Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3271 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2808  2809  2810  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9424317
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 11:35:40  answer

Reprise du message précédent :

Myway a écrit :

Ah ben oui, tu fais bien d'utiliser "connaissance" comme mot, vu le mauvais genre de la fille, comme tu la décris, ça peut pas être une copine ...
 :sarcastic:  

Citation :

La fille était toute fiere quand elle a dis : "moi  dimanche soir, j'ai pas pu répondre au tel, j'était pas seule ..."  avec un air toute contente d'elle .
et elle continue " j'était avec le mec [...], je l'ai rencontré samedi"  
Bref, un jour pour se faire troncher par un gars qu'elle rencontre sur meetic ! n'importe quoi! D'ailleur quand elle a dis ca , y a comme eu moment de blanc dans le groupe.

Tu as raison. Elle n'a pas eu le temps de lui faire faire ses rappels de vaccins ni un examen médical total.
On sait jamais.

Citation :

et la fille est pas trop moche c'est vrai , ca veu dire que y a un truc là, pasque les fille jolie, normalement, elle vont UNE soiré dans un bar/ boite/ pub/ meme dans la rue ou à la fnac , et elle se font acosté par au moins quelque mecs, pas tous des fou.

Je comprends pas ton raisonnement, là...

Okok , c'est vrai peu etre que c'est moi qui retarde sur les moeurs d'aujourhdui, pouttant je suis jeune!
Mais bon je vai tenter de m'expliquer :
Pour ce qui est de la fille qui est toute fiere d'avoir couché avec un mec sur mettic, 24 H apres l'avoir rencontré IRL : Je sais pas mais moi ca m'a inspiré la pitié, voila tout. Pourquoi? J'ai l'impression que c'est comme si on ne dirigai plus sa vie . On est classé, on rencontre d'autre dossier, ok ca cooncorde, rencontron nous, et vite ayont du saixse pour vivre un peu.  
Alors oui, ca se fait partout, dans les bar, boite, rencontre au hazard... Moi je trouve ca tres bien, mais alors pourquoi, pour meetic, je trouve ca un peu bidon? Pasque y a plus le contact initial ! La 1 er fois qu'on rencontre quelqu'un en vrai, y a un echange de regard, puis apres on va "charbon" (pour nous les mecs, mesdames préférent bien souvant ne rien faire pour pas prendre de risque). Et voila ca c'est déja de l'exitation, de l'adrenaline, ca constuire des souvenir... Sur meetic, tout ce processus, de reconnaisance du terrain, connaissance, rencontre, adrenalise, qui fait que cette rencontre va oui ou non souder les 2 personnes pour un moment plus ou moins long, passe à la trape.  
Pour la fille en question voila ce qui m'a fait pitié, elle trouve un mec alors que tout le processus de séduction qu'elle doit normalment metre en jeu ne s'est pas fait... pas vraiment de quoi etre fiere d'elle.
Et c'est pareil pour le gars.
Moi voila , je me dis : si je veu trouver une fille, ben je sort, j'essaye d'avoir des activités, etc ...  
Il me semble que le mec qui va sur meetic, c'est qu'il veu la meme chose que moi, mais sans ce qui semble etre au début une contrainte (la rencontre, la prise de risque de se prendre un gros rateau, le contact etc ...) Sauf que au final pour moi c'est plus du tout une contrainte je trouve ca meme marant.
Et au final, un gars qui est meme pas foutu de prendre un peu de risque pour trouver une meuf en vrai, je me demande ce qu'il vaux reelement .
Donc pour moi, les gens qui traine sur meetic son : les fille pas foutu de charmer un gars dans la vrai vie, et des mecs pas foutu d'assumer leur role de mecs et d'aller de temps en temps parler a des jolie filles qui leur plait... Ce qui pourtant c'est déroulé depuis le début de notre aire et qui est encré dans notre culture car à la base de nos besoin primaire : la reproduction.
Sans doute pour tout ca que la fille m'a fait un peu pitier : Elle est pas capable de se faire acoster par un gars dans la vrai vie, elle a en plus couché en moins de 24 H avec un mecs sur meetic pas foutu d'aller dans un bar/boite et de rencontrer une fille.

Franchement on peu me répondre que ca aide les timides, mais alors, quite a payer pour un service, autant s'inscrire a un club de sport/ ou bien autre chose, pour etre à l'aise avec son corp, rencontrer d'autre personne et prendre confiance en soit...
Meetic, c'est la plus mauvaise solution, et c'est juste fait pour exploiter le malheurs des gens. De mon point de vue c''est un truc pouri.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 11:35:40  profilanswer

n°9424324
darren
bing blang blaow
Posté le 06-09-2006 à 11:36:44  profilanswer

FraX33 a écrit :

J'ai une petite question pour les aguerri(e)s de la meetnique way

C'est grave docteur ? :D

J'aurais tendance à dire "rencontre celle qui te plait le plus", non?

Enfin je pense que j'ai pas tout pigé à ton message. Tu niques déjà en boite et donc sur Meetic tu ne cherches pas de coups d'un soir, donc j'en déduis que tu cherches une relation plus stable et sur la durée? J'pense que pour ça y'a aucun conseil vraiment valable, vas y au feeling.

n°9424337
monmien
Ouais mais non
Posté le 06-09-2006 à 11:38:11  profilanswer

Tu t'es fait jeter par elle c'est ca ? ou c'est le fait que ca t'arrivera jamais qui t'enerve ?
C'est quoi ce jugement moral a deux sous  :heink:  

n°9424342
tecoxe
Posté le 06-09-2006 à 11:38:24  profilanswer

FraX33 a écrit :

J'ai une petite question pour les aguerri(e)s de la meetnique way
[...]
C'est grave docteur ? :D

Ben c un peu le jeu aussi, et puis sans avoir vu la personne tu ne peux pas trop savoir si le contact passe
vraiment ou pas.

Ce n'est que mon humble avis mais je suis pas du tout un aguerri de meetic.

n°9424373
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-09-2006 à 11:43:09  profilanswer

J'ai trouvé le nouveau multi de Botman

mixpay a écrit :

Un jour, je voulais sortir avec une nana, on va au ciné et tout, je met 1heure avant de lui prendre la main. J'etais tellement paniqué que j'avais la main toute froide, et toute moite, une fois que j'ai reussi a lui prendre elle me regarde, et là j'etais tellement petrifié que j'ai continué a regarder l'ecran....  
Ensuite je la raccompagne chez elle, arrivé devant sa porte elle me dit "qu'est ce qu'on fait maintenant", et moi j'approche mon visage... et la jlui dis "salut!" et je suis parti...

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9424386
princesse ​lili
Posté le 06-09-2006 à 11:44:34  profilanswer

dite les mec j'ai une question,

ce matin j'ai réouvert ma session meetic, ça faisait hyper longtemps que j'étais pas aller dessus, et dessuite j'ai eu des millions de chats qui ont commencé a clignoter.
Comment font les mec pour savoir que je me connecte dessuite? y a un truc ?

n°9424390
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-09-2006 à 11:44:55  profilanswer

[quotemsg=9424317,113187,29303]

Citation :

Pour ce qui est de la fille qui est toute fiere d'avoir couché avec un mec sur mettic, 24 H apres l'avoir rencontré IRL : Je sais pas mais moi ca m'a inspiré la pitié, voila tout. Pourquoi? J'ai l'impression que c'est comme si on ne dirigai plus sa vie .

Peut etre qu'elle considere tout simplement le sexe comme un plaisir puis si il ya du respect entre les 2 personnes ca ne me choque pas.

Citation :

Sur meetic, tout ce processus, de reconnaisance du terrain, connaissance, rencontre, adrenalise, qui fait que cette rencontre va oui ou non souder les 2 personnes pour un moment plus ou moins long, passe à la trape.  

Mais tu crois sérieusement qu'il n'y a pas de drague sur meetic et qu'on couche directement avec les gens au bout de 5 min de tchat  :??:  

Citation :

Il me semble que le mec qui va sur meetic, c'est qu'il veu la meme chose que moi, mais sans ce qui semble etre au début une contrainte (la rencontre, la prise de risque de se prendre un gros rateau, le contact etc ...) Sauf que au final pour moi c'est plus du tout une contrainte je trouve ca meme marant.

On se prend des rateaux sur meetic et plus souvent qu'irl a mon avis.

Citation :

Et au final, un gars qui est meme pas foutu de prendre un peu de risque pour trouver une meuf en vrai, je me demande ce qu'il vaux reelement .

Bah oui comme on le repete souvent nous ne sommes que des GSNALF nerdzo-asocial [:yulara]  

Citation :

Sans doute pour tout ca que la fille m'a fait un peu pitier : Elle est pas capable de se faire acoster par un gars dans la vrai vie, elle a en plus couché en moins de 24 H avec un mecs sur meetic pas foutu d'aller dans un bar/boite et de rencontrer une fille.

Tu communiques finalement beaucoup plus avec une fille sur meetic qu'en boite quand il est 5h du mat et que t'as 3 grammes dans chaque poche.
Personnelement, rien ne me fait plus pitié qu'une rencontre en boite qui fini par une cartouche dans une 205 GTI sur le parking de la boite..

Mais apres tout ca n'est qu'une question d'envie, de choix et d'opportunités ;)  

n°9424392
monmien
Ouais mais non
Posté le 06-09-2006 à 11:45:21  profilanswer

:heink: Et si la nana elle aime pas les boites ou les bars ? elle a pas le droit de rencontrer des mecs  :sweat:  

n°9424399
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-09-2006 à 11:46:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je la revois cet aprèm [:tinostar]

allez tu te motive et tu passes à l'action  :sol:

n°9424404
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-09-2006 à 11:46:17  profilanswer

princesse lili a écrit :

ce matin j'ai réouvert ma session meetic, ça faisait hyper longtemps que j'étais pas aller dessus, et dessuite j'ai eu des millions de chats qui ont commencé a clignoter.

Bah c'est marqué quand t'es "online"

Puis la touche F5 c pas pour les chiens :d

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 11:46:17  profilanswer

n°9424425
tecoxe
Posté le 06-09-2006 à 11:48:31  profilanswer

Hum y a pas que deux catégories de gens hein, ceux qui vont sur meetic et ceux qui font tout le reste.
Sans être persuadé de l'efficacité de meetic pour faire de vraies rencontre je me dis que c un moyen de  
plus. En fait qd si tu discutais un peu avec des membres de meetic tu réaliserais que la pluspart ont, chose
a priori incroyable pour toi, une vie en dehors de ce service.

Aprés l'apparition de ce genre de site est surement du à autre chose qu'une génération de mec qui n'assume
leur role de couillus.

n°9424428
FraX33
Posté le 06-09-2006 à 11:48:52  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

+1

Le secret est d'être ONLINE au maximum  :D  
Enfin c'est un secret pour personne  

n°9424429
princesse ​lili
Posté le 06-09-2006 à 11:48:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

oki, mais faut vraiment etre sur ma fiche au moment ou je me connecte non ? c'est comme si je guettais que quelqu'un se connecte non ?
c'estl'impression que çà m'a fait....

n°9424432
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-09-2006 à 11:49:17  profilanswer

princesse lili a écrit :

ba a ma connaissance y'a juste marqué que t'es online lorsque ton profil est à l'écran (lors d'une recherche par exemple), sinon si tu es dans les "favories" des mec ils le voit rapidement.

n°9424433
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 06-09-2006 à 11:49:30  profilanswer

C'est clair que ça, ca fout les boules... :pfff:  
N'empeche que j'aurais bien été à la place du gars qd mm :D  !

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°9424434
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 11:49:35  answer

darren a écrit :

C'était le message le plus pourri qu'il m'ait été donné de lire depuis longtemps ici, trolls exceptés.

1/ Quand tu emmènes quelqu'un au ciné c'est qu'à priori tu connais déjà un peu la personne. Ca m'étonnerait qu'une fille dans la rue que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve accepte de me suivre au cinéma comme ça. De plus généralement au sortir du ciné on peut se faire un bar/resto et discuter un peu du film avant de passer à autre chose, donc Brad a la bone tactique :jap:

2/ En quoi c'est suspect de baiser? Ah pardon, les mecs ça baise (gloire à eux), les filles ça se "fait baiser" (sales putes, toutes!). Quant à ta copine, je vois pas ce qu'il y a de problematique à dire qu'elle a rencontré quelqu'un. Si ça occasione un blanc dans votre groupe, c'est que c'est surement un groupe de curetons ou de scouts de France.  

3/ Quant au fait de trouver plus noble qu'une fille se fasse accoster dans un bar, je trouve pas, non. Sur Meetic tu peux dialoguer longuement avec la personne avant de la rencontrer, dans un bar à part échanger trois débilités sur la pluie et le beau temps et trinquer avec la personne, tu sais pas qui tu ramènes chez toi. C'est donc, selon tes critères hein, plus "noble" et "sage" d'aller sur Meetic et d'approfondir la connaissance du partenaire plutôt que de se taper le premier dragueur de bistrot.

J'ai répondu un peu plus haut a MyWay , alors petit malin tu utilise comme argumentation que si je dis tout ca c'est pasque je suis un cul serré sauf que c'est bien le contraire comme je dis dans le reply à myway, meetic ne permet pas un processus logique et phisque de rencontre mais un semblant de rencontre qui ne debouche qu'a un erzats de désir vers l'autre persone ...  

Tu rencontre une fille dans un bar, tu va lui parler peu etre de la plui et du beau temps , mais le dialogue entre 2 personne est loin d'etre que les parole... la communication passe bcp par le corp, le regard, les geste que l'on fait, les mimiques que l'on prend sur le visage !  

Tu peu parler bien au chaud devant don ordinateur, de loin, ca rien craindre, mais justement, ca n'est certainement pas la meilleure facon de connaitre reelement une personne, car chaque interlocuteur dupe l'autre , en n'etant pas en face de lui, en cachant toute ces mimique, regard, et autre language corporel.

Autre chose : je ne suis vraiment pas sur que raconter de la philosophie et des truc super intéréssant, au 1 er moment d'une rencontre avec une fille soit la meilleur facon de la séduire ... au contraire que croi que tu va l'ennuyer comme c'est pas permi , et elle va s'enfuir ... elle prefera bcp le mec qui raconte des banalité mais qui la fait rire .  

Les discution ne sont pas les meme au moment d'une rencontre, et apres plusieur H / jours/mois de connaissance.

PS : pour le truc de brad pit et du ciné, c'est juste une blgue , je croit d'aileur qu'il a capté ;)

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 11:56:09
n°9424444
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-09-2006 à 11:51:04  profilanswer

Appuyer sur la touche Entrée n'a jamais tué personne...

Même pas envie de les lire tes pavés.

---------------
n°9424451
tecoxe
Posté le 06-09-2006 à 11:51:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

[quotemsg=9424317,113187,29303]

Citation :

Tu communiques finalement beaucoup plus avec une fille sur meetic qu'en boite quand il est 5h du mat et que t'as 3 grammes dans chaque poche.
Personnelement, rien ne me fait plus pitié qu'une rencontre en boite qui fini par une cartouche dans une 205 GTI sur le parking de la boite..

Mais apres tout ca n'est qu'une question d'envie, de choix et d'opportunités ;)

J'aime beaucoup l'image du footeux, sa 205 GTi, la petite boite de campagne.... :lol:

n°9424459
darren
bing blang blaow
Posté le 06-09-2006 à 11:52:15  profilanswer

Citation :

Okok , c'est vrai peu etre que c'est moi qui retarde sur les moeurs d'aujourhdui, pouttant je suis jeune!
Pour ce qui est de la fille qui est toute fiere d'avoir couché avec un mec sur mettic, 24 H apres l'avoir rencontré IRL : Je sais pas mais moi ca m'a inspiré la pitié, voila tout. Pourquoi? J'ai l'impression que c'est comme si on ne dirigai plus sa vie . On est classé, on rencontre d'autre dossier, ok ca cooncorde, rencontron nous, et vite ayont du saixse pour vivre un peu.  
Alors oui, ca se fait partout, dans les bar, boite, rencontre au hazard... Moi je trouve ca tres bien, mais alors pourquoi, pour meetic, je trouve ca un peu bidon? Pasque y a plus le contact initial !

Ben si  [:airforceone]  Tu discutes avec une personne, tu te découvres des centres d'interêts communs, tu apprends à la connaitre un peu par le net mais au bout d'un moment tu la rencontres en vrai. T'as cru quoi, que sur Meetic les gens se disent "bon ok, tu corresponds bien à mes crières, alors demain on sort ensemble et on s'embrasse à 15h" ? C'est pas comme ça que ça se passe hein, tu parles à des gens sur le net, tu t'entends plus ou moins bien (l'avantage contrairement aux soirées avec 5 pauvres nanas dont 4 te plaisent pas c'est qu'au moins tu peux zapper directement celles dont tu ne veux pas et gagner du temps), et puis après tu lui proposes d'aller boire un verre et là, c'est le jeu de la séduction qui rentre en compte. Prends pas les filles de Meetic pour des bécasses ou des sociopathes completes, elles tombent rarement amoureuses d'un pseudonyme, la vraie séduction se fait à une terrasse de café, comme les gens "normaux", sauf que les gens normaux dépensent plus en cafés avec la première nana un peu jolie mais qui n'a pas forcément grand chose à lui dire, alors qu'au moins sur Meetic tu sais que tu as une accroche intellectuelle avec la personne.

Citation :

La 1 er fois qu'on rencontre quelqu'un en vrai, y a un echange de regard, puis apres on va "charbon" (pour nous les mecs, mesdames préférent bien souvant ne rien faire pour pas prendre de risque). Et voila ca c'est déja de l'exitation, de l'adrenaline, ca constuire des souvenir... Sur meetic, tout ce processus, de reconnaisance du terrain, connaissance, rencontre, adrenalise, qui fait que cette rencontre va oui ou non souder les 2 personnes pour un moment plus ou moins long, passe à la trape.  

La 1 er fois qu'on rencontre quelqu'un de Meetic en vrai, y a un echange de regard, puis apres on va "charbon" (pour nous les mecs, mesdames préférent bien souvant ne rien faire pour pas prendre de risque). Et voila ca c'est déja de l'exitation, de l'adrenaline, ca constuire des souvenir... Sur meetic, tout ce processus, de reconnaisance du terrain, connaissance, rencontre, adrenalise, qui fait que cette rencontre va oui ou non souder les 2 personnes pour un moment plus ou moins long, passe à la trape.  

Citation :

Pour la fille en question voila ce qui m'a fait pitié, elle trouve un mec alors que tout le processus de séduction qu'elle doit normalment metre en jeu ne s'est pas fait... pas vraiment de quoi etre fiere d'elle.

Y'a forcément eu séduction si elle a couché avec lui. Elle l'a rencontré, a été séduite et comme elle ne vit pas au 19eme siècle elle a eu un rapport sexuel avec ce mec. AH LA SALOPE ULTIME§§§§  

Citation :

Moi voila , je me dis : si je veu trouver une fille, ben je sort, j'essaye d'avoir des activités, etc ...

Super pour toi, pendant que tu te fais chier à mater les culs de filles dans ton club de Badmington, je prends 10 numeros sur Meetic et je choisis à l'avance celles que je veux rencontrer en zappant les débiles, les trop jeunes/vieilles, etc ... le tout pour moins cher que tes supers activités. Pwn3d!

Citation :

C'est clair, toi t'as des couilles, des grosses. Tu vis dangereusement et tu aimes la prise de rique. La preuve, tu abordes des filles dans ton club de sport. OUAH! T'es l'Indiana Jones de la drague, un fou un vrai, à coté de toi Jack Bauer c'est une lopette.

Et je te rappelle qu'on se branle pas mutuellement par webcam sur Meetic, donc y'a exactement les mêmes risques, la preuve on a tous ici pris des rateaux lors de rencontres, comme dans la vraie vie des mecs à grosses couilles pleins de courages et aventeureux comme toi.

Citation :

Il vaut rien car il n'est pas courageux et couillu comme toi, c'est clair. D'ailleurs moi même je suis une merde rampante. Les gens rient de moi au travail et me jettent des pierres dans la rue. Alors Meetic, c'est un peu mon refuge. J'y trouve d'autres gens rejetés avec qui je peux discuter de mes malheurs et de mon mal de vivre. Nous savons bien que nous sommes inaptes socialement alors on parle des gens comme toi (aventureux aux couilles en acier) avec envie  :sweat:  

Citation :

Donc pour moi, les gens qui traine sur meetic son : les fille pas foutu de charmer un gars dans la vrai vie, et des mecs pas foutu d'assumer leur role de mecs et d'aller de temps en temps parler a des jolie filles qui leur plait... Ce qui pourtant c'est déroulé depuis le début de notre aire et qui est encré dans notre culture car à la base de nos besoin primaire : la reproduction.

Lalz... retourne à la préhistoire.

Citation :

Pas foutu qu'est ce que t'en sais? T'as déjà parlé à des filles qui se font draguer dans les bars? Je t'assure que bien souvent, elles sont trop polies pour le dire franco mais elles préfèreraient qu'on ne les drague pas, car la plupart sont de gros relous (mais couillus et aventureux, 'ttention) alors que sur Meetic elles peuvent discuter, échanger, et éventuellement après aller dans un bar pour se faire dragouiller par quelqu'un qui les interesse vraiment.

Citation :

Franchement on peu me répondre que ca aide les timides, mais alors, quite a payer pour un service, autant s'inscrire a un club de sport/ ou bien autre chose, pour etre à l'aise avec son corp, rencontrer d'autre personne et prendre confiance en soit...
Meetic, c'est la plus mauvaise solution, et c'est juste fait pour exploiter le malheurs des gens. De mon point de vue c''est un truc pouri.

