Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4998 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2787  2788  2789  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9405604
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-09-2006 à 16:06:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

gurb44 a écrit :

En fait en parlant de ca Brad, t'as eu des nouvelles de la fille de la semaine derniere ??  :whistle:

Ca dépend t'en étais resté où ? :d

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 16:06:24  profilanswer

n°9405613
recca
Beware the flames of recca
Posté le 04-09-2006 à 16:06:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais mais tu lui dis quoi en chat ??

Salut, désolé ça va pas le faire  

????

Je discutaille 5 min , vois ce qu'elle recherche , et ensuite je pretexte un truc , genre j'ai piscine désolé et le tout est emballé  [:androids974] .

starmindfr a écrit :

t'est pas profiteur, ca a pas mal d'avantage, nottament quant tu invites une autre fille tu peut lui poser le plateau repas sur la tete , ou mettre un dessus de lampe et dire que tu as du mobilier deesign :o

:lol:  :lol:

n°9405711
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 04-09-2006 à 16:16:57  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Taggle, sans coeur :o

merci  :sol:

n°9405722
darren
bing blang blaow
Posté le 04-09-2006 à 16:18:01  profilanswer

n°9405749
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-09-2006 à 16:20:34  profilanswer

Raisins secs ou quoi ?

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9405750
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 04-09-2006 à 16:20:37  profilanswer

T'as baisé ? qui, quand ?

n°9405755
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-09-2006 à 16:20:58  profilanswer

n°9405763
darren
bing blang blaow
Posté le 04-09-2006 à 16:21:37  profilanswer

Thordax a écrit :

T'as baisé ? qui, quand ?

Nan, juste un ratal, mais un ratal de compet' :o

n°9405765
recca
Posté le 04-09-2006 à 16:21:51  profilanswer

YOP  :hello:  [:androids974]

n°9405768
recca
Posté le 04-09-2006 à 16:22:12  profilanswer

darren a écrit :

Racontage direct  :fou:

mood
Publicité
Posté le 04-09-2006 à 16:22:12  profilanswer

n°9405773
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-09-2006 à 16:22:53  profilanswer

darren a écrit :

J'ai pas osé le posté mais c'est du grand art [:aloy]

n°9405776
Thordax
Posté le 04-09-2006 à 16:23:23  profilanswer

[:parisbreizh]

n°9405787
darren
bing blang blaow
Posté le 04-09-2006 à 16:24:01  profilanswer

recca a écrit :

Racontage direct  :fou:

Tu la veux? TU LA VEUX?  :fou:  

La voilà :/

(raconté sur un autre forum, je copie/colle)

Donc, je recadre un peu l'histoire, récemment j'ai épuisé tous les contacts Meetic/MSN que j'avais pu glaner, du coup le week end dernier je me suis fait une session intensive sur Meetnique histoire de remplir un peu le répertoire. 3 MSN de chopés, deux ont l'air intéressantes, la troisième bof bof ... j'ai déjà relaté la rencontre avec l'une des deux, ce fut une catastrophe comparable à mes résultats au premier baccalauréat, c'est dire...

La seconde, que je devais donc voir ce soir, se disait être chatain clair aux yeux bleus, c'est à dire tout à fait mon type, plutôt fine, et sur MSN malgré une conversation relatviement hachée du fait qu'il m'arrive de bosser et que mon boss est de retour, m'avait l'air assez sympathique (enfin on a pas parlé Jung et Kant non plus hein).
Son atout secret : elle habite à côté de là ou je travaille. Je me dis donc que c'est un signe du destin, que Dieu m'a envoyé une nana belle et sympathique à côté du lieu où je me fais chier 10 heures par jour, et que décemment je ne peux pas décevoir mon Créateur.
Du coup, je file aux toilettes de la boite choper le rasoir electrique qu'on utilise tous avant les réunions de direction de dernier moment, je me parfume au désodorisant des chiottes (vous seriez étonné il sernt vachement bon), et je me passe un coup de flotte dans mes cheveux, qui pleurent pour un coiffeur depuis 6 mois.
Après quelques mimiques viriles et décidées devant la glace, je me dis que j'assure comme un batard, et que ce soir je vais trouver le grand amour.

Je fais donc les 200 mètres qui me séparent du lieu de RDV, et je me poste stratégiquement derrière un kiosque à journeaux qui donne sur le bistrot dont elle m'a parlé mais aussi sur la sortie du métro. J'attends un peu, elle est en retard (comme 100% des filles que j'ai rencontrées) et puis finalement mon portable vibre et son numéro s'affiche.

J'attends un peu avant de répondre et je scrute les environs, j'aperçois effectivement une nana correspondant à sa description avec un téléphone à l'oreille. Décrochage "allo allo, ah oui salut machine, je suis en route, j'arrive, oh je te vois!", et je me présente à elle.
Elle est effectivement tout à fait mignonne, habillée assez classe (elle bosse dans un service commercial donc habit de travail je suppose), plutôt petite mais très bien fichue. Ca part bien.

Je lui propose d'aller s'asseoir en terrasse car il fait assez beau, on y va. Je commande mon Perrier de rigueur, elle un coca light. On commence à blablater, c'est plutôt sympathique, je sors quelques traits d'humour fins et raffinés comme à mon habitude, elle se marre franchement et renchérit, là je suis in love comme disent les jeunes. On passe un bon moment à se raconter nos rencontres Meetic, nos échecs successifs, et puis au bout d'un moment (environ 2h30 après) elle me dit qu'elle doit y aller... je lui propose de rester un peu, on a encore le temps de prendre quelques verres avant le dernier métro (je croyais que c'était ça qui motivait son départ) et elle me sort :

"Non mais mon copain va m'attendre"

Moi :  :heink:  

Je ne laisse rien paraitre et reste de marbre, mais elle doit deviner mon malaise et me dit "ah mais tu croyais qu'on se voyait pour ..."

Moi [intérieurement] "oui pour faire un Cluedo connasse, c'est pour ça que je paie 30 euros par mois sur Meetic  [:kiki] "

Enfin bref, elle m'explique que certes, sa fiche est pas super explicitte mais qu'elle a marqué quelle cherchait "des amitiés pouvant déboucher sur autre chose", ce qui à moi, faible mâle, me laissait entendre que le "autre chose" était soit une coucherie, soit l'amour fou, les deux m'allant très bien, mais non apparemment je ne serai point l'élu.

Bref, j'étais à peu près dans le même état qu'un type à qui on aurait annoncé qu'il allait être amputé des deux testicules en même temps, donc j'abrège ses explications à la con en lui disant que c'est pas grave, c'est moi qui me suis fait des idées, je me suis trompé, je m'excuse de ma proposition et lui souhaite bon retour et elle se casse. Encore un peu déprimé par tout ça, je retourne machinalement en arrière, vers mon lieu de travail jusqu'à ce que je m'aperçoive que j'étais devant ma boite et pas mon appart', et je me dis que j'irais bien me boire un verre au comptoir pour écouter les conversations des poivrots habituels, que ça me changerait les idées. Je me rends donc d'un pas d'escargot asthmatique vers cet antre de débauche, prends une bière, et me délècte des poncifs habituels de ce genre de lieux (ex :"ouais mais l'atat c'est des voleurs, les impots sont trop elevés" ) en me disant qu'après tout, si ces imbéciles heureux étaient mariés, un jour ça m'arriverait aussi.

D'un coup j'entends une voix au fort accent sudiste me dire "Oh Nico, c'est bieng toi?", je me retourne et vois un collègue de boulot rencontré lors d'une mission que je n'avais pas vu depuis plusieurs années. Content de le retrouver ici, je commence à retrouver le moral, à discuter du passé avec lui, raconter des conneries, sauf qu'il me sort qu'il est "enfin marié", et passe un quart d'heure à me raconter comment il nage dans le bonheur et m'explique que tant que j'ai pas connu ça j'ai rien connu.

Moi : "ah oui c'est pile poil le moment pour me dire ça "

Bref, j'écluse ma bière, je prends son numéro pour plus tard, et je me casse. Bref, une autre rencontre de maÿrde qui m'a couté cher en Perrier, un pote retrouvé mais qui m'a légèrement saoulé sans le vouloir, et un visionnage rageur de films X qui s'annonce.

n°9405811
Thordax
Posté le 04-09-2006 à 16:26:52  profilanswer

la nana qui est sur meetic mais qui sort avec son mec [:mouais]

c'était pas un sale plan de sa part pour t'éviter ?

n°9405835
com21
real men don't click
Posté le 04-09-2006 à 16:28:59  profilanswer

Faut faire une annonce + clair du genre

"je ne recherche pas qu'une amitié"

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9405836
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-09-2006 à 16:28:59  profilanswer

Meetic holidays for me depuis 15h30  :o  

Déja 1 flash avec une fille pas mal  :)

n°9405838
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-09-2006 à 16:29:06  profilanswer

darren a écrit :

...sauf qu'il me sort qu'il est "enfin marié", et passe un quart d'heure à me raconter comment il nage dans le bonheur et m'explique que tant que j'ai pas connu ça j'ai rien connu.

Connard de gens heureux  :fou: /khan

n°9405851
caudacien
Posté le 04-09-2006 à 16:30:00  profilanswer

gurb44 a écrit :

Connard de gens heureux  :fou: /khan

J'emmerde les winners /Khan [:rofl]

n°9405855
darren
bing blang blaow
Posté le 04-09-2006 à 16:30:22  profilanswer

Thordax a écrit :

la nana qui est sur meetic mais qui sort avec son mec [:mouais]

c'était pas un sale plan de sa part pour t'éviter ?

Tout à fait possible.

Mais c'est vrai qu'en relisant sa fiche, que j'avais plus ou moins zappés sur le moment, ça fait très "je cherche des bons potes pour sortir et flatter mon ego de conasse" donc c'est aussi possible qu'elle ait vraiment un mec et qu'elle cherche des potos. De toutes façons on va le voir très vite, on s'est pas quittés en "mauvais termes", si ce n'est ce léger malentendu donc si elle me rappelle c'est qu'elle est bien dans une optique bestfrienderie. Et si elle me rappelle pas, c'est qu'elle voulait m'éviter.

n°9405866
Thordax
Posté le 04-09-2006 à 16:31:19  profilanswer

darren a écrit :

Tout à fait possible.

Mais c'est vrai qu'en relisant sa fiche, que j'avais plus ou moins zappés sur le moment, ça fait très "je cherche des bons potes pour sortir et flatter mon ego de conasse" donc c'est aussi possible qu'elle ait vraiment un mec et qu'elle cherche des potos. De toutes façons on va le voir très vite, on s'est pas quittés en "mauvais termes", si ce n'est ce léger malentendu donc si elle me rappelle c'est qu'elle est bien dans une optique bestfrienderie. Et si elle me rappelle pas, c'est qu'elle voulait m'éviter.

Elle recherche peut être des fuck friends [:mouais] pote qui n'assure pas etc ...

n°9405869
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-09-2006 à 16:31:31  profilanswer

darren a écrit :

Tu la veux? TU LA VEUX?  :fou:  

La voilà :/
  et elle me sort :
 Moi :  :heink:  
 "ah mais tu croyais qu'on se voyait pour ..."

"oui pour faire un Cluedo connasse, c'est pour ça que je paie 30 euros par mois sur Meetic  [:kiki] "

un visionnage rageur de films X qui s'annonce.

De compet en effet  [:al zheimer]  [:al zheimer]

---------------
n°9405882
uxam
Posté le 04-09-2006 à 16:33:05  profilanswer

[:haha] de rigueur

n°9405884
darren
bing blang blaow
Posté le 04-09-2006 à 16:33:28  profilanswer

Thordax a écrit :

Elle recherche peut être des fuck friends [:mouais] pote qui n'assure pas etc ...

J'pense pas honnêtement, sinon elle y aurait fait un minimum allusion.

Nan clairement soit elle a pas aimé ma gueule et elle m'a fait une technique de ninja pour m'envoyer chier (le truc étonnant c'est qu'on s'est bien marrés et bien entendus), soit elle veut des potes pour "se faire des restos ou une toile".

Ou alors elle a pas pigé le principe de Meetnik?

n°9405893
darren
bing blang blaow
Posté le 04-09-2006 à 16:33:51  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

De compet en effet  [:al zheimer]  [:al zheimer]

Je t'autorise à ressortir le roflcopter :o

n°9405902
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-09-2006 à 16:34:44  profilanswer

darren a écrit :

Je t'autorise à ressortir le roflcopter :o

http://www.michaelcorcoran.info/pics/roflcopter.gif

De rien

---------------
n°9405906
Thordax
Posté le 04-09-2006 à 16:35:03  profilanswer

darren a écrit :

J'pense pas honnêtement, sinon elle y aurait fait un minimum allusion.

Nan clairement soit elle a pas aimé ma gueule et elle m'a fait une technique de ninja pour m'envoyer chier (le truc étonnant c'est qu'on s'est bien marrés et bien entendus), soit elle veut des potes pour "se faire des restos ou une toile".

Ou alors elle a pas pigé le principe de Meetnik?

Ben ça m'est arrivé dans l'autre sens, quoi, je m'entendais bien avec la nana, mais impossible de lui faire comprendre que je voulais pas d'elle, alors plan : je rappelle pas, je réponds plus etc ...

n°9405932
darren
bing blang blaow
Posté le 04-09-2006 à 16:38:10  profilanswer

Quoi qu'il en soit c'est pas bien grave, et c'est surtout rien à coté du fait que ...

BOT AURAIT BAYZAY????  [:argv23]

n°9405940
Thordax
Posté le 04-09-2006 à 16:38:58  profilanswer

darren a écrit :

Quoi qu'il en soit c'est pas bien grave, et c'est surtout rien à coté du fait que ...

BOT AURAIT BAYZAY????  [:argv23]

A deux doigts § zob en flamby :/

n°9405944
srfcboy
Back to Baas
Posté le 04-09-2006 à 16:39:21  profilanswer

Et déja un msn de pris, c'est rapide dites moi  :D

n°9405945
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-09-2006 à 16:39:33  profilanswer

Thordax a écrit :

Je pense pas qu'il ait mis les doigts...

---------------
n°9405950
darren
bing blang blaow
Posté le 04-09-2006 à 16:40:07  profilanswer

Thordax a écrit :

Il est TT? Pourquoi il vient pas raconter son histoire à ce topic, qui l'a toujours soutenu edans sa quê(que)te?

Seul ce vil hélvète de Rasthor a droit aux CR?  :sweat:

n°9405965
Thordax
Posté le 04-09-2006 à 16:41:00  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je pense pas qu'il ait mis les doigts...

Bon ben il est toujours puceau [:grisemine1]

n°9405982
recca
Posté le 04-09-2006 à 16:42:38  profilanswer

darren a écrit :

Deja la moi c'est direct le verre de perrier dans la gueule  :fou: C'est pas fair-play mais la vraiment c'est foutage de gueule totale....

Moi [intérieurement] "oui pour faire un Cluedo connasse, c'est pour ça que je paie 30 euros par mois sur Meetic  [:kiki] "

Moi la je laisse la phrase sortir de ma bouche parcequ'intérieurement j'aurais comme un volcan en éruption, la lave ne pouvait plus etre contenu dans mon for intérieur[:daft punk]

Enfin bref, elle m'explique que certes, sa fiche est pas super explicitte mais qu'elle a marqué quelle cherchait "des amitiés pouvant déboucher sur autre chose", ce qui à moi, faible mâle, me laissait entendre que le "autre chose" était soit une coucherie, soit l'amour fou, les deux m'allant très bien, mais non apparemment je ne serai point l'élu.

La cerise sur le gateau, je lui rétorque que meetic a une connotation relationelle derrière et que la elle vient de me faire perdre 2H30 , trouzmille euros pour entendre ca life et ses xp de merde , putain qu'elle se faire mettre avec son copain la pouffi-p*** [:dudul666]  [:dwayne gittens] [:partymaker]

Tain j'ai pas eu encore ma première rencontre sur meetnique , mais j'espère sincèrement ne jamais avoir de loose de ce genre [:painkiller][:perchut2]

Franchement je compatis darren sur ce coup la    [:psychodarksquall]

(nota3 : Penser à demander avant chaque rencontre si la personne est bien libre [:psywalk] )

Message cité 1 fois
Message édité par recca le 04-09-2006 à 16:44:47
n°9405997
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 04-09-2006 à 16:44:32  profilanswer

recca a écrit :

Tain j'ai pas eu encore ma première rencontre sur meetnique , mais j'espère sincèrement ne jamais avoir de loose de ce genre [:painkiller][:perchut2]

Franchement je compatis darren sur ce coup la    [:psychodarksquall]

(nota3 : Penser à demander avant chaque rencontre si la personne est bien libre [:psywalk] )

Si si il faut que tu l'ai cette loose, ca fait parti du rite initiatique jeune padawan  :o

n°9406006
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 04-09-2006 à 16:45:15  profilanswer

gurb44 a écrit :

Si si il faut que tu l'ai cette loose, ca fait parti du rite initiatique jeune padawan  :o

Personne n'égalera jamais MA lose ici :o

---------------
n°9406010
frogeaters
Posté le 04-09-2006 à 16:45:39  profilanswer

pour ceux qui se souviennent de mon rendez vous a 22h avec miss piscine vendredi. ca c'est bien passe sauf que nous n'avons fait que discuter jusqu'a 4h du matin.
donc pas de pootrage malgre le carpe diem.  
de meme qu'elle n'a pas repondu a mes avances. c'est encore trop tot, elle veut prendre son temps. c'est ce qu'elle m'a dit dimanche apres midi lors d'une ballade medievale. par contre je ne la laisse pas indifferente.
donc je vais attendre et patienter un peu pour voir comment evolu notre relation.

je retourne dans mon lurquage et je reagie quand je peux.

n°9406013
Ben_34
Posté le 04-09-2006 à 16:46:00  profilanswer

re-salut, vous connaissez pas des sites de rencontres ou chat qui sont sympas et gratuits ou il y a du monde, et pas que des mecs si possibles^^
SVP

n°9406021
Thordax
Posté le 04-09-2006 à 16:46:33  profilanswer

Ben_34 a écrit :

re-salut, vous connaissez pas des sites de rencontres ou chat qui sont sympas et gratuits ou il y a du monde, et pas que des mecs si possibles^^
SVP

HFR

n°9406024
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 04-09-2006 à 16:46:42  profilanswer

c'est kompliké les fame :o

n°9406032
recca
Posté le 04-09-2006 à 16:47:03  profilanswer

gurb44 a écrit :

nan  :fou:  :o  :??:  :( .....  

Spoiler :

Je crois qu'en fait c'est la malédiction de meetic et que je vais devoir y passer [:kzimir]

n°9406037
caudacien
Posté le 04-09-2006 à 16:47:25  profilanswer

gurb44 a écrit :

La serveuse m'as rapellé, j'ai rencard avec elle demain soir [:moule_bite]

Spoiler :

Nan je déconne [:ddr555]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2787  2788  2789  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)