Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3880 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3483  3484  3485  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10211368
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 17:35:39  answer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

Ah tu veux faire comme tout le monde, j'avais pas compris..

Sans indiscretion, t'as quel âge ?

Ca fait de la peine de voir des gens qui ont une vision du couple qui date des mes arrieres grands-parents ... :/

Genre mariage = boulet aux pieds jusqu'a ta mort ...  

Et apres on s'étonne du nombre de divorces de gens qui arrivent plus à se voir en peinture au bout de 6 mois ...

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 17:35:39  profilanswer

n°10211394
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 17:40:05  profilanswer

Pour info j'ai 27 ans.
Vous n'avez toujours rien compris. Apprenez à lire.
Sérieusement, Khan, Gurb44, Seccotine, Nicky_rr, vous vivez ou avez déjà vécu avec votre copin(e) (i.e habité sous le même toît et ailleurs que chez les parents)?

n°10211412
kryptos
Smokin'
Posté le 22-12-2006 à 17:42:35  profilanswer

Lancelot** a écrit :

c'est une relation de 11 mois... Et oui je ressens le besoin de faire des choses pour moi, mais uniquement dans des domaines qui ne l'intéresse pas. C'est ce que j'essaie d'expliquer depuis tout à l'heure.

Et tu verras que quand tu avanceras en âge et que tes "copines" seront mariées et auront des enfants, tu penseras différemment.

Tu parlais de boîte avec elle tout à l'heure... j'ai laissé plus d'une fois mon ex aller en boîte avec des copains à elle, même que je me réjouissait qu'elle se fasse draguer par d'autres gars, qui se prendraient des ratals qu'elle auarait  donné avec tant de plaisir...reconfortant son égo par la même occasion... j'en profitais pour me saoûler la gueule en toute quiétude.

Sauf qu'en rentrant elle était chaude comme la braise et moi rond comme un coin, et l'appart un repère de saoulots :o  

n°10211422
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 17:43:09  profilanswer

si tu conçois le mariage et/ou la copine comme un boulet je comprends mieux...
mais relis mes posts, tu as zappé l'essentiel je crois.

n°10211435
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-12-2006 à 17:44:00  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Sérieusement, Khan, Gurb44, Seccotine, Nicky_rr, vous vivez ou avez déjà vécu avec votre copin(e) (i.e habité sous le même toît et ailleurs que chez les parents)?

Oui...

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°10211442
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 17:45:42  profilanswer

kryptos a écrit :

Tu parlais de boîte avec elle tout à l'heure... j'ai laissé plus d'une fois mon ex aller en boîte avec des copains à elle, même que je me réjouissait qu'elle se fasse draguer par d'autres gars, qui se prendraient des ratals qu'elle auarait  donné avec tant de plaisir...reconfortant son égo par la même occasion... j'en profitais pour me saoûler la gueule en toute quiétude.

Sauf qu'en rentrant elle était chaude comme la braise et moi rond comme un coin, et l'appart un repère de saoulots :o

Tu l'as laissée partir parce que tu avais envie d'être avec tes potes.
Mais si tu avais envie d'aller avec elle en boîte et qu'elle t'avait planté là, t'aurais fait/pensé quoi? C'est bien de ça que je parle depuis le début

n°10211466
P_erf_ide
Posté le 22-12-2006 à 17:49:37  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Pour info j'ai 27 ans.

Ca fait 3 ans que je vis avec mon mec et je suis d'accord avec eux.  [:yulara]

n°10211486
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 22-12-2006 à 17:53:30  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Pour info j'ai 27 ans.

Oui.

n°10211512
kryptos
Smokin'
Posté le 22-12-2006 à 17:56:58  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Mais si tu avais envie d'aller avec elle en boîte et qu'elle t'avait planté là, t'aurais fait/pensé quoi? C'est bien de ça que je parle depuis le début

Quand bien même j'aurais pu lui faire honte pour aller à telle ou telle autre soirée (ce qui était tout à fait possible), je n'en avais rien à branler... ce qui avait le don de la rendre folle, et d'autre part elle savait que je lui rendrait la pareille à une autre occasion sans aucune difficulté...
J'avoue que je devançais la moindre provocation et que ça se retournait contre elle / mylife

Ca n'empèche qu'il ne faut pas se braquer pour une attitude comme ça qui somme toute est assez stimulante pour le couple.

n°10211519
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-12-2006 à 17:58:25  profilanswer

J'espere aussi :o

Et euh ... qu'est ce tu veux qd les sentiments sont la, moi j'espere toujours un peu, meme qd on me dit gentiment "ca pourra jamais marcher"... :/
Bref, la seule facon de pas penser a elle en ce moment, c le social :/

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 17:58:25  profilanswer

n°10211524
P_erf_ide
Posté le 22-12-2006 à 17:58:58  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Ce qui me paraît bien plus génant dans ce que tu dis ici, c'est que tu veuilles t'imposer alors qu'elle a prévu une soirée sans toi.

n°10211543
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 18:03:08  answer

Lancelot : à mon avis, si tu penses comme ça, c'est parce que tu n'en es encore qu'aux prémices de ta vie amoureuse (mon copain était un peu comme ça aussi au début de notre relation). Mais tu verras qu'après quelques années de vie commune, tu auras envie besoin de faire des choses séparément, même si vos loisirs sont les mêmes.
Une relation exclusive de ce style est souvent vouée à l'échec.
Penses-y, on a TOUS besoin de respirer et d'avoir une vie de son côté ;)  

n°10211563
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 18:06:40  profilanswer

kryptos a écrit :

Quand bien même j'aurais pu lui faire honte pour aller à telle ou telle autre soirée (ce qui était tout à fait possible), je n'en avais rien à branler... ce qui avait le don de la rendre folle, et d'autre part elle savait que je lui rendrait la pareille à une autre occasion sans aucune difficulté...
J'avoue que je devançais la moindre provocation et que ça se retournait contre elle / mylife

Ca n'empèche qu'il ne faut pas se braquer pour une attitude comme ça qui somme toute est assez stimulante pour le couple.

je ne vois absolument pas ce qu'il y a de stimulant...
Et de toute façon pour toi aller en boîte=voir des potes et/ou te saouler. Moi ce n'est pas ce qui m'intéresse.
Quand tu sens comme une impression de rejet quand l'autre te dit qu'il/elle veut sortir seul(e) (et que parfois il/elle ne t'avertit même pas qu'elle compte sortir), il y a de quoi se braquer!

n°10211588
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 18:10:19  profilanswer

P_erf_ide a écrit :

Ce qui me paraît bien plus génant dans ce que tu dis ici, c'est que tu veuilles t'imposer alors qu'elle a prévu une soirée sans toi.

à cette époque on ne se voyait que le weekend. Alors oui, si elle vient juste squatter chez moi et qu'elle compte sortir seule l'unique soir où on peut le faire ensemble, ben excuse moi, mais on n'a plus rien à partager dans ce cas.

Maintenant que l'on vit un peu plus ensemble, elle ne le conçoit plus d'ailleurs. Mais il arrive que l'on sorte chacun de son côté quand on ne peut faire autrement.

n°10211602
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 18:12:29  profilanswer

Oui j'y ai pensé. Mais je n'envisage pas de relation exclusive ;)

n°10212398
xtress
Feu sauvage.
Posté le 22-12-2006 à 20:31:09  profilanswer

mets de la musique chez toi et dance

n°10212467
uxam
Posté le 22-12-2006 à 20:44:38  profilanswer

super...

n°10212470
xtress
Feu sauvage.
Posté le 22-12-2006 à 20:45:11  profilanswer

kryptos a écrit :

:lol: Chèrie jai vieeeens jouste deee finiiiir la braaanlette

n°10212483
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 20:47:28  answer

Lancelot** a écrit :

Parce que moi quand je vois des couples mariés stables et tout, ils ont tendance à tout faire ensemble et à se couper de leurs amis d'ailleurs (enfin ça c'est surtout quand ils ont un/des enfant(s)), ce que je comprends parfaitement puisqu'ils se suffisent l'un à l'autre.

C'est ce qui est arrivé à un bon ami qui avait été un peu contraint de laisser tomber son ancien cercle d'amis proches par amour pour sa belle.
Le souci c'est que quand ça a tangué sérieusement dans leur relation de couple, les amis n'ont pas manqué de pointer aux abonnés absents (moi y compris, du moins au début...). Ce genre d'amour exclusif est un peu pernicieux, tu vis dans ta bulle et quand celle-ci éclate, tu te retrouves un peu seul [:spamafote]

n°10212653
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-12-2006 à 21:09:45  profilanswer

Lancelot** a écrit :

ben voyons... Tu connais mal les femmes toi! Elles ont toujours besoin d'être séduites. Mais en poussant le jeu de la séduction trop loin, elles peuvent très bien céder.
Et si ke "fenec" est très subtil et n'annonce pas d'entrée la couleur, tu peux même être sûr qu'il y aura échange de numéro de portable!