De mon point de vue c'est ta mentalité qui l'est.

Message cité 3 fois
Message édité par darren le 06-09-2006 à 11:53:43
n°9424462
FraX33
Posté le 06-09-2006 à 11:52:43  profilanswer

Ouai à condition de ne pas être capable de faire rire sur des trucs interressant  :hello:  

n°9424468
uxam
Posté le 06-09-2006 à 11:53:33  profilanswer

meetic n'est que la 1ere étape hein  [:dakans] En irl vous parlez et tu vois si la personne te plais ou non  [:uxam]

n°9424474
tecoxe
Posté le 06-09-2006 à 11:54:22  profilanswer

Oué mais tu sais des fois on se voit en vrai hein, si si je t'assures.

n°9424502
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-09-2006 à 11:57:53  profilanswer

jme disais aussi que le nouveau fight tardait à arriver :o
Now:
Linoleum VS Darren [:dawa]

n°9424507
monmien
Ouais mais non
Posté le 06-09-2006 à 11:58:39  profilanswer

:sweat: Nan mais serieux, dis moi que tu le fait expres?!  
Tu crois quoi que la nana elle vu le mec pour la premiere fois tout nu dans son lit ?

Edit: Grillé par darren, en plus clair en plus... salaud, meetic aura ta peau :D

Message édité par monmien le 06-09-2006 à 11:59:35
n°9424508
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-09-2006 à 11:58:45  profilanswer

tient je suis tellement lobotomisé que dans l'ascenceur au boulot quant une jolie miss inconnue ma dit "bon appetit" jai repondu par reflexe "au revoir" ne m'y attendant pas :o

n°9424509
darren
bing blang blaow
Posté le 06-09-2006 à 11:58:48  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Now:

Je vais me calmer je reviens de TT :o

n°9424515
darren
bing blang blaow
Posté le 06-09-2006 à 11:59:30  profilanswer

starmindfr a écrit :

tient je suis tellement lobotomisé que dans l'ascenceur au boulot quant une jolie miss inconnue ma dit "bon appetit" jai repondu par reflexe "au revoir" ne m'y attendant pas :o

[:rofl]

Excellent, maintenant elle te trouve malpoli et cassant et va le dire à toutes ses collègues [:dawa]

n°9424520
tecoxe
Posté le 06-09-2006 à 11:59:59  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Now:

Oué enfin c pas trés équilibré comme fight....

n°9424539
tecoxe
Posté le 06-09-2006 à 12:01:41  profilanswer

darren a écrit :

[:rofl]

Excellent, maintenant elle te trouve malpoli et cassant et va le dire à toutes ses collègues [:dawa]

Faut te rattraper, invite la à déjeuner.

n°9424551
starmindfr
Posté le 06-09-2006 à 12:03:06  profilanswer

faut deja que j'arrive a la reconnaitre, jt trop dans le coma pour arriver a la devisager et vu le nombre de top models dans la tour :)

n°9424554
FraX33
Posté le 06-09-2006 à 12:03:26  profilanswer

darren a écrit :

Pas foutu qu'est ce que t'en sais? T'as déjà parlé à des filles qui se font draguer dans les bars? Je t'assure que bien souvent, elles sont trop polies pour le dire franco mais elles préfèreraient qu'on ne les drague pas, car la plupart sont de gros relous (mais couillus et aventureux, 'ttention) alors que sur Meetic elles peuvent discuter, échanger, et éventuellement après aller dans un bar pour se faire dragouiller par quelqu'un qui les interesse vraiment.

+1000
 :bounce:  

n°9424561
FraX33
Posté le 06-09-2006 à 12:03:54  profilanswer

starmindfr a écrit :

faut deja que j'arrive a la reconnaitre, jt trop dans le coma pour arriver a la devisager et vu le nombre de top models dans la tour :)

Quelle tour ?  :whistle:  

n°9424581
starmindfr
Posté le 06-09-2006 à 12:06:12  profilanswer

la defense tour europlaza :) apparament il y a quelques boites de cosmetiques et a certains etages ils embauchent que des filles et un model precis (grandes, minces, dynamiques et chaleureuses)

n°9424609
darren
bing blang blaow
Posté le 06-09-2006 à 12:09:02  profilanswer

starmindfr a écrit :

la defense tour europlaza :) apparament il y a quelques boites de cosmetiques et a certains etages ils embauchent que des filles et un model precis (grandes, minces, dynamiques et chaleureuses)

T'es dans l'info? :o

n°9424627
starmindfr
Posté le 06-09-2006 à 12:11:23  profilanswer

darren a écrit :

T'es dans l'info? :o

c'est bien possible, d'ailleur c'est marrant dans ces etages la je vois beaucoups de gays :) peut etre qu'ils sont utiles coté modes & travaux

n°9424673
FraX33
Posté le 06-09-2006 à 12:17:51  profilanswer

Au passage un petit conseil qui me vient d'une annecdote qui m'est arrivée

Evitez de mettre sur le trombi HFR la même photo que celle que vous avez sur meetic
Parce que l'autre jour une meeticgirl me dit que j'ai un sosi  :??:  
Je lui demande qq précisions sur le profil en question, elle me donne le pseudo...
Je me crée un compte feminin (chose tres amusante d'ailleurs) je vais sur le pseudo, et là le choc, la photo du trombi  :pfff:  
Donc obligé d'envoyer une requete aux admin meetic pour faire cloturer le compte....

Ils feraient bien d'investir dans un processus de reconnaissance informatique des clichés

Donc petit message @ toi pathétique larve, dont je ne comprends toujours pas les intentions.......  :kaola:  :fou:

n°9424678
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 12:18:11  answer

darren a écrit :

Citation :

Alors oui, ca se fait partout, dans les bar, boite, rencontre au hazard... Moi je trouve ca tres bien, mais alors pourquoi, pour meetic, je trouve ca un peu bidon? Pasque y a plus le contact initial !

Ben si  [:airforceone]  Tu discutes avec une personne, tu te découvres des centres d'interêts communs, tu apprends à la connaitre un peu par le net mais au bout d'un moment tu la rencontres en vrai. T'as cru quoi, que sur Meetic les gens se disent "bon ok, tu corresponds bien à mes crières, alors demain on sort ensemble et on s'embrasse à 15h" ? C'est pas comme ça que ça se passe hein, tu parles à des gens sur le net, tu t'entends plus ou moins bien (l'avantage contrairement aux soirées avec 5 pauvres nanas dont 4 te plaisent pas c'est qu'au moins tu peux zapper directement celles dont tu ne veux pas et gagner du temps), et puis après tu lui proposes d'aller boire un verre et là, c'est le jeu de la séduction qui rentre en compte. Prends pas les filles de Meetic pour des bécasses ou des sociopathes completes, elles tombent rarement amoureuses d'un pseudonyme, la vraie séduction se fait à une terrasse de café, comme les gens "normaux", sauf que les gens normaux dépensent plus en cafés avec la première nana un peu jolie mais qui n'a pas forcément grand chose à lui dire, alors qu'au moins sur Meetic tu sais que tu as une accroche intellectuelle avec la personne.

Citation :

La 1 er fois qu'on rencontre quelqu'un en vrai, y a un echange de regard, puis apres on va "charbon" (pour nous les mecs, mesdames préférent bien souvant ne rien faire pour pas prendre de risque). Et voila ca c'est déja de l'exitation, de l'adrenaline, ca constuire des souvenir... Sur meetic, tout ce processus, de reconnaisance du terrain, connaissance, rencontre, adrenalise, qui fait que cette rencontre va oui ou non souder les 2 personnes pour un moment plus ou moins long, passe à la trape.  

La 1 er fois qu'on rencontre quelqu'un de Meetic en vrai, y a un echange de regard, puis apres on va "charbon" (pour nous les mecs, mesdames préférent bien souvant ne rien faire pour pas prendre de risque). Et voila ca c'est déja de l'exitation, de l'adrenaline, ca constuire des souvenir... Sur meetic, tout ce processus, de reconnaisance du terrain, connaissance, rencontre, adrenalise, qui fait que cette rencontre va oui ou non souder les 2 personnes pour un moment plus ou moins long, passe à la trape.  

Citation :

Y'a forcément eu séduction si elle a couché avec lui. Elle l'a rencontré, a été séduite et comme elle ne vit pas au 19eme siècle elle a eu un rapport sexuel avec ce mec. AH LA SALOPE ULTIME§§§§  

Citation :

Super pour toi, pendant que tu te fais chier à mater les culs de filles dans ton club de Badmington, je prends 10 numeros sur Meetic et je choisis à l'avance celles que je veux rencontrer en zappant les débiles, les trop jeunes/vieilles, etc ... le tout pour moins cher que tes supers activités. Pwn3d!

Citation :

C'est clair, toi t'as des couilles, des grosses. Tu vis dangereusement et tu aimes la prise de rique. La preuve, tu abordes des filles dans ton club de sport. OUAH! T'es l'Indiana Jones de la drague, un fou un vrai, à coté de toi Jack Bauer c'est une lopette.

Et je te rappelle qu'on se branle pas mutuellement par webcam sur Meetic, donc y'a exactement les mêmes risques, la preuve on a tous ici pris des rateaux lors de rencontres, comme dans la vraie vie des mecs à grosses couilles pleins de courages et aventeureux comme toi.

Citation :

Il vaut rien car il n'est pas courageux et couillu comme toi, c'est clair. D'ailleurs moi même je suis une merde rampante. Les gens rient de moi au travail et me jettent des pierres dans la rue. Alors Meetic, c'est un peu mon refuge. J'y trouve d'autres gens rejetés avec qui je peux discuter de mes malheurs et de mon mal de vivre. Nous savons bien que nous sommes inaptes socialement alors on parle des gens comme toi (aventureux aux couilles en acier) avec envie  :sweat:  

Citation :

Lalz... retourne à la préhistoire.

Citation :

Citation :

De mon point de vue c'est ta mentalité qui l'est.

Je doit dire que ton post m'a fait éclaté de rire y a une touche d'humour assez sympatique

Bon sinon déja , y a 2 pages j'était un scout cul serré et maintenant je suis un "gros couilleur avec 2 de QI 'ttention" ... marant ca , remarque on s'arrange comme on peu hein ;)

Mais tu passe d'une extreme à l'autre : alors moi pendant que je mate le cul des meuf du badminton, toi tu trie , classe, fait des feuille exels pour connaitre et choper 10 numéro de fille qui corresponde a tes critaire ... Hum mais ca a l'air vraiment sympa comme truc ! Sauf que moi je fait du badminton pasque j'aime ca ! et si en plus je rencontre des nanas ben tant mieu mais je ne vie pas , ni ne fait des chose pour rencontrer des nanas ... ca se fait juste tout seul.

le fait que tu classe , et trie, en fonction de tes critere, pour que tu tombe sur la fille qui aime jouer a counterstrike et a Wow, tu trouve pas que ca enleve justement du charme a la rencontre? que ca la casse des le début ... tu te voi dire plus tard à tes enfant : j'ai rencontré votre mere sur meetic ... je l'ai sélectioner parmer une dixaine de fiches descriptive. Oui, c'est beau, je verse une larme.

bon bien sur , j'en profite pour répondre a d'autre poste :  
Bien sur que j'espere que les gens sur meetic on d'autre aspect de leur vie bien plus interessante... Bien sur qu'on a le droit de faire Et de la drague sur meetic, Et de la drague dans la vrai vie...  
Il me semble juste que quelqu'un qui a plusieur activité, qui rencontre des femmes régulierement, n'a pas besoin d'aller se faire chier sur meetic, a trier des dossiers pour trouver une fille.
tu dis gagner du temps, il me semble que j'en perdrais.

n°9424703
starmindfr
Posté le 06-09-2006 à 12:21:19  profilanswer

Frax33 :

marrant j'en avais parler une fois ici , une fille de meetic ma dit avoir discuter un an avec un mec ayant la meme photo que moi sur meetic et msn,mais jamais vu en reel, d'ailleur au debut elle ma meme pratiquement insulter en disant que je me foutais de ca geulle :o

Message cité 1 fois
Message édité par starmindfr le 06-09-2006 à 12:22:31
n°9424708
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 12:22:11  answer

c'est clair que le combat est désiquilibré, puisque en fait ce post n'est qu'un repere de gens qui utilisent déja meetic !
faudrai changer le titre du post alors hein :p

n°9424710
FraX33
Posté le 06-09-2006 à 12:22:16  profilanswer

Mouai....
Enfin moi ce que je dis c'est que qqpart ça évite de se retrouver le matin avec une meuf dans ton lit, pour finalement te rendre compte que tu n'as absolument rien à lui dire tant elle est creuse  (multiples xp inside)  parce que ça va un moment....

Enfin ça dépend des attentes de chacun envers une démarche comme meetik

n°9424712
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-09-2006 à 12:22:33  profilanswer

Reste calme Darren, ca mérite pas un TT toussa ;)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2808  2809  2810  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)