Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3132 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3481  3482  3483  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°10209906
aurel
Fraggueur en liberté
Posté le 22-12-2006 à 13:53:20  profilanswer

Reprise du message précédent :
bon pour ceux qui avaient suivi mon histoire...
samedi dernier on se remet ensemble, mercredi on passe la soirée ensemble, j'ai rien fait, je voulait attendre ses gestes : on s'est meme pas touché, meme pas un bizou sur la joue pour dire bonjourau revoir etc ....
sur msn au retour: je lui dis que je prefere vraiment couper tous les ponts, bref qu'on arrete tout quoi, elle sait vraiment pas ce qu'elle veut, j'en ai marre ... :( :(

J'étais amoureux (je le suis encore..) et c moi qu'ai décidé de tout arreter comme ca, j'ai vraiment du mal la :/

mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 13:53:20  profilanswer

n°10209937
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 13:57:08  profilanswer

:D  :cry:  :D  
Euh... On dirait moi au début avec ma copine  :sweat:  
C'est sa 1ere expérience (il doit idéaliser la relation à 2 comme je le faisais)?
Moi ca a été dur au début avec ma copine quand elle a commencé à vouloir temporiser, jusqu'à provoquer 2 ruptures d'ailleurs.
Le tout est que vous trouviez un juste équilibre, mais ça peut prendre du temps. Demande lui de te laisser mener la relation de temps à autres, qu'il faut que chacun y trouve son rôle.
Moi au départ, je cherchais à tout gérer, tout prévoir, tout planifier, tout faire pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'ai fini par comprendre que ça ne pouvait pas marcher comme ça, mais il m'a fallu 9 mois  :o
La seule différence c'est que ma copine, elle, elle n'est pas caline du tout  (dans le sens donner des calins) :cry:  

n°10209963
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 14:01:10  profilanswer

Millenius a écrit :

mais n'importe quoi.. pkoi mentir ?

Faut etre franc et direct : "notre histoire a du potentiel, mais on risque de tout gacher si on se voit tout le temps (effet d'etouffement). Lentement mais surement, voila notre nouveau leitmotiv"
et s'il comprends toujours pas, explique lui en mettant les points sur les i : tu deviens "collant", et plus tu me pousses à me voir/caliner/etc.., plus je m'eloigne : à toi de choisir.

Et si jamais ca marche pas, bah... envoit le nous, on prends pas cher :)

Pour l'avoir vécu, ça fait très très mal quand une nana dit à son mec qu'il est collant... (et encore pire quand c'est à moitié faux). Normalement c'est plutôt les mecs qui disent ça à leur copine.

n°10209973
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 14:03:10  profilanswer

ca me rappelle vraiment ce que me disait ma copine  :o

n°10209982
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 14:04:36  profilanswer

wandering-phantom a écrit :

+1
Mais moi j'ai tenu 6 mois (merci la distance).
Dès que je le voyais se connecter sur MSN, je criais "maiiiiiiiis dégageeeeeeeee putaiiiiiiiin!!!"
J'ai fini par le larguer...

tout en finesse et en subtilité  :pfff:  

n°10210024
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 14:10:46  answer

princesse lili a écrit :

en tout cas pour ma part, quand j'aime quelqu'un j'aime être tout le temps avec....

ben moi aussi, mais d'habitude c'est moi qui suis demandeuse  :spamafote:

Lancelot** a écrit :

:D  :cry:  :D  
Euh... On dirait moi au début avec ma copine  :sweat:  
C'est sa 1ere expérience (il doit idéaliser la relation à 2 comme je le faisais)?
Moi ca a été dur au début avec ma copine quand elle a commencé à vouloir temporiser, jusqu'à provoquer 2 ruptures d'ailleurs.
Le tout est que vous trouviez un juste équilibre, mais ça peut prendre du temps. Demande lui de te laisser mener la relation de temps à autres, qu'il faut que chacun y trouve son rôle.
Moi au départ, je cherchais à tout gérer, tout prévoir, tout planifier, tout faire pour le mieux dans le meilleur des mondes. J'ai fini par comprendre que ça ne pouvait pas marcher comme ça, mais il m'a fallu 9 mois  :o
La seule différence c'est que ma copine, elle, elle n'est pas caline du tout  (dans le sens donner des calins) :cry:

et vous en êtes où maintenant ?  
Comment t'as compris ?

