| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Reprise du message précédent :
Et si c'est LA coloc ? Message édité par Eddy_ le 12-11-2006 à 19:02:05 --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 19:01:13 ![]() ![]() |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Et pour te permettre de dire ça, je suppose que tu as passé + de 10h à discuter IRL avec elle ? --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
titounne |
--------------- Des images |
Myway |
|
saturator Born to be relou |
|
La Guepe1 |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Ca m'énerve, les préjugés positifs du genre "Han c'trop quelqu'un d'bien !" "Mais tu l'as déjà rencontré ?" "Euh bah non". Si c'est pas le cas, je m'en excuse (mais seulement auprès d'toi, pas auprès d'titounne, faut pas déconner non plus --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La Guepe1 |
|
Rasthor |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 19:18:29 ![]() ![]() |
Myway |
|
Caylayron |
|
Rasthor |
|
saturator Born to be relou |
|
LanceurDePizzas |
Rasthor |
|
dje33 |
Brad Pitt La vie est une plage |
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
dje33 |
|
--------------- Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif. |
ptichat Blood sugar sex magic |
freewind Soliste en MAJEUR |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 19:55:40 ![]() botman, surtout ne trouve aucune fille, sinon je serais le seul gsnalf restant sur terre |
Rasthor |
LanceurDePizzas |
Rasthor |
Profil supprimé | Posté le 12-11-2006 à 20:04:37 ![]() |
Rasthor |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
tilolebo point trop n'en faut |
|
Rasthor |
|
Caylayron |
|
Rasthor |
Mais le Suisse, ça fait un moment qu'il n'est plus puceau. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
= le suisse n'avait rien connu depuis son dépucelage. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Caylayron |
Message cité 1 fois Message édité par Caylayron le 12-11-2006 à 20:29:43 |
Rasthor |
|
_synapse_ | Moi je suis toujours là aussi Message édité par _synapse_ le 12-11-2006 à 20:37:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |