Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3986 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2737  2738  2739  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9346785
caudacien
Posté le 29-08-2006 à 14:42:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

Myway a écrit :

En Harley Davidson ?

Je ne reconnais plus personne [:dawa]

Sinon, comme je l'avais dis je crois, superlol cay terminé pour moi [:shay]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 14:42:52  profilanswer

n°9346809
crepuscule​83
Posté le 29-08-2006 à 14:44:44  profilanswer

caudacien a écrit :

Sinon, comme je l'avais dis je crois, superlol cay terminé pour moi[:shay]

:??:

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9346812
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 14:45:07  answer

c'est le nom d'un site de rencontres

n°9346826
caudacien
Posté le 29-08-2006 à 14:46:20  profilanswer

Un supayr syT 2 RanKonTr OO Fo PARL AN SmS, LooooLLLL

Ca craint méchant en fait :(

n°9346842
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 14:47:51  answer

vu le nom on s'en serai douté non ? [:frag_facile]

n°9346879
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 14:51:20  answer

Brad : si elle n'a personne d'autre que toi dans son entourage, ton soutien pourrait lui être bénéfique.
Mais le risque, si elle est amoureuse de toi, c'est qu'elle souffre un peu plus encore ou que votre relation ne devienne amicale.
La question est : as-tu envie d'être son ami ?

n°9346900
caudacien
Posté le 29-08-2006 à 14:53:09  profilanswer

C'est encore pire que ca  [:caedes]

n°9346905
kryptos
Smokin'
Posté le 29-08-2006 à 14:53:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Ouais pas mal comme point de vue...

Sauf que c'est totalement faux.

Sinon.... Je viens de l'avoir au tél et elle va "bien". Du moins physiquement comme le disait certains.

Je lui ai proposé de passer demain soir (ce soir je peux pas :/). Pour les rebelz comme kryptos qui propose la "solution finale", sans être psy, je pense que c'est très loin d'être la meilleure idée de l'année étant données les circonstances.

Désolé d'avoir un peu plombé la bonne humeur générale du topic mais ça montre un peu le revers de la médaille des meetic & co et comme quoi c'est pas toujours la faute des filles.

Si je te dit ça c'est que j'ai vécu un truc du même genre (refus de s'alimenter) et j'ai joué le friend compréhensif pendant un an... ça n'a rien changé à sa situation....ça a changé le jour où je suis dvenus las, odieux et n'ai plus donné de signe de vie, et qu'elle a commencé à me detester.
Parceque la haine c'est positif.
Je ne connais pas tes circonstances, mais je sais aujourd'hui que c'est ainsi qu'il faut agir. [:jkley]

n°9346981
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 15:00:11  answer

kryptos a écrit :

Si je te dit ça c'est que j'ai vécu un truc du même genre (refus de s'alimenter) et j'ai joué le friend compréhensif pendant un an... ça n'a rien changé à sa situation....ça a changé le jour où je suis dvenus las, odieux et n'ai plus donné de signe de vie, et qu'elle a commencé à me detester.
Parceque la haine c'est positif.
Je ne connais pas tes circonstances, mais je sais aujourd'hui que c'est ainsi qu'il faut agir. [:jkley]

Tout dépend du problème en question.
Si c'est la rupture, vaut mieux que Brad laisse tomber. Ca ne peut qu'envenimer les choses (au risque de replonger).
Si c'est autre chose et surtout si elle n'a personne d'autre à qui en parler (à part un professionnel), pourquoi pas ? Mais c'est sûr, ça ne va pas se régler en un jour, donc il faut que Brad soit prêt à une relation un tantinet amicale ;)  

n°9346995
kryptos
Smokin'
Posté le 29-08-2006 à 15:01:31  profilanswer

AirSonic a écrit :

faut pas aller sur myspace pour chercher les françaises, y'a rien d'intéressant à ce niveau là...

Sisi aussi, simplement avec l'approche "rencard/drague/je te saute" ça marche pas, faut la jouer vieux sioux, et axer le truc sur autre chose, puis quand viennent les hostilités on finit toujours par se comprendre.

J'avais eu droit à un "je crois qu'on recherche pas les mêmes choses"...et ben en fait si, et plus qu'un peu, puisqu'on va se rencontrer binetôt et peut-être se plaire, elle le sait aussi bien que moi. D'ailleurs la nana m'a juste demandé une vingtaine de photos. [:cend]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 15:01:31  profilanswer

n°9347058
AirSonic
Ball don't lie
Posté le 29-08-2006 à 15:07:13  profilanswer

kryptos a écrit :

Sisi aussi, simplement avec l'approche "rencard/drague/je te saute" ça marche pas, faut la jouer vieux sioux, et axer le truc sur autre chose, puis quand viennent les hostilités on finit toujours par se comprendre.

