Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2599 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9361601
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2006 à 16:24:04  profilanswer

Reprise du message précédent :

tecoxe a écrit :

Ca fait limite un discours féministe ça  :p  

Je suis assez d'accord néanmoins ca veut dire que tous les mecs sont des queutars prés à tout pour tremper leur nouille,
et pas du tout qu'ils ne peuvent effectivement pas agir par pure gentillesse sans aucune arriére pensée si ce n'est faire plaisir ?
Qu'il ne soutiendra pas sa copine/femme dans une situation difficile juste parce qu'il tient à ellle et qu'il s'inquiéte ?
C qd méme vachement réducteur.

Non, ca veut dire que le fait de "demander" quelque chose en échange de sa gentillesse prouve que ce n'en est pas.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 16:24:04  profilanswer

n°9361630
marko
Posté le 30-08-2006 à 16:27:20  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

Non, ca veut dire que le fait de "demander" quelque chose en échange de sa gentillesse prouve que ce n'en est pas.

Bah, si je fais la vaisselle, il faut que j'ai ma récompense apres, autrement je la fais pas ! donc bon c'est comme ca, il faut savoir ce faire plaisir dans la vie bourdail !

n°9361634
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 30-08-2006 à 16:27:38  profilanswer

Darren vous informe qu'il est TT une semaine. Non ce n'est pas un mal élevé qui part comme un voleur.

n°9361636
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 30-08-2006 à 16:28:02  profilanswer

Insulte de modo.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9361648
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 16:29:32  profilanswer

Mais c forcément un échange. Méme insconciemment.
Lequel d'entre vous n'a jamais passé 3 heures à préparer on bon petit repas uniquement pour la satisfaction
de faire plaisir et de prouver à la personne qu'on tient à elle alors que d'habitude il fait à peine l'effort de se  
préparer des nouilles au beurre ?

n°9361752
whisky bob
\o/ beau, riche et sympa \o/
Posté le 30-08-2006 à 16:38:55  profilanswer

C'est le fléau des temps modernes, les mecs qui se croient gentils alors qu'ils ne sont que mous, et qui s'étonnent que les filles demandent des mecs "virils" (i.e. déjà capables de décider pour eux, ce qui est un bon début).

Du coup, je recycle:

<<

Il y a même un livre de référence pour les gens qui pensent comme ça. Un tissu de conneries, écrit par un pseudo psychologue qui essaie de surfer sur l'air du temps. Sa théorie: la majorité des mecs est trop gentille et cherche à faire plaisir à sa copine en négligeant son propre bonheur. Du coup, ils se sentent piétinés quand on ne leur rend pas leur amour pur et désintéressé.

Tu fais référence a quel bouquin ?   :o

---------------
-_-    Ce message était vraiment tres intéressant     -_-
n°9361768
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 16:41:38  answer

On parlait de gentillesse en l'occurence, donc ce n'est pas ce qu'il se passe *toujours* mais ce qu'il se passe *quand le gars veut être gentil*.

Et puis, soyons honnêtes, on est quand même pas mal capables d'influencer le choix :D

Ce qui revient à de l'égoïsme...
Tu auras du mal à trouver de l'altruisme dans un quelconque comportement amoureux...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 16:45:20
n°9361784
Thordax
Posté le 30-08-2006 à 16:43:00  profilanswer

Il n'y a pas de générosité pure à la Mère teresa, c'est du flamby pour gros nounours ça.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9361811
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2006 à 16:45:42  profilanswer

tecoxe a écrit :

Mais c forcément un échange. Méme insconciemment.
Lequel d'entre vous n'a jamais passé 3 heures à préparer on bon petit repas uniquement pour la satisfaction
de faire plaisir et de prouver à la personne qu'on tient à elle alors que d'habitude il fait à peine l'effort de se  
préparer des nouilles au beurre ?

