darren a écrit :
Citation :
Okok , c'est vrai peu etre que c'est moi qui retarde sur les moeurs d'aujourhdui, pouttant je suis jeune!
Mais bon je vai tenter de m'expliquer :
Pour ce qui est de la fille qui est toute fiere d'avoir couché avec un mec sur mettic, 24 H apres l'avoir rencontré IRL : Je sais pas mais moi ca m'a inspiré la pitié, voila tout. Pourquoi? J'ai l'impression que c'est comme si on ne dirigai plus sa vie . On est classé, on rencontre d'autre dossier, ok ca cooncorde, rencontron nous, et vite ayont du saixse pour vivre un peu. Alors oui, ca se fait partout, dans les bar, boite, rencontre au hazard... Moi je trouve ca tres bien, mais alors pourquoi, pour meetic, je trouve ca un peu bidon? Pasque y a plus le contact initial !
|
Ben si Tu discutes avec une personne, tu te découvres des centres d'interêts communs, tu apprends à la connaitre un peu par le net mais au bout d'un moment tu la rencontres en vrai. T'as cru quoi, que sur Meetic les gens se disent "bon ok, tu corresponds bien à mes crières, alors demain on sort ensemble et on s'embrasse à 15h" ? C'est pas comme ça que ça se passe hein, tu parles à des gens sur le net, tu t'entends plus ou moins bien (l'avantage contrairement aux soirées avec 5 pauvres nanas dont 4 te plaisent pas c'est qu'au moins tu peux zapper directement celles dont tu ne veux pas et gagner du temps), et puis après tu lui proposes d'aller boire un verre et là, c'est le jeu de la séduction qui rentre en compte. Prends pas les filles de Meetic pour des bécasses ou des sociopathes completes, elles tombent rarement amoureuses d'un pseudonyme, la vraie séduction se fait à une terrasse de café, comme les gens "normaux", sauf que les gens normaux dépensent plus en cafés avec la première nana un peu jolie mais qui n'a pas forcément grand chose à lui dire, alors qu'au moins sur Meetic tu sais que tu as une accroche intellectuelle avec la personne.
Citation :
La 1 er fois qu'on rencontre quelqu'un en vrai, y a un echange de regard, puis apres on va "charbon" (pour nous les mecs, mesdames préférent bien souvant ne rien faire pour pas prendre de risque). Et voila ca c'est déja de l'exitation, de l'adrenaline, ca constuire des souvenir... Sur meetic, tout ce processus, de reconnaisance du terrain, connaissance, rencontre, adrenalise, qui fait que cette rencontre va oui ou non souder les 2 personnes pour un moment plus ou moins long, passe à la trape.
|
La 1 er fois qu'on rencontre quelqu'un de Meetic en vrai, y a un echange de regard, puis apres on va "charbon" (pour nous les mecs, mesdames préférent bien souvant ne rien faire pour pas prendre de risque). Et voila ca c'est déja de l'exitation, de l'adrenaline, ca constuire des souvenir... Sur meetic, tout ce processus, de reconnaisance du terrain, connaissance, rencontre, adrenalise, qui fait que cette rencontre va oui ou non souder les 2 personnes pour un moment plus ou moins long, passe à la trape.
Citation :
Pour la fille en question voila ce qui m'a fait pitié, elle trouve un mec alors que tout le processus de séduction qu'elle doit normalment metre en jeu ne s'est pas fait... pas vraiment de quoi etre fiere d'elle.
Et c'est pareil pour le gars.
|
Y'a forcément eu séduction si elle a couché avec lui. Elle l'a rencontré, a été séduite et comme elle ne vit pas au 19eme siècle elle a eu un rapport sexuel avec ce mec. AH LA SALOPE ULTIME§§§§
Citation :
Moi voila , je me dis : si je veu trouver une fille, ben je sort, j'essaye d'avoir des activités, etc ...
|
Super pour toi, pendant que tu te fais chier à mater les culs de filles dans ton club de Badmington, je prends 10 numeros sur Meetic et je choisis à l'avance celles que je veux rencontrer en zappant les débiles, les trop jeunes/vieilles, etc ... le tout pour moins cher que tes supers activités. Pwn3d!
Citation :
Il me semble que le mec qui va sur meetic, c'est qu'il veu la meme chose que moi, mais sans ce qui semble etre au début une contrainte (la rencontre, la prise de risque de se prendre un gros rateau, le contact etc ...) Sauf que au final pour moi c'est plus du tout une contrainte je trouve ca meme marant.
|
C'est clair, toi t'as des couilles, des grosses. Tu vis dangereusement et tu aimes la prise de rique. La preuve, tu abordes des filles dans ton club de sport. OUAH! T'es l'Indiana Jones de la drague, un fou un vrai, à coté de toi Jack Bauer c'est une lopette.
Et je te rappelle qu'on se branle pas mutuellement par webcam sur Meetic, donc y'a exactement les mêmes risques, la preuve on a tous ici pris des rateaux lors de rencontres, comme dans la vraie vie des mecs à grosses couilles pleins de courages et aventeureux comme toi.
Citation :
Et au final, un gars qui est meme pas foutu de prendre un peu de risque pour trouver une meuf en vrai, je me demande ce qu'il vaux reelement .
|
Il vaut rien car il n'est pas courageux et couillu comme toi, c'est clair. D'ailleurs moi même je suis une merde rampante. Les gens rient de moi au travail et me jettent des pierres dans la rue. Alors Meetic, c'est un peu mon refuge. J'y trouve d'autres gens rejetés avec qui je peux discuter de mes malheurs et de mon mal de vivre. Nous savons bien que nous sommes inaptes socialement alors on parle des gens comme toi (aventureux aux couilles en acier) avec envie
Citation :
Donc pour moi, les gens qui traine sur meetic son : les fille pas foutu de charmer un gars dans la vrai vie, et des mecs pas foutu d'assumer leur role de mecs et d'aller de temps en temps parler a des jolie filles qui leur plait... Ce qui pourtant c'est déroulé depuis le début de notre aire et qui est encré dans notre culture car à la base de nos besoin primaire : la reproduction.
|
Lalz... retourne à la préhistoire.
Citation :
Sans doute pour tout ca que la fille m'a fait un peu pitier : Elle est pas capable de se faire acoster par un gars dans la vrai vie, elle a en plus couché en moins de 24 H avec un mecs sur meetic pas foutu d'aller dans un bar/boite et de rencontrer une fille.
|
Pas foutu qu'est ce que t'en sais? T'as déjà parlé à des filles qui se font draguer dans les bars? Je t'assure que bien souvent, elles sont trop polies pour le dire franco mais elles préfèreraient qu'on ne les drague pas, car la plupart sont de gros relous (mais couillus et aventureux, 'ttention) alors que sur Meetic elles peuvent discuter, échanger, et éventuellement après aller dans un bar pour se faire dragouiller par quelqu'un qui les interesse vraiment.
Citation :
Franchement on peu me répondre que ca aide les timides, mais alors, quite a payer pour un service, autant s'inscrire a un club de sport/ ou bien autre chose, pour etre à l'aise avec son corp, rencontrer d'autre personne et prendre confiance en soit...
Meetic, c'est la plus mauvaise solution, et c'est juste fait pour exploiter le malheurs des gens. De mon point de vue c''est un truc pouri.
|
De mon point de vue c'est ta mentalité qui l'est.
|