Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3572 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6503186
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-09-2005 à 14:09:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

uxam a écrit :

bof moi y en a une qui m'a montré des photo de ses string et de ses seins :o

Si elle fait ça trop spontanément, je serais du genre à trouver ça suspect :/

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 14:09:01  profilanswer

n°6503194
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-09-2005 à 14:09:54  profilanswer

coincoin18 a écrit :

Une meeticgirl arrive sur msn, change d'avatar et me montre son tatouage sur la fesse :miam:
[:mr white]

tain  :fou:

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6503198
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 08-09-2005 à 14:10:08  profilanswer

uxam a écrit :

bof moi y en a une qui m'a montré des photo de ses string et de ses seins :o

moi j ai mieux , mais  c toujours le Trumeau ds la trentaine donc bon , j ai matté d un seul oiel pour me preserver le semblant de retine qu il me reste  :D  

[:alph-one]

n°6503215
uxam
Posté le 08-09-2005 à 14:11:09  profilanswer

MC-JGabin a écrit :

moi j ai mieux , mais  c toujours le Trumeau ds la trentaine donc bon , j ai matté d un seul oiel pour me preserver le semblant de retine qu il me reste  :D  

[:alph-one]

moi c un canon de 23 ans :o

n°6503223
missatomik
Posté le 08-09-2005 à 14:11:48  profilanswer

Bonchour,  

Je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais posté y'a qques jours pour dire que j'avais essayé meetic "pour la science". Je suis pas trop retournée sur le site depuis (juste pour lire mes messages en fait) mais j'avais le msn du type à qui j'avais parlé sur le chat meetic.
Donc on a pas mal parlé sur msn. Moi au début, j'étais pas trop trop chaude pour le voir en vrai tout de suite mais il a su me convaincre. Au final, on a été boire un verre, j'étais sensée rester une petite heure et finalement, ça a duré près de quatre heures. On a pas échangé de salive mais on doit se revoir bientôt :)

Donc bilan des courses :

Profils visités > Je sais plus trop, une petite vingtaine je pense
Conversations engagées > 1 (mais environ une quinzaine de types sont venus me parler et d'autres m'ont envoyés des mails)
Msn obtenus > 1
Rencontres IRL > 1

Rentabilité maximale  :bounce:  

Autrement, ça entre peut-être dans le cadre du sujet aussi : j'ai rencontré un de mes ex grâce à auféminin.com. Me demandez pas ce qu'il faisait là-bas mais il s'est trouvé que c'était mon voisin (il habitait l'immeuble à côté) et qu'il était carrément sexy :D

n°6503238
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 14:13:08  answer

La_Nouille a écrit :

j attend tjs d ailleurs :o, je t en ai montre moi

Meme po vrai ! :o

n°6503239
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2005 à 14:13:25  profilanswer

Fred999 a écrit :

Mais qu'est-ce que t'attends pour la voir... En + t'es en demande depuis le début.

Ca engage à quoi une rencontre ? Y a pas que des psychopathes, et vu ce que je lis, je dirais que les personnes qui enchaînent le + vite char/IRL sont les plus *normales, comme vous et moi*

claro que si  :jap: en plus ça permet d'avoir l'impression de rencontrer la personne irl sans être passé par le net, au lieu de la découvrire derrière ton écran, tu la découvres en vrai. C'est ce qui m'est arrivé et il n'y a que dans des topics comme celui ci que je me rappel l'avoir rencontré par le net

Message édité par DrWatson le 08-09-2005 à 14:20:34
n°6503247
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2005 à 14:14:25  profilanswer

god is dead a écrit :

