| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Brad Pitt La vie est une plage | Reprise du message précédent :
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 12:18:49 ![]() ![]() |
lorelei So goddamn slick it's a sin |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Syntax error too. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rasthor |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin | C'est pas parce que ce ne sont pas les tiennes que ce ne sont pas des valeurs --------------- Rock'n Roll - New Noise |
Rasthor |
|
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
--------------- Intra-Science - To thine own self be true |
L'est d'où ?
Bah c'quoi tes valeurs qui s'effondrent ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
C'est surtout sur le "intelligente" qu'il syntaxerrorisait. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rasthor |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 12:30:33 ![]() ![]() |
Ah, donc il repart le 1er. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-11-2006 à 12:42:28 |
_synapse_ |
dje33 |
|
Rasthor | Par contre, si j'ai bien compris, elle est venu danser avec un copain (genre "best-friend-malgré-lui" ).
Message cité 1 fois Message édité par Rasthor le 12-11-2006 à 12:46:54 |
dje33 |
dje33 |
|
dje33 |
|
freeza01 | "quand un plan se déroule sans anicroches !"
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Sale temps.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
srfcboy Back to Baas | Khan est casé avec sa métalleuse .. ?? --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 12-11-2006 à 12:58:04 |
Rien à péter de ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
freeza01 | ptichat c'est la réincarnation du Don Juan de Molière:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Aussi transparent qu'un --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Oriane |
|
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Tout ça m'intéresse. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
Oriane |
Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 12-11-2006 à 13:18:18 |
Rasthor |
|
Nan mais je préfère m'y consacrer irl, hein. Y'a deux choses qui me bloquent sur meetic : le fait de devoir payer, et l'impossibilité pour moi d'avoir envie de connaître quelqu'un sur la base de photos et de profils. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Oriane |
|
Rasthor |
Je l'ai fait de mémoire, donc tu as surement raison.
|
Rasthor |
Quand même pas. |
Oriane |
|
Qu'est-ce qui t'fait dire que c'est pas déjà commmencé depuis belle lurette ?
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rasthor |
Le numéro, c'est sur la piste de dance, quand à un moment j'ai cru qu'elle se barrait.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |