Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3321 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2807  2808  2809  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9423963
frogeaters
Posté le 06-09-2006 à 11:01:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

Thordax a écrit :

Distance, c'est à partir de combien de bornes pour que ce soit gênant personnellement ?

moi c'est en dehor de ma ville.
comme j'ai pas de voiture j'aime pas trop etre dependant de la demoiselle.
sinon plus d'une de route c'est gallere, il faut quand meme se voir plus d'une fois par semaine.

mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 11:01:39  profilanswer

n°9423968
princesse ​lili
Posté le 06-09-2006 à 11:02:06  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais enfin quand t'es plutôt timide et que t'as déjà pris un ratal une fois, étrangement ça vient pas si naturellement :/

peut être qu'elle te préfère en fantasme...

elle aime bien se faire des films avec toi mais ne souhaite pas passer à l'action....

mais quand meme c'est bizarre  qu'elle te tourne autant autour sans franchir le cap, meme si vous êtes loin,

ceci étant dit vous pouvez vivre ce que vous avez à vivre et aviser par la suite....

Message cité 1 fois
Message édité par princesse lili le 06-09-2006 à 11:03:53
n°9423975
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 06-09-2006 à 11:02:55  profilanswer

tecoxe : tu veut bien m'entretenir et m'emener au bout du monde sans tenter un coup d'homo ? bha MP vite :o

n°9423993
tecoxe
Posté le 06-09-2006 à 11:04:32  profilanswer

princesse lili a écrit :

peut être qu'elle te préfère en fantasme...

elle aime bien se faire des films avec toi mais ne souhaite pas passer à l'action....

mais quand meme c'est bizarre  qu'elle te tourne autant autour sans franchir le cap, meme si vous êtes loin,

ceci étant dit vous pouvez vivre ce que vous avez à vivre et aviser par la suite....

C'est typique de la part des femmes ça ....

n°9424000
princesse ​lili
Posté le 06-09-2006 à 11:05:07  profilanswer

tecoxe a écrit :

C'est typique de la part des femmes ça ....

le coup du fantasme ?

carrément !

n°9424001
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 11:05:08  answer

alors déja le beau goss brad pit ...
toi pour faire connaissance avec une inconnu, tu l'invite au ciné !!! mdr  
genre on fait connaissance au ciné :  
svp , vous pouvez ralumer la lumiere, et baisser un peu le son, on s'entend plus !!
;)

Autre chose : si y a des fille qui sont prete a ca, pour se faire bai*** clair que ca cahce quelque chose c'est n'importe quoi.

Je connais une nana comme ca, une "connaissance de la fac" ...
La fille était toute fiere quand elle a dis : "moi  dimanche soir, j'ai pas pu répondre au tel, j'était pas seule ..."  avec un air toute contente d'elle .
et elle continue " j'était avec le mec [...], je l'ai rencontré samedi"  
Bref, un jour pour se faire troncher par un gars qu'elle rencontre sur meetic ! n'importe quoi! D'ailleur quand elle a dis ca , y a comme eu moment de blanc dans le groupe.
et la fille est pas trop moche c'est vrai , ca veu dire que y a un truc là, pasque les fille jolie, normalement, elle vont UNE soiré dans un bar/ boite/ pub/ meme dans la rue ou à la fnac , et elle se font acosté par au moins quelque mecs, pas tous des fou.

pour le sondage , j'ai mis :  
- connais pas, sauf peut etre de nom
- y'a que des perdu(e)s qui s'inscrivent
- pas encore inscrit, mais peut etre un jour

j'espere ne pas arrivé a la 3 eme phrase, tout en me rappelant ce que j'avais dis :p

Message cité 5 fois
Message édité par Profil supprimé le 06-09-2006 à 11:05:29
n°9424014
frogeaters
Posté le 06-09-2006 à 11:06:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

reste plus qu'à trouver assez de couilles pour lui dire [:tinostar]

c'est pourtant pas complique. il suffit de la colle, de la toucher, puis soit lui prendre la main ou par les epaules quand tu es a cote d'elle (quand tu regarde la tele par exemple).
parce que ca se dit pas, tu veux bien de moi.

n°9424020
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-09-2006 à 11:06:53  profilanswer

J'avais pas spécialement envie de faire sa connaissance et au moins j'ai vu un film sympa :d

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9424059
tecoxe
Posté le 06-09-2006 à 11:10:13  profilanswer

princesse lili a écrit :

le coup du fantasme ?

carrément !

Et aussi de se laisser faire, de ne pas faire le premier pas, histoire de limiter les risques.
Certains diront que c'est qu'elles ont plus de finesse, de sensibiltée que les mecs.

Mais dans le fond c surtout que c'est plus agréable de jouer avec qqun pour finir par  
l'envoyer ballader.

n°9424064
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-09-2006 à 11:10:49  profilanswer

tecoxe a écrit :

Et aussi de se laisser faire, de ne pas faire le premier pas, histoire de limiter les risques.
Certains diront que c'est qu'elles ont plus de finesse, de sensibiltée que les mecs.

Mais dans le fond c surtout que c'est plus agréable de jouer avec qqun pour finir par  
l'envoyer ballader.

SALOPES §§§§ :fou:

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 06-09-2006 à 11:10:49  profilanswer

n°9424076
tecoxe
Posté le 06-09-2006 à 11:11:50  profilanswer

Ah tiens en parlant de stéréotype, en vla un....

n°9424079
tecoxe
Posté le 06-09-2006 à 11:12:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oué !!!!  :fou:

n°9424091
Myway
Posté le 06-09-2006 à 11:13:12  profilanswer

Ah ben oui, tu fais bien d'utiliser "connaissance" comme mot, vu le mauvais genre de la fille, comme tu la décris, ça peut pas être une copine ...
 :sarcastic:  

Citation :

La fille était toute fiere quand elle a dis : "moi  dimanche soir, j'ai pas pu répondre au tel, j'était pas seule ..."  avec un air toute contente d'elle .
Bref, un jour pour se faire troncher par un gars qu'elle rencontre sur meetic ! n'importe quoi! D'ailleur quand elle a dis ca , y a comme eu moment de blanc dans le groupe.

Tu as raison. Elle n'a pas eu le temps de lui faire faire ses rappels de vaccins ni un examen médical total.
On sait jamais.

Citation :

et la fille est pas trop moche c'est vrai , ca veu dire que y a un truc là, pasque les fille jolie, normalement, elle vont UNE soiré dans un bar/ boite/ pub/ meme dans la rue ou à la fnac , et elle se font acosté par au moins quelque mecs, pas tous des fou.

Je comprends pas ton raisonnement, là...

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9424097
princesse ​lili
Posté le 06-09-2006 à 11:13:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

invites la dans unr esto sympa et dans ta tête tu te motives pour lui dire franchement ce que tu as à lui demander,  
ensuite une fois au resto si vraiment tu le sens pas tu seras pas obligé de lui dire mais si t'as une crise de courage ça sera le moment de jouer cartes sur table
le tout étant que tu sois fixé sur ses intentions  

n°9424098
darren
bing blang blaow
Posté le 06-09-2006 à 11:13:52  profilanswer

C'était le message le plus pourri qu'il m'ait été donné de lire depuis longtemps ici, trolls exceptés.

1/ Quand tu emmènes quelqu'un au ciné c'est qu'à priori tu connais déjà un peu la personne. Ca m'étonnerait qu'une fille dans la rue que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve accepte de me suivre au cinéma comme ça. De plus généralement au sortir du ciné on peut se faire un bar/resto et discuter un peu du film avant de passer à autre chose, donc Brad a la bone tactique :jap:

2/ En quoi c'est suspect de baiser? Ah pardon, les mecs ça baise (gloire à eux), les filles ça se "fait baiser" (sales putes, toutes!). Quant à ta copine, je vois pas ce qu'il y a de problematique à dire qu'elle a rencontré quelqu'un. Si ça occasione un blanc dans votre groupe, c'est que c'est surement un groupe de curetons ou de scouts de France.  

3/ Quant au fait de trouver plus noble qu'une fille se fasse accoster dans un bar, je trouve pas, non. Sur Meetic tu peux dialoguer longuement avec la personne avant de la rencontrer, dans un bar à part échanger trois débilités sur la pluie et le beau temps et trinquer avec la personne, tu sais pas qui tu ramènes chez toi. C'est donc, selon tes critères hein, plus "noble" et "sage" d'aller sur Meetic et d'approfondir la connaissance du partenaire plutôt que de se taper le premier dragueur de bistrot.

n°9424105
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-09-2006 à 11:14:28  profilanswer

princesse lili a écrit :

invites la dans unr esto sympa et dans ta tête tu te motives pour lui dire franchement ce que tu as à lui demander,  
ensuite une fois au resto si vraiment tu le sens pas tu seras pas obligé de lui dire mais si t'as une crise de courage ça sera le moment de jouer cartes sur table
le tout étant que tu sois fixé sur ses intentions

On a fait un resto en tête à tête hier soir :'(

---------------
n°9424113
yeerum
J'entends tout!...
Posté le 06-09-2006 à 11:15:00  profilanswer

princesse lili a écrit :

le coup du fantasme ?

carrément !

:lol:  
Ouais! Zèt relou à avoir vos tripps cérébraux et une fois qu'faut s'engager c'est ratal complet pour monsieur!  :o

---------------
Pouvoir faire malgré ce que l'on est.
n°9424116
tecoxe
Posté le 06-09-2006 à 11:15:11  profilanswer

[quotemsg=9424091,113159,133807]Ah ben oui, tu fais bien d'utiliser "connaissance" comme mot, vu le mauvais genre de la fille, comme tu la décris, ça peut pas être une copine ...

Il aurait ptet aimé que ce soit plus qu'une connaissance...
 :D  

n°9424133
Myway
Posté le 06-09-2006 à 11:17:05  profilanswer

darren a écrit :

C'était le message le plus pourri qu'il m'ait été donné de lire depuis longtemps ici, trolls exceptés.

1/ Quand tu emmènes quelqu'un au ciné c'est qu'à priori tu connais déjà un peu la personne. Ca m'étonnerait qu'une fille dans la rue que je ne connais ni d'Adam ni d'Eve accepte de me suivre au cinéma comme ça. De plus généralement au sortir du ciné on peut se faire un bar/resto et discuter un peu du film avant de passer à autre chose, donc Brad a la bone tactique :jap:

2/ En quoi c'est suspect de baiser? Ah pardon, les mecs ça baise (gloire à eux), les filles ça se "fait baiser" (sales putes, toutes!). Quant à ta copine, je vois pas ce qu'il y a de problematique à dire qu'elle a rencontré quelqu'un. Si ça occasione un blanc dans votre groupe, c'est que c'est surement un groupe de curetons ou de scouts de France.  

3/ Quant au fait de trouver plus noble qu'une fille se fasse accoster dans un bar, je trouve pas, non. Sur Meetic tu peux dialoguer longuement avec la personne avant de la rencontrer, dans un bar à part échanger trois débilités sur la pluie et le beau temps et trinquer avec la personne, tu sais pas qui tu ramènes chez toi. C'est donc, selon tes critères hein, plus "noble" et "sage" d'aller sur Meetic et d'approfondir la connaissance du partenaire plutôt que de se taper le premier dragueur de bistrot.

Darren :love:

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9424139
darren
bing blang blaow
Posté le 06-09-2006 à 11:17:46  profilanswer

n°9424146
tecoxe
Posté le 06-09-2006 à 11:18:10  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

On a fait un resto en tête à tête hier soir :'(

Nan mais sérieusement je suis d'accord avec la princesse, faut savoir ce qu'elle veut, donc la  
meilleure solution c'est de lui demander.

n°9424155
tecoxe
Posté le 06-09-2006 à 11:18:53  profilanswer

Un peu de tenue siouplé...
Y a des jeunes ici.

n°9424160
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 06-09-2006 à 11:19:23  profilanswer

darren a écrit :

C'est donc, selon tes critères hein, plus "noble" et "sage" d'aller sur Meetic et d'approfondir la connaissance du partenaire plutôt que de se taper le premier dragueur de bistrot.

Il y a les rencontres dans les bars à dire des conneries, il y a les rencontres sur meetic, mais il n'y a pas que ça, hein ...

n°9424183
tecoxe
Posté le 06-09-2006 à 11:22:46  profilanswer

Thordax a écrit :

Il y a les rencontres dans les bars à dire des conneries, il y a les rencontres sur meetic, mais il n'y a pas que ça, hein ...

Mais c qd méme des zones franches ou tu as plus de chance de trouver des celib, quoique sur meetic....

Tu as d'autres endroits ou rencontrer du monde sans avoir à se comporter comme un crevard ?

n°9424184
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-09-2006 à 11:23:01  profilanswer

darren a écrit :

Entierement d'accord avec toi Darren  :jap:  

n°9424196
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 06-09-2006 à 11:23:50  profilanswer

tecoxe a écrit :

Mais c qd méme des zones franches ou tu as plus de chance de trouver des celib, quoique sur meetic....

Tu as d'autres endroits ou rencontrer du monde sans avoir à se comporter comme un crevard ?

Et pourquoi serais tu obligé de te comporter comme un crevard pour arriver a tes fins  :??:

n°9424224
Thordax
Posté le 06-09-2006 à 11:25:40  profilanswer

gurb44 a écrit :

Et pourquoi serais tu obligé de te comporter comme un crevard pour arriver a tes fins  :??:

+1, c'est même la meilleure méthode pour ne pas y arriver.

n°9424231
darren
bing blang blaow
Posté le 06-09-2006 à 11:26:02  profilanswer

Thordax a écrit :

Je reprenais les deux exemples qu'il a mentionné.

n°9424235
starmindfr
Posté le 06-09-2006 à 11:26:18  profilanswer

d'ailleur jutilise cette methode pour decourrager les filles sans les vexer :o

n°9424245
Thordax
Posté le 06-09-2006 à 11:27:04  profilanswer

darren a écrit :

Je reprenais les deux exemples qu'il a mentionné.

T'inquiete, ce n'était pas pour aller contre ton propos, mais bien pour bien témoigner du fait que l'univers des rencontres n'est pas binaire ...

n°9424260
darren
bing blang blaow
Posté le 06-09-2006 à 11:28:05  profilanswer

Thordax a écrit :

T'inquiete, ce n'était pas pour aller contre ton propos, mais bien pour bien témoigner du fait que l'univers des rencontres n'est pas binaire ...

:jap:

n°9424265
tecoxe
Posté le 06-09-2006 à 11:28:45  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ben euh c pas trop dans mes habitudes mais c l'image du dragueur de bistrot évoquée par Darren qui me fait dire ça.

Ca me fait toujous halluciner en boite de voir les mecs qui passent d'une fille à l'autre pour "tater" le terrain jusqu'a trouver
celle qui est pas trop farouche.

n°9424277
princesse ​lili
Posté le 06-09-2006 à 11:31:04  profilanswer

Bon brad, maintenant on compte tous sur toi pour que tu lui poses la question franco,
en plus après ça ira mieux, et si il faut, tu te sentiras plus léger  :ange:

n°9424281
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-09-2006 à 11:31:31  profilanswer

princesse lili a écrit :

Bon brad, maintenant on compte tous sur toi pour que tu lui poses la question franco,

Je la revois cet aprèm [:tinostar]

---------------
n°9424284
starmindfr
Posté le 06-09-2006 à 11:32:04  profilanswer

et mettre du GHB dans le verre de celles trop corriaces :o

n°9424286
FraX33
Posté le 06-09-2006 à 11:32:17  profilanswer

J'ai une petite question pour les aguerri(e)s de la meetnique way

Comment faite vous pour faire un tri dans la liste des personnes qui veulent vous rencontrer?

Je m'explique en ce moment, on va dire que j'ai plusieurs "régulières", elles sont jolies comme un coeur, et je les trouvent toutes tres sympas.
Mais je me dis que si j'accepte un RDV avec une et que la soirée s'enchaine, je risque de regretter apres. Aneffet, je ne suis pas sur meetnique pour tringler à tour de bras (je m'en sors tres bien en boite de nuit), mais plutot, comme souvent evoqué ici, pour connaitre la personne avant qu'il ne se passe quoi que ce soit....  

Donc je suis rétissant d'avance de peur de blesser la personne en face de moi......  

Efin je sais pas pas si le sentiment que je ressents et tres clair ;), mais je crois que c'est essentiellement du à l'impression de foire aux bestiaux que dégage meetic. A peine tu en as une qui te plait, que tu en as déjà trouvé une autre et ainsi de suite.....

