Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4279 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2810  2811  2812  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9424983
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-09-2006 à 13:03:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

caudacien a écrit :

Au passage, papa free a été faire les courses de rentrée?  :??:

Sais pas il etait pas la hier soir, premiere rencontre avec la maitresse de classe :spamafote:

---------------
You too can dance like Higgy Pop
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 13:03:55  profilanswer

n°9425009
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-09-2006 à 13:07:09  profilanswer

+1.... encore faut-il que les 2 sachent ce qu'ils veulent :'(

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9425024
crepuscule​83
Posté le 06-09-2006 à 13:09:35  profilanswer

princesse lili a écrit :

moi je le prendrais super mal qui me vire moi, la princesse  :ouch:

kryptos a écrit :

Mais t'es toute chaude toi :lol:

Pour Robbie merde alors, faut bien faire des efforts ;)
C'est vrai que c'est une star, on joue dans une autre cours...
Par contre, un jeune homme de notre bas monde qui me vire juste après là j'apprécie pas trop le gag :o

gurb44 a écrit :

SI tu savais :whistle:

... toi aussi d'ailleurs... si tu savais! :whistle:
Mais Môsieur à d'autres priorités ;)

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9425031
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-09-2006 à 13:10:16  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Pour Robbie merde alors, faut bien faire des efforts ;)

Et pour moi ?? [:cupra]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9425093
crepuscule​83
Posté le 06-09-2006 à 13:18:09  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et pour moi ?? [:cupra]

Je ne peux pas te dire, je n'ai pas vu de photos de toi à la "Rock DJ"...  
http://www.solarnavigator.net/music/musicimages/robbie_williams_trunks.jpg

Spoiler :

Tout est négociable ;)

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9425103
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 06-09-2006 à 13:19:25  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

http://www.solarnavigator.net/musi [...] trunks.jpg

Spoiler :

Tout est négociable ;)

Il est top sexy :love:

http://www.supermusic.sk/obrazky/29509_dj.jpg

---------------
You too can dance like Higgy Pop
n°9425177
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-09-2006 à 13:28:06  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

http://www.solarnavigator.net/musi [...] trunks.jpg

Spoiler :

Tout est négociable ;)

http://perso.orange.fr/sad.keitaro/Img/bradchest.jpg

---------------
n°9425191
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-09-2006 à 13:29:40  profilanswer

n°9425211
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-09-2006 à 13:31:39  profilanswer

C'était avant Fight Club

---------------
n°9425221
crepuscule​83
Posté le 06-09-2006 à 13:33:05  profilanswer

Je suis pas très blonds mais là on devrait pouvoir faire un effort pour la bonne cause ;)
CV + lettre de motiv en MP...
On va réussir à trouver un petit 5 à 7 dans nos agendas surchargés :whistle:

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 13:33:05  profilanswer

n°9425226
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 13:33:17  answer

Nouveau concept : http://dilelui.com

Ca peut etre drole mais je doute que ca marche!

n°9425228
-jeremiah-
Profil: Horodateur
Posté le 06-09-2006 à 13:33:27  profilanswer

tu fous cette photo sur meetic : au bout de deux jours : 45458886211214 visites / 45458886211210 flashs

n°9425358
tecoxe
Posté le 06-09-2006 à 13:47:56  profilanswer

darren a écrit :

Citation :

Je doit dire que ton post m'a fait éclaté de rire y a une touche d'humour assez sympatique

Bon sinon déja , y a 2 pages j'était un scout cul serré et maintenant je suis un "gros couilleur avec 2 de QI 'ttention" ... marant ca , remarque on s'arrange comme on peu hein ;)

Non, au contraire c'est tout à fait logique, c'est le portrait type du dragueur de bistrots qui "respecte les femmes" ou croit les respecter en traitant de putes celles qui osent prendre un bon moment avec un mec sans attendre le mariage, mais qui de son côté drague tout ce qui porte une jupe dans les bars.  

[...]

Amis : ils sont presque tous casés (certains grace à Meetic d'ailleurs), les copines ça reste des copines et puis c'est toujours la même bande, au boulot je bosse avec 12 mecs et zéro filles, au sport y'a pas de filles ... donc ouais, Meetic ça me fait gagner du temps plutôt que d'aller faire le bouffon dans des bars à draguer des filles qui ont souvent le QI d'un silex. Le tout pour le prix de deux binouzes par mois en plus :D

Qd je disais je que ct déséquilibré comme fight....

n°9425380
crepuscule​83
Posté le 06-09-2006 à 13:50:25  profilanswer

Oh c'est mignonnn dans le principe!!! Mais bon, la France entière ne va pas s'inscrire et regarder tout les jours si on le/la cherche :/
Des années en arrières j'aurai pu retrouvé mon amour de vacances :love:

C'est pas un site de drague si je comprend bien?

Suceboules a écrit :

Il a du talent et une bogossitude certes supérieure à la moyenne... mais pas au point que l'on puisse se faire traiter par lui comme une merde, à mon avis [:airforceone]

Ca dépend des gouts de chacune... Ce n'est pas une bombe à la Brad Pitt ou Ben Affleck
Les miens sont peut-être étrange finalement : Robbie Williams, Bruce Willis, Georges Clooney, Jean Luc Delarue ou Jean Dujardin je les trouve sexy :jap:  
Ils ont beaucoup de charme : regard, sourire,... :love:

Message cité 1 fois
Message édité par crepuscule83 le 06-09-2006 à 13:51:31

---------------
n°9425422
caudacien
Posté le 06-09-2006 à 13:56:05  profilanswer

ptichat a écrit :

Sais pas il etait pas la hier soir, premiere rencontre avec la maitresse de classe :spamafote:

[:rofl]
Le pauvre.
Allez, on t'aimes bien free ;)

n°9425580
frogeaters
Posté le 06-09-2006 à 14:15:32  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Ca dépend des gouts de chacune... Ce n'est pas une bombe à la Brad Pitt ou Ben Affleck
Les miens sont peut-être étrange finalement : Jean Luc Delarue je le trouve sexy

ah oui quand meme. autant les autres je comprend mais lui...
d'un autre cote c'est plus le personnage que je n'aime pas.

n°9425604
FraX33
Posté le 06-09-2006 à 14:18:34  profilanswer

1) Tout simplement ce que l'on appelle les hormones (et peut être aussi l'habitude, et du coup le manque, d'avoir un oreillé qui sent le bonbon :) )

2) Et je ne suis sur meetic que depuis 1 mois, j'ai une attitude passive, j'attends que ça morde on va dire.... Je me suis décidé de voir ce que ça donne en grande partie à cause de ce topik, et pour l'instant j'avoue que je ne suis pas forcement déçu... Et puis je ne parle pas que de QI à 0, mais tout simplement que bien souvent quand l'euphorie est tombé, et bien ya plus grand chose....

Et puis je pense que bcp oublie qqch d'important, meetic ne sert pas qu'à trouver l'élue de son coeur
Moi qui en aie marre de trainer toujours avec le meme groupe de copines, et bien c'est quand même bien pratique pour "rencontrer" rapidement un grand nombre de personnes et voir si on a des atomes crochus

Et pour ce qui est de draguer, ailleurs qu'en boite, où il est vrai je ne suis que tres rarement ajeun, ben on va dire que mon boulot n'est pas ce que l'on peut appeler "une reserve"... Et apres, cela reste l'indifférence, et l'anonymat parisien....

D'ailleurs, rien que le mot "draguer", ne m'est pas familier.... pour moi la drague se resume à des attitudes de bourrins, dénué de toute finnesse, je trouve le terme très réducteur (c'est ma vision du terme, hein, je ne fais pas une généralité), je prefère parler de séduction, chose pour moi complètement différente....

n°9425612
darren
bing blang blaow
Posté le 06-09-2006 à 14:19:39  profilanswer

princesse lili a écrit :

bienvenue sur HFR le topic ou les gens aiment s'agresser  :jap:

Tu peux parler toi.

n°9425654
frogeaters
Posté le 06-09-2006 à 14:25:02  profilanswer

FraX33 a écrit :

Et puis je pense que bcp oublie qqch d'important, meetic ne sert pas qu'à trouver l'élue de son coeur
Moi qui en aie marre de trainer toujours avec le meme groupe de copines, et bien c'est quand même bien pratique pour "rencontrer" rapidement un grand nombre de personnes et voir si on a des atomes crochus

pas mal de mec oublie souvent ca. les filles ne cherchent pas forcement l'ame soeur mais juste a discuter. nous c'est plus rare puisqu'on paye mais ca n'empeche pas de se faire de amies tout simplement.

et comme beaucoup l'on deja dit, meetic n'est qu'un moyen supplementaire pour rencontrer des gens et discuter avec eux. il nous arrive a tous de sortir comme des gens normaux. il parait meme que certain font du sport alors qu'ils vont sur meetic et qu'ils ont meme des amis.

n°9425709
frogeaters
Posté le 06-09-2006 à 14:31:28  profilanswer

starmindfr a écrit :

tient je suis tellement lobotomisé que dans l'ascenceur au boulot quant une jolie miss inconnue ma dit "bon appetit" jai repondu par reflexe "au revoir" ne m'y attendant pas :o

je compatis....
heureusement qu'elle t'a pas invite a dejeuner.  :)

n°9425719
darren
bing blang blaow
Posté le 06-09-2006 à 14:32:10  profilanswer

frogeaters a écrit :

je compatis....
heureusement qu'elle t'a pas invite a dejeuner.  :)

C'te scène :D

"Tu viens déjeuner?"
"Au revoir"

[:dawa]

n°9425740
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-09-2006 à 14:34:01  profilanswer

c'est le probleme du combo chaleur + abus de forum ca ramoli le cervo et le temps d'interpreter le signal audio il faut repondre quelque chose histoire de pas passer pour un sour muet , mais bon la le signal de sortie etais mal calibré  [:figti]  

Message édité par starmindfr le 06-09-2006 à 14:37:29
n°9425743
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 06-09-2006 à 14:34:56  profilanswer

darren a écrit :

C'te scène :D

"Tu viens déjeuner?"
"Au revoir"

[:dawa]

c'est net, ça mérite un  
[:haha]

n°9425806
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 14:42:23  answer

FraX33 a écrit :

1) Tout simplement ce que l'on appelle les hormones (et peut être aussi l'habitude, et du coup le manque, d'avoir un oreillé qui sent le bonbon :) )

2) Et je ne suis sur meetic que depuis 1 mois, j'ai une attitude passive, j'attends que ça morde on va dire.... Je me suis décidé de voir ce que ça donne en grande partie à cause de ce topik, et pour l'instant j'avoue que je ne suis pas forcement déçu... Et puis je ne parle pas que de QI à 0, mais tout simplement que bien souvent quand l'euphorie est tombé, et bien ya plus grand chose....

Et pour ce qui est de draguer, ailleurs qu'en boite, où il est vrai je ne suis que tres rarement ajeun, ben on va dire que mon boulot n'est pas ce que l'on peut appeler "une reserve"... Et apres, cela reste l'indifférence, et l'anonymat parisien....

D'ailleurs, rien que le mot "draguer", ne m'est pas familier.... pour moi la drague se resume à des attitudes de bourrins, dénué de toute finnesse, je trouve le terme très réducteur (c'est ma vision du terme, hein, je ne fais pas une généralité), je prefère parler de séduction, chose pour moi complètement différente....

d'accord avec toi pour la définition de drageur et de séduire ...
c'est vraiq ue c'est dure de sééduire quand t'es bouré ^^
sinon bonne chance alors ;) et force pas trop sur l'alcool,

n°9425865
kryptos
Smokin'
Posté le 06-09-2006 à 14:50:37  profilanswer

Suceboules a écrit :

Il a du talent et une bogossitude certes supérieure à la moyenne... mais pas au point que l'on puisse se faire traiter par lui comme une merde, à mon avis [:airforceone]  

http://www.solarnavigator.net/musi [...] erious.jpg

ben si, et même d'ailleurs parceque la nana anomyme qui se fait sauter par Robbie, et qui se fait jeter dans la foulée, son égo, là où il en prendrait un coup avec un pekin moyen, est regonflé quoi qu'il arrive...

C'est le privilège d'une star et de ses groupies... même s'il les maltraite, elle aiment ça. [:jkley]  

Syndrome Christian Troy qui sautait une nana avec un sac sur la tête, et que même elle en redemandait :pt1cable:  

n°9425886
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 14:53:29  answer

wep mais c'était pasqu'elle est maso (elle le lui dis), et que lui est sadique (toujours d'apres elle :p )

n°9425907
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 06-09-2006 à 14:56:30  profilanswer

Tiens, il y a eu une discussion un peu chaude sur le blog de la Souris concernant les "méthodes" du site FrenchTouchSeduction.

Qui parmi vous connaissent ? S'en sont inspirés ? Trouvent que c'est de la merde ? Trouvent que c'est formidable ?

Plus globalement, est-ce que vous avez vos petits "trucs" et vos "techniques", ou pas du tout ?

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9425931
Nico [PPC]
Posté le 06-09-2006 à 15:00:10  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Tiens, il y a eu une discussion un peu chaude sur le blog de la Souris concernant les "méthodes" du site FrenchTouchSeduction.

Qui parmi vous connaissent ? S'en sont inspirés ? Trouvent que c'est de la merde ? Trouvent que c'est formidable ?

Plus globalement, est-ce que vous avez vos petits "trucs" et vos "techniques", ou pas du tout ?

Le fameux "Skoi ta config ?©", on n'a rien inventé de mieux depuis le "Tu does ?©" ! :o
Aucun technique, faut laisser faire le naturel http://eur.i1.yimg.com/eur.yimg.com/ng/mo/allocine_cast/20060301/00/1255178858.jpg

n°9425943
princesse ​lili
Posté le 06-09-2006 à 15:00:51  profilanswer

Suceboules a écrit :

http://www.solarnavigator.net/musi [...] erious.jpg

Tout à fait d'accord, moi je supporterais pas ça en tt cas

n°9425972
Myway
Posté le 06-09-2006 à 15:05:03  profilanswer

Champion !  :D  

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9426009
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-09-2006 à 15:08:57  profilanswer

Merde j'ai flashé une fille par inadvertance !  :o

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°9426019
crepuscule​83
Posté le 06-09-2006 à 15:10:05  profilanswer

srfcboy a écrit :

Et? elle n'a rien pour te plaire du tout?!
Enfin t'inquiète, pour un peu elle ne te répondra pas ;)

Message cité 1 fois
Message édité par crepuscule83 le 06-09-2006 à 15:10:21

---------------
n°9426024
Thordax
Posté le 06-09-2006 à 15:10:23  profilanswer

srfcboy a écrit :

On peut pas déflasher [:mouais] ?

n°9426028
tecoxe
Posté le 06-09-2006 à 15:10:50  profilanswer

srfcboy a écrit :

C pas la premiére fois non ?

Attirance inconsciente ou inavouable pour des trumeaux ?

n°9426031
kryptos
Smokin'
Posté le 06-09-2006 à 15:10:59  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Ca n'est ni formidable ni de la merde, mais ils laissent entendre que tout le monde peut y arriver comme ça, or ça c'est de l'esbrouffe, car il n'y a rien de plus ridicule qu'un gars qui joue un rôle qui ne lui sied pas.  

Et ces comportements de femmes ne sont pas généralisés, il s'agit du comportement des bombasses très courtisées...je veux dire que faire le lover avec une rose auprès d'un trumal, et ben ça marche sûrement très bien.  

La seule technique que j'ai, c'est d'essayer de me différencier des autres, et de considérer que les nanas n'ont qu'une envie, rêver. Alors que nous on a qu'une envie : du concrêt.

Il y a deux choses lues, que j'ai trouvé très vraies...la femme n'a qu'une envie c'est de domestiquer un animal sauvage, ça c'est son trip de tous les jours, et que dans toute relation la provocation du désir passe nécéssairement par ce qui n'est pas accéssible en claquent des doigts, ainsi "être le prix" comme ils disent, est diaboliquement efficace...mais à moins d'être un neuneu fini, tous les hommes savent ça.  

Donc FTS n'apprends rien, si ce n'est poser une terminologie technique d'acronymes divers censés en mettre plein la vue aux nerdz pathologiques... Bonjour les dégats.

n°9426079
Nico [PPC]
Posté le 06-09-2006 à 15:16:54  profilanswer

kryptos a écrit :

Ca n'est ni formidable ni de la merde, mais ils laissent entendre que tout le monde peut y arriver comme ça, or ça c'est de l'esbrouffe, car il n'y a rien de plus ridicule qu'un gars qui joue un rôle qui ne lui sied pas.  
...
Donc FTS n'apprends rien, si ce n'est poser une terminologie technique d'acronymes divers censés en mettre plein la vue aux nerdz pathologiques... Bonjour les dégats.

Amen :jap:

Message édité par Nico [PPC] le 06-09-2006 à 15:17:06
n°9426082
srfcboy
Back to Baas
Posté le 06-09-2006 à 15:17:31  profilanswer

Je voulais tourné la page et la ca ma marqué, vous avez flashé pour ****

Impossible de revenir en arrière !

M'enfin je lui ai renvoyé un mail disant que je voulais pas la flashé   [:grubnatz]  

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°9426085
Thordax
Posté le 06-09-2006 à 15:17:49  profilanswer

Rester le prix, ah lala décidément, même moi j'en oubliais mes bases, merci Kryptos.

n°9426088
princesse ​lili
Posté le 06-09-2006 à 15:17:58  profilanswer

darren a écrit :

Tu peux parler toi.

jai agressé quelqu'un moi ? :heink:  :non:  

ne serait ce pas plutôt l'inverse ... :ange:  

n°9426096
Thordax
Posté le 06-09-2006 à 15:18:37  profilanswer

srfcboy a écrit :

Je voulais tourné la page et la ca ma marqué, vous avez flashé pour ****

Impossible de revenir en arrière !

M'enfin je lui ai renvoyé un mail disant que je voulais pas la flashé   [:grubnatz]

"Salut, en fait j'aime pas ta gueule et je tenais à te le dire" [:vague nocturne]

n°9426106
Thordax
Posté le 06-09-2006 à 15:19:37  profilanswer

En fait, sortir avec quelqu'un pendant plus de 6 mois m'a rendu niais :pfff: Je m'en vais larguer ça rapidos.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2810  2811  2812  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)