:D Justement c'est bien parce que je connais les femmes et pas des ado des 16 ans que je sais de quoi je parle, faut pas prendre les nanas pour des moutons sans cervelles qui cedent aux premiers "males" bien portant qui passe... SI une nana se laisse seduire c'est parce quelle le veut, et ca ca peut arriver n'importe ou...
Quand au besoins d'etre seduite je trouve ca moche que t'es une telle opinion des femmes...

n°10212679
kryptos
Smokin'
Posté le 22-12-2006 à 21:12:27  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Pitain mais rien que l'idée d'aller en boîte avec sa nana... :/ :sleep:  

prenez des cours de danse...

Ou alors t'as un délire exhib...fièr de montrer que t'es avec cette nana et tout. Dans ce cas, à ta place, j'irais pas dans cette direction...plantage à treme normalement si c'est univoque.

Pour "avoir" une femme sur la durée il faut être plus lié à elle par l'esprit que parle corps.

n°10212706
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 22-12-2006 à 21:15:13  profilanswer

xtress a écrit :

mets de la musique chez toi et dance

Tiens, un deuxième pour qui danser chez soi, seule, c'est kif kif que danser au milieu d'une foule qui est dans le même rythme, avec un son incomparable à celui d'une chaîne perso.
Ben je répondrai donc : si vous voulez niquer, allez dans un club échangiste, pour rester au même niveau.
Enfin, ça doit faire quatorze fois que ce "débat" a lieu sur ce topic, avec une fille qui dit ça, et résultat, soit des ricanements entendus et gras, soit des "t'as qu'à danser chez toi"...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10212718
xtress
Feu sauvage.
Posté le 22-12-2006 à 21:17:14  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Pour info j'ai 27 ans.

Laisse-les dans leurs préjugés, les gonzesses veulent de tte façon de mecs qui s'affirment, qui ont du caractère pas ceux qui ont peur d'imposer leurs points de vue sur un certain nombre de choses qui n'ont plus lieu d'etre en etant en couple sous prétexte que c'est matcho et date du 18 siecle.  
Dis-toi bien que toute femme qui se respecte veut des enfants, et donc un foyer et donc un cocon protecteur, c'est génétique. Les gignoles qui pensent laisser réspirer leurs petites copines c'est passager pour les petites copines, c'est pour le public, pour l'amusement...

n°10212727
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-12-2006 à 21:18:46  profilanswer

xtress a écrit :

Laisse-les dans leurs préjugés, les gonzesses veulent de tte façon de mecs qui s'affirment, qui ont du caractère pas ceux qui ont peur d'imposer leurs points de vue sur un certain nombre de choses qui n'ont plus lieu d'etre en etant en couple sous prétexte que c'est matcho et date du 18 siecle.  
Dis-toi bien que toute femme qui se respecte veut des enfants, et donc un foyer et donc un cocon protecteur, c'est génétique. Les gignoles qui pensent laisser réspirer leurs petites copines c'est passager pour les petites copines, c'est pour le public, pour l'amusement...

:sweat: Oh putain celui la il est collector... C'est dans ces cas la que je suis content d'etre un homme...

n°10212736
xtress
Feu sauvage.
Posté le 22-12-2006 à 21:20:08  profilanswer

lorelei a écrit :

Tiens, un deuxième pour qui danser chez soi, seule, c'est kif kif que danser au milieu d'une foule qui est dans le même rythme, avec un son incomparable à celui d'une chaîne perso.
Ben je répondrai donc : si vous voulez niquer, allez dans un club échangiste, pour rester au même niveau.
Enfin, ça doit faire quatorze fois que ce "débat" a lieu sur ce topic, avec une fille qui dit ça, et résultat, soit des ricanements entendus et gras, soit des "t'as qu'à danser chez toi"...

Oui c'est ça...

n°10212743
lorelei
Posté le 22-12-2006 à 21:21:02  profilanswer

xtress a écrit :

:lol: Mais bien entendu...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10212748
lorelei
Posté le 22-12-2006 à 21:21:33  profilanswer

C'est tout ce que t'as comme arguments?