J'avais eu droit à un "je crois qu'on recherche pas les mêmes choses"...et ben en fait si, et plus qu'un peu, puisqu'on va se rencontrer binetôt et peut-être se plaire, elle le sait aussi bien que moi. D'ailleurs la nana m'a juste demandé une vingtaine de photos. [:cend]

Ouais mais rien qu'envoyer un mail en français sur ce site, j'trouve ça bizarre, ça me bloque  :D  
Et puis, dans la page browse, on voit vite qu'il n'y a pas grand chose en France, faut dire que c'est loin d'être développé chez nous ce site.
Par contre, dans d'autres pays, c'est  :ouch:  

n°9347083
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-08-2006 à 15:09:29  profilanswer

Moi ça me gêne pas du tout la relation amicale.
Le risque c'est juste de savoir comment elle va réagir.

Mais si je la vois demain, je verrai bien comment ça se passe.

De toutes façons après je pars 3 semaines comme ça c'est réglé.

n°9347160
kryptos
Smokin'
Posté le 29-08-2006 à 15:15:28  profilanswer

Justement, Brad est le révelateur du mal-être et de la solitude de la fille...le voir ne peut qu'envenimer les choses...puisqu'à chaque fois il lui renverra l'image de sa propre vie qui ne lui convient pas.

Ce qui lui faut à cette fille c'est de nouvelles têtes, pas celle de Brad qui ne pourra que la conforter dans la pietre image qu'elle a d'elle-même.

Bref repartir à Zéro sur de nouvelles bases, c'est la seule issue, à moins que le cas soit gravissime auquel cas faut jouer serré :/

n°9347203
kryptos
Smokin'
Posté le 29-08-2006 à 15:19:17  profilanswer

AirSonic a écrit :

Ouais mais rien qu'envoyer un mail en français sur ce site, j'trouve ça bizarre, ça me bloque  :D  
Et puis, dans la page browse, on voit vite qu'il n'y a pas grand chose en France, faut dire que c'est loin d'être développé chez nous ce site.

Ben à chaque fois que je "browse" je vois de nouvelles têtes tous les jours en france...dans les 26-30 j'ai 90 pages avec 40 nanas par page...

Pour les étrangères, je suis "réceptif" ça colle plutôt pas mal...il me manque que l'australie là :D  

C'est vrai que c'est trop easy avec les étrangères quand t'es à Paris, elle te font la conversation, les questions et tout :lol:

n°9347243
starmindfr
Lorie c'est mon idole !!!
Posté le 29-08-2006 à 15:22:48  profilanswer

mais tu t'est fait une page avec 30 photos, 10 videos et pleins de petites rubriques dans ton profil myspace ? :)

n°9347276
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-08-2006 à 15:24:34  profilanswer

Dans la vie des fois, faut savoir s'oublier un peu soi meme... Pour mieux se retrouver après.

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 29-08-2006 à 15:34:16
n°9347358
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 15:29:56  answer

Brad Pitt a écrit :

Moi ça me gêne pas du tout la relation amicale.
Le risque c'est juste de savoir comment elle va réagir.

Mais si je la vois demain, je verrai bien comment ça se passe.

De toutes façons après je pars 3 semaines comme ça c'est réglé.

Demain, tu y verras certainement plus clair.
Et le fait de ne pas vous voir pendant 3 semaines (pas parce que vous l'avez décidé mais parce que ça tombe comme ça) vous fera du bien à tous les deux :
- elle, ça lui permettra de prendre un peu de distance par rapport à toi
- et toi, de déculpabiliser.

Bonnes vacances :)  

kryptos a écrit :

Justement, Brad est le révelateur du mal-être et de la solitude de la fille...le voir ne peut qu'envenimer les choses...puisqu'à chaque fois il lui renverra l'image de sa propre vie qui ne lui convient pas.

Ce qui lui faut à cette fille c'est de nouvelles têtes, pas celle de Brad qui ne pourra que la conforter dans la pietre image qu'elle a d'elle-même.

Bref repartir à Zéro sur de nouvelles bases, c'est la seule issue, à moins que le cas soit gravissime auquel cas faut jouer serré :/

Je suis d'accord mais à mon avis, elle ne passera plus par les sites de rencontre...

n°9347372
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 15:31:00  answer

Benzo29 a écrit :

Dans la vie des fois, faut savoir s'oublier un peu soi meme... Pour me se retrouver après.

A condition de ne pas se perdre