| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
|---|---|
recca Beware the flames of recca | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par recca le 02-09-2006 à 11:14:11 |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 11:13:53 ![]() ![]() |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
felicien76 |
Message cité 1 fois Message édité par felicien76 le 02-09-2006 à 11:20:14 |
ptichat Blood sugar sex magic |
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
KimSoderstrom |
|
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 |
Je te ferais pas de liste, trop long. Mais des choses gratuites ou pas cher y'en a, suffit de vouloir. Et y rencontrer des gens, c'est à chacun de s'y mettre. Par exemple, faire du vélo, tu peux le faire tout seul. Mais tu peux aussi chercher des cyclistes avec qui partager les balades. Pareil pour courir. Tu cours pas dans le désert, non ? J'imagine que tu vas courir sur un terrain, dans un parc etc, où y'aura sûrement d'autres joggers. Qu'est-ce qui t'empêche d'aller leur parler et de t'en faire des co-joggers ? En plus, ça motive. Et puis vous pourriez vous voir en dehors du jogging aussi.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
damike83 . |
|
recca Beware the flames of recca | Bon après expertise de la nouille ( |
Publicité | Posté le 02-09-2006 à 11:45:07 ![]() ![]() |
freewind Soliste en MAJEUR |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | C'normal qu'il y a une majorité de mecs chez les suicidés, vu que les filles ont recours à des cyber-psy. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
freewind Soliste en MAJEUR | nan mais marre d'entendre le discours "c'est des détraqués ou des cassos qui vont sur meetic", encore plus qd ça vient de personne qui n'ont pas expérimenté la chose --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
damike83 . | arrete de te braquer, je dis juste que pour trouver des gens biens il faut gratter et filtrer un max, alors je précise avant que t ailles encore chercher les extremes, c est un point de vue dû à une observation et des discussions avec mon entourage, tout dépend bien sûr de ta région de recherche, de ton âge et d'autres facteurs. Mais le constat est là, la majorité des filles avec qui j ai pu discuter sont souvent instables dans leur tête
Message cité 2 fois Message édité par damike83 le 02-09-2006 à 12:02:09 |
--------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
C'est donc toi le problème, tu attires les filles instables.
--------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
La_Nouille Impervious to damage | bon pour recca ce st du tout bon, fille qui repond au tel avec une jolie voix --------------- Moards : Challenge Everything |
recca Beware the flames of recca | Tain la chance du noob nerdz meeticien |
damike83 . |
Message édité par damike83 le 02-09-2006 à 12:15:11 |
damike83 . |
freewind Soliste en MAJEUR | d'après mes expés perso la plus grande "instabilité mentale" ne se voit pas, elle est sournoise et n'apparaît que plus tard si on n'y prd pas garde... les gens un peu foufous de prime abord sont souvent de véritables socles sur lesquels on peut se reposer. maintenant c'est un peu résumé... mais toujours se méfier des premières impressions (c'est juste mon avis). Message cité 2 fois Message édité par freewind le 02-09-2006 à 12:21:13 --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
damike83 . |
|
freewind Soliste en MAJEUR | attends j'ai corrigé des fautes là --------------- La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux. |
Brad Pitt La vie est une plage |
|
Got it !
Nico [PPC] | Mon ami fait de la peine à voir |
Rasthor |
|
Rasthor |
Eddy_ 21/04/04 - 18/12/07 | Y'en a quand même une paire ici, de mecs qui ont peur de leur célibat. --------------- Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic ! |
gurb44 Kompakt's Addict |
Message cité 1 fois Message édité par gurb44 le 02-09-2006 à 12:44:15 |
Profil supprimé | Posté le 02-09-2006 à 12:44:58 ![]() |
Rasthor |
Rasthor |
|
Nico [PPC] |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
FORUM HardWare.fr

Discussions

Société

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
| Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
| Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
| 1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
| Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
| Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] | |