Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2460 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2736  2737  2738  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9345990
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-08-2006 à 13:36:07  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour éclaircir les choses, c'est pas la rupture qui l'a poussée à ça.

Donc à la limite je n'aurai pas vraiment besoin de m'étendre sur le pourquoi de la rupture mais au moins passer la voir et l'écouter ça lui fera que du bien àmha.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 13:36:07  profilanswer

n°9345991
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-08-2006 à 13:36:26  profilanswer

Bon quand à moi rencard jeudi avec la meilleure amie de mon ex, mais y'a de bonne chance que ca se passe bien  :)

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°9346005
saturator
Born to be relou
Posté le 29-08-2006 à 13:37:38  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Pour éclaircir les choses, c'est pas la rupture qui l'a poussée à ça.

Donc à la limite je n'aurai pas vraiment besoin de m'étendre sur le pourquoi de la rupture mais au moins passer la voir et l'écouter ça lui fera que du bien àmha.

Ah ok, donc autant zapper ce que j'ai dit alors, pas la peine d'enfoncer le clou.
Soit présent jusqu'à ce qu'elle aille mieux, çà lui fera l eplus grand bien

Message cité 1 fois
Message édité par saturator le 29-08-2006 à 13:37:51
n°9346025
Myway
Posté le 29-08-2006 à 13:39:29  profilanswer

saturator a écrit :

Ah ok, donc autant zapper ce que j'ai dit alors, pas la peine d'enfoncer le clou.
Soit présent jusqu'à ce qu'elle aille mieux, çà lui fera l eplus grand bien

Je suis la seule (avec Kryptos je crois :love: ) à penser que le soutien du mec dont elle est amoureuse mais qui vient de la rejeter, c'est pas forcément ce dont elle a besoin ?
Que ça ne risque que de l'embrouiller, ou lui faire penser sans arrêt à lui alors qu'elle a déjà d'autres problèmes ?

Enfin, chais pas quoi ... :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9346031
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-08-2006 à 13:39:38  profilanswer

srfcboy a écrit :

Bon quand à moi rencard jeudi avec la meilleure amie de mon ex, mais y'a de bonne chance que ca se passe bien  :)

Situation de merde spotted  :o

n°9346040
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-08-2006 à 13:40:23  profilanswer

Myway a écrit :

Je suis la seule (avec Kryptos je crois :love: ) à penser que le soutien du mec dont elle est amoureuse mais qui vient de la rejeter, c'est pas forcément ce dont elle a besoin ?
Que ça ne risque que de l'embrouiller, ou lui faire penser sans arrêt à lui alors qu'elle a déjà d'autres problèmes ?

Nan c'etait avec moi  [:thalis]

n°9346044
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-08-2006 à 13:40:37  profilanswer

tant que l'on ne finit pas part ce renvoyer la meme fille de meetnique :)

c'est deja arrivé sur HFR voir ce topic l'ex de l'un dans les bras de l'autre ? enfin sans donner de nom bien sur :)

n°9346053
Myway
Posté le 29-08-2006 à 13:41:22  profilanswer

gurb44 a écrit :

Nan c'etait avec moi  [:thalis]

Oui, exact! ;)
Kryptos était encore plus radical, lui :o

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9346060
srfcboy
Back to Baas
Posté le 29-08-2006 à 13:41:49  profilanswer

gurb44 a écrit :

Situation de merde spotted  :o

Chez pas mais au tel elle la voyait plus trop depuis un certain temps, elle lui a tout craché à la gueule le fait qu'elle la couvre quand mon ex se faisait ... à droite et à gauche, ca ne m'étonne pas plus que ca qu'elle discutent plus trop  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°9346170
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-08-2006 à 13:52:55  profilanswer

Myway a écrit :

Je crois qu'on peu pas vraiment savoir ce dont elle à besoin, mais à mon avis, ca lui fera pas de mal de savoir que Brad s'inquiète quand même à son sujet.

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 13:52:55  profilanswer

n°9346172
gefolec
Flute enchantée.
Posté le 29-08-2006 à 13:52:57  profilanswer

petit drapeau bleu.

n°9346227
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-08-2006 à 13:57:41  profilanswer

Myway a écrit :

Et pour quelqu'un qui va vraiment mal et qui a très certainement besoin de parler...

Tu vois quoi comme option ??

Moi ?? Ou personne ?

n°9346264
KimSoderst​rom
Posté le 29-08-2006 à 14:00:18  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais pas mal comme point de vue...

Sauf que c'est totalement faux.

Sinon.... Je viens de l'avoir au tél et elle va "bien". Du moins physiquement comme le disait certains.

Je lui ai proposé de passer demain soir (ce soir je peux pas :/). Pour les rebelz comme kryptos qui propose la "solution finale", sans être psy, je pense que c'est très loin d'être la meilleure idée de l'année étant données les circonstances.

Désolé d'avoir un peu plombé la bonne humeur générale du topic mais ça montre un peu le revers de la médaille des meetic & co et comme quoi c'est pas toujours la faute des filles.

Bien joué, elle a en tout as besoin de parler, sur et certains et ça sera de loin la meilleur esolution.
Pour kryptos, on est pas de betes sans coeurs qui ne se soucient pas des gens dont on se sépare non plus ;)
Et encore moins que on quitte par absence de déclic car il y a quand même une attache.
Leur malheure font toujours mal et les soutenir un peu, est une démarche naturelle, enfin je pense. :)
La voir, parler, la soutenir, c'est aussi très important sans pour autant lui faire croire quoique ce soit, juste un soutien.  [:kerplunk]

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 29-08-2006 à 14:01:26
n°9346279
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-08-2006 à 14:01:16  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

La voir, parler, la soutenir, c'est aussi très important sans pour autant lui faire croire si il y a pas lieu bien évidemment.

A la limite, l'orienter vers des gens plus compétents pour l'aider a évacuer tout ca  [:yulara]

n°9346289
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-08-2006 à 14:02:13  profilanswer

gurb44 a écrit :

A la limite, l'orienter vers des gens plus compétents pour l'aider a évacuer tout ca  [:yulara]

Et si elle allait déjà voir des gens sensés être compétent, lui demander de changer, car la il y a faute professionnel :o

Message cité 2 fois
Message édité par Benzo29 le 29-08-2006 à 14:02:24
n°9346298
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-08-2006 à 14:03:06  profilanswer

gurb44 a écrit :

Je vais faire ça parce qu'elle m'a déjà dit qu'elle voulait pas aller au rdv qu'ils lui ont donné à l'hosto :/

n°9346303
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-08-2006 à 14:03:21  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Et si elle allait déjà voir des gens sensés être compétent, lui demander de changer, car la il y a faute professionnel :o

Euh faut arreter de prendre les psy pour des mécaniciens autos aussi hein :o

n°9346327
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-08-2006 à 14:04:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je vais faire ça parce qu'elle m'a déjà dit qu'elle voulait pas aller au rdv qu'ils lui ont donné à l'hosto :/

C'est la meilleur solution.. Bon bah pour une fois on va observer une relation qui va se transformer en Best Friend mais de facon volontaire  :D

n°9346338
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-08-2006 à 14:05:14  profilanswer

gurb44 a écrit :

C'est la meilleur solution.. Bon bah pour une fois on va observer une relation qui va se transformer en Best Friend mais de facon volontaire  :D

Faut pas abuser non plus... Je veux bien être présent mais après un coup comme ça je risque pas d'être son best friend.

n°9346357
KimSoderst​rom
Posté le 29-08-2006 à 14:06:40  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Faut pas abuser non plus... Je veux bien être présent mais après un coup comme ça je risque pas d'être son best friend.

Evidemment, juste une fois, pour parler ,ça fait du bien et ça mange pas de pain et ça fera du bien à tout le monde surtout dans ces circonstances.

n°9346382
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-08-2006 à 14:08:48  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Evidemment, juste une fois, pour parler ,ça fait du bien et ça mange pas de pain et ça fera du bien à tout le monde surtout dans ces circonstances.

Et a la limte l'accompagner un peu dans sa démarche si elle va voir un psy, genre l'accompagner pour le premier RDV ...Perso, quelqu'un m'a aidé quand j'ai commencé a voir un psy et ca m'a franchement boosté pour toussa :)

n°9346386
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-08-2006 à 14:09:38  profilanswer

Myway a écrit :

non tu n'es pas seule, je pense un peu comme ça aussi.

lui parler une fois pour lui dire qu'il est désolé de ce qui lui arrive, ok.
mais il a rompu. faut pas tout mélanger, et si il est trop proche d'elle, ça risque effectivemetn de lui donner de faux espoirs... plus dure sera la chute après.

après, libre à lui de faire comme il le sent, mais je ne suis pas certaine que d'être trop proche soit salvateur pour elle

n°9346402
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-08-2006 à 14:12:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Et pour quelqu'un qui va vraiment mal et qui a très certainement besoin de parler...

Moi ?? Ou personne ?

des amis peut être ?

c'est plus sain de se confier à qqun qui est proche de toi, mais pour qui tu n'as pas de sentiments amoureux il me semble...

même si ton attention est bonne, c'est peut être pas l'idéal poru la remettre sur pied (elle a des amis pas trop loin ?)

n°9346419
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-08-2006 à 14:14:33  profilanswer

Sinking a écrit :

des amis peut être ?

c'est plus sain de se confier à qqun qui est proche de toi, mais pour qui tu n'as pas de sentiments amoureux il me semble...

même si ton attention est bonne, c'est peut être pas l'idéal poru la remettre sur pied (elle a des amis pas trop loin ?)

Je vois que tu n'as pas bien compris mon post... je te la refais :

Moi ?

Ou PERSONNE ?

n°9346425
Myway
Posté le 29-08-2006 à 14:14:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Moi ?? Ou personne ?

J'ai failli rajouter, puis j'ai oublié, que c'était dans l'hypothèse qu'elle avait d'autres personnes à qui se confier.

---------------
n°9346463
crepuscule​83
Posté le 29-08-2006 à 14:17:55  profilanswer

gurb44 a écrit :

Oui mais quand tu es mal certaine personne ont besoin d'être avec des personnes qu'on aime, qui nous sont proches et nous connaisse plutot que d'aller voir un inconnu!!

Benzo29 a écrit :

On t'as jamais appris qu'un médecin a obligation de moyen et pas de résultat?

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9346561
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-08-2006 à 14:24:54  profilanswer

gurb44 a écrit :

Euh faut arreter de prendre les psy pour des mécaniciens autos aussi hein :o

crepuscule83 a écrit :

On t'as jamais appris qu'un médecin a obligation de moyen et pas de résultat?

Ca n'empeche que si son travail n'abouti pas il faut en changer.

n°9346570
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-08-2006 à 14:25:25  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Oui mais quand tu es mal certaine personne ont besoin d'être avec des personnes qu'on aime, qui nous sont proches et nous connaisse plutot que d'aller voir un inconnu!!

Je suis pas entierment d'accord la :o
Perso je pense que l'on fait un travail bien meilleur avec un inconnu car on a pas peur du jugement que l'on aurait avec un proche.
Regarde juste ce que l'on arrive a se dire sur le topik car on ne se connait pas ou peu :) On dit des choses qu'on ne dirait pas forcement a des proches

n°9346648
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-08-2006 à 14:31:58  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je vois que tu n'as pas bien compris mon post... je te la refais :

Moi ?

Ou PERSONNE ?

t'énerves pas, j'essaie juste de comprendre :heink:

n°9346666
crepuscule​83
Posté le 29-08-2006 à 14:33:22  profilanswer

gurb44 a écrit :

Perso je pense que l'on fait un travail bien meilleur avec un inconnu car on a pas peur du jugement que l'on aurait avec un proche.
Regarde juste ce que l'on arrive a se dire sur le topik car on ne se connait pas ou peu :) On dit des choses qu'on ne dirait pas forcement a des proches

On parle pas des mêmes choses avec l'un ou l'autre...
Et l'un n'empeche pas l'autre non plus! Tout est affaire de gouts et de situation... :jap:
Quand ça ne va pas personnellement j'ai besoin d'allier les deux... mes proches et des 'inconnus'... Et mon ex est également présent même si la situation est différente qu'entre Brad et son ex!!!

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9346668
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-08-2006 à 14:33:30  profilanswer

gurb44 a écrit :

je suis d'accord, mais ça peut varier en fonction des gens.
certains ont besoin d'une certaine complicité pour vraiment se laisser aller

n°9346669
darren
bing blang blaow
Posté le 29-08-2006 à 14:33:56  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

C'est faux car c'est justement le principe du psy, c'est une personne neutre à ton égard.

n°9346672
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 14:34:01  answer

Sinking a écrit :

je suis d'accord, mais ça peut varier en fonction des gens.
certains ont besoin d'une certaine complicité pour vraiment se laisser aller

quand est ce qu'on se laisse aler toi et moi ?

n°9346685
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 29-08-2006 à 14:35:05  profilanswer

après le 15 septembre si tu veux ;)

n°9346713
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 29-08-2006 à 14:37:17  profilanswer

faut pas aller sur myspace pour chercher les françaises, y'a rien d'intéressant à ce niveau là...

n°9346714
crepuscule​83
Posté le 29-08-2006 à 14:37:20  profilanswer

darren a écrit :

C'est faux car c'est justement le principe du psy, c'est une personne neutre à ton égard.

Alors je suis totalement anormale...
J'ai pas envie d'étaler ma vie mais je donnais un avis personnel et que j'avais resenti fut un temps!
Et comme le disait SiNkinG chaque personne réagit différemment... certain ont besoin d'un psy, d'autre d'une oreille quelle qu'elle soit, et enfin d'autre de ses amis!

---------------
n°9346738
La Guepe1
Posté le 29-08-2006 à 14:39:30  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Alors je suis totalement anormale...
J'ai pas envie d'étaler ma vie mais je donnais un avis personnel et que j'avais resenti fut un temps!
Et comme le disait SiNkinG chaque personne réagit différemment... certain ont besoin d'un psy, d'autre d'une oreille quelle qu'elle soit, et enfin d'autre de ses amis!

D'autres de personne et c'est encore le mieux.

n°9346758
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 14:40:16  answer

Sinking a écrit :

après le 15 septembre si tu veux ;)

[:shay]
chte mpéiserai

n°9346765
Myway
Posté le 29-08-2006 à 14:40:36  profilanswer

La Guepe1 a écrit :

D'autres de personne et c'est encore le mieux.

En Harley Davidson ?

---------------
n°9346772
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 29-08-2006 à 14:41:42  profilanswer

Sinking a écrit :

t'énerves pas, j'essaie juste de comprendre :heink:

Je m'énerve pas, je m'efforce d'être clair.

Et pour répondre à ta question de plus haut, non elle n'a pas d'amis pas loin.

n°9346785
caudacien
Posté le 29-08-2006 à 14:42:52  profilanswer

Myway a écrit :

En Harley Davidson ?

Je ne reconnais plus personne [:dawa]

Sinon, comme je l'avais dis je crois, superlol cay terminé pour moi [:shay]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2736  2737  2738  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)