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10212752
kryptos
Smokin'
Posté le 22-12-2006 à 21:21:59  profilanswer

lorelei a écrit :

Enfin bon une foule, un son, c'est un concert... pas une boîte avec 100gugus...
Question de contexte. La nana qui va au Macumba pour danser, ca va 2 secondes. :)  

n°10212768
lorelei
Posté le 22-12-2006 à 21:24:19  profilanswer

kryptos a écrit :

Question de contexte. La nana qui va au Macumba pour danser, ca va 2 secondes. :)

Un concert, on y danse pas.  
Et pourtant, si, mais bon, j'ai constaté qu'en ce domaine, les garçons étaient visiblement bien mieux placés que les filles pour connaître les motivations de ces dernières pour aller en boîte...

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10212774
xtress
Feu sauvage.
Posté le 22-12-2006 à 21:25:03  profilanswer

lorelei a écrit :

:lol: Mais bien entendu...

Non, mais au moins je dis ce que je pense, et 90% de mecs et des nanas qui squattent pas ce nid pensent de la meme manière, les avis des habitués de ce topic ne sont pas tout simplement representatifs.  [:spamafote]

n°10212782
kryptos
Smokin'
Posté le 22-12-2006 à 21:25:45  profilanswer

lorelei a écrit :

Un concert, on y danse pas.  
Et pourtant, si, mais bon, j'ai constaté qu'en ce domaine, les garçons étaient visiblement bien mieux placés que les filles pour connaître les motivations de ces dernières pour aller en boîte...

C'est comme ça c'est la nature, c'est un terrain de chasse vous connaissez les règles du jeu.

n°10212785
La Guepe1
Posté le 22-12-2006 à 21:26:02  profilanswer

xtress a écrit :

Tu en connais des choses sur les femmes toi.
 [:pingouino]

n°10212786
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-12-2006 à 21:26:06  profilanswer

kryptos a écrit :

T'admettra qd meme que l'ambiance sonore et lumineuse d'une boite n'a rien a voir avec son salon. et une foule de 100 personnes suffit pour avoir "l'effet groupe"

n°10212790
xtress
Feu sauvage.
Posté le 22-12-2006 à 21:26:37  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

Tu en connais des choses sur les femmes toi.
 [:pingouino]

sur les vraies oui  :na:

Message cité 3 fois
Message édité par xtress le 22-12-2006 à 21:27:01
n°10212800
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-12-2006 à 21:27:58  profilanswer

xtress a écrit :

:D une vraie femme veut des enfants et un mari macho ? merde j'aime pas les vraies femmes  :cry:

edit: du coup c'est quoi une fausse femme ? je vois bien le bresilien travestit mais sinon je vois pas bien :D

Message édité par monmien le 22-12-2006 à 21:29:17
n°10212803
lorelei
Posté le 22-12-2006 à 21:28:07  profilanswer

xtress a écrit :

Non, mais au moins je dis ce que je pense, et 90% de mecs et des nanas qui squattent pas ce nid pensent de la meme manière, les avis des habitués de ce topic ne sont pas tout simplement representatifs.  [:spamafote]

Sauf que d'où tu sors ton 90% pensent de la même manière?
Ce qui m'a fait marrer encore plus, c'est le côté "tout vu, tout vécu" qui justifie soi-disant cette attitude de "je ne supporte pas l'idée que ma copine fasse des trucs sans moi", avec des "oué, mais vous êtes des GSNALF qui ont jamais vécu avec quelqu'un"... sauf que voilà, beaucoup de ceux qui ont répondu en disant que ce genre de comportement était flippant, si ce n'est mortel pour le couple, ce sont des gens qui sont en couple, et vivent ensemble. Donc le complexe de supériorité c'est sympa, mais quand ça tombe complètement à côté à la plaque, c'est très rigolo.

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10212813
lorelei
Posté le 22-12-2006 à 21:28:34  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est comme ça c'est la nature, c'est un terrain de chasse vous connaissez les règles du jeu.

Et après ça s'étonne de prendre des râteaux fabuleux en boîte...

Message cité 1 fois
Message édité par lorelei le 22-12-2006 à 21:28:42

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10212814
damike83
.
Posté le 22-12-2006 à 21:28:41  profilanswer

xtress a écrit :

+1

n°10212821
lorelei
Posté le 22-12-2006 à 21:29:20  profilanswer

xtress a écrit :

C'est quoi une vraie femme? [:monsieur merdocu]

(J'adore le vendredi quand même :love: )

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°10212822
La Guepe1
Posté le 22-12-2006 à 21:29:24  profilanswer

xtress a écrit :

Remarque, si tu es un vrai homme, c'est normal hein.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3483  3484  3485  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)