C'est grave docteur ? :D

n°9424299
tecoxe
Posté le 06-09-2006 à 11:33:31  profilanswer

princesse lili a écrit :

Joue ton role de mec balourd qui ne sait plus quoi penser devant le manége de la fille toute en finesse.

n°9424303
starmindfr
Posté le 06-09-2006 à 11:34:01  profilanswer

oui c'est tres grave de pas "tringler" une fille qui le demande, elle risque de sortir avec Bot apres et de plus le lacher

n°9424308
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 06-09-2006 à 11:34:17  profilanswer

FraX33 a écrit :

J'ai une petite question pour les aguerri(e)s de la meetnique way

C'est grave docteur ? :D

Non, c'est normal.

de rien

---------------
n°9424315
tecoxe
Posté le 06-09-2006 à 11:35:20  profilanswer

starmindfr a écrit :

et mettre du GHB dans le verre de celles trop corriaces :o

Oué voila ce genre de mecs.

n°9424317
Profil sup​primé
Posté le 06-09-2006 à 11:35:40  answer

Myway a écrit :

Ah ben oui, tu fais bien d'utiliser "connaissance" comme mot, vu le mauvais genre de la fille, comme tu la décris, ça peut pas être une copine ...

Citation :

Tu as raison. Elle n'a pas eu le temps de lui faire faire ses rappels de vaccins ni un examen médical total.
On sait jamais.

Citation :

Je comprends pas ton raisonnement, là...

Okok , c'est vrai peu etre que c'est moi qui retarde sur les moeurs d'aujourhdui, pouttant je suis jeune!
Mais bon je vai tenter de m'expliquer :
Pour ce qui est de la fille qui est toute fiere d'avoir couché avec un mec sur mettic, 24 H apres l'avoir rencontré IRL : Je sais pas mais moi ca m'a inspiré la pitié, voila tout. Pourquoi? J'ai l'impression que c'est comme si on ne dirigai plus sa vie . On est classé, on rencontre d'autre dossier, ok ca cooncorde, rencontron nous, et vite ayont du saixse pour vivre un peu.  
Alors oui, ca se fait partout, dans les bar, boite, rencontre au hazard... Moi je trouve ca tres bien, mais alors pourquoi, pour meetic, je trouve ca un peu bidon? Pasque y a plus le contact initial ! La 1 er fois qu'on rencontre quelqu'un en vrai, y a un echange de regard, puis apres on va "charbon" (pour nous les mecs, mesdames préférent bien souvant ne rien faire pour pas prendre de risque). Et voila ca c'est déja de l'exitation, de l'adrenaline, ca constuire des souvenir... Sur meetic, tout ce processus, de reconnaisance du terrain, connaissance, rencontre, adrenalise, qui fait que cette rencontre va oui ou non souder les 2 personnes pour un moment plus ou moins long, passe à la trape.  
Pour la fille en question voila ce qui m'a fait pitié, elle trouve un mec alors que tout le processus de séduction qu'elle doit normalment metre en jeu ne s'est pas fait... pas vraiment de quoi etre fiere d'elle.
Et c'est pareil pour le gars.
Moi voila , je me dis : si je veu trouver une fille, ben je sort, j'essaye d'avoir des activités, etc ...  
Il me semble que le mec qui va sur meetic, c'est qu'il veu la meme chose que moi, mais sans ce qui semble etre au début une contrainte (la rencontre, la prise de risque de se prendre un gros rateau, le contact etc ...) Sauf que au final pour moi c'est plus du tout une contrainte je trouve ca meme marant.
Et au final, un gars qui est meme pas foutu de prendre un peu de risque pour trouver une meuf en vrai, je me demande ce qu'il vaux reelement .
Donc pour moi, les gens qui traine sur meetic son : les fille pas foutu de charmer un gars dans la vrai vie, et des mecs pas foutu d'assumer leur role de mecs et d'aller de temps en temps parler a des jolie filles qui leur plait... Ce qui pourtant c'est déroulé depuis le début de notre aire et qui est encré dans notre culture car à la base de nos besoin primaire : la reproduction.
Sans doute pour tout ca que la fille m'a fait un peu pitier : Elle est pas capable de se faire acoster par un gars dans la vrai vie, elle a en plus couché en moins de 24 H avec un mecs sur meetic pas foutu d'aller dans un bar/boite et de rencontrer une fille.

Franchement on peu me répondre que ca aide les timides, mais alors, quite a payer pour un service, autant s'inscrire a un club de sport/ ou bien autre chose, pour etre à l'aise avec son corp, rencontrer d'autre personne et prendre confiance en soit...
Meetic, c'est la plus mauvaise solution, et c'est juste fait pour exploiter le malheurs des gens. De mon point de vue c''est un truc pouri.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2807  2808  2809  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)