Ca, d'accord (même si en l'occurence, préparer un bon petit repas, c'est pas mon truc :D)

Mais par contre préparer un bon petit repas en espérant inconsciemment que la fille qui avait refusé de coucher hier va le faire aujourd'hui, ou bien qu'elle acceptera tout d'un coup de renoncer à la soirée où tu ne voulais pas qu'elle aille, ou n'importe quoi d'autre, c'est plus de la gentillesse mais du calcul.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9361816
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-08-2006 à 16:46:19  profilanswer

me fait penser aussi au dressage des chiens, etre gentil avec mais de temps en temps pousser une geullante pour leur montrer qui est le maitre

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 16:46:19  profilanswer

n°9361820
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 16:46:47  profilanswer

Complétement....
Faut pas croire que tout le monde fait preuve de gentillesse dans un but personnel autre
que de la satisfaction d'avoir fait plaisir.
Et le fait d'être convaincu que tu est moins intérressé que les autres alors que finalement
tu ne fais que prendre un chemin détourné ne t'en rends pas moins égoiste.

n°9361831
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 16:47:48  answer

Ca, d'accord (même si en l'occurence, préparer un bon petit repas, c'est pas mon truc :D)

Mais par contre préparer un bon petit repas en espérant inconsciemment que la fille qui avait refusé de coucher hier va le faire aujourd'hui, ou bien qu'elle acceptera tout d'un coup de renoncer à la soirée où tu ne voulais pas qu'elle aille, ou n'importe quoi d'autre, c'est plus de la gentillesse mais du calcul.

Trouve-moi un comportement "gentil" qui ne soit pas calculé par rapport à quoi que ce soit :D

n°9361837
whisky bob
Posté le 30-08-2006 à 16:48:22  profilanswer

starmindfr a écrit :

me fait penser aussi au dressage des chiens, etre gentil avec mais de temps en temps pousser une geullante pour leur montrer qui est le maitre

Bravo, superbe comparaison     [:swedish chef]

---------------
n°9361867
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 16:51:41  profilanswer

C clair mais heureusement certaines motivations sont plus louables que les autres.
Aprés c une question de point de vue bien sur....

n°9361872
whisky bob
Posté le 30-08-2006 à 16:52:06  profilanswer

Heu quand tu paye un resto a un pote qui a moins de fric que toi, tu espere secretement qu'il te suce apres dans la voiture ?   \[:dawa]/

---------------
n°9361880
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 16:52:34  profilanswer

starmindfr a écrit :

'tin ca fait peur tout ça....

n°9361896
Thordax
Posté le 30-08-2006 à 16:53:40  profilanswer

whisky bob a écrit :

Heu quand tu paye un resto a un pote qui a moins de fric que toi, tu espere secretement qu'il te suce apres dans la voiture ?   \[:dawa]/

Qu'il te rende la pareille, qu'il t'accepte en tant que pote, te faire passer un peu de temps au lieu de matter la roue de la fortune, etc.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9361899
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-08-2006 à 16:53:53  profilanswer

tecoxe : bha je rentre chez moi prendre mes cachets la :o

n°9361941
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 16:57:24  profilanswer

whisky bob a écrit :

Parce que ca marche pas comme ça ?
Ah merde, tout s'explique alors....

n°9361977
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-08-2006 à 17:00:05  profilanswer

Ouais trouves moi une vrai bonne action désinteressé !!  

*pour les fans de Friends uniquement *

n°9361986
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2006 à 17:01:18  profilanswer

On ne va pas rentrer dans le débat comme quoi l'altruisme est une forme d'égoïsme. Evidemment, beaucoup d'actions gentilles sont faites pour le plaisir de faire plaisir.

Pour moi, ça n'a cependant rien à voir avec le fait de calculer ses attentes par rapport à la fille.

Exemple qui revient souvent dans le topic: écouter une fille parler de ses soucis. Il y a des gens qui essaient vraiment de les aider, et à côté des gens qui les écoutent uniquement pour avoir un angle d'attaque du genre "ah ouais quel salaud ton mec sérieux moi je ferais pas ça hein".

Et ils sont beaucoup plus nombreux qu'on croit, ceux-là...

---------------
n°9362011
Kyrieleve
Féministe
Posté le 30-08-2006 à 17:02:59  profilanswer

On ne va pas rentrer dans le débat comme quoi l'altruisme est une forme d'égoïsme. Evidemment, beaucoup d'actions gentilles sont faites pour le plaisir de faire plaisir.

Pour moi, ça n'a cependant rien à voir avec le fait de calculer ses attentes par rapport à la fille.

Exemple qui revient souvent dans le topic: écouter une fille parler de ses soucis. Il y a des gens qui essaient vraiment de les aider, et à côté des gens qui les écoutent uniquement pour avoir un angle d'attaque du genre "ah ouais quel salaud ton mec sérieux moi je ferais pas ça hein".

:sweat:

n°9362014
Thordax
Posté le 30-08-2006 à 17:03:22  profilanswer

On ne va pas rentrer dans le débat comme quoi l'altruisme est une forme [...]

Ben, beaucoup de nanas se plaignent de leur relation, ce n'est pas nouveau, et qui-plus-est, sur ce topic, on a beaucoup de personnes en manque s'évertuant encore à croire que la fausse compassion est la technique "clé" pour parvenir à ses fins :/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9362016
kryptos
Smokin'
Posté le 30-08-2006 à 17:03:27  profilanswer

Nan le mieux en couple pour bien expliquer que c'est nous qui prenons les décisions, c'est de partir en vacances avec ses potes sans sa nana :o
Mieux quand mon ex osait me demander d'aller me fourvoyer en boite avec elle (chose que je ne ferai jamais) je lui proposais d'y aller avec ses copines...elle y allait et elle revenait et elle s'était fait chier comme pas possible.
Bref tout ça pour dire que les décisions dans un couple c'est comme un bon arrangement, ça vaut mieux qu'un mauvais procès...

Perso, étant notoirement égoïste pour les choses simples de la vie (je précise), toute décision prise sans consultation, nécéssitait les services d'un avocat pour me convaincre...et j'ai toujours fait la gueule lorsque je me suis laissé trainé...

C'est une question de personnalité...je sais qu'il y a des tas de nanas avec qui je ne pourrais pas vivre (elles non plus)  
Bref ma configuration idéale c'est la fight, le seul truc qui m'a toujours donné envie d'aller plus loin.

n°9362031
kryptos
Smokin'
Posté le 30-08-2006 à 17:05:11  profilanswer

Thordax a écrit :

Ben, beaucoup de nanas se plaignent de leur relation, ce n'est pas nouveau, et qui-plus-est, sur ce topic, on a beaucoup de personnes en manque s'évertuant encore à croire que la fausse compassion est la technique "clé" pour parvenir à ses fins :/

la copassion est un sentiment horrible je trouve, proche de la pitié, les encourragements c'est autrement plus positif :)

n°9362049
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 17:06:49  answer

whisky bob a écrit :

Tu asseois ton image de marque auprès de lui. Tu triques de passer pour généreux quoi.

n°9362057
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2006 à 17:07:40  profilanswer

n°9362104
kryptos
Smokin'
Posté le 30-08-2006 à 17:11:46  profilanswer

Comparer  ses relations potes et ses relations avec les nanas...eu ya juste un monde entre les deux
J'ai plus d'estime pour mes potes de 15 ans que pour n'importe quelle nana, tant qu'elle ne m'aura pas fait des gosses :o

n°9362138
titounne
Posté le 30-08-2006 à 17:15:25  profilanswer

Thordax a écrit :

Bon, pour le coup, je suis d'ac avec GB, ce que l'homme blessé perçoit comme étant de la gentillesse auprès de sa nana, n'est qu'un simple "moyen" de pavenir à ses fins, et donc une pure forme d'égoisme.

Edit : reformulation nécessaire

Je suis d'accord également pour le sujet des "propositions". Proposer, oui c'est essentiel, mais imposer, de temps en temps, pourquoi pas, après tout, beaucoup de femmes ont besoin d'être surprises ...

proposer oui, imposer de temps en temps aussi...
Mais il faut aussi que la fille propose aussi...
Bref que ce ne soit pas toujours dans le même sens.

marko a écrit :

Ca serait plutot, tu does ? hi hi

vi c'est plutot ça maintenant... ;)

---------------
Des images
n°9362145
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 17:16:38  profilanswer

kryptos a écrit :

Comparer  ses relations potes et ses relations avec les nanas...eu ya juste un monde entre les deux
J'ai plus d'estime pour mes potes de 15 ans que pour n'importe quelle nana, tant qu'elle ne m'aura pas fait des gosses :o

Troll ?

Eh ben Kryptos je l'ai déja dis mais je suis content de pas vivre dans le monde que toi...

Message cité 1 fois
Message édité par tecoxe le 30-08-2006 à 17:17:29
n°9362161
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 17:18:29  answer

kryptos a écrit :

Nan le mieux en couple pour bien expliquer que c'est nous qui prenons les décisions, c'est de partir en vacances avec ses potes sans sa nana :o
Mieux quand mon ex osait me demander d'aller me fourvoyer en boite avec elle (chose que je ne ferai jamais) je lui proposais d'y aller avec ses copines...elle y allait et elle revenait et elle s'était fait chier comme pas possible.
Bref tout ça pour dire que les décisions dans un couple c'est comme un bon arrangement, ça vaut mieux qu'un mauvais procès...

Yep, 'totally agree.
Dans le genre prise de décision pas égoïste ni altruiste : le mois prochain je retourne à Prague. Lui ai proposé de venir, l'a refusé, ben j'y vais tout seul, s'pas plus mal. Et si elle veut aller visiter les égouts du métro londonien, comme s'pas mon truc, bah elle y va avec copines famille amis, et voilà.
Ce qui n'empêche pas de répondre "comme tu veux" au besoin : pas par gentillesse mais parce que ça m'est réellement équilatéral, ex. type quand j'ai besoin de me reposer trois jours, n'importe où fait l'affaire (au pire si le paysage est moche je roupille ou je bouquine) :D

n°9362164
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 17:18:51  profilanswer

titounne a écrit :

proposer oui, imposer de temps en temps aussi...
Mais il faut aussi que la fille propose aussi...
Bref que ce ne soit pas toujours dans le même sens.

Mais toujours dans le votre c ca ?  :na:

n°9362169
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 17:19:17  answer

kryptos a écrit :

De toutes façons comment peut-on avoir de l'estime pour une bestiole capable de saigner 4 jours d'affilée sans en crever ?  [:power666]

tecoxe > [:xp1700]

Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 17:19:37
n°9362177
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 30-08-2006 à 17:20:11  profilanswer

ptichat a écrit :

Re ! :)
Vous m'avez manqué [:cupra]

Myway, ta ville est vraiment superbe ! J'adore la fusée de decollage au SpaceCamp :D

Sinon, sur l'autoroute y'a un chasseur ( genre Mig ! ) qui m'est passé juste au dessus, super bas ! Vla le coup d'adré ! A coté le sexe c'est pipo :o

Wala c'etait le HS du soir :love:

T'aurais pu venir me dire coucou.  [:alina95]

---------------
Trike trip : Tour de France à vélo (8000 km en 100 étapes) - Venez me dire ce qu'il y a à voir dans votre ville, y'a des filles toutes nues et de l'alcool sur mon topic !
n°9362194
caudacien
Posté le 30-08-2006 à 17:21:37  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Il aurait d'abord été voir myway en priorités je pense :d

n°9362196
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 30-08-2006 à 17:22:06  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Toi aussi tu veux ta cartouche ?  [:prodigy]

n°9362198
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 17:22:36  answer

gurb44 a écrit :

Toi aussi tu veux ta cartouche ?  [:prodigy]

Il aimerait bien libérer son ptit oiseau [:cupra]

n°9362347
kryptos
Smokin'
Posté le 30-08-2006 à 17:39:17  profilanswer

tecoxe a écrit :

Troll ?

Eh ben Kryptos je l'ai déja dis mais je suis content de pas vivre dans le monde que toi...

Ben ouai moi j'ai des amis de quinze que je vois chaque semaine, c'est un monde à part en effet [:cend]  

n°9362358
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 17:40:48  answer

Pourquoi, t'as un pote à introduire ? [:dawa]

n°9362404
whisky bob
Posté le 30-08-2006 à 17:45:29  profilanswer

Thordax a écrit :

Qu'il te rende la pareille, qu'il t'accepte en tant que pote, te faire passer un peu de temps au lieu de matter la roue de la fortune, etc.

Non, et heureusement   :o
Tu fais qquechose pour qqu'un que tu aime (ou que tu apprecie) en esperant recevoir qquechose en retour  ?
C'est pathetique, et c'est la meilleure facon d'etre toujours frustré.

D'ailleurs si Lao Tseu entendait ca, il te briserais le dos direct. http://img46.imageshack.us/img46/1218/kendoslg5.jpg

---------------
n°9362422
Thordax
Posté le 30-08-2006 à 17:47:23  profilanswer

whisky bob a écrit :

Non, et heureusement   :o [...]http://img46.imageshack.us/img46/1218/kendoslg5.jpg[/url]

Je n'ai jamais connu d'acte de générosité désintéressée, à vrai dire. On offre du bonheur, un plaisir dans l'attente d'une reconnaissance, minimum.

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2746  2747  2748  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)