n°10210032
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 14:11:53  profilanswer

tgrx a écrit :

Marchera pas :/

Il lui manque un petit côté macho/viril pour le rendre complètement désirable... s'il ne reste que dans le registre larmoyant/je t'aime/marions nous tu vas le jeter violemment dans 3 semaines :/

c'est un peu à elle de l'aider à prendre ce côté macho/viril aussi...
C'est trop facile de jetter les gens sans essayer de les aider à s'améliorer autrement qu'en les enfonçant!

n°10210043
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 22-12-2006 à 14:13:41  profilanswer

Lancelot** a écrit :

C'est trop facile de jetter les gens sans essayer de les aider à s'améliorer autrement qu'en les enfonçant!

Nan mais c'est pas a ton/ta partenaire de te changer hein :o
Enfin, ca doit un peu etre une symbiose un couple ou alors, je me suis grave planté jusqu'à présent :/

n°10210051
damike83
.
Posté le 22-12-2006 à 14:14:21  profilanswer

bcp de relations sont basées sur un rapport de force ou un jeu subtil, quand un mec ne fait pas le needy, est distant, puis ravive la flamme de temps en temps, bien souvent sa partenaire est accro, parce qu elle sent que sa relation n est pas acquise

n°10210065
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-12-2006 à 14:16:22  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Ben comme ça il va apprendre [:spamafote]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 22-12-2006 à 14:16:22  profilanswer

n°10210076
frogeaters
Posté le 22-12-2006 à 14:18:15  profilanswer

toujours le bon vieux, fuis moi je te suis, suis moi je te fuis.
sauf que la il ne fait que suivre.

reste plus qu'a lui apprendre a fuire pour que tu le suive.  :o  

n°10210089
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 14:20:49  profilanswer

princesse lili a écrit :

ça sent pas bon cette histoire...
j'ai ressenti les mêmes choses avec un homme trop collant, trop prévenant, trop amoureux ??
Au début, c'est cool, c'est flatteur mais quand ça s'éternise ça devient vite lourd.. quand il conçoit pas de faire des choses sans toi ou quand il est triste parce que tu fais des choses sans lui sans devient lourd...
j'ai survécu avec lui presque 1 an... puis je me suis barrée.... trop trop marre, je  pouvais plus le voir en peinture...
avec lui je me suis forcée à rester je crois, alors oui au départ je croyais l'aimer mais plus je restais plus d emon côté ça devenait malsain....je suis donc restée de peur de perdre quelqu'un de précieux mais en fait je me suis juste rendu compte qu'on était trop différent, que je perdais rien...

fin du 3615 mylife :D

:heink:  
certes, certes. Mais faut savoir ce que vous voulez. Si vous préférez des brutes épaisses, des mecs qui vous trimballent comme des objets ou des mecs sensisbles/attentionnés! Après je comprends que trop c'est trop, mais apparemment t'as pas réussi à le faire réfléchir sur son comportement et toi tu n'as pas l'air d'avoir fait de compromis non plus.
Quand tu dis que tu as besoin de faire des choses sans lui, il s'agit de quoi exactement?

Parce que moi quand je vois des couples mariés stables et tout, ils ont tendance à tout faire ensemble et à se couper de leurs amis d'ailleurs (enfin ça c'est surtout quand ils ont un/des enfant(s)), ce que je comprends parfaitement puisqu'ils se suffisent l'un à l'autre.

n°10210108
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 14:23:37  answer

Lancelot** a écrit :

je suis bien d accord  :jap:  

gurb44 a écrit :

Enfin, ca doit un peu etre une symbiose un couple ou alors, je me suis grave planté jusqu'à présent :/

je suis encore d'accord :spamafote:

Nicky_rr a écrit :

Ben comme ça il va apprendre [:spamafote]

:??:  :??:  

n°10210115
damike83
.
Posté le 22-12-2006 à 14:24:26  profilanswer

comme je disais plus haut beaucoup de filles se sentent obligées de souffrir dans leurs relations, beaucoup ont en tête "leur ex" qui les a traitées comme des moins que rien mais là au moins y avait du challenge. Faut trouver un juste milieu et heureusement il y a des filles et des mecs dans ce cas

n°10210157
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-12-2006 à 14:33:16  profilanswer

Ben oui quand on se fait quitter généralement on se remet en question et ça aide à évoluer. C'est compliqué de changer de comportement avec quelqu'un quand on est mal parti.

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°10210166
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 14:35:24  profilanswer

Ben on est toujours ensemble, et ça va bcp mieux que ça ne l'a jamais été auparavant.

A force de me prendre des "arrête de me coller", j'ai essayer de prendre à la lettre ces paroles. Au début je faisais style "fais ce que tu veux, je m'en fiche", ça a été super dur. Mais j'ai fini par réaliser que ça lui permettait d'abord de se retrouver elle-même, puis petit à petit de revenir vers moi. Au final on a trouvé le bon équilibre même si j'aimerais toujours qu'elle soit plus caline (il faut reconnaître qu'elle ne l'est pas du tout du tout, bien qu'elle aime recevoir de l'affection).

En fait je pensais qu'on n'était pas fait pour vivre ensembles, mais comme je l'aimais aveuglément et que je me disais que si j'étais tombé sur elle c'est que j'avais qch à comprendre/apprendre (comme toutes choses dans la vie), je me suis acccroché.

n°10210189
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 14:38:58  profilanswer

gurb44 a écrit :

Exact mais la symbiose tu l'obtiens rarement tout de suite. Il y a un minimum d'apprentissage en commun à faire je crois avant d'y parvenir.
Une symbiose immédiate est le plus souvent artificielle et trompeuse. Une symbiose obtenue à la suite d'un travail commun sera bien plus stable face aux épreuves.

n°10210284
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 22-12-2006 à 14:57:31  profilanswer

ho putain, on en tient un bon la   [:ddr555]

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°10210287
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 14:58:46  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben oui quand on se fait quitter généralement on se remet en question et ça aide à évoluer. C'est compliqué de changer de comportement avec quelqu'un quand on est mal parti.

tu constateras que tu te remets plus facilement en question quand tu vois que tu vas perdre la personne plutôt que quand tu l'as perdue!
Quand tu perds qqn, tu clames "on n'était pas compatible" ou "c'était un con(-ne)", bref tu te remets jamais en question.

n°10210289
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 14:59:49  answer

aurel a écrit :

bon pour ceux qui avaient suivi mon histoire...
samedi dernier on se remet ensemble, mercredi on passe la soirée ensemble, j'ai rien fait, je voulait attendre ses gestes : on s'est meme pas touché, meme pas un bizou sur la joue pour dire bonjourau revoir etc ....
sur msn au retour: je lui dis que je prefere vraiment couper tous les ponts, bref qu'on arrete tout quoi, elle sait vraiment pas ce qu'elle veut, j'en ai marre ... :( :(

J'étais amoureux (je le suis encore..) et c moi qu'ai décidé de tout arreter comme ca, j'ai vraiment du mal la :/

Ta vie n'est qu'un repost ... :sleep:

En ésperant pour toi que tu te tiendras à ta décision ...

n°10210348
princesse ​lili
Posté le 22-12-2006 à 15:12:15  profilanswer

Lancelot** a écrit :

:heink:  
certes, certes. Mais faut savoir ce que vous voulez. Si vous préférez des brutes épaisses, des mecs qui vous trimballent comme des objets ou des mecs sensisbles/attentionnés! Après je comprends que trop c'est trop, mais apparemment t'as pas réussi à le faire réfléchir sur son comportement et toi tu n'as pas l'air d'avoir fait de compromis non plus.
Quand tu dis que tu as besoin de faire des choses sans lui, il s'agit de quoi exactement?
Parce que moi quand je vois des couples mariés stables et tout, ils ont tendance à tout faire ensemble et à se couper de leurs amis d'ailleurs (enfin ça c'est surtout quand ils ont un/des enfant(s)), ce que je comprends parfaitement puisqu'ils se suffisent l'un à l'autre.

Ben par exemple, faire une journée shopping avec ma pote ou ma mère...
ça l'embêtais que je sois pas avec...
sinon passer boire un verre chez une copine, fallait toujours que je me le trimballe...
lourd quoi ...

n°10210356
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-12-2006 à 15:13:21  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Quand tu perds qqn, tu clames "on n'était pas compatible" ou "c'était un con(-ne)", bref tu te remets jamais en question.

Ben pas moi [:spamafote]

---------------
n°10210367
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-12-2006 à 15:15:05  profilanswer

C'est clair que faut etre fermé d'esprit pour mettre les tords sur l'autre a chaque fois que ca marche pas.
Pis les echecs ca forme le caractere  :o

n°10210416
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 15:24:06  answer

monmien a écrit :

C'est clair que faut etre fermé d'esprit pour mettre les tords sur l'autre a chaque fois que ca marche pas.
Pis les echecs ca forme le caractere  :o

:sweat:

n°10210436
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-12-2006 à 15:27:43  profilanswer

Repas de noel, apero, digestif, j'ai pas le cerveau l'endroit :D pis des fois t'as envie de leur tordre le cou aussi :D

n°10210452
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 15:29:52  answer

Lancelot** a écrit :

A force de me prendre des "arrête de me coller"
...[quotemsg]
ça a du te faire souffrir quand même non ?
j'aime pas faire de la peine aux autres, c'est dans mon caractère, suis trop gentille
[quotemsg=10210284,139749,324712]ho putain, on en tient un bon la   [:ddr555]

vas-y ça mérite une argumentation :D

princesse lili a écrit :

... fallait toujours que je me le trimballe...
lourd quoi ...

tres tres lourd, surtout quand en plus il arrete pas de se coller à toi, de vouloir t'embrasser, d'etre + que fusionnel :spamafote:

n°10210634
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 15:57:14  profilanswer

princesse lili a écrit :

Ben par exemple, faire une journée shopping avec ma pote ou ma mère...
ça l'embêtais que je sois pas avec...
sinon passer boire un verre chez une copine, fallait toujours que je me le trimballe...
lourd quoi ...

ah oui c'est pas comme pour moi. Ma copine voulait parfois sortir seule en boîte (avec ses copines) :o  

n°10210690
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-12-2006 à 16:04:53  profilanswer

Lancelot** a écrit :

ah oui c'est pas comme pour moi. Ma copine voulait parfois sortir seule en boîte (avec ses copines) :o

et :??:

---------------
n°10210869
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 16:24:16  profilanswer

bin là je suis pas d'accord. Elle éprouvait le besoin de s'amuser seule, sans moi.
Quand on veut vivre à 2 on s'amuse pas chacun dans son coin en laissant l'autre à la maison (sauf s'il est d'accord ou qu'il a prévu autre chose).

n°10210879
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 16:25:34  answer

Lancelot** a écrit :

bin là je suis pas d'accord. Elle éprouvait le besoin de s'amuser seule, sans moi.
Quand on veut vivre à 2 on s'amuse pas chacun dans son coin en laissant l'autre à la maison (sauf s'il est d'accord ou qu'il a prévu autre chose).

Euh on revient à ce qu'on à dit plus haut hein ... Tes pas obligé de toujours tout faire à deux ... T'as envie d'aller boire un coup entre pote, tu vas faire le gros boulet et emmener ta meuf ???  [:figti]  

Perso moi non ...  [:fitterashes]

n°10210900
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 22-12-2006 à 16:27:51  profilanswer

Lancelot** a écrit :

:sweat:

n°10210920
monmien
Ouais mais non
Posté le 22-12-2006 à 16:29:44  profilanswer

Lancelot** a écrit :

:heink: Pourquoi elle irait pas s'amuser avec ses copines ??

n°10210966
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 16:33:56  answer

monmien a écrit :

http://www.nca.no/ezimagecatalogue/catalogue/variations/3947-410x350.jpg

n°10211056
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 22-12-2006 à 16:44:50  profilanswer

Je connais peu de mecs en couple qui font ce genre de chose, à part ceux qui ne pensent qu'à se torcher entre potes, et moi ce n'est pas mon genre non plus. De plus, je ne vois pas en quoi ca te dérange d'ammener ta copine/femme avec toi à une soirée entre potes, à moins qu'elle te gonfle ou que t'en ais honte!

monmien a écrit :

Ce ne sont pas que des copines. De plus, moi j'aime bcp aller en boîte pour justement danser avec elle.

Les relations de collège (soirées entre potes/copines) ca va bien quand on a moins de 20 ans, après on passe à autre chose hein  :heink:
Tous mes amis/collègues sortent toujours avec leur compagne sauf si c'est pour faire des activités sportives qu'elles n'aiment pas et ca me parait normal.

n°10211062
frogeaters
Posté le 22-12-2006 à 16:45:59  profilanswer

Lancelot** a écrit :

et c'est quoi le autre chose de prevu ??
t'amuser avec tes potes ??

perso moi ca me ferais chier qu'elle aille en boite sans moi. mais c'est uniquement parce que j'aime aller en boite.  :o

edit : legerement grille, mais c'est pas grave.

Message édité par frogeaters le 22-12-2006 à 16:47:56
n°10211073
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 22-12-2006 à 16:47:59  profilanswer

perso ca me gene pas, chacun doit avoir ses activités propre ca sert a  rien de tout partagé...

---------------
Moards : Challenge Everything
n°10211090
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 22-12-2006 à 16:51:02  profilanswer

Lancelot** a écrit :

Je connais peu de mecs en couple qui font ce genre de chose, à part ceux qui ne pensent qu'à se torcher entre potes, et moi ce n'est pas mon genre non plus. De plus, je ne vois pas en quoi ca te dérange d'ammener ta copine/femme avec toi à une soirée entre potes, à moins qu'elle te gonfle ou que t'en ais honte!

Ce ne sont pas que des copines. De plus, moi j'aime bcp aller en boîte pour justement danser avec elle.

Les relations de collège (soirées entre potes/copines) ca va bien quand on a moins de 20 ans, après on passe à autre chose hein  :heink:
Tous mes amis/collègues sortent toujours avec leur compagne sauf si c'est pour faire des activités sportives qu'elles n'aiment pas et ca me parait normal.

En gros tu conçois pas qu'elle puisse s'amuser/être bien sans toi ?

n°10211094
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 22-12-2006 à 16:52:06  profilanswer

Lancelot** a écrit :

C'est l'histoire de l'oeuf et de la poule... à moins que l'autre soit obligatoirement l'homme [:figti]
Sinon c'est quoi l'incompatibilité entre vivre à deux et faire des choses chacun dans son coin de temps à autre ????

---------------
n°10211096
damike83
.
Posté le 22-12-2006 à 16:52:13  profilanswer

oui on est d accord, mais une sortie en boite "seule entre copines", faut avoir confiance en sa nana, quand on sait combien y a de fénecs en boite... :D Apres tout c est un gage de confiance

n°10211107
Profil sup​primé
Posté le 22-12-2006 à 16:53:34  answer

quand je vais en boîte c'est pour danser, pas pour me faire brancher

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3481  3482  3483  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)