| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
Rasthor | Reprise du message précédent :
Le numéro, c'est sur la piste de dance, quand à un moment j'ai cru qu'elle se barrait.
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 13:24:25 ![]() ![]() |
Rasthor | Ce qui est rassurant, c'est que je ne suis pas vraiment un GSNALF. |
Rasthor |
Message édité par Rasthor le 12-11-2006 à 13:27:05 |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Sacré Rasthor, il sort un argument... qu'il tue dans le même post. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Rasthor |
|
Brad Pitt I want to believe | On a retrouvé la voiture de Khan --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
|
Publicité | Posté le 12-11-2006 à 13:32:35 ![]() ![]() |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
|
Oriane |
|
Rasthor |
|
gurb44 Kompakt's Addict |
--------------- Un peu d'alcool, du THC, une vie sous anesthésie |
Message cité 2 fois Message édité par Brad Pitt le 12-11-2006 à 13:38:40 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Rasthor |
Annecy, annecy, c'est pas à coté de la Suisse par hasard ? |
Nicky_rr L'art est la manière |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Pourquoi Brad Pitt et moi ?!
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Oriane | Et voilà comment ils finirent tous ensemble avec plein de petits chats |
Message cité 1 fois Message édité par ptichat le 12-11-2006 à 13:46:11 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Ah okay, donc tu nous invites pas Brad et moi, en fait.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Bah moi, pas tout le monde. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Brad Pitt I want to believe | Moi je veux rencontrer les toulousaines --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Bof, y'a qu'Myway.
Message édité par Brad Pitt le 12-11-2006 à 14:00:06 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Oriane | C'est de romano Message cité 1 fois Message édité par Oriane le 12-11-2006 à 14:01:43 |
Oriane |
Mais super jolie.
Ah, tu dois en connaître plus que moi, alors. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |