Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4362 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2809  2810  2811  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9424712
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-09-2006 à 12:22:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Reste calme Darren, ca mérite pas un TT toussa ;)

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 12:22:33  profilanswer

n°9424721
FraX33
Posté le 06-09-2006 à 12:23:27  profilanswer

Topic smieu[:aloy]  :D

n°9424723
darren
bing blang blaow
Posté le 06-09-2006 à 12:23:29  profilanswer

Frax333 a très bien répondu :o

n°9424728
FraX33
Posté le 06-09-2006 à 12:24:33  profilanswer

darren a écrit :

Frax333 a très bien répondu :o

Merki  :hello:  

Pour toi public ! :D  

n°9424735
crepuscule​83
Posté le 06-09-2006 à 12:26:20  profilanswer

starmindfr a écrit :

Frax33 :

marrant j'en avais parler une fois ici , une fille de meetic ma dit avoir discuter un an avec un mec ayant la meme photo que moi sur meetic et msn,mais jamais vu en reel, d'ailleur au debut elle ma meme pratiquement insulter en disant que je me foutais de ca geulle :o

C'est flippant cette histoire...
Ca veut dire en gros qu'un psychopathe traine sur HFR, chope les photos pour faire des profils Meetic :o

FraX33 a écrit :

Mouai....
Enfin moi ce que je dis c'est que qqpart ça évite de se retrouver le matin avec une meuf dans ton lit, pour finalement te rendre compte que tu n'as absolument rien à lui dire tant elle est creuse  (multiples xp inside)  parce que ça va un moment....

Enfin ça dépend des attentes de chacun envers une démarche comme meetik

D'un côté si elle est creuse et inintéressante le lendemain matin au réveil et bien c'est qu'elle l'était aussi la veille au soir avant de l'amener au lit...
A moins que les hommes ne peuvent savoir qu'une fille est inintéressant qu'à ses capacités au lit :spamafote:

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9424749
FraX33
Posté le 06-09-2006 à 12:30:10  profilanswer

Citation :

C'est flippant cette histoire...
Ca veut dire en gros qu'un psychopathe traine sur HFR, chope les photos pour faire des profils Meetic :o

Je dirait plutôt un pov' mec  :pfff:  

Citation :

D'un côté si elle est creuse et inintéressante le lendemain matin au réveil et bien c'est qu'elle l'était aussi la veille au soir avant de l'amener au lit...
A moins que les hommes ne peuvent savoir qu'une fille est inintéressant qu'à ses capacités au lit :spamafote:

Oui mais généralement quand tu penses avec la *** tu penses pas gd chose mais t'en es sur..... Et puis généralement tu n'as pas forcement toujours le temps de refaire le monde ou de parler architecture postAssyrienne  :D  
Donc déception lorsque tu essayes de creuser un peu

n°9424752
darren
bing blang blaow
Posté le 06-09-2006 à 12:30:36  profilanswer

Citation :

Je doit dire que ton post m'a fait éclaté de rire y a une touche d'humour assez sympatique

Bon sinon déja , y a 2 pages j'était un scout cul serré et maintenant je suis un "gros couilleur avec 2 de QI 'ttention" ... marant ca , remarque on s'arrange comme on peu hein ;)

Non, au contraire c'est tout à fait logique, c'est le portrait type du dragueur de bistrots qui "respecte les femmes" ou croit les respecter en traitant de putes celles qui osent prendre un bon moment avec un mec sans attendre le mariage, mais qui de son côté drague tout ce qui porte une jupe dans les bars. Rien d'anormal dans mon raisonnement donc.

Citation :

Mais tu passe d'une extreme à l'autre : alors moi pendant que je mate le cul des meuf du badminton, toi tu trie , classe, fait des feuille exels pour connaitre et choper 10 numéro de fille qui corresponde a tes critaire ... Hum mais ca a l'air vraiment sympa comme truc ! Sauf que moi je fait du badminton pasque j'aime ca ! et si en plus je rencontre des nanas ben tant mieu mais je ne vie pas , ni ne fait des chose pour rencontrer des nanas ... ca se fait juste tout seul.

Tant mieux, moi j'aime les sports de combat et j'y rencontre pas de nanas, faut bien trouver autre chose non? Quant à ton éxagération sur les feuilles Excel c'est marrant mais très loin de la réalité. Je parle à une fille elle me plait ou pas, point, je me sers de DB2 qu'au boulot :o

Citation :

le fait que tu classe , et trie, en fonction de tes critere, pour que tu tombe sur la fille qui aime jouer a counterstrike et a Wow, tu trouve pas que ca enleve justement du charme a la rencontre? que ca la casse des le début ... tu te voi dire plus tard à tes enfant : j'ai rencontré votre mere sur meetic ... je l'ai sélectioner parmer une dixaine de fiches descriptive. Oui, c'est beau, je verse une larme.

Alors par contre, je t'arrete tout de suite, je suis pas nerdz, pas geek, et la plupart des jeux en ligne me font chier. Encore un stéréotype que tu peux rayer de la liste, il n'y a pas que des geeks et des associaux sur Meetic, je suis plutôt l'inverse, assez sociable, je bouge en soirées etc ...
Et toi tu leur diras quoi à tes mômes? J'ai rencontré votre mère au club de sport? j'ai pécho votre maman dans les chiottes du bar entre deux vodka ? Ouais c'est vachement plus la classe ...

Citation :

bon bien sur , j'en profite pour répondre a d'autre poste :  
Bien sur que j'espere que les gens sur meetic on d'autre aspect de leur vie bien plus interessante... Bien sur qu'on a le droit de faire Et de la drague sur meetic, Et de la drague dans la vrai vie...  
Il me semble juste que quelqu'un qui a plusieur activité, qui rencontre des femmes régulierement, n'a pas besoin d'aller se faire chier sur meetic, a trier des dossiers pour trouver une fille.
tu dis gagner du temps, il me semble que j'en perdrais.

Les contacts sont difficiles de nos jours.

Amis : ils sont presque tous casés (certains grace à Meetic d'ailleurs), les copines ça reste des copines et puis c'est toujours la même bande, au boulot je bosse avec 12 mecs et zéro filles, au sport y'a pas de filles ... donc ouais, Meetic ça me fait gagner du temps plutôt que d'aller faire le bouffon dans des bars à draguer des filles qui ont souvent le QI d'un silex. Le tout pour le prix de deux binouzes par mois en plus :D

n°9424757
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-09-2006 à 12:32:17  profilanswer

Je t'aime ! :love:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9424759
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 12:32:33  answer

frogeaters a écrit :

la on peut pas trop t'aider, les relations a distance s'est toujours gallere.
mais deja vous vous connaissez bien et elle est prete a faire des efforts.
tu peux toujours faire un essais et voir si ca colle entre vous (je m'attend au derrapage verbale).

Les relations à distance, lorsqu'on sait ce qu'on veut, ça peut être plus facile... :)

n°9424761
Ben_34
Posté le 06-09-2006 à 12:32:42  profilanswer

ah, ça me fait penser, combien paye un gars pour s'inscrire sur meetic?

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 12:32:42  profilanswer

n°9424762
darren
bing blang blaow
Posté le 06-09-2006 à 12:32:44  profilanswer

ptichat a écrit :

Je t'aime ! :love:

On fera des cochonneries ensemble à Montpellier?  :love:

n°9424764
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-09-2006 à 12:33:19  profilanswer

darren a écrit :

On fera des cochonneries ensemble à Montpellier?  :love:

Y'a moyen de moyenner [:cupra]

---------------
n°9424765
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-09-2006 à 12:34:04  profilanswer

Ben_34 a écrit :

abo de base 30 euros
on peut faire tomber le prix avec des abos longue durée

---------------
n°9424770
Ben_34
Posté le 06-09-2006 à 12:34:43  profilanswer

ptichat a écrit :

abo de base 30 euros

ah ouais quand meme, je pensais pas autant ^^

n°9424772
darren
bing blang blaow
Posté le 06-09-2006 à 12:34:49  profilanswer

Ben_34 a écrit :

30 euros le mois sinon 9 euros le mois si tu t'engages sur un an.

n°9424776
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-09-2006 à 12:35:47  profilanswer

Ben_34 a écrit :

ah ouais quand meme, je pensais pas autant ^^

c'est du darwinisme moderne. Les pauvres peuvent pas niquer, pas de descendance...

---------------
n°9424778
Xamoth
Slapping young trads
Posté le 06-09-2006 à 12:36:11  profilanswer

ptichat a écrit :

abo de base 30 euros

faut etre le dernier des neuneus pour payer 15€ sa biere.

n°9424781
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-09-2006 à 12:36:35  profilanswer

puis solution Ultime de l'arnaque pratiquée sur pas mal de sites, le forfait de "points", tu clique sur une fiche c'est XX points, tu repond a un chat XX, tu envois un mail XXX :) du cou ca part super vite et tu repaye en boucle pour repondre et voir les reponses...

n°9424785
crepuscule​83
Posté le 06-09-2006 à 12:37:12  profilanswer

ptichat a écrit :

c'est du darwinisme moderne. Les pauvres peuvent pas niquer, pas de descendance...

Il reste les tchat 'à la con' et les petites annonces dans les journaux :D
Et sinon la bonne vieille méthode : les sorties!!!

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9424798
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-09-2006 à 12:39:01  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Il reste les tchat 'à la con' et les petites annonces dans les journaux :D
Et sinon la bonne vieille méthode : les sorties!!!

Et pourquoi pas prendre les transports en commun non plus ?!! [:totoz]

---------------
n°9424803
crepuscule​83
Posté le 06-09-2006 à 12:39:58  profilanswer

ptichat a écrit :

Et pourquoi pas prendre les transports en commun non plus ?!! [:totoz]

Oui je sais, c'est un peu brusque :/

---------------
n°9424808
Ben_34
Posté le 06-09-2006 à 12:40:36  profilanswer

euh...j'ai pas dit que je cherchais a connaitre les moyens de rencontrer du monde^^

je profite juste des 3 jours gratuits sur meetic :o  

j'ai bien envie de tester une nouvelle approche:

"hummm...vu ta bouche on devrait bien s'entendre"

juste pour voir la réaction, s'il y a des energumenes  :D

n°9424812
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 12:41:19  answer

FraX33 a écrit :

Mouai....
Enfin moi ce que je dis c'est que qqpart ça évite de se retrouver le matin avec une meuf dans ton lit, pour finalement te rendre compte que tu n'as absolument rien à lui dire tant elle est creuse  (multiples xp inside)  parce que ça va un moment....

Enfin ça dépend des attentes de chacun envers une démarche comme meetik

Ce que tu dis est riddicule.

Si t'a pas envi de coucher avec des filles qui ne t'attire que par leur phisique, qu'est ce qui t'y obliges?

Ensuite, si tu espere alors trouver une filles avec qui tu va avoir une vrai relation en utilisant meetic .. je doit dire que je suis étoné, puisque quelqu'un comme toi , qui "tire" toutes les filles de boite  qui on un QI de 0 (ce qui nécéssite quand meme un minimum de confiance en soit, et un phisique plutot attrayant, chapeau a toi), devrai pas avoir de mal a accoster d'autre filles , dans d'autre endroit , et d'en trouver une qui corresponde a tes attentes .

A moins que toi aussi tu n'ai finalement qu'un QI proche du zéro ^^, ou bien alors tu confirme ce que j'ai dis plus haut, et que , a moins que tu n'ai pas 5 G d'alcool dans le sang, pour draguer la fille bouré de boite, tu ne soit pas capable de brancher d'autre filles ailleur, quand t'es clean.

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 12:44:30
n°9424823
starmindfr
Posté le 06-09-2006 à 12:43:32  profilanswer

bha faut faire comme robie williams, tu joues la star, tu invites des fans que tu met a la porte direct quant c'est finit et "suivante !" :o

n°9424825
kryptos
Smokin'
Posté le 06-09-2006 à 12:43:34  profilanswer

C'est marrant les gars qui crachent sur les rencontres online et qui n'en ont jamais faites sont finalement ceux que ça demange le plus d'y aller....les plus frustrés par eux-même et par leur propres principes à deux balles.

Je sais pas vous autres, mais moi je mets ça sur le compte de la curiosité, et plus si...je vois beaucoup de nanas dans mon milieu pro, je pourrais, je pourrais pas, là n'est pas la question. Il faut prendre ça comme une phase de sa vie... et ça n'empèche que les quelques rdv que j'ai eus m'ont provoqués des montées d'adrénaline, que je n'avais pas connues avec des rencontres IRL.  
Parceque la part d'inconnu est plus grande, simplement, et comme à l'ancienne finalement avec les correspondances.
Puis il ya une dimension "relation cachée" "personne ne peut savoir ce que je fais" qui est des plus délicieuse, parceque perso, je vais jamais seul en boîte ou dans un bar et les soirées que je fréquente tout le monde me connait, donc il y a toujours un putain de témoin dont je me serais bien passé quand je fais le compte des relations passées...  

Ensuite, c'est toujours le même principe la curiosité, certains meurent cons, d'autres pas. [:kannibal]

edit: et je paye même pas

Message cité 1 fois
Message édité par kryptos le 06-09-2006 à 12:47:24
n°9424838
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-09-2006 à 12:45:33  profilanswer

Et si tout simplement, on etait feignasse et qu'on l'assume ?  
Ben oui Meetic, c'est la drague des sorties "a la maison" :spamafote:
Les gens qui y vont sont les meme que ce que tu vois au bagd' ...  
Le but n'est pas de savoir si tu as tord ou raison, il existe une nouvelle forme de rencontre qui correspond a notre génération, on l'exploite stout.
Toi, t'aimes pas ca, ny vas pas et c'est réglé. Faut pas se sentir obligé d'avoir un avis sur tout et surtout qu'on ne connait pas :spamafote:

---------------
n°9424851
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 12:47:07  answer

kryptos a écrit :

C'est marrant les gars qui crachent sur les rencontres online et qui n'en ont jamais faites sont finalement ceux que ça demange le plus d'y aller....les plus frustrés par eux-même et par leur propres principes à deux balles.

Je sais pas vous autres, mais moi je mets ça sur le compte de la curiosité, et plus si...je vois beaucoup de nanas dans mon milieu pro, je pourrais, je pourrais pas, là n'est pas la question. Il faut prendre ça comme une phase de sa vie... et ça n'empèche que les quelques rdv que j'ai eus m'ont provoquées des montées d'adrénaline, que je n'avais pas connues avec des rencontres IRL.  
Parceque la part d'inconnu est plus grande, simplement, et comme à l'ancienne finalement avec les correspondances.
Puis il ya une dimension "relation cachée" "personne ne peut savoir ce que je fait" qui est des plus délicieuse, parceque perso, je vais jamais seul en boîte ou dans un bar et les soirées que je fréquente tout le monde me connait, donc il y a toujours un putain de témoin dont je me serais bien passé quand je fais le compte des relations passées...  

Ensuite, c'est toujours le même principe la curiosité, certains meurent cons, d'autres pas. [:kannibal]

c'est la 1 er argumentation sencé que je lis... et je doit dire que j'ai rien a répondre sinon que je suis meme un peu d'accord avec toi en fait.

n°9424870
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 12:50:19  answer

ptichat a écrit :

Et si tout simplement, on etait feignasse et qu'on l'assume ?  
Ben oui Meetic, c'est la drague des sorties "a la maison" :spamafote:
Les gens qui y vont sont les meme que ce que tu vois au bagd' ...  
Le but n'est pas de savoir si tu as tord ou raison, il existe une nouvelle forme de rencontre qui correspond a notre génération, on l'exploite stout.
Toi, t'aimes pas ca, ny vas pas et c'est réglé. Faut pas se sentir obligé d'avoir un avis sur tout et surtout qu'on ne connait pas :spamafote:

d'accord aussi avec toi , mais comme je l'ai dis précédament, vu le titre du TOPIC (merci je sais plus qui ;) ) , ben je donnais juste mon avis, histoire de voir des réponses hein ... Ensuite, pour le moment c'est pas un truc qui m'attire (pour toutes les raisons que j'ai donné), mais dans le sondage, j'ai coché : "pourquoi pas un jour" ...
Mais encore y a 2 poids 2 mesures pasque toi tu me répond calmement mais y 'en a d'autre c'était assez virulent quand meme ;)
enfin ca fait toujours plaisir d'echanger des idées.

n°9424872
crepuscule​83
Posté le 06-09-2006 à 12:50:31  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha faut faire comme robbie williams, tu joues la star, tu invites des fans que tu met a la porte direct quant c'est finit et "suivante !" :o

Oui mais c'est Robbie aussi :love:
Franchement... pour passer une nuit avec ça me dérange pas de partir tout de suite après ou même à l'arrière de sa limousine [:diskobeck]
 [:hiddensmile]

Message cité 2 fois
Message édité par crepuscule83 le 06-09-2006 à 12:50:50

---------------
n°9424887
kryptos
Smokin'
Posté le 06-09-2006 à 12:51:57  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Franchement... pour passer une nuit avec ça me dérange pas de partir tout de suite après ou même à l'arrière de sa limousine [:diskobeck]

Mais t'es toute chaude toi :lol:

n°9424891
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-09-2006 à 12:52:44  profilanswer

kryptos a écrit :

Mais t'es toute chaude toi :lol:

SI tu savais  :whistle:

n°9424895
princesse ​lili
Posté le 06-09-2006 à 12:53:14  profilanswer

bienvenue sur HFR le topic ou les gens aiment s'agresser  :jap:  

n°9424902
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-09-2006 à 12:54:03  profilanswer

Disons que pour faire l'avocat du diable, nous sommes entre habitués ici, une petite communauté. Et tous les sujets ont plus ou moins été abordés.
Qd un "nouveau" vient poser des questions il est recu :D
Pis y'a eu des tensions ces derniers temps, s't'un peu Koh Lanta :D

---------------
n°9424903
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 12:54:05  answer

Suceboules a écrit :

Bah c'est des approximations à partir d'observations de filles de mon entourage : la majorité sont casées / en voie de se remettre avec leur ex / n'arrivent pas à oublier leur ex / en voie de se mettre avec un mec... bref pas pleinement disponibles.

Ca demande confirmation mais je crois que les filles célibataires chez les 18-25 ans sont très minoritaires.

wep mais tu oublies la catégorie la plus importante : les filles déja casés en attente de trouver un autre mec ...

n°9424908
princesse ​lili
Posté le 06-09-2006 à 12:54:26  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

moi je le prendrais super mal qui me vire moi, la princesse  :ouch:  

n°9424910
kryptos
Smokin'
Posté le 06-09-2006 à 12:54:44  profilanswer

Suceboules a écrit :

Bah c'est des approximations à partir d'observations de filles de mon entourage : la majorité sont casées / en voie de se remettre avec leur ex / n'arrivent pas à oublier leur ex / en voie de se mettre avec un mec... bref pas pleinement disponibles.

Ca demande confirmation mais je crois que les filles célibataires chez les 18-25 ans sont très minoritaires.

Mais arrétez avec vos célibataires etc, perso une fille maquée, j'ai jamais trouvé ça plus dur qu'une célibataire à problèmes, une nana me dit qu'elle est maquée, je redouble de talent pour la séduire sans jamais dénigrer son mec.  
Et croyez moi j'en ai porté des coup de grace à des couples qui battaient de l'aile. [:jkley]  

n°9424920
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-09-2006 à 12:55:46  profilanswer

C'est la que j'interviens [:diskobeck]

---------------
n°9424921
starmindfr
Posté le 06-09-2006 à 12:55:54  profilanswer

Haches et Fers apres faut pas s'ettoner :)

n°9424970
caudacien
Posté le 06-09-2006 à 13:02:23  profilanswer

ptichat a écrit :

C'est la que j'interviens [:diskobeck]

Et la, c'est le drame :/

n°9424974
caudacien
Posté le 06-09-2006 à 13:02:47  profilanswer

Au passage, papa free a été faire les courses de rentrée?  :??:

n°9424983
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-09-2006 à 13:03:55  profilanswer

caudacien a écrit :

Au passage, papa free a été faire les courses de rentrée?  :??:

Sais pas il etait pas la hier soir, premiere rencontre avec la maitresse de classe :spamafote:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2809  2810  2811  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)