| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 19:32:47 ![]() Reprise du message précédent :
"Une fois n'est pas coutume" Y à des gens qui arrivent à rouler à 300 km en moto sur le perif sans se tuer ... beaucoup d'autre si ... Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 19:33:09 |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 19:32:47 ![]() ![]() |
kryptos Smokin' |
Message cité 2 fois Message édité par kryptos le 04-12-2006 à 19:55:23 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 19:56:18 ![]()
En même temps le mec bien dans ses baskette il en à que foutre de se focaliser sur une gonzesse uniquement hein ... La ce que vous êtes entrain de proner c'est de la bestfrienderie masquée ... Excusez mais un mec qui se focalise sur UNE gonzesse, il a beau faire le cake ca reste du domaine de la gsnalferie qui n'aboutit pas à grand chose ... J'entend bien "Mec qui lache pas l'affaire" hein ... On peu frequenter des filles en toute amitié, sans aucune attirance et sous-entendu et finir par sortir avec, la magie et la connaissance mutuelle s'operant avec le temps, ca m'est déja arrivé ... mais ca n'a rien à voir dans le cas présent ... L'experience et le passé nous ont montré que ce genre de "Technique" était tout bonnement foireuse et mennait le plus souvent vers la crasse bestfrienderie non avoué ... parceque serieux un gars qui se focalise sur une gonzesse et uniquement sur une gonzesse c'est rien de plus qu'un gsnalf qui arrive pas à ses fin et qui attend que le sort veuille bien faire changer d'avis la miss tant convoité ... Message cité 4 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2006 à 19:57:36 |
Rasthor | Comme mon pote.... |
kryptos Smokin' |
Message cité 1 fois Message édité par kryptos le 04-12-2006 à 20:07:55 |
Rasthor |
|
Tusken God is a surgeon. |
Ca a marché quoi ?? Une fois ?
Message édité par Tusken le 04-12-2006 à 20:09:02 --------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
kryptos Smokin' |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
= Jean-Claude Dus...
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
kryptos Smokin' |
Publicité | Posté le 04-12-2006 à 20:10:46 ![]() ![]() |
--------------- WoW m'a tuer | 80% au test du Connard Prétentieux |
caudacien |
Message édité par caudacien le 04-12-2006 à 20:21:13 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 20:45:15 ![]()
|
Rasthor |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2006 à 21:03:58 ![]()
|
Rasthor |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Chuis sûr que pendant les calins, les cris "oh ouiii" de sa copine se transformaient en "oh Wii" à l'approche de son oreille. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
scorpio versus Dirty for Eternity |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! |
--------------- Atari 520 ST 256 Ko |
kryptos Smokin' |
|
Millenius |
Message cité 1 fois Message édité par Millenius le 05-12-2006 à 11:07:40 |
kryptos Smokin' |
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! | bha le reseau rame de mon coté |
kryptos Smokin' | ben qu'est-ce qui se passe? c'est la mort du topic?
|
starmindfr Lorie c'est mon idole !!! |
com21 real men don't click | bon j'ai annulé mon rendez-vous de ce soir.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
monmien Ouais mais non |
com21 real men don't click | euh
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
monmien Ouais mais non |
|
Rasthor |
|
crepuscule83 |
|
Rasthor | Salaud d'Ernestor !!! |
Rasthor |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |