Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5250 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2742  2743  2744  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9359669
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 30-08-2006 à 13:28:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

crepuscule83 a écrit :

Si on part du principe qu'il a une officielle en effet... :/

Mais est ce que les Meeticiens cherchent juste "des coups" et le remplissage, ou une relation "sérieuse"  (moyen, long terme...)?
(enfin dans le fond... car biensur on ne sait jamais si ça collera ou non)

bha apres remplissage ca colle toujours dans le fond :o (ok je sort)

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 13:28:01  profilanswer

n°9359677
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-08-2006 à 13:28:38  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha apres remplissage ca colle toujours dans le fond :o (ok je sort)

si tu ne restes pas collé [:aloy]

n°9359712
starmindfr
Posté le 30-08-2006 à 13:32:20  profilanswer

me fait marrer la fiche d'une fille avec qui je discute et qui ecrit au debut "non je ne sort pas de l'asile" en reference a la photo un peut space genre mari poppins qui as abuser du petard :o

Message édité par starmindfr le 30-08-2006 à 13:33:00
n°9359768
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 13:37:10  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Mais est ce que les Meeticiens cherchent juste "des coups" et le remplissage, ou une relation "sérieuse"  (moyen, long terme...)?

En ce qui me concerne, j'aimerais bien trouver LA fille, ou du moins une relation suivie mais je ne sais pas ce qui cloche, moi ou elles, ça finit souvent (toujours même) en plans cul.

n°9359785
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 30-08-2006 à 13:38:21  profilanswer

darren a écrit :

En ce qui me concerne, j'aimerais bien trouver LA fille, ou du moins une relation suivie mais je ne sais pas ce qui cloche, moi ou elles, ça finit souvent (toujours même) en plans cul.

Tout pareil  :jap:  
On rencontre des filles mais de la a avoir la petite flamme qui te donnera envie d'aller plus loin que le lit avec la fille :/

n°9359787
starmindfr
Posté le 30-08-2006 à 13:38:42  profilanswer

darren a écrit :

+1 et une fille avant hier commencais a me dire que c'est surrement de ma faute  [:figti]  

(c'etais d'ailleur la jeune de 24 qui voulais un mec qui la surprenne tout le temps)

n°9359881
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 13:47:26  profilanswer

gurb44 a écrit :

Tout pareil  :jap:  
On rencontre des filles mais de la a avoir la petite flamme qui te donnera envie d'aller plus loin que le lit avec la fille :/

Oui voilà, y'a jamais l'étincelle. Attention, y'a déjà eu par le passé hein, mais jusque là sur Meetic non, j'ai juste envie de passer une bonne soirée/nuit avec elle, comme si c'était une super amie mais qu'on avait le droit de la baisaÿ :o

n°9359899
starmindfr
Posté le 30-08-2006 à 13:48:49  profilanswer

ca voudrais dire qu'on meurt d'envie de baiser une de nos amies et que donc on continueras a chercher tant qu'on ne l'auras pas fait avec l'amie en question ? :)

n°9359929
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 30-08-2006 à 13:50:50  profilanswer

darren a écrit :

Oui voilà, y'a jamais l'étincelle. Attention, y'a déjà eu par le passé hein, mais jusque là sur Meetic non, j'ai juste envie de passer une bonne soirée/nuit avec elle, comme si c'était une super amie mais qu'on avait le droit de la baisaÿ :o

JE t'avoue qu'au final j'y crois pas trop a la venue de l'etincelle sur meetic, ou je veux pas y croire pour me protéger et ne pas rester focaliser uniquement sur la recherche de l'amour et toussa

n°9359930
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 13:50:52  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Ah oui, bonne question... y'en a qui font ça?
Perso j'aime pas du tout du tout [:anathema]
 [:hiddensmile]

Je pourrais pas m'empécher de finir par sortir des conneries, ca vire forcément au comique
ce genre de situation non ?

mood
Publicité
Posté le 30-08-2006 à 13:50:52  profilanswer

n°9359943
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 13:51:52  profilanswer

starmindfr a écrit :

ca voudrais dire qu'on meurt d'envie de baiser une de nos amies et que donc on continueras a chercher tant qu'on ne l'auras pas fait avec l'amie en question ? :)

J'irai pas jusque là, Dr Freud :D

Non, j'ai plutôt tendance à penser, en ce qui me concerne bien sur, que j'ai un raisonnement basé sur le fantasme qui m'empêche de poursuivre une relation suivie pour le moment. En gros j'idéalise les filles (mode fantasme, pas sexuel hein) jusqu'au moment où je vois qu'elles ne peuvent pas correspondre à cette vision idéaliste, et du coup au lieu de passer dans un mode plus raisonnable, je me rabats sur "une bonne amie avec qui je baise". Et je repars dans le cycle indéfiniment.

Finalement, je ne suis pas loin de la description des nanas à la recherche du "prince charmant" mais dans l'autre sens, et en niquant au passage (ce qui est déjà ça de pris me diras tu) :o

n°9359954
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 13:52:49  profilanswer

gurb44 a écrit :

JE t'avoue qu'au final j'y crois pas trop a la venue de l'etincelle sur meetic, ou je veux pas y croire pour me protéger et ne pas rester focaliser uniquement sur la recherche de l'amour et toussa

Inconsciemment, c'est quasi-sûr. D'ailleurs ne plus rien attendre des filles, ou du moins très vite m'en détacher c'est quasiment devenu un instinct de survie :/

n°9359966
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-08-2006 à 13:54:13  profilanswer

gurb44 a écrit :

Ben le truc c'est qu'il ne faut peut être pas espérer l'étincelle en une seule entrevue... le truc avec meetic c'est que si vous ne sentez pas le truc immédiatement vous passez à la suivante. Il faut peut être laisser une chance un peu plus longtemps qu'une soirée.
En gros juste^passer du bon temps avec une fille et il sera toujours temps de voir si ça va plus loin ou pas.

n°9359971
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 30-08-2006 à 13:54:28  profilanswer

darren a écrit :

Finalement, je ne suis pas loin de la description des nanas à la recherche du "prince charmant" mais dans l'autre sens, et en niquant au passage (ce qui est déjà ça de pris me diras tu) :o

Je vois totalement ce que tu veux dire et je réagis pareil :/
Car c'est clair que j'ai envie de retomber amoureux et de pas vivre uniquement avec des plan q, meme si c'est deja mieux que rien :o

n°9359978
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 13:55:06  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Ben le truc c'est qu'il ne faut peut être pas espérer l'étincelle en une seule entrevue... le truc avec meetic c'est que si vous ne sentez pas le truc immédiatement vous passez à la suivante. Il faut peut être laisser une chance un peu plus longtemps qu'une soirée.
En gros juste^passer du bon temps avec une fille et il sera toujours temps de voir si ça va plus loin ou pas.

:jap:

n°9359982
ze_nono
I'm trying to stay cool
Posté le 30-08-2006 à 13:55:12  profilanswer

darren a écrit :

Inconsciemment, c'est quasi-sûr. D'ailleurs ne plus rien attendre des filles, ou du moins très vite m'en détacher c'est quasiment devenu un instinct de survie :/

Pas mieux  :/

n°9360000
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 13:56:42  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je vois totalement ce que tu veux dire et je réagis pareil :/
Car c'est clair que j'ai envie de retomber amoureux et de pas vivre uniquement avec des plan q, meme si c'est deja mieux que rien :o

J'ai envie mais je m'en empêche, stun peu ça.

n°9360026
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 30-08-2006 à 13:59:41  profilanswer

Nicky_rr a écrit :

Perso les filles avec qui je suis resté longtemps et dont j'etais amoureux, cela s'est fait vraiment des la premiere rencontre genre coup de foudre quoi  [:yulara]

n°9360056
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 30-08-2006 à 14:02:42  profilanswer

gurb44 a écrit :

Perso les filles avec qui je suis resté longtemps et dont j'etais amoureux, cela s'est fait vraiment des la premiere rencontre genre coup de foudre quoi  [:yulara]

C'est pas pour ça que ça n'est pas possible autrement ;)
Mais bon si tu attends un coup de foudre sur meetic ça va prendre un peu de temps. Statistiquement tu croises plein de monde et sur tout ce monde tu as eu quelques coups de foudre. Proportionnellement, tu n'en auras pas plus avec des rencontres meetic, sauf que tu croises moins de monde.

n°9360057
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 14:02:45  profilanswer

darren a écrit :

J'ai envie mais je m'en empêche, stun peu ça.

Je dois être un grand naif mais c ce que je recherche, une vraie histoire je veux dire, parce que l'idée
de se réveiller à coté de qqqun en se disant "bon ben ct sympa on se rapelle, ca me motive pas trop".

Oue je sais dans ces cas vaut mieux partir tout de suite c'est ça ?

n°9360067
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 14:03:38  profilanswer

tecoxe a écrit :

Je dois être un grand naif mais c ce que je recherche, une vraie histoire je veux dire, parce que l'idée
de se réveiller à coté de qqqun en se disant "bon ben ct sympa on se rapelle, ca me motive pas trop".

Oue je sais dans ces cas vaut mieux partir tout de suite c'est ça ?

Partir non, juste pas éspérer que ça arrive du premier coup  [:airforceone]

n°9360074
starmindfr
Posté le 30-08-2006 à 14:04:55  profilanswer

bha en general le mieux c'est de pas dormir sur place :o

n°9360095
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 14:07:36  profilanswer

starmindfr a écrit :

bha en general le mieux c'est de pas dormir sur place :o

Oué voila c'est ce que je voulais dire.
Mais c'est pour ça, le coup vite fait (ou méme en prenant son temps) sans les à cotés d'une vraie
relation c'est pas pour moi.

n°9360098
darren
bing blang blaow
Posté le 30-08-2006 à 14:08:41  profilanswer

tecoxe a écrit :

Oué voila c'est ce que je voulais dire.
Mais c'est pour ça, le coup vite fait (ou méme en prenant son temps) sans les à cotés d'une vraie
relation c'est pas pour moi.

Chacun son truc hein, on a pas tous la même recherche ;)

n°9360122
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2006 à 14:13:20  profilanswer

darren a écrit :

Zactly.

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9360216
Caylayron
Posté le 30-08-2006 à 14:20:50  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Dans le fond, plus je fais de meetic plus j'ai l'impression qu'à part des princesses (ou des boudalz :D ) en attente du prince charmant ou des plans q y a pas grand chose à creuser :/
Les filles qui cherchent des relations "normales" m'ont l'air d'être en minorité sur ce genre de site, du coup moi qui espérait me caser je suis en train de me muer en queutard [:airforceone]

1 rencard sûr cet am avec une fille qui est amoureuse mais je veux pas et peut-être un rencard q à la suite si j'ai le tps [:thotho]

n°9360217
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 14:20:57  profilanswer

darren a écrit :

Chacun son truc hein, on a pas tous la même recherche ;)

Toutafait.  
Enfin sur meetic on trouve qd méme les grandes catégories, "Je veux l'homme de ma vie", "Un coup d'un soir", "Je veux un ami".
Je trouve ça un peu con de partir sur des critéres de recherche comme ça, je préfére l'optique "On verra ou ça me ménera",  
sans chercher à optimiser ma recherche. Déja que c assez froid comme systéme de rencontre, alors si en plus on doit d'emblé
savoir si on veut se marier, avoir une gamine et deux gamins, je préfére découvrir tout ça au fil des conversations.

Une perte de temps vous me direz. Mais bon faut que ca reste humain qd méme.

n°9360251
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2006 à 14:23:11  profilanswer

tecoxe a écrit :

Toutafait.  
Enfin sur meetic on trouve qd méme les grandes catégories, "Je veux l'homme de ma vie", "Un coup d'un soir", "Je veux un ami".
Je trouve ça un peu con de partir sur des critéres de recherche comme ça, je préfére l'optique "On verra ou ça me ménera",  
sans chercher à optimiser ma recherche. Déja que c assez froid comme systéme de rencontre, alors si en plus on doit d'emblé
savoir si on veut se marier, avoir une gamine et deux gamins, je préfére découvrir tout ça au fil des conversations.

Une perte de temps vous me direz. Mais bon faut que ca reste humain qd méme.

En même temps, je pense que ce système de critères doit être assez défensif de la part des filles.
Si, comme tous les protagonistes du topic semblent le penser, celles-ci sont harcelées par whatmille messages, elles peuvent se permettre de trier un peu.

"Je veux l'homme de ma vie" ne signifie pas "coup de foudre" mais, comme tu le dis, "on verra où ça me mènera".

C'est simplement une manière de dire "je ne cherche pas que du cul".

---------------
Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale
n°9360288
starmindfr
Posté le 30-08-2006 à 14:24:56  profilanswer

moi le point ou ca coince quant meme c'est que la pluspart des filles que je rencontres ne veulent pas tenter le coup , ou alors abandonnent beaucoup trop vite, du cou de mon coté j'en fait le moins possible au debut pour pas etre decu et j'attend voir vu que ca vas vite

n°9360417
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 14:32:38  profilanswer

Grenouille Bleue a écrit :

En même temps, je pense que ce système de critères doit être assez défensif de la part des filles.
Si, comme tous les protagonistes du topic semblent le penser, celles-ci sont harcelées par whatmille messages, elles peuvent se permettre de trier un peu.

"Je veux l'homme de ma vie" ne signifie pas "coup de foudre" mais, comme tu le dis, "on verra où ça me mènera".

C'est simplement une manière de dire "je ne cherche pas que du cul".

Oué mais finalement c'est du vent, aprés avoir rencontré qques femmes et apres en avoir discuté avec elles
elles sont nombreuses à être restées qques tps avec un de ces mecs qui semblaient vouloir du sérieux mais qu'il les lachent
aux bout de qques mois avec des raisons foireuses, l'impression que me laissaient ces histoires (sans avoir tous les détails bien sur)  
c'est qu'en fait ces mecs là s'amusent qques tps et puis passent à une autre meeticienne. C'est ptet pas une généralité mais ca
à l'air assez fréquent. Donc en fait de systéme de défense, ca n'empéche pas les mecs les plus mythos de trouver qqun.

Mais bon c ptet un symptome du systéme de catalogue à la meetic, je prends ce qu'il y a en attendant de trouver mieux sur
la page suivante. C'est méme pas être un queutard là (je n'ai rien contre les queutards hein).

n°9360433
Grenouille​ Bleue
Batracien Azuré
Posté le 30-08-2006 à 14:34:46  profilanswer

tecoxe a écrit :

Donc en fait de systéme de défense, ca n'empéche pas les mecs les plus mythos de trouver qqun.

Rien n'empêchera jamais un manipulateur d'arriver à ses fins, donc...

---------------
n°9360449
starmindfr
Posté le 30-08-2006 à 14:36:13  profilanswer

puis moi c'est les filles qui me font ce coup la les 3/4 du temps :o

n°9360489
Profil sup​primé
Posté le 30-08-2006 à 14:40:26  answer

Bon m'envais draguer sur stras  [:fitterashes]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 30-08-2006 à 14:40:37
n°9360510
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 14:42:19  profilanswer

En fait comme tout le monde finit pas se méfier c'est pas évident d'avoir des discussions ouvertes, voir mémes des discussions tout court.
Les conversations les plus sympas que j'ai eu ct souvent avec des femmes/filles qui ne cherchaient pas qqun, qui était là pour chatter.
Et je dois dire que ca m'allait toutafait, méme si moi je cherche qqun.

n°9360546
starmindfr
Posté le 30-08-2006 à 14:45:14  profilanswer

tecoxe j'ai une fille parfaite pour toi qui ne fait qu'appeler chaque jour au tel juste pour discuter de rien 5 a 10 minutes, l'ennui c'est que le numero s'affiche pas :)

n°9360672
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 14:55:05  profilanswer

starmindfr a écrit :

tecoxe j'ai une fille parfaite pour toi qui ne fait qu'appeler chaque jour au tel juste pour discuter de rien 5 a 10 minutes, l'ennui c'est que le numero s'affiche pas :)

Heu, non j'aime bien discuter avec des filles intéressantes, pas faire le psy dans une discussion sans retour et ou finalement
on se fout de ton avis....

Et elle refuse de te filer son num de vive voix ?
Elle teste ta patience pour voir si tu feras un bon géniteur pas trop chiant.

n°9360708
monmien
Ouais mais non
Posté le 30-08-2006 à 14:57:37  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Ah oui, bonne question... y'en a qui font ça?
Perso j'aime pas du tout du tout [:anathema]
 [:hiddensmile]

Laisse tomber va t'es grillé depuis longtemps  :D  

Myway a écrit :

Est-ce que tu te foutrais pas de ma gueule ?
Tu viens à Toulouse, tu fais même pas signe ?!  :??:  
 :sweat:  

C'est une honte  :kaola: Y'a plus d'education :ange:  

Myway a écrit :

Quant à la "fusée de décllolage au SpaceCamp", me faudrait des détails, je vois pas du tout de quoi tu parles...

Il fait reference a la citee de l'espace je pense. LE truc avec la grosse fusée dedans :D

n°9360732
starmindfr
Posté le 30-08-2006 à 14:59:37  profilanswer

ou alors il est vraiement bien monté ? :p

n°9360738
Myway
Posté le 30-08-2006 à 15:00:04  profilanswer

monmien a écrit :

Il fait reference a la citee de l'espace je pense. LE truc avec la grosse fusée dedans :D

Exactement :o

Oui, je pense aussi, mais j'attends des précisions :o

Sinon, pour rester dans le sujet, moi je serais plutôt du genre à mettre ce que je ne cherche pas plutôt que ce que je cherche.  

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9360746
tecoxe
Posté le 30-08-2006 à 15:00:36  profilanswer

monmien a écrit :

Laisse tomber va t'es grillé depuis longtemps  :D  

Fusée ? Symbole phallique ? Ptet que Myway fait un rejet de ce genre de choses....

n°9360759
starmindfr
Posté le 30-08-2006 à 15:01:26  profilanswer

et tu ne trouves pas ce que tu ne cherches pas ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2742  2743  2744  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)