Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3472 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2762  2763  2764  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9379772
Nicky_rr
L'art est la manière
Posté le 01-09-2006 à 14:53:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

KimSoderstrom a écrit :

N'en rajoute pas non plus :o :D

MyWay> Une offre pour un pass 3 jours, c'est à dire? comprend pas

:d

Elle a dû se faire passer pour un mec [:spamafote]

mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 14:53:55  profilanswer

n°9379778
Myway
Posté le 01-09-2006 à 14:54:16  profilanswer

Meetic gratuit 3j, quoi ...

Nicky: non, j'ai rien fait du tout moi. D'ailleurs je suis jamais allée sur le site, j'y ai pas accès du boulot. Et comme chacun sait, le net à la maison, c'était pas mon truc jusqu'à y'a peu :o

Message cité 2 fois
Message édité par Myway le 01-09-2006 à 14:55:00

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9379794
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-09-2006 à 14:55:37  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Pas mon genre.  [:kerplunk]  
Mis à part ça, je vais aller voir si holidays meetic est toujours valable en septembre, je me ferais bien 3 jours à nouveau pour exploiter les dernières fiches que j'ai pas vu de grenoble et espérer trouver une fille intéressante.

j ai recut une promo3j gratos , et c est pas du holidays

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9379803
KimSoderst​rom
Posté le 01-09-2006 à 14:56:45  profilanswer

Myway a écrit :

Donc ce que t'as reçu, ne te sert à rien vu que pour toi, c'est 365 jors gartuits par an  :o

n°9379809
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-09-2006 à 14:57:00  profilanswer

Myway a écrit :

Nicky: non, j'ai rien fait du tout moi. D'ailleurs je suis jamais allée sur le site, j'y ai pas accès du boulot. Et comme chacun sait, le net à la maison, c'était pas mon truc jusqu'à y'a peu :o

idem sur un autre mail que mon meetic actuel c est louche

---------------
n°9379816
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-09-2006 à 14:57:30  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Donc ce que t'as reçu, ne te sert à rien vu que pour toi, c'est 365 jors gartuits par an  :o

non c est limites mais 95% est gratuit

---------------
n°9379827
Myway
Posté le 01-09-2006 à 14:58:26  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

[:cupra]

Puis pas la 1ère fois que je reçois une pub alors que j'y suis jamais allée... Ils arrosent large visiblement.

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9379838
kryptos
Smokin'
Posté le 01-09-2006 à 14:59:36  profilanswer

titounne a écrit :

Effectivement je remarque aussi beaucoup plus de jolies filles que de beaux mecs.

princesse lili a écrit :

toi en tout cas, y a pas de doute : t'es laid  :D

Voilà un beau florilège, une goudoue, une limitée du bulbe...:/

Ce serait bien que les autres relèvent la barre...mais ça me paraît dur, sachant que poster régulièrement sur ce topic s'apparente à une pathologie pour le sexe faible. :o  

Bref :wahoo:

n°9379864
ptichat
Blood sugar sex magic
Posté le 01-09-2006 à 15:01:34  profilanswer

La_Nouille a écrit :

j ai recut une promo3j gratos , et c est pas du holidays

Fait péter :o

n°9379899
Myway
Posté le 01-09-2006 à 15:04:27  profilanswer

kryptos a écrit :

Ce serait bien que les autres relèvent la barre...mais ça me paraît dur, sachant que poster régulièrement sur ce topic s'apparente à une pathologie pour le sexe faible. :o  

J'aimerais bien savoir en quoi la réponse de Titounne te fait réagir comme ça.  
On (parce que j'ai dit la même chose qu'elle précédemment) ne dit pas qu'il n'y a pas de beaux mecs, mais qu'on remarquait plus facilement les filles.
Pour ma part, j'explique ça par le fait que je suis plus sensible au charme d'un homme qu'à sa beauté strictement plastique qui n'attire pas spécialement mon regard, donc.
Mais j'entre dans la catégorie des limitées du bulbe, les nanas intelligentes, elles remarquent le physique, normal. [:airforceone]

---------------
mood
Publicité
Posté le 01-09-2006 à 15:04:27  profilanswer

n°9379907
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-09-2006 à 15:05:28  profilanswer

princesse lili a écrit :

toi en tout cas, y a pas de doute : t'es laid  :D

bah toi t'es grosse
=> fézé des baybays  :o

n°9379910
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-09-2006 à 15:05:55  profilanswer

ptichat a écrit :

Fait péter :o

fait sur msn

---------------
n°9379938
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 01-09-2006 à 15:08:20  profilanswer

tain y en a qui se foule pas ds leur mail!!!

| Sujet : COUCOU

---------------
n°9379955
monmien
Ouais mais non
Posté le 01-09-2006 à 15:10:05  profilanswer

Myway a écrit :

Pour ma part, j'explique ça par le fait que je suis plus sensible au charme d'un homme qu'à sa beauté strictement plastique qui n'attire pas spécialement mon regard, donc.
[:airforceone]

On peut rajouter que les physiques masculins possedent moins de particularites physique voyante.
Excepte le Gros ou le baraqué, avec une veste ou un pull, 90% du corps est assez identique chez les mec. Du coup il y a que le mattage de fesses et la tronche du type ( qui a ce niveau la tient du "tout les gouts sont dans la nature" ) pour se fiare un avis.
Alors que chez les femmes y'a plus d'attribut exterieurs pour hierarchiser de moche a top gaule de la journée.  

n°9379960
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 01-09-2006 à 15:10:18  profilanswer

j'ai eu le droit a un message creux comme ca hier sur lovelee, 2 lignes sms style a peine lisible avec 4 mots en tout et la fiche a part l'agen rien de remplis...

la derniere voulais me vendre un compte banquaire au togo, je l'ai denoncé direct aux moderateurs :o

n°9380003
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 01-09-2006 à 15:13:34  profilanswer

A te lire, tu ne t'intéresse qu'à ça...par contre t'as l'air bien frustré, ça doit faire longtemps que t'as pas trempé le poireau.

n°9380010
starmindfr
Posté le 01-09-2006 à 15:14:21  profilanswer

kassé :o

n°9380023
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 01-09-2006 à 15:15:48  profilanswer

caudacien a écrit :

Venant d'une nana qui fout meme pas sa tof sur le trombi, [:toto le hros]
Pas top credibilité [:delarue3]

D'ailleurs, aucune des nanas qui postent ici ont leur photo dans le trombi, à part lorelei.
Quelque chose à cacher?  :o  

n°9380052
monmien
Ouais mais non
Posté le 01-09-2006 à 15:18:42  profilanswer

AirSonic a écrit :

D'ailleurs, aucune des nanas qui postent ici ont leur photo dans le trombi, à part lorelei.

Rapport au fait qu'elles ont pas envie d'avoir 100 MP par jour de mec mord de faim peut etre  :??:  :D

n°9380096
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 01-09-2006 à 15:23:41  profilanswer

monmien a écrit :

Rapport au fait qu'elles ont pas envie d'avoir 100 MP par jour de mec mord de faim peut etre  :??:  :D

le stop et l'ignore permettent des folies... :o

n°9380116
fiston
Posté le 01-09-2006 à 15:25:34  profilanswer

freewind a écrit :

bah toi t'es grosse
=> fézé des baybays  :o

t'as une photo ou des infos à ce sujet [:dakans]

n°9380125
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 01-09-2006 à 15:26:42  profilanswer

gefolec a écrit :

le stop et l'ignore permettent des folies... :o

Ben ouais...

n°9380128
starmindfr
Posté le 01-09-2006 à 15:27:08  profilanswer

bha il a du etudier tous les posts sur le topic sexe a la recherche d'indices :)

n°9380148
kryptos
Smokin'
Posté le 01-09-2006 à 15:29:02  profilanswer

Myway a écrit :

J'aimerais bien savoir en quoi la réponse de Titounne te fait réagir comme ça.  
On (parce que j'ai dit la même chose qu'elle précédemment) ne dit pas qu'il n'y a pas de beaux mecs, mais qu'on remarquait plus facilement les filles.
Mais j'entre dans la catégorie des limitées du bulbe, les nanas intelligentes, elles remarquent le physique, normal. [:airforceone]

Enfin on peut pas lacher des phrases empiriques et comparatives comme ça, qu'est ce que ça veut dire qu'il ya plus de jolie filles que de beaux mecs franchement? c'est le comble de la subjectivité. Si cela avait porté sur le look, à la limite, mais non, là c'est la beauté.
 J'suis désolé je pourrais dire que je vois infiniment plus de gros culs et de nana gaulées comme des sacs, que de mecs bedonnants et physiquement disproportionnés.

Puis oui, une nana qui dit à un mec vraiment normal qu'il est laid, c'est une conne, et perso je n'ai jamais dit de ma vie à qui que ce soit qu'il étaid laid. C'est blessant, nul, et pas vrai.

d'autant que les critères de beauté de cessent de changer, passant de voluptueuse à super mince etc, et pour les mecs passant de super musclé à élancé etc...

On n'est donc beau que par rapport à une époque donnée et les critères qui s'y attachent.

n°9380157
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 01-09-2006 à 15:30:03  profilanswer

fiston a écrit :

t'as une photo ou des infos à ce sujet [:dakans]

non et toi?
 :D

n°9380165
fiston
Posté le 01-09-2006 à 15:31:14  profilanswer

freewind a écrit :

non et toi?
 :D

Non plus  :sweat:

n°9380168
titounne
Posté le 01-09-2006 à 15:31:30  profilanswer

kryptos a écrit :

comme tu es pathétique sur ce coup la...

AirSonic a écrit :

Ben le trombi je vais pas le voir, je m'en fou de connaitre la tête des gens du forum... Donc pourquoi j'y mettrais la mienne?

---------------
Des images
n°9380176
princesse ​lili
Posté le 01-09-2006 à 15:32:10  profilanswer

kryptos a écrit :

Enfin on peut pas lacher des phrases empiriques et comparatives comme ça, qu'est ce que ça veut dire qu'il ya plus de jolie filles que de beaux mecs franchement? c'est le comble de la subjectivité. Si cela avait porté sur le look, à la limite, mais non, là c'est la beauté.
 J'suis désolé je pourrais dire que je vois infiniment plus de gros culs et de nana gaulées comme des sacs, que de mecs bedonnants et physiquement disproportionnés.

Puis oui, une nana qui dit à un mec vraiment normal qu'il est laid, c'est une conne, et perso je n'ai jamais dit de ma vie à qui que ce soit qu'il étaid laid. C'est blessant, nul, et pas vrai.

d'autant que les critères de beauté de cessent de changer, passant de voluptueuse à super mince etc, et pour les mecs passant de super musclé à élancé etc...

On n'est donc beau que par rapport à une époque donnée et les critères qui s'y attachent.

effectivement y a beaucoup + de belles nanas que de beaux mecs ...

faut l'accepter, si on est plusieurs à le dire c'est qu'il y a bien un brin de vérité la dessous

Message cité 5 fois
Message édité par princesse lili le 01-09-2006 à 15:32:51
n°9380181
KimSoderst​rom
Posté le 01-09-2006 à 15:32:36  profilanswer

princesse lili a écrit :

faut l'accepter, si on est plusieurs à le dire c'est qu'il y a bien un brin de vérité la dessus

[:mplc]

n°9380188
kryptos
Smokin'
Posté le 01-09-2006 à 15:33:23  profilanswer

princesse lili a écrit :

faut l'accepter, si on est plusieurs à le dire c'est qu'il y a bien un brin de vérité la dessus

du granguignolesque [:pingouino]

n°9380192
Myway
Posté le 01-09-2006 à 15:33:50  profilanswer

kryptos a écrit :

OK, alors reprends ton souffle, et au besoin, relis.

Mon "on", n'était pas une généralité, mais représentait Titounne et moi, puisque nous avons fait la même remarque. NOUS remarquons plus les jolies femmes que les beaux mecs. Point, c'est tout, c'est pas une phrase empirique. Et oui, c'est subjectif, j'ai jamais dit le contraire et je suis tout à fait d'accord avec toi (et ton analyse des modes)...

Et la nana qui dit à un mec qu'il est laid, c'est Princesse Lili, moi je n'ai réagit qu'à ta réponse au message de Titounne, je l'ai bien précisé en première ligne, exprès.
Parce que celle de le Lili, je la trouve tout aussi débile que toi, hein :D

---------------
n°9380195
Myway
Posté le 01-09-2006 à 15:34:34  profilanswer

princesse lili a écrit :

faut l'accepter, si on est plusieurs à le dire c'est qu'il y a bien un brin de vérité la dessous

Oui mais non, je suis pas d'accord. Relis mon explication.
(mais peut-être tu ne m'incluais pas dans le lot, auquel cas ok...)

Message édité par Myway le 01-09-2006 à 15:34:56

---------------
n°9380203
starmindfr
Posté le 01-09-2006 à 15:35:29  profilanswer

faut dire que les mecs ce balladent rarement les cuisses et le torse a l'air dans la rue :o

n°9380211
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 01-09-2006 à 15:36:17  profilanswer

princesse lili a écrit :

Je pense que c'est du simplement au fait que les filles s'intéressent bien plus à leur présentation extérieure que les mecs ? (habits, soins, accessoires...)
Un mec au physique moyen restera souvent moyen dans la rue. Alors qu'une fille moyenne pourra attirer les regards en prenant soin de s'habiller et se maquiller avec attention.

n°9380236
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 01-09-2006 à 15:38:26  profilanswer

comment on séduit des meufs quand on est pas vilain du tout mais un peu zarb et ultra sectaire?

n°9380244
titounne
Posté le 01-09-2006 à 15:38:57  profilanswer

kryptos a écrit :

En même temps je n'ai pas dit qu'il y avait plus de jolies filles de que beaux mecs, mais que je remarquais plus de jolies filles que de beaux mecs.
Ensuite j'ai aussi expliqué que les attributs qui font le beau mec sont peu etre moins standart que ceux qui font la jolie fille...
Et aussi que des mecs qualifiés de beaux par des copines (ou des copains) ne le seront pas forcement pour moi.  
C'est plus le charme que le physique qui m'attire... Donc voila...  

Et bien sur que de trouver quelqu'un de beau ou pas c'est subjectif. Tout ce qui se base sur l'aparence est subjectif

---------------
Des images
n°9380254
fiston
Posté le 01-09-2006 à 15:39:44  profilanswer

gefolec a écrit :

comment on séduit des meufs quand on est pas vilain du tout mais un peu zarb et ultra sectaire?

On fait des efforts pour être un chouilla plus sociable  [:airforceone]

n°9380258
kryptos
Smokin'
Posté le 01-09-2006 à 15:40:40  profilanswer

titounne a écrit :

Ben le trombi je vais pas le voir, je m'en fou de connaitre la tête des gens du forum... Donc pourquoi j'y mettrais la mienne?

Ben tu posterais sur un topic intellectuel pourquoi pas, sauf qu'ici la parole des femmes est souvent attachée à l'image que l'on se fait d'elles... et par ailleurs leur pouvoir de séduction.

Tu comprends bien que si tu étais une bombe atomique, tes conseils et remarques auraient un poids considérable [:kryptos] auprès des pauvres hommes perdus que nous sommes. :o  

n°9380267
titounne
Posté le 01-09-2006 à 15:41:44  profilanswer

AirSonic a écrit :

Je pense que c'est du simplement au fait que les filles s'intéressent bien plus à leur présentation extérieure que les mecs ? (habits, soins, accessoires...)
Un mec au physique moyen restera souvent moyen dans la rue. Alors qu'une fille moyenne pourra attirer les regards en prenant soin de s'habiller et se maquiller avec attention.

C'est sur....
Un mec qui tout à coup se mettras en costume/Cravate et tout le toutim on le reconnaitras toujours...
Un fille qui vas soudainement passé à la robe de soirée avec maquillage et coiffure il est possible de ne pas la reconnaitre au premier regard si c'est totalement différent de son style de tout les jours...
Bonjour la surprise au reveil ;)

---------------
Des images
n°9380273
Profil sup​primé
Posté le 01-09-2006 à 15:42:18  answer

princesse lili a écrit :

Nous sommes bien vendredi...au cas où certains l'auraient oublié [:volta]

n°9380283
lorelei
So goddamn slick it's a sin
Posté le 01-09-2006 à 15:42:56  profilanswer

C'est tous les jours vendredi avec Princesse Lili [:volta]

---------------
Rock'n Roll - New Noise
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2762  2763  2764  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)