Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6510769
zetranber
Posté le 09-09-2005 à 15:35:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

Impossible à suivre quand tu bosses...  :sweat:  
Et pourtant je bosse un minimum aujourd'hui... :D

Demande à Cybernet91, il a la technique :D

patapaipatapai  :bounce:

mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 15:35:23  profilanswer

n°6510777
vag de mar​rs
Take on ... THE WORLD !!!
Posté le 09-09-2005 à 15:36:16  profilanswer

princedeLu j'aime bien ta nouvelle annonce, c'est vrai qu'à la place de "les clientes premium" tu peux mettre "LA cliente premium"
et puis enlève le es à réservées :p

n°6510789
XX-Humanoi​d
Posté le 09-09-2005 à 15:37:39  profilanswer

Mario_ a écrit :

Merci [:ma muse]
Tu m'écrirais ? :d

Non, pas avec toi, merci [:le kneu]

ben c une annonce a laquelle je repondrai sans probleme ! elle est pas prise de tete, ni je "cherche l ame soeur". avec un ptit brin d humour. bonne annonce en ce qui me concerne

n°6510800
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 15:38:43  answer

XX-Humanoid a écrit :

ben c une annonce a laquelle je repondrai sans probleme ! elle est pas prise de tete, ni je "cherche l ame soeur". avec un ptit brin d humour. bonne annonce en ce qui me concerne

et la mienne et la mienne ?? :o (qq pages avant :o)

n°6510807
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-09-2005 à 15:39:35  profilanswer

vag de marrs a écrit :

princedeLu j'aime bien ta nouvelle annonce, c'est vrai qu'à la place de "les clientes premium" tu peux mettre "LA cliente premium"
et puis enlève le es à réservées :p

ah ouais même pas vu la faute :D
sinon LA cliente c'est encore plus simple et efficace.
merci :jap:

---------------
Last.fm
n°6510817
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 09-09-2005 à 15:40:29  profilanswer

DeathMask a écrit :

[:huit] .
Y'en a quand même qui font pétasse...

Ca depends du contexte.
Par exemple, les filles Russes sont hyper maquillées et sapées hot, mais pour elles, c'est "naturel", alors qu'en France, quand tu les croises, t'as l'impression que c'est des p......

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6510818
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 09-09-2005 à 15:40:41  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

moi qui vais pas sur le net le we, je vais avoir un sacré retard en reprenant le topic lundi !

+1 :sweat: (enfin, normalement, c'est que ce week-end que je viendrai pas :d )

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6510820
caudacien
Posté le 09-09-2005 à 15:40:43  profilanswer

XX-Humanoid a écrit :

ben on est 2 ! sans compter qu avec la pause dejeuner, j me susi pris 10 pages à lire...

sinon mario_ moi je la trouve bien ton annonce !

Je demande à ajouter une feature genre pas plus d'un post/minute pour ne pas perturber ceux qui bossent  :o

n°6510834
XX-Humanoi​d
Posté le 09-09-2005 à 15:42:00  profilanswer

je l ai lue aussi, mais j avais tellement de pages en retard ! et pis la, je me vois vraiment pas retourner la chercher ! si qqn la quote, je te donnerai mon avis !

EDIT :  faut que je bosse un peu quand meme !

Message édité par XX-Humanoid le 09-09-2005 à 15:43:11
n°6510835
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-09-2005 à 15:42:01  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

Ca depends du contexte.
Par exemple, les filles Russes sont hyper maquillées et sapées hot, mais pour elles, c'est "naturel", alors qu'en France, quand tu les croises, t'as l'impression que c'est des p......

c'est vrai, j'avais remarqué ca aussi en Angleterre.

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 09-09-2005 à 15:42:01  profilanswer

n°6510840
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-09-2005 à 15:42:37  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

Ca depends du contexte.

J'imagine bien entendu que tu connais parfaitement le mode de vie russe pour affirmer ca :jap:

---------------
mikhail a dit : Comme j'ai dis plus haut, on va parler des nouvelles découvertes et peut importe qu'elle sont conforme aux lois de la physique ou non. C'es tout. De toute façon, le temps mettras tout a ça place.
n°6510846
blopeur
Lost in la research
Posté le 09-09-2005 à 15:43:24  profilanswer

DeathMask a écrit :

Ouai mais en angleterre tu as le bout de gras qui depasse en plus  :cry:

n°6510850
DrWatson
_@''
Posté le 09-09-2005 à 15:43:59  profilanswer

Désolé si c'est trop long mais j'ai un peu trop tendance à raconter ma vie :/

Gurumedita tion si tu veux mettre ça en première page mais que tu veux virer des trucs vas y ;)

Pseudo: Brainwasher
Site: 1 gratuit (et un autre qui n'était pas vraiment un site de rencontre carmail) et 1 payant bcp plus tard (msn match)
Nombre de filles contactées:  je suis allé vers certaines et d'autres sont venues vers moi : une petite dizaine
Nombre de filles avec qui y a eu discussion : 100%
Nombre de filles rencontrée IRL : 5
lieu : Paris / RP
Commentaires
1) caramail : on a accroché assez facilement mais elle avait l'air d'avoir un fort caractère, on se parlait une fois par jour environ, une bonne demie heure pendant une semaine environ si mes souvenirs sont bons. Je n'ai jamais pu obtenir sa photo alors j'avais pas mal d'appréhension tout de même. Je savais juste qu'elle était métisse et que ça ne serait pas pour du long terme car elle allair partir faire ses études aux usa. On s'est rencontré la première fois irl dans une boîte de la RP où je suis allé avec un pote (bein ouai on sait jamais des fois qu'elle m'enlève :D). J'ai eu du mal à la trouver mais j'ai découvert un canon ! (limite on se demande si elle n'a pas des couilles cachées tellement elle a l'air trop bien physiquement et que donc bien evidement c'est louche). Etant d'un naturel trop timide à l'époque, on passe la soirée sans que rien ne se passe et la soirée touchant à sa fin on rentre chaqun de son côté (moi gros naze je n'ai rien tenté mais je pensais avoir de fortes chances de réussite, enfin si j'avais sû assurer ...) mais comme ct mon pote qui conduisait, je me saisie de mon portable et commence une série d'échanges de sms, en 2 messages j'apprend que je lui plait bcp et sitôt rentré, je chausse ma caisse et me voilà parti à 5h du mat dans le fin fond du 94 que je ne connaissais aboslument pas. Arrivé elle vient dans ma voiture on parle tout ça, 2h plus tard mes mains (entre autre :D) connaissait toute son anatomie et réciproquement. Ca a duré 3 semaines et c'était très chaud. J'étais son objet et on arrêtait pas. D'un côté on comprend ce que certaines filles peuvent ressentir en se mettant à leur place. D'un autre c'est une putain d'expérience !
2) Site gratos de rencontres : tombé en mauvais moment, une nana qui cherchait un truc sérieux seulement j'apprend que son mec était décédé dans un accident de voiture y'a 6 mois que ct l'amour de sa vie qu'ils vivaient ensemble et qu'ils voulaient se marier tout ça, j'ai joué au psy même si on est quand même sorti ensemble mais elle avait comme un blocage, je l'ai vue nue mais ça n'a pas été plus loin car le moindre mot de travers ou déconnade et elle perdait toute envie, on a cassé au bout d'une semaine
3) Trop pas mon genre (limite je me demandais le genre de qui :D) mais on avait pas mal papoté sur le net, rencontre dans un parc dans Paris mais il y avait bien trop de blanc car je sentais qu'elle aurait apprécié m'embrasser j'étais super mal à l'aise car je n'avais pas vu sa photo avant. Bref on est rentré chaque de notre côté, elle a tenté de me revoir plusieurs fois j'ai du pipoté que j'avais une copine et qu'elle était jalouse :whistle:
4) Fille de 3 ans de moins que moi qui dès qu'on a parlé sur le net m'a très vite montré qu'elle en avait 10 de moins dans sa tête mais on a pas mal parlé tout de même, je trouvais ça marrant, on s'est rencontré et elle n'était pas mon genre physiquement parlant (un peu trop ronde également à mon goût), mais assez joli visage. La maturité faisant cruellement défaut, y'avait pas moyen même si elle a longtemps insisté. On se parle toujours (ça fait 3 ans) de temps en temps par msn, on doit se voir une fois par an pour discuter
5) THE fille rencontrée par msn match (payant) j'avais vraiment envie de sérieux alors je me suis dit qu'en tentant une fois pour voir de payer, après tout qui ne tente rien ..., je m'inscris, j'assure dans mon profils comme à chaque fois et surtout je met une photo qui me met en valeur et voilà que cette fille me contacte sans que je ne lui ai parlé, intriguée par mon pseudo et appréciant tout de même ma photo, on avait bcp de hobbie en commun et elle ne connaissait pas grand monde sur Paris car déboulant de la réunion (mais pas d'origine de là bas) après 10 ans. On parle 2 soirée on se donne rdv le lendemain IRL dans un pub. On accroche bien mais le hic c'est qu'elle vient juste de sortir d'une relation galère avec un gros mytho qui a fini en taule (je me dis ayé je vais encore être le mec de transition si on sort ensemble). Je ne me souviens plus si c le soir même ou le lendemain soir que l'on s'embrasse dans ma voiture, toujours est il qu'à partir du lendemain on ne s'est jamais laché et qu'aujourd'hui ça fait 2 ans et demi que l'on vit ensemble. On s'est fiancé l'année dernière en juillet et je voulais remercier toutes les filles que j'ai rencontré avant et avec qui il s'est passé des trucs (en gros j'ai eu assez d'experience) pour savoir que c'est avec cette fille que je veux faire ma vie.

Message édité par DrWatson le 09-09-2005 à 15:58:29
n°6510853
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-09-2005 à 15:44:15  profilanswer

DeathMask a écrit :

Sauf que contrairement aux russes, les anglaises s'habillent aussi comme des pétasses mais elles sont ultra-moches 90% du temps... :D

n°6510855
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 09-09-2005 à 15:44:17  profilanswer

blopeur a écrit :

Et la pas de complexe  :D

---------------
Last.fm
n°6510856
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-09-2005 à 15:44:20  profilanswer

blopeur a écrit :

alors qu en suede ya que le string qui depasse :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6510863
goldorrak
Posté le 09-09-2005 à 15:45:27  profilanswer

god is dead a écrit :

DrWatson: pour mon pseudo je vais choisir quelque chose qui me ressemble un minimum, mais j'évite de me prendre trop la tête, de savoir si ca va plaire ou pas.  
Ce qui compte c'est de bien mettre sa foto, si possible une qui nous met en valeur au max.  
Pourtant une foto c'est pas trés représentatif, j'en ai fait l'expérience, combien de fois on m'a dit "ah mais tu ressembles pas à tes fotos!", je sais pas comment le prendre alors, mais bien sur la fille ne dira jamais que je suis mieux en foto qu'en vrai (que je suis moche quoi):D.

T'en a de la chance

n°6510922
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 09-09-2005 à 15:53:00  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

J'imagine bien entendu que tu connais parfaitement le mode de vie russe pour affirmer ca :jap:

Je n'ai pas vécu en Russie, je ne parle pas couramment le russe, mais j'avais pu discuter à un moment avec une Russe et on avait abordé le sujet.
Et quoi de mieux qu'une Russe pour te parler des filles Russes ?  :)

---------------
Shaquille O'Neal : "Me shooting 40 percent at the foul line is just God's way of saying nobody's perfect."
n°6510948
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 09-09-2005 à 15:56:17  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Sauf que contrairement aux russes, les anglaises s'habillent aussi comme des pétasses mais elles sont ultra-moches 90% du temps... :D

méchant  :D  

---------------
n°6510956
zetranber
Posté le 09-09-2005 à 15:56:57  profilanswer

DrWatson a écrit :

On s'est fiancé l'année dernière en juillet et je voulais remercier toutes les filles que j'ai rencontré avant et avec qui il s'est passé des trucs (en gros j'ai eu assez d'experience) pour savoir que c'est avec cette fille que je veux faire ma vie.

:(  
Mais ... mais... purée tu fais %*$# !!
J'ai failli verser ma larme a cause de ta conclusion...
En tout cas, heureux pour toi :)

n°6510962
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-09-2005 à 15:57:25  profilanswer

Cybernet91 a écrit :

Je n'ai pas vécu en Russie, je ne parle pas couramment le russe, mais j'avais pu discuter à un moment avec une Russe et on avait abordé le sujet.
Et quoi de mieux qu'une Russe pour te parler des filles Russes ?  :)

au final tu n'as eu qu'un seul avis, qui est peut etre biaisé parce que justement elle fait la meme chose :/

n°6510964
atos
Posté le 09-09-2005 à 15:57:38  profilanswer

:non: réaliste

n°6510967
blopeur
Lost in la research
Posté le 09-09-2005 à 15:58:01  profilanswer

DeathMask a écrit :

Et la pas de complexe  :D

Ben quand tu sais que d apres un sondage en irlande  , la priorite dans l ordre pour un mec c est :  
1) beer
2) foot
3) food
4) girlfriend  

( le un et deux peuvent etre souvent inverser mais vont souvent de pair )  

ALors les filles sont quelque peu deseperer et essaye n importe quoi pour attirer les mecs ... et des qu il y en a une qui ose un truc , l effet de groupe prends le relai ... et hop avant que tu ais le temps de t en appercevoir tu vois des horreur ....  et je parle pas des filles completement bourree qui te saute dessus  ... ca vas quand elle est mignonne ( mais non -dsl deja maque mademoiselle  :non:  )   mais quand la fille fais 20 kg de plus que toi tu tire un peu la gueule ...

Message édité par blopeur le 09-09-2005 à 16:02:21
n°6510972
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 09-09-2005 à 15:58:44  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

au final tu n'as eu qu'un seul avis, qui est peut etre biaisé parce que justement elle fait la meme chose :/

c est peut etre meme (surement) une mode limitée a moscou?

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6511002
Lancelot**
All I do is kiteboarding
Posté le 09-09-2005 à 16:01:22  profilanswer

une ukrainienne vient de me contacter...

n°6511003
popok
Classe
Posté le 09-09-2005 à 16:01:23  profilanswer

Tiens, je reçois un message d'une ukrainienne de 26 ans sur amoureux.com et quand je veux le lire ça me dit que l'annonce et le message ont été supprimés par un modérateur [:jofission]

n°6511017
popok
Classe
Posté le 09-09-2005 à 16:02:29  profilanswer

Ah bah tiens c'est pas la même lancelot ? :D

n°6511027
art_dupond
je suis neuneu... oui oui !!
Posté le 09-09-2005 à 16:03:26  profilanswer

Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ?

on n'attrape ni go's ni autre chose d'ailleurs (ni d'ici d'ailleurs) :o

Spoiler :

->[]

---------------
oui oui
n°6511040
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 16:05:04  answer

Je viens de sortir dans la rue ...

Pinaise c'est deprimant la rentrée ... tout ces canons dans les rues ... :o

n°6511041
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 09-09-2005 à 16:05:06  profilanswer

atos a écrit :

:non: réaliste

Tout à fait. :o
Ce qui ne m'empêche pas d'être un fan inconditionnel de l'Angleterre par ailleurs... ;)

n°6511044
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 09-09-2005 à 16:05:15  profilanswer

Lancelot** a écrit :

une ukrainienne vient de me contacter...

popok a écrit :

Tiens, je reçois un message d'une ukrainienne de 26 ans sur amoureux.com et quand je veux le lire ça me dit que l'annonce et le message ont été supprimés par un modérateur [:jofission]

:lol:  :lol:  :lol:  
(à 1 seconde près)

---------------
n°6511047
DrWatson
_@''
Posté le 09-09-2005 à 16:05:28  profilanswer

zetranber a écrit :

:(  
Mais ... mais... purée tu fais %*$# !!
J'ai failli verser ma larme a cause de ta conclusion...
En tout cas, heureux pour toi :)

pourquoi donc je fais  %*$# !!? Par mon récit je prouve qu'il est tout a fait possible de trouver la vrai âme soeur et je ne suis pas le seul, vas lire l'xp de killall -9 :) c'est encore plus beau il a déjà deux niards  [:xx_xx]

n°6511058
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 16:07:23  answer

+1, fait encore beau et chaud, y a toutes les foufettes en chaleur qui se balladent partout... :/

n°6511062
Cybernet91
I bleed green & gold
Posté le 09-09-2005 à 16:08:07  profilanswer

MDR  :D  
Et oui, c'est fou comment la 3D des bâtiments est hyper réaliste dans la rue, et toutes ces nanas qui s'y promènent sans extension .jpg derrière.

---------------
n°6511077
coincoin18
Posté le 09-09-2005 à 16:10:58  profilanswer

et on est tous là a nerdzer pendant ce temps [:petrus75]

n°6511089
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 09-09-2005 à 16:11:51  profilanswer

et t'attend quoi pour les aborder et leur proposer un café [:xx_xx]

n°6511091
caudacien
Posté le 09-09-2005 à 16:11:57  profilanswer

T'attends quoi pour foncer  :fou:

n°6511094
blopeur
Lost in la research
Posté le 09-09-2005 à 16:12:16  profilanswer

coincoin18 a écrit :

et on est tous là a nerdzer pendant ce temps [:petrus75]

+2 il fait moche en irlande mais y a toute les jeunnettes de premiere annee qui debarque a l universite ......  

Sniff ...

n°6511097
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 16:12:33  answer

Ca deprime ptin ...

Hier soir j'etais dans un bar tapas pres de chez moi ... j'ai encore vu une fille superbe avec des gars tout a fait normaux, aller se pendre au cou et donner un bel echange salivaire a un type look cheveux long, fringue crados joueur de didjeriboo style ...

A croire vraiment que le look pouilleux/kyo y a plus que ca qui les fasses rever ... :o  

Khan un peu aigri sur le coup ... [:prodigy]

n°6511098
caudacien
Posté le 09-09-2005 à 16:12:46  profilanswer

blopeur a écrit :

+2 il fait moche en irlande mais y a toute les jeunnettes de premiere annee qui debarque a l universite ......  

Sniff ...

J'ai pas de fac vers chez moi, et il fait gris  :cry:

n°6511102
Profil sup​primé
Posté le 09-09-2005 à 16:13:09  answer

Cybernet91 a écrit :

MDR  :D  
Et oui, c'est fou comment la 3D des bâtiments est hyper réaliste dans la rue, et toutes ces nanas qui s'y promènent sans extension .jpg derrière.

Clair doom3 ca sux a coté ! :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  276  277  278  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)