Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2249 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6522657
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 10:44:11  answer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Bon report de ma soirée avec la collegue vu sur meetic, ca tiens de l'exploit ce qu'elle m'as sorti:
"C'est sympa de me faire connaitre le coin, comme ca je pourrais en faire profiter mon copain quand il arrivera sur paris bientôt" [:caedes]  
J'ai été comme qui dirais, désappointé :cry: et j'ai pretexté le mauvais temps pour rester zoner dans un sinistre restau puis aller se boire un coktail.

[:haha]  

:D  

N'empeche ya une épidemie d'0wn3d en ce moment ... c'est grave ... :o

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 10:44:11  profilanswer

n°6522661
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 10:45:38  answer

Je sens que je vais bientôt vous rejoindre, ça ne saurait tarder [:794]

n°6522672
caudacien
Posté le 11-09-2005 à 10:49:06  profilanswer

J'ai meme plus envie de retourner sur meetic [:argv23]

n°6522694
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 10:56:04  answer

caudacien a écrit :

J'ai meme plus envie de retourner sur meetic [:argv23]

Moi balancé 50 mails ... hier soir ... au petit matin ... rien ...

A croire que sur amoureux ils font de la retention de mail quoi ... :o

n°6522710
caudacien
Posté le 11-09-2005 à 11:02:07  profilanswer

Viens de me connecter, je vois ce qui a visité ma fiche, un trumeau qui avait deja flashé/mailé [:slyde]

Vais partir à la peche  [:fitterashes]

n°6522733
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2005 à 11:08:21  profilanswer

Con Smith a écrit :

bof je trouve pas

faut pas exagere, l'homme n'est pas gouverné par ses pulsions mais par son cerveau ;c'est ce qui le différencie des animaux :o

je dirais que ce qui le différencie des animaux, c'est que c'est la seule espece a inventer des tas de trucs qui servent directement a raccourcir sa vie [:aloy]

vag de marrs a écrit :

au fait je comprend pas ce qui vous répugne avec les personnes qui disent lol ou mdr ... pour moi ça revient au même qu'un smiley c'est juste un signe qui montre que tu te marres ...

bon après évidemment quand ça sert de ponctuation ça fait un peu plus débile, et je parle pas de l'écriture sms, mais juste des acronymes lol et mdr

y'a pas la moitié des utilisateurs de lol qui savent ce que ca veut dire déja...

Cutter a écrit :

Tu risques de passer à coté de quelquechose en jugeant quelqu'un à son orthographe. Je vois souvent des posts intéressants avec pas mal de faute d'orthographe sur ce forum par exemple. Après c'est vrai qu'il faut faire un petit effort de relecture. Les gens qui ne le font pas sont facilement repérables généralement. [:piksou]

et bien curieusement, pas moi :D
les posts bourrés de fautes, ca dénote non seulement d'un égoisme primaire (j'ai pas envie de me faire chier a pondre un texte lisible pour vous) mais aussi d'une incapacité totale a écrire. Et le niveau de non-alphabétisation est souvent représentatif de l'age et/ou des capacités intellectuelles [:twixy]

Message édité par Gurumeditation le 11-09-2005 à 11:31:59

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6522795
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 11:22:39  answer

caudacien a écrit :

Viens de me connecter, je vois ce qui a visité ma fiche, un trumeau qui avait deja flashé/mailé [:slyde]

Vais partir à la peche  [:fitterashes]

Ptin :/

n°6522821
caudacien
Posté le 11-09-2005 à 11:28:00  profilanswer

J'ai vraiment les boules quoi, la nana je l'avais deja vu et on c'était parlé IRL, et la, elle a porté le coup fatal [:enzan]
Vais retourner poser mes gaules ailleurs, genre amoureux n co  [:fitterashes]

n°6522864
clemstyl
Posté le 11-09-2005 à 11:37:54  profilanswer

a cote de ces mauvaises nouvelles moi j'ai eu un message de celle du rdv de de demain qui est aussi impatiente que moi qu'on se voit

n°6522876
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 11-09-2005 à 11:41:21  profilanswer

clemstyl a écrit :

a cote de ces mauvaises nouvelles moi j'ai eu un message de celle du rdv de de demain qui est aussi impatiente que moi qu'on se voit

C'est une blind date? [:in ze navy ii]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 11:41:21  profilanswer

n°6522928
Con Smith
Posté le 11-09-2005 à 11:50:33  profilanswer

caudacien a écrit :

Bon report de ma soirée avec la collegue vu sur meetic, ca tiens de l'exploit ce qu'elle m'as sorti:
"C'est sympa de me faire connaitre le coin, comme ca je pourrais en faire profiter mon copain quand il arrivera sur paris bientôt" [:caedes]  
J'ai été comme qui dirais, désappointé :cry: et j'ai pretexté le mauvais temps pour rester zoner dans un sinistre restau puis aller se boire un coktail.

on dirait Khan la

[:zerod]

n°6522947
clemstyl
Posté le 11-09-2005 à 11:53:59  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

C'est une blind date? [:in ze navy ii]

nan une meetic girl avec qui j'ai chatte

n°6522953
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-09-2005 à 11:54:32  profilanswer

caudacien a écrit :

comment vous faites, les gars?  :??:  

n°6522957
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 11-09-2005 à 11:55:12  profilanswer

hourman a écrit :

comment vous faites, les gars?  :??:

trop bonne poire sans doute  :o

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6522960
clemstyl
Posté le 11-09-2005 à 11:55:33  profilanswer

caudacien a écrit :

ca me fait pitie
la pauvre fille
elle va faire visiter a son copain des coins pourris parce que son collegue ami a pas voulu se casser le cuk comme il pouvais pas coucher....c'est pas sympa pour elle
en plus tu peux deja mater!!!

n°6522961
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-09-2005 à 11:55:37  profilanswer

Ils ont un don :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6522963
Con Smith
Posté le 11-09-2005 à 11:55:43  profilanswer

hier aurelie m'a parlé de sa tante qui etait malade, du fait qu'elle etait malheureuse, mais qu'elle etait dans le train pour aller voir son copain a bourgoin, ce qui la rendait plus joyeuse :o

j'ai vité écourté la conversation en pretextant que j'allais voir un match de foot :o

Message édité par Con Smith le 11-09-2005 à 11:56:13
n°6522975
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-09-2005 à 11:57:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

j'ai l'impression qu'ils ont une aura, un vocabulaire particulier parce que là. [:caedes]

n°6522978
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-09-2005 à 11:58:13  profilanswer

Les filles/femmes sont vraiment des belles p****...

Qu'est-ce qu'elles foutent sur Meetic (site de rencontres amoureuses il me semble) si elles sont déjà maquées et ne manquent pas de le faire savoir aux mecs qu'elles contactent via ce site ???

Encore la fille qui a un mec mais qui veut le larguer OK mais là... C'est du n'importe quoi... Je vous plains les gars :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6522987
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-09-2005 à 12:00:08  profilanswer

est ce que Meetic met en avant parfois sur son site des relations qui fonctionnent voir des mariages ?

parce que moi, jai le sentiement que c un gros marché du sexe surtout :/

n°6522989
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2005 à 12:00:13  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Qu'est-ce qu'elles foutent sur Meetic (site de rencontres amoureuses il me semble) si elles sont déjà maquées et ne manquent pas de le faire savoir aux mecs qu'elles contactent via ce site ???

Encore la fille qui a un mec mais qui veut le larguer OK mais là... C'est du n'importe quoi... Je vous plains les gars :d

les filles supportent rarement le célibat, et passent d'un homme a un autre sans passer par la case "seule".

Spoiler :

on dirait du columbo2, j'ai honte :/

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6522994
Con Smith
Posté le 11-09-2005 à 12:01:33  profilanswer

non c pas du columbo 2 c'est vrai, plusieurs filles de meetic m'ont affirmé que les femmes en supportaient pas le célibat (et comprenaient pas comment je faisais pour rester seul aussi longtemps) :o

n°6523002
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-09-2005 à 12:02:34  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je pense que ce serait d'utlité publique que les usagers de Mythique crée un site parallèle avec des avis sur les usagères.
Pas un truc scabreux mais un simple avis extérieur qui informe sur la situation "maritale" et la santé mentale. :jap:  

n°6523008
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-09-2005 à 12:03:11  profilanswer

Le bonheur selon Meetic :

http://img383.imageshack.us/img383/1891/meetic4vx.jpg

:lol:  :sweat:

n°6523025
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 11-09-2005 à 12:06:33  profilanswer

ben ouais...  

la recherche du prince charmant/la belle au bois dormant :/

---------------
n°6523042
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 12:09:13  answer

On sombre tous dans la colombophilie la ... les gars ...  [:prodigy]

n°6523044
caudacien
Posté le 11-09-2005 à 12:09:39  profilanswer

clemstyl a écrit :

ca me fait pitie
la pauvre fille
elle va faire visiter a son copain des coins pourris parce que son collegue ami a pas voulu se casser le cuk comme il pouvais pas coucher....c'est pas sympa pour elle
en plus tu peux deja mater!!!

Brad Pitt a écrit :

hourman a écrit :

j'ai l'impression qu'ils ont une aura, un vocabulaire particulier parce que là. [:caedes]

Non mais c'est elle qui se fout de ma gueule, on se voit IRL une premiere fois, et elle veut qu'on se revoit, j'étais pas chaud mais j'ai accepté, et la elle me sort 'j'ai un mec' [:enzan] franchement cai du foutage de gueule de sa part je trouve  :fou:

n°6523077
hourman
Elémentaire.
Posté le 11-09-2005 à 12:14:44  profilanswer

il faut savoir raison garder. :jap:  

Certaines femmes ne passent jamais par le stade célibataire, ça ne rend pas leurs attachements plus concrets.
Vu le nombre de femmes ds les boites pour les + 25 ans, pas sur que ce cycle soit perpétuel.

Et surtout j'ai l'impression qu c'est un mal plutot français, cette volonté de se maquer même si il n'y a pas d'amour. C'est surtout poiur ne pas assumer le fait qu'elles ont envie de couccher comme tout le monde.

Message édité par hourman le 11-09-2005 à 12:15:22
n°6523082
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 12:16:28  answer

caudacien a écrit :

Non mais c'est elle qui se fout de ma gueule, on se voit IRL une premiere fois, et elle veut qu'on se revoit, j'étais pas chaud mais j'ai accepté, et la elle me sort 'j'ai un mec' [:enzan] franchement cai du foutage de gueule de sa part je trouve  :fou:

Ca se trouve c'est pas vrai stout ... prend comme égale à : "Enfait tu me plais pas" ...

[:gallycyborg]  

Tfaçon dans les deux cas le resutlat est le meme alors ...  [:prodigy]

n°6523089
caudacien
Posté le 11-09-2005 à 12:19:00  profilanswer

Possible, de toute facon, je verrais si un jour le soit disant mec arrivera  [:gordon shumway]

n°6523097
clemstyl
Posté le 11-09-2005 à 12:21:09  profilanswer

caudacien a écrit :

Possible, de toute facon, je verrais si un jour le soit disant mec arrivera  [:gordon shumway]

skoi son msn je vais enqueter :d

n°6523098
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 12:21:16  answer

caudacien a écrit :

Bof lache l'affaire ... au pire si il n'existe pas ca te frustra que plus ... au mieux elle rencontrera un autre type ...

Pas la peine de s'attacher à ce genre de plans quoi ...  [:fitterashes]

n°6523105
caudacien
Posté le 11-09-2005 à 12:23:39  profilanswer

clemstyl a écrit :

skoi son msn je vais enqueter :d

Non mais meme pas en reve  :o  

Juste pour la foutre mal à l'aise avec des trucs la_nouille style : "tiens ton mec mec finalement il t'as largué" [:enzan]

n°6523115
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 12:25:27  answer

caudacien a écrit :

Non mais meme pas en reve  :o  

Juste pour la foutre mal à l'aise avec des trucs la_nouille style : "tiens ton mec mec finalement il t'as largué" [:enzan]

Lal  :lol:  des vannes de frustrés de la teub ... c'est sur ca soulage ... mais c'est pas ca qui va t'ammener une meuf !  :o  

Ptin ...  [:prodigy]

Vais aller me mater un derrick tiens ...  

Celui ou Herr Jörk se fait cambrioler son appart mais enfait c'est une arnaque a l'assurance orchestré avec Freulein Hildman et le consierge ...

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2005 à 12:26:46
n°6523139
caudacien
Posté le 11-09-2005 à 12:29:58  profilanswer

Méfies toi il y a une terrible scene d'action, Derrick passe la seconde en voiture  [:caedes] , et en fait les voleurs c'est

Spoiler :

Clemstyl et botman

J'ai quand meme été retourné chassé sur meetic  :ange: c'est le desert dimanche matin  :ouch:

n°6523147
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 12:31:27  answer

caudacien a écrit :

Méfies toi il y a une terrible scene d'action, Derrick passe la seconde en voiture  [:caedes] , et en fait les voleurs c'est

Spoiler :

Clemstyl et botman

J'ai quand meme été retourné chassé sur meetic  :ange: c'est le desert dimanche matin  :ouch:

Ouaip. Sont toutes en train de récupérer de leurs émotions de la nuit passée...

[:jils]

n°6523176
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 12:35:52  answer

C'est clair ...  

Je suis allé faire la tournée des bar/resto avec un pote sur stras hier ... le nombre de couple entrain de diner et apres de guincher etait hallucinant ...

La roue tourne les amis ... elle tourne ...  [:autobahn]

n°6523192
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 12:37:55  answer

Ouais en attendant moi si ça continue j'vais m'inscrire à Tournez manège...

n°6523220
caudacien
Posté le 11-09-2005 à 12:42:11  profilanswer

Esktubés  [:rofl] ?

n°6523271
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 12:48:31  answer

On fait une inscription groupée ? :D

Evelyne té bone ! :D

n°6523327
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 11-09-2005 à 12:55:04  profilanswer

J'ai pris une décision importante ce matin [:biff tannen]  
Je vais arrêter de lire les pages de retard sur le topic lorsque je me connecte, trop de temps perdu, ce topic va vraiment trop trop vite, c'en est fou [:titouweb]  

Bon sinon, je ne verrai pas la Meetic Girl prévue cet après-midi, elle ne se sent pas en forme et ne descendra pas sur Lyon [:jabbernaute]  
Pas bien grave, on garde sûrement contact et on va peut-être se revoir à sa prochaine visite.

Lorelei > Tu peux [:zoubi]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  303  304  305  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)