Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3858 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6521977
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 01:54:11  answer

Reprise du message précédent :

Tu me fais douter d'un coup... Je vais faire une recherche sur les prénoms Ibériques, voir si le mien y est repertorié (m'enfin ça change pas au fait que j'ai bien indiqué que j'étais hétéro :o ).

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 01:54:11  profilanswer

n°6521978
Con Smith
Posté le 11-09-2005 à 01:54:12  profilanswer

"en fait ça va pas le faire tu es trop petit"

connasse détectée :o

n°6521997
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-09-2005 à 01:56:42  profilanswer

Pastille a écrit :

Bon, viens de me faire larguer par ma netgirl :/

Un gentils texto, "en fait ça va pas le faire tu es trop petit" :o

Alors qu'on prenait notre pied au pieu... et que je ne voulais pas forcement aller plus loin :p

De retour au front donc :jap:

Tain, mais y'en a vraiment [:leg9]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6521998
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 01:56:49  answer

Pastille a écrit :

Alors qu'on prenait notre pied au pieu... et que je ne voulais pas forcement aller plus loin :p

Tu l'as pêchée où, une pouf pareille ? :eek:

n°6522004
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 11-09-2005 à 01:57:23  profilanswer

Je crois que l'opinion est unanime, une connasse de perdue, une vie sans connasse de retrouvée :o

---------------
Rock'n Roll - New Noise
n°6522034
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 02:01:44  answer

Pastille a écrit :

Excuse bidon [:comet]

n°6522040
atos
Posté le 11-09-2005 à 02:02:22  profilanswer

Pastille a écrit :

tu mesures cb?

n°6522092
Pastille
Ya jamais assez de place !!!!
Posté le 11-09-2005 à 02:10:26  profilanswer

Trouvée sur Amoureux, très mignonne, discours cohérent, de l'humour...

Bref, pas la femme de ma vie, mais un chouette exemple de ce que permet dans l'idéal un site de rencontre.

Au final, une fournée de gravier lui ramonera le colon, suivie d'un ban :o

N'empèche, plus j'avance, plus j'ai l'impression que la taille est un critère de choix déterminant pour une femme. Que ça soit sur le net ou irl, une fille ira plus volontier vers un mec grand, même s'il est a un physique plus difficile que son voisin plus petit.

Et ceci, sans forcement rechercher un rapport "correct" voir pratique entre sa taille et celle de son futur mec :/

Enfin, première fois que je me fais jeter par texto, eh bien c'est très laid :D

[edit] pour ATOS: 1.70, ok on s'éloigne de la moyenne, mais bon... le principal est que je plaise à la fille qui me plaît, l'avis des basketteuses m'emporte peu :o

Message édité par Pastille le 11-09-2005 à 02:15:28
n°6522108
blopeur
Lost in la research
Posté le 11-09-2005 à 02:13:36  profilanswer

Pastille a écrit :

Trouvée sur Amoureux, très mignonne, discours cohérent, de l'humour...

Bref, pas la femme de ma vie, mais un chouette exemple de ce que permet dans l'idéal un site de rencontre.

Au final, une fournée de gravier lui ramonera le colon, suivie d'un ban :o

N'empèche, plus j'avance, plus j'ai l'impression que la taille est un critère de choix déterminant pour une femme. Que ça soit sur le net ou irl, une fille ira plus volontier vers un mec grand, même s'il est a un physique plus difficile que son voisin plus petit.

Et ceci, sans forcement rechercher un rapport "correct" voir pratique entre sa taille et celle de son futur mec :/

Enfin, première fois que je me fais jeter par texto, eh bien c'est bien laid :D

Je confirme , les filles vont beaucoup plus facilement vers les mecs grand. Il y en a une qui ma di qu elle m avais preferer a mon ami car j etais plus grand et ca faisais plus "protecteur" ...  

Ha quand elle arriveront a se separer de l image du pere ...

Message édité par blopeur le 11-09-2005 à 02:14:07
n°6522112
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-09-2005 à 02:14:45  profilanswer

Con Smith a écrit :

ca casse pas 3 pattes a un canard jcomprends pas poruquoi les gens sont si obsédés par ca :o

Bin j'espère qu'un jour tu comprendras [:alarmclock114]

mood
Publicité
Posté le 11-09-2005 à 02:14:45  profilanswer

n°6522116
Con Smith
Posté le 11-09-2005 à 02:15:51  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

Le sexe c'est la pire des drogues, tu peux pas arreter une fois que t'y a touché, et ton corps t'obligera a y toucher un jour *  

bof je trouve pas

faut pas exagere, l'homme n'est pas gouverné par ses pulsions mais par son cerveau ;c'est ce qui le différencie des animaux :o

Message édité par Con Smith le 11-09-2005 à 02:32:58
n°6522127
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 11-09-2005 à 02:19:51  profilanswer

Con Smith a écrit :

bof je trouve pas

faut pas exagere, l'omme n'est pas gouverné par ses pulsions mais par son cerveau

Arf! C'est tellement pas vrai... [:ddr555]

n°6522129
WhatDe
Posté le 11-09-2005 à 02:21:17  profilanswer

Con Smith a écrit :

bof je trouve pas

faut pas exagere, l'omme n'est pas gouverné par ses pulsions mais par son cerveau ;c'est ce qui le différencie des animaux :o

T'es sûr que t'es bien un mec ?  :heink:

---------------
[:whatde]
n°6522175
Con Smith
Posté le 11-09-2005 à 02:32:09  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Arf! C'est tellement pas vrai... [:ddr555]

cest theorique :o

WhatDe a écrit :

T'es sûr que t'es bien un mec ?  :heink:

oui [:mr marron derriere]

n°6522195
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-09-2005 à 02:38:15  profilanswer

Botman, si tout le monde le dit, c'est pas à cause d'une lobotomie généralisée...

n°6522209
Con Smith
Posté le 11-09-2005 à 02:44:17  profilanswer

je vous crois, mais j'attends de voir de mes propres yeux ;)

n°6522221
blopeur
Lost in la research
Posté le 11-09-2005 à 02:47:40  profilanswer

Con Smith a écrit :

je vous crois, mais j'attends de voir de mes propres yeux ;)

heu generalement c est au toucher ... et pas avec les yeux ...

n°6522246
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 02:54:52  answer

[:jils]

n°6522265
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 11-09-2005 à 03:05:45  profilanswer

au fait je comprend pas ce qui vous répugne avec les personnes qui disent lol ou mdr ... pour moi ça revient au même qu'un smiley c'est juste un signe qui montre que tu te marres ...

bon après évidemment quand ça sert de ponctuation ça fait un peu plus débile, et je parle pas de l'écriture sms, mais juste des acronymes lol et mdr

n°6522303
Fred999
Rabat-joie
Posté le 11-09-2005 à 03:31:59  profilanswer

Perso ça ne me gène pas tant que l'écran ne devient pas une assiette de smarties.

n°6522325
LooKooM
Posté le 11-09-2005 à 03:42:23  profilanswer

Fred999 a écrit :

Perso ça ne me gène pas tant que l'écran ne devient pas une assiette de smarties.

je note l'expression  :jap:   :D

n°6522326
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 03:42:24  answer

vag de marrs a écrit :

au fait je comprend pas ce qui vous répugne avec les personnes qui disent lol ou mdr ... pour moi ça revient au même qu'un smiley c'est juste un signe qui montre que tu te marres ...

bon après évidemment quand ça sert de ponctuation ça fait un peu plus débile, et je parle pas de l'écriture sms, mais juste des acronymes lol et mdr

La différence avec un smiley c'est que celui-ci illustre le ton de ta phrase, tandis que des abréviations types SMS esseulées en revanche n'illustrent pas grand chose :/.
Quand tu retrouves ça dans les profils tu te demandes si ce n'est pas de la fainéantise plutôt qu'autre chose, genre ça:

Citation :

Cherche jeune homme sérieux beau intelligent é kil ne s amuse pa ac lé filles pr 1 lgue é bel histoir damour

Et puis le risque c'est que ça annonce surtout un dialogue SMS et c'est quelque chose que je supporte difficilement (passe encore pour le chat, et encore...mais certainement pas pour des messages en dehors de ce cas de figure).
Dernière raison: ça me permet de jauger un peu le niveau de la personne en la forçant à écrire en Français: des fautes d'orthographe, une grammaire se limitant juste au présent, des "j'te kiffe" me donnent déjà une petite idée de la personne. Ensuite on peut dialoguer et rétablir une vision plus juste de mon interlocutrice (en l'infirmant ou en la confirmant), mais c'est comme tout, j'estime que le style SMS n'apporte pas grand chose dans le cadre d'un dialogue, c'est beaucoup trop juste pour ma part ;).

n°6522350
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 04:10:50  answer

C'est pas pour dire mais le seul intéret du languaga SMS, c'est pour gagner de la place sur les SMS que l'on envoie (et même pas gagner du temps, pour ça, il y a le système T9, présent sur la plupart des portables depuis des années). Donc, le language SMS ne devrait pas avoir court en dehors des SMS eux même, moi je dis :o

n°6522360
Cutter
Posté le 11-09-2005 à 04:31:41  profilanswer

Tu risques de passer à coté de quelquechose en jugeant quelqu'un à son orthographe. Je vois souvent des posts intéressants avec pas mal de faute d'orthographe sur ce forum par exemple. Après c'est vrai qu'il faut faire un petit effort de relecture. Les gens qui ne le font pas sont facilement repérables généralement. [:piksou]

---------------
last.fm
n°6522365
blopeur
Lost in la research
Posté le 11-09-2005 à 04:39:08  profilanswer

Cutter a écrit :

Tu risques de passer à coté de quelquechose en jugeant quelqu'un à son orthographe. Je vois souvent des posts intéressants avec pas mal de faute d'orthographe sur ce forum par exemple. Après c'est vrai qu'il faut faire un petit effort de relecture. Les gens qui ne le font pas sont facilement repérables généralement. [:piksou]

Moi j ai la sale habitude  de poster puis d editer ( mais pas assez rapidement  :cry: ) , et je suis une tarre fini dans ce domaine ...

Message édité par blopeur le 11-09-2005 à 04:40:18
n°6522375
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 05:02:54  answer

Cutter a écrit :

Pas exagérer non plus, je ne vais pas aller à la chasse à la cédille manquante ou à l'accent circonflexe transformé d'un coup en grave ou aigu :D. Mais la façon dont une personne s'exprime en couchant ses idées sur le papier peut donner une idée de sa culture, ensuite évidemment il faut aussi voir comment sont développés les thèmes abordés (là si la forme pèche, le fond peut rattraper les choses).
Là j'explique ça de façon un peu professorale [:panzemeyer] mais le fait est que "t1 c trp lolant struc" va plutôt provoquer chez moi un rejet épidermique qu'autre chose :D.

J'avoue que j'apprécie particulièrement la langue Française, que je trouve superbe, d'autant que j'en ai appris d'autres ce qui me permet de comparer. Et si je ne me trompe pas, dans ce topic lorsque des meeticboys demandaient qu'est-ce qui faisait réagir les filles par rapport à une annonce de mec, elles répondaient le physique et ensuite la façon dont était écrit le profil (avek fote d'autografe ou nan :D ).

Quant à HFR il est précisé par M.arc dans les règles de discussions que:

Citation :

Je vous rappelle également que nous sommes sur un forum qui est un lieu d'échange d'idées et de débats autour de sujets de discussion et non sur un chat type caramail.  

Tout est question de proportionnalité évidemment, on va pas te tomber dessus pour une misérable abréviation mais en les multipliant tu ne facilites pas la lecture pour les autres forumeurs (et tu risques en plus un rappel de la part d'un des modérateurs).

EDIT: autant pour moi, je ne vois plus très clair à 5 heures du mat' :p , tu parlais des fautes d'orthographe sur le forum. Bon évidemment chacun (et bien sûr moi même) on est loin d'être irréprochable sur ce point, mais un petit effort dans ce domaine ce n'est pas la mort tout de même... Une recherche dans le dictionnaire ou même sur le Net ça ne prend pas énormément de temps non plus et puis je vois ça comme une forme de respect envers mes interlocuteurs.

Message édité par Profil supprimé le 11-09-2005 à 05:08:38
n°6522388
Cutter
Posté le 11-09-2005 à 05:32:01  profilanswer

Non, je parlais en général. :)

---------------
last.fm
n°6522405
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 11-09-2005 à 07:22:03  profilanswer

vous êtes  HS les jeunes puceaux là !

n°6522419
coincoin18
Posté le 11-09-2005 à 08:15:42  profilanswer

J'ai pas tout lu je rentre juste du boulot, mais juste pour dire que hier soir en arrivant au toluob, j'ai recu un texto de ma toulousaine \o/ (premier pas de sa part conséquant :o) et on se voit ce week end, je fear déja la malédiction de l'excuse bidon pour pas venir genre  "mon lapin est malade" en passant par "j'ai trouvé l'homme de ma vie en clemstyle" [:totoz]
Sinon bonne nuit je vais au lit :o

n°6522450
clemstyl
Posté le 11-09-2005 à 09:14:51  profilanswer

y a des mecs qui se sont inscrit comme femme cherche homme
sont meme pas homos, k'ai demande
mais pas verifier cela dit
mais j'ai deja lorelei et ses poireaux dixit je ne sais plus qui

n°6522458
clemstyl
Posté le 11-09-2005 à 09:19:51  profilanswer

une nana qui fait du golf tte la journee c'est une bourge?

n°6522462
LooKooM
Posté le 11-09-2005 à 09:21:27  profilanswer

clemstyl a écrit :

y a des mecs qui se sont inscrit comme femme cherche homme
sont meme pas homos, k'ai demande
mais pas verifier cela dit
mais j'ai deja lorelei et ses poireaux dixit je ne sais plus qui

Normal, c'est gratuit pour les femmes :D

Ne va pas chercher plus loin !

n°6522463
clemstyl
Posté le 11-09-2005 à 09:21:35  profilanswer

coincoin18 a écrit :

J'ai pas tout lu je rentre juste du boulot, mais juste pour dire que hier soir en arrivant au toluob, j'ai recu un texto de ma toulousaine \o/ (premier pas de sa part conséquant :o) et on se voit ce week end, je fear déja la malédiction de l'excuse bidon pour pas venir genre  "mon lapin est malade" en passant par "j'ai trouvé l'homme de ma vie en clemstyle" [:totoz]
Sinon bonne nuit je vais au lit :o

c'est vrai?
c'est quoi son num?

n°6522504
caudacien
Posté le 11-09-2005 à 09:42:20  profilanswer

Bon report de ma soirée avec la collegue vu sur meetic, ca tiens de l'exploit ce qu'elle m'as sorti:
"C'est sympa de me faire connaitre le coin, comme ca je pourrais en faire profiter mon copain quand il arrivera sur paris bientôt" [:caedes]  
J'ai été comme qui dirais, désappointé :cry: et j'ai pretexté le mauvais temps pour rester zoner dans un sinistre restau puis aller se boire un coktail.

n°6522506
LooKooM
Posté le 11-09-2005 à 09:43:50  profilanswer

caudacien a écrit :

Bon report de ma soirée avec la collegue vu sur meetic, ca tiens de l'exploit ce qu'elle m'as sorti:
"C'est sympa de me faire connaitre le coin, comme ca je pourrais en faire profiter mon copain quand il arrivera sur paris bientôt" [:caedes]  
J'ai été comme qui dirais, désappointé :cry: et j'ai pretexté le mauvais temps pour rester zoner dans un sinistre restau puis aller se boire un coktail.

Pardon, mais après ma nuit sans sommeil, ton post m'a fait rire aux éclats, la nervosité sans doute  :whistle:  

Bon courage pour la suite quand même  :o

n°6522509
caudacien
Posté le 11-09-2005 à 09:45:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pardon, mais après ma nuit sans sommeil, ton post m'a fait rire aux éclats, la nervosité sans doute  :whistle:  

Bon courage pour la suite quand même  :o

Ouais bon, j'ai un peu de mal au reveil et les cheveux qui tirent encore, faut que j'aille m'ingurgiter 3 litres de café.
Je crois que la, c'est ma pire experience mitik  :sweat:

n°6522510
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-09-2005 à 09:45:15  profilanswer

caudacien a écrit :

Est-ce qu'elle a au moins eu la délicatesse d'amener la vaseline ? :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6522513
caudacien
Posté le 11-09-2005 à 09:46:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Est-ce qu'elle a au moins eu la délicatesse d'amener la vaseline ? :d

Franchement j'aurais preferé qu'elle me sorte "écoute je te trouve pas trop beau, je suis lesb, nawak mais pas ca"  [:caedes]

n°6522519
Brad Pitt
R.I.P. P.atron
Posté le 11-09-2005 à 09:47:46  profilanswer

caudacien a écrit :

Franchement j'aurais preferé qu'elle me sorte "écoute je te trouve pas trop beau, je suis lesb, nawak mais pas ca"  [:caedes]

Mais tu sais, elle a p-ê pas de mec :d

C'était pour te dire indirectement que t'es pas beau :d

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6522521
caudacien
Posté le 11-09-2005 à 09:49:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Mais tu sais, elle a p-ê pas de mec :d

C'était pour te dire indirectement que t'es pas beau :d

On c'était rencontré IRL deja avant qu'elle me propose de passer une soirée à 2  :sweat:  
Bon je vais faire exploser ma cafetiere, @tt

n°6522657
Profil sup​primé
Posté le 11-09-2005 à 10:44:11  answer

caudacien a écrit :

[:haha]  

:D  

N'empeche ya une épidemie d'0wn3d en ce moment ... c'est grave ... :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  302  303  304  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)