Fred999
c'est pas évident, si j'enléve les fotos avec flash dans la geule, celles faites à la cam avec des pixels aussi gros que des yeux, et celles faites par ma soeur qd je sors des chiottes, j'ai pas grd chose.  
J'ai été obligé de faire un scéance foto spéciale net tellement j'ai peu de fotos de moi. Et être naturel qd on pose pour une foto j'ai un peu de mal moi, mais bon, généralement c'est représentatif, c'est juste qu'on a tendance à idéaliser la personne sur la foto.  
Le mieux ça reste la cam pour se faire une idée avant de rencontrer, et pas la cam à 15 euros avec 2 images/s et lumiére quasi-inexistante.

t'en prends plein t'en aura toujours une de pas mal. Si ton truc c'est de pas sourire, ne souris pas !

n°6503254
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 14:15:24  answer

Fred999 a écrit :

Mais qu'est-ce que t'attends pour la voir... En + t'es en demande depuis le début.

Ca engage à quoi une rencontre ? Y a pas que des psychopathes, et vu ce que je lis, je dirais que les personnes qui enchaînent le + vite char/IRL sont les plus *normales, comme vous et moi*

Et en prime elle ma filée son num de tel ... :sol:  

Donc Mail/MSN/Tof/Tel/IRL en moins de 2h ...  

Qui dit mieux ...

Je jugerai sur piece pour voir de quoi il en retourne pour la donzelle ! :o ... si les photos ne rendent pas justice ... ca serait le comble ...  [:bestiole]

n°6503257
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2005 à 14:15:27  profilanswer

god is dead a écrit :

Fred999
c'est pas évident, si j'enléve les fotos avec flash dans la geule, celles faites à la cam avec des pixels aussi gros que des yeux, et celles faites par ma soeur qd je sors des chiottes, j'ai pas grd chose.  
J'ai été obligé de faire un scéance foto spéciale net tellement j'ai peu de fotos de moi. Et être naturel qd on pose pour une foto j'ai un peu de mal moi, mais bon, généralement c'est représentatif, c'est juste qu'on a tendance à idéaliser la personne sur la foto.  
Le mieux ça reste la cam pour se faire une idée avant de rencontrer, et pas la cam à 15 euros avec 2 images/s et lumiére quasi-inexistante.

Y avait juste un truc contradictoire dans ton post précédent, là j'vois mieux ce que tu veux dire...

Question à ceux qui font de la webcam : vous restez tout le temps en mode visage ? Quand on a attaqué la cam avec Miss Mythique, on a fait la visite guidée des apparts, le grand jeu du "mais c'est quoi ce truc ?", de la musique, mais jamais de plan fixe sur le visage. On s'est aperçus bien entendu, vu que tu n'es pas forcément scotché, mais pas de face-à-face.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 14:15:27  profilanswer

n°6503268
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 14:16:59  answer

missatomik a écrit :

Bonchour,  

Je sais pas si vous vous souvenez de moi, j'avais posté y'a qques jours pour dire que j'avais essayé meetic "pour la science". Je suis pas trop retournée sur le site depuis (juste pour lire mes messages en fait) mais j'avais le msn du type à qui j'avais parlé sur le chat meetic.
Donc on a pas mal parlé sur msn. Moi au début, j'étais pas trop trop chaude pour le voir en vrai tout de suite mais il a su me convaincre. Au final, on a été boire un verre, j'étais sensée rester une petite heure et finalement, ça a duré près de quatre heures. On a pas échangé de salive mais on doit se revoir bientôt :)

Donc bilan des courses :

Conversations engagées > 1 (mais environ une quinzaine de types sont venus me parler et d'autres m'ont envoyés des mails)
Msn obtenus > 1
Rencontres IRL > 1

Autrement, ça entre peut-être dans le cadre du sujet aussi : j'ai rencontré un de mes ex grâce à auféminin.com. Me demandez pas ce qu'il faisait là-bas mais il s'est trouvé que c'était mon voisin (il habitait l'immeuble à côté) et qu'il était carrément sexy :D

Pourquoi s'inscrire sur Meetic alors que les MP d'HFR Ca marche tres bien  [:toad666]

Pinaise ... [:prodigy]

n°6503275
XX-Humanoi​d
Posté le 08-09-2005 à 14:17:53  profilanswer

Skylouck a écrit :

Je vais essayer de répondre aux critiques-commentaires :
Voilà j'adore ce topic on apprend plein de chose alors zou, mais un peu moins de message smiley car en une nuit bcp de page de créer et dur de tout rattraper le matin  :pt1cable:

y a rien qu a voir le retard de presque 6 pages que j'ai pris pendant la pause dejeuner !!

n°6503287
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2005 à 14:18:55  profilanswer

DrWatson a écrit :

claro que si  :jap: en plus ça permet d'avoir l'impression de rencontrer la personne irl sans être passé par le net, au lieu de la découvrire derrière ton écran, tu la découvres en vrai.

L'enchaînement rapide permet amha d'éviter de s'enfermer dans un type particulier de relation, uniquement via le chat. Après coup, tu pourras toujours y retourner, mais tu sauras que ce n'est pas le fondement du truc.

Après, j'pense qu'il en restera toujours une trace : t'as les potes que t'as rencontré au collège, en vacances, au sport, au taf... et sur le net.

n°6503292
missatomik
Posté le 08-09-2005 à 14:19:27  profilanswer

Ici y'a pas de photos et on peut pas faire un tri par ville :o

n°6503312
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-09-2005 à 14:21:33  profilanswer

missatomik a écrit :

ça dépend, si tu remplis pas ton profil, c'est pas gagné. :o  

Atomik, c'est en rapport avec ton caractère? [:atari]

Message édité par hourman le 08-09-2005 à 14:21:44
n°6503315
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2005 à 14:21:46  profilanswer

missatomik a écrit :

trombi :o

n°6503330
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 14:23:52  answer

missatomik a écrit :

Quelle ville ? Te trade des photos en MP ! :D

n°6503412
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 08-09-2005 à 14:31:28  profilanswer

missatomik a écrit :

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] =0&print=0

[:itm]

---------------
Quiconque sacrifie sa liberté pour plus de sécurité ne mérite ni l'un ni l'autre, et n'aura aucun des deux. - Sur internet si le service semble gratuit, c'est que le produit, c'est vous.
n°6503422
missatomik
Posté le 08-09-2005 à 14:32:15  profilanswer

hourman a écrit :

Atomik, c'est en rapport avec ton caractère? [:atari]

Oui  :sarcastic:  

Meurthe et moselle, j'accepte que les photos haute-définition en pied et en couleur accompagnées d'un CV détaillé, d'une lettre de motivation, d'un RIB et d'un sonnet en alexandrin à ma gloire

n°6503441
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 14:36:07  answer

missatomik a écrit :

Oui  :sarcastic:  

Meurthe et moselle, j'accepte que les photos haute-définition en pied et en couleur accompagnées d'un CV détaillé, d'une lettre de motivation, d'un RIB et d'un sonnet en alexandrin à ma gloire

Nancy ???

Je suis juste a coté ! :D

n°6503449
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-09-2005 à 14:36:49  profilanswer

Je note:
susceptible et ayant du mal avec l'humour.

http://alf.disim.com/photos/album/alf/small/ALF007.jpg

n°6503454
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2005 à 14:37:24  profilanswer

Bon à part ça j'ai posé une question sur vous et les cams [:thalis]

n°6503461
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 08-09-2005 à 14:38:35  profilanswer

Fred999 a écrit :

zyva je l'ai mise en face de moi depuis 2heures ça m'éclate  
ds 5 minutes je me montre ma bite [:vague nocturne]

n°6503464
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 14:38:45  answer

Fred999 a écrit :

Bof les cam ...

J'ai un pote qui meet sur le net qui ne jure que par ca ... mais bon deja peu en on ou veulent les brancher et au final pour voir de la lourde qui chat avec son harem de 50 gars comme l'autre fois ...

Mwué ...  [:fitterashes]

n°6503470
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2005 à 14:39:42  profilanswer

Bon bin si c'est comme ça, à dans deux jours, je t'ai effacé le premier post de pourrissage (truc que je fais régulièrement, demande aux gens de ce topic), tu recommences...

Edit : ça s'adressait à fre3wind

Message édité par Fred999 le 08-09-2005 à 14:46:57
n°6503477
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 14:40:48  answer

Fred999 a écrit :

Bon bin si c'est comme ça, à dans deux jours, je t'ai effacé le premier post de pourrissage (truc que je fais régulièrement, demande aux gens de ce topic), tu recommences...

Edit : ça s'adressait à *gros boulet de gros boulet de freewind*

L'assemblée avait compris !  :jap:

n°6503481
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-09-2005 à 14:41:22  profilanswer

freewind a écrit :

zyva je l'ai mise en face de moi depuis 2heures ça m'éclate  
ds 5 minutes je me montre ma bite [:vague nocturne]

Pauvre gros boulet de freewind

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6503518
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 14:45:26  answer

Fred999 a écrit :

Edit : ça s'adressait à *gros boulet de gros boulet de freewind*

A qui ? :D

Bon ben toujours pas connectée la miss' [:prodigy]
M'énerve car la semaine prochaine, rentrée + attaque de l'année sur les chapeaux de roue, j'aurai plus trop le temps de zoner sur des sites mythiques :/

n°6503556
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2005 à 14:51:29  profilanswer

phil77 a écrit :

Bonjour  

je vous invite à prendre des infos à cette adresse : http://membres.lycos.fr/minitel361 [...] php?mail=1

je recois des mail désespéres de prétendues femme du style

C'est encore moi aline, il est 14 heures et  je suis si deçue de n'avoir reçu aucune nouvelle de ta part. Tu sais je ne demandais rien de plus qu'un petit contact dans un premier temps. Je pars vers ta région juste apres ce message (en effet j'ai eu le feu vert hier soir et je pars des aujourd'hui comme ça j'aurai le temps de m'installer car je commencerai à travailler lundi j'ai besoin de quelques jours pour trouver mes marques) mes valises sont pretes mon frére vient me chercher pour m'enmener à la gare. J'arriverai donc en début de soirée .  
             Au cas ou tu aurais quelques regrets et que tu aurais envie de me rencontrer tu peux m'écrire dans ma boite aux lettres pseudo ALINE sur le minitel code DOLI je viens de créer cette boite lettres par le lien suivant http://www.minitel.fr il suffit de rentrer doli dans le cadre en haut à droite  et appuyer sur connexion et ça marche. J'ai crée une boite aux lettres minitel car je ne sais pas encore si j'aurai rapidement un acces à internet c'est donc aussi la maniere la plus  sure pour moi de garder un contact direct avec toi et mes contacts msn ... C'est parce que  je sais qu'il y a un minitel dans le studio que me prete ma boite et qui nous sert pour la prise de rendez vous que je te demande de me contacter de cette façon .
            Je t'attendrai donc ce soir sur le dialogue de doli afin qu'on puisse mettre quelque chose de concret au point, un coup de fil ou un petit verre ou tu veux car moi je connais rien sur place! De plus j'aurai surement une voiture en pret (enfin j'espere) je serai donc mobile.  
            J'aurais preferé que tu me reponde par email pour te parler de tout ça avant que je ne parte mais peut etre as tu eu un probleme, c'est pourquoi je te contacte avec mon autre email yahoo. Je t'embrasse et je compte sur toi pour ce soir  sur le dialogue car je suis un peu perturbée par ce départ si vif. Si je ne suis pas là laisse moi de quoi te joindre sur ma boite aux lettre aline là bas car je ne suis pas prete de lire mon email je crois.  

Je te joins ma photo car je viens de me rendre compte que peut etre tu n'as pas reçu mon premier message.N'oublie pas de rentrer le mot doli dans le cadre en haut à droite sur www.minitel.fr et ce soir je serai là sans faute pour te donner mon numéro de portable si tu me fais la confiance de me joindre!!! Je dois filer, je compte sur toi pour un contact ce soir tu ne sera pas deçu bises

Alors si vous voulez vous faire arnaquer, faut pas hésiter.......

et tu t'attendais a quoi :D

en tout cas je l'avais pas celui la, il va aller rejoindre tous les autres en premiere page.

tu trouves un café dans un coin interessant  et tu lui donnes rendez vous, simplement :o
ou alors tu peux lui proposer de passer chez toi direct, ou inversement [:titprem]

clemstyl a écrit :

la haine
j'ai 10mail et plus aucun credit
j'hesite a payer
si c'est un mail pour me dire qu'elle a trouve un copain ou bonjour comment ca va aujourd'hui....

tu es le client type des sites payants. Désespéré, et pret a payer pour avoir du reve.

Tu te rends compte que tu es pret a payer pour lire un mail ? C'est rien un mail, c'est juste un message, tu n'y trouveras jamais un top model célibataire qui reve de te rencontrer (ou alors pas gratuitement) [:spamafote]

laisse tomber les sites de rencontre, tant que tu auras pas pris confiance en toi ca ne sert a rien.

missatomik a écrit :

Bonchour,  

Donc bilan des courses :

Msn obtenus > 1
Rencontres IRL > 1

t'es une fille, ca compte pas :o

n°6503577
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 14:54:49  answer

Je veux d'abord juger sur piece ... vu que j'ai la chance de pouvoir la voir IRL avant de la recontrer en vrai ...

Ca m'evitera de mettre la sonnerie du tel a H-10 min ... :D

n°6503599
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-09-2005 à 14:57:27  profilanswer

Une de celles que je vois ce week-end habite dorénavant là-bas, je crois. On échangera... Ah non, merde, je parle à Khan, on échange rien du tout [:tinostar]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6503601
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-09-2005 à 14:57:44  profilanswer

Fred999 a écrit :

pas testé encore , mais sous peu surement

---------------
n°6503609
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 08-09-2005 à 14:58:35  profilanswer

Euh...ça veut pas dire la meme chose par hasard ?  :??:  

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6503617
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 15:00:09  answer

Mario_ a écrit :

Une de celles que je vois ce week-end habite dorénavant là-bas, je crois. On échangera... Ah non, merde, je parle à Khan, on échange rien du tout [:tinostar]

[:natas]  

Tu le vois celui la ! :o

n°6503619
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-09-2005 à 15:00:18  profilanswer

Dead_Skin_Mask a écrit :

ben normalement si  :heink:

---------------
n°6503620
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 15:00:20  answer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Voir sans etre vu ! :o

n°6503651
Dead_Skin_​Mask
bâtard sensible
Posté le 08-09-2005 à 15:06:05  profilanswer

Ah, observer le sujet dans son milieu naturel, ok  :D

---------------
On peut considérer que, d'une certaine façon, selon certaines normes purement sociétales, je ne suis pas précisément ce qu'on nomme un hyperactif.
n°6503677
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 15:10:22  answer

Dead_Skin_Mask a écrit :

Ah, observer le sujet dans son milieu naturel, ok  :D

Ecologie comportementale du thon dans son milieu.
Réflexions sur l'interaction expérimentateur-trumeau.

par le Dr. Khan

n°6503703
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-09-2005 à 15:13:44  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

je n ose imaginer  [:totoz]

J'ai rencontré une copine devenu ex il y a bien longtemps et elle n'était pas wesh wesh  :non:

Message édité par srfcboy le 08-09-2005 à 15:31:29

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°6503772
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2005 à 15:26:18  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pas testé encore , mais sous peu surement

Personne répond, j'refuse d'y croire, y en a plein qu'ont déjà donné en webcam.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  259  260  261  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)