce que j'ai dit.
Si ta copine/femme te dit: je veux aller là et que toi tu y vas seul sans elle, tu crois qu'elle va en penser quoi?
Tu crois que ta mère est intéressée par la pêche?? Si oui ton père l'emmenrait non?

n°10211306
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 22-12-2006 à 17:24:34  profilanswer

Lancelot** a écrit :

1/ je parie que vous vivez pas ensembles
2/ c'est ce que je disais tout à l'heure, tu te sens pas à l'aise avec (tu as peur d'en avoir honte devant tes potes)

Non mais je peux faire des soirées avec des amies sans mon copain, juste parce que les rapports, les centres d'intérêt, les discussions sont différents. Sachant qu'il est aussi arrivé que l'on prévoie des trucs ensemble avec ces mêmes amies, sans que j'aie honte de lui :heink: .

De plus, il me semble que tu as des relations amoureuses depuis peu, je pense qu'un jour tu ressentiras de nouveau le besoin de faire des choses "pour toi" (sans pour autant partager moins de choses avec ta copine).

Message cité 1 fois
Message édité par Seccotine le 22-12-2006 à 17:26:13
n°10211311
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-12-2006 à 17:25:27  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Si ta copine/femme te dit: je veux aller là et que toi tu y vas seul sans elle, tu crois qu'elle va en penser quoi?

J'ai pas compris ce que tu voulais dire là :o

---------------
n°10211319
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 17:26:53  answer

Lancelot** a écrit :

Ce ne sont pas que des copines. De plus, moi j'aime bcp aller en boîte pour justement danser avec elle.

Les relations de collège (soirées entre potes/copines) ca va bien quand on a moins de 20 ans, après on passe à autre chose hein  :heink:
Tous mes amis/collègues sortent toujours avec leur compagne sauf si c'est pour faire des activités sportives qu'elles n'aiment pas et ca me parait normal.

Nan mais serieux ... au secours les détours à 2 francs ...  [:zimonex]

n°10211321
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 22-12-2006 à 17:28:02  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

J'ai pas compris ce que tu voulais dire là :o

Ben moi je te dis que je veux aller au cinéma. Et toi tu y vas seul après m'avoir enfermée dans le placard. :o

n°10211327
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 17:28:46  answer

uxam a écrit :

clair, c'est quoi cte mentalité à la con  [:dakans]

Mentalité de mec qui n'a aucune confiance en lui et donc ca dépeint sur sa relation avec sa gonzesse ...  

Ca rejoint la sangsue plus haut ... l'apannage de l'AFC-Needy-Gsnalf ...  :sweat:

n°10211329
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 22-12-2006 à 17:29:27  profilanswer

Seccotine a écrit :

Ben moi je te dis que je veux aller au cinéma. Et toi tu y vas seul après m'avoir enfermée dans le placard. :o

:D

n°10211331
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-12-2006 à 17:29:44  profilanswer

Seccotine a écrit :

Et il y a quoi d'étonnant à ça :??:

---------------
n°10211332
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 17:30:02  answer

Nicky_rr a écrit :

[:psywalk]  
Non mais c'est normal qu'il y ait des choses qui se font avec des amis et pas avec son conjoint... il est normal d'avoir une vie privée, une sphère qui échappe à l'autre. Et c'est normal de vouloir aller en boite, au restau, en week end etc... avec des amis sans forcémment que les petit(e)s ami(e)s soient là [:spamafote]

+1 ... ceux qui pretendent mordicus le contraire sont les mecs qui n'ont pas de gonzesse ou on une relation de merde avec les femmes ... :/

n°10211334
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 22-12-2006 à 17:30:22  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Tu devrais plutot l'enfermer dans l'appart pour qu'elle fasse la bouffe et repasse tes chemises :o

n°10211335
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 17:30:27  profilanswer

Seccotine a écrit :

Non mais je peux faire des soirées avec des amies sans mon copain, juste parce que les rapports, les centres d'intérêt, les discussions sont différents. Sachant qu'il est aussi arrivé que l'on prévoie des trucs ensemble avec ces mêmes amies, sans que j'aie honte de lui :heink: .

De plus, il me semble que tu as des relations amoureuses depuis peu, je pense qu'un jour tu ressentiras de nouveau le besoin de faire des choses "pour toi" (sans pour autant partager moins de choses avec ta copine).

c'est une relation de 11 mois... Et oui je ressens le besoin de faire des choses pour moi, mais uniquement dans des domaines qui ne l'intéresse pas. C'est ce que j'essaie d'expliquer depuis tout à l'heure.

Et tu verras que quand tu avanceras en âge et que tes "copines" seront mariées et auront des enfants, tu penseras différemment.

n°10211336
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 22-12-2006 à 17:30:45  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Rien du tout, je vois pas le problème. Surtout si le placard est aménagé.

n°10211338
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-12-2006 à 17:31:10  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tu devrais plutot l'enfermer dans l'appart pour qu'elle fasse la bouffe et repasse tes chemises :o

Elle est petite et le placard est grand :o

---------------
n°10211342
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 22-12-2006 à 17:31:32  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Et tu verras que quand tu avanceras en âge et que tes "copines" seront mariées et auront des enfants, tu penseras différemment.

Ah tu veux faire comme tout le monde, j'avais pas compris..

Sans indiscretion, t'as quel âge ?

n°10211351
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 17:33:08  answer

Lancelot** a écrit :

c'est une relation de 11 mois... Et oui je ressens le besoin de faire des choses pour moi, mais uniquement dans des domaines qui ne l'intéresse pas. C'est ce que j'essaie d'expliquer depuis tout à l'heure.

Si tu es du nord, contacte TF1 !!!

n°10211353
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 22-12-2006 à 17:33:28  profilanswer

:lol:

n°10211368
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 17:35:39  answer

gurb44 a écrit :

Ah tu veux faire comme tout le monde, j'avais pas compris..

Sans indiscretion, t'as quel âge ?

Ca fait de la peine de voir des gens qui ont une vision du couple qui date des mes arrieres grands-parents ... :/

Genre mariage = boulet aux pieds jusqu'a ta mort ...  

Et apres on s'étonne du nombre de divorces de gens qui arrivent plus à se voir en peinture au bout de 6 mois ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3482  3483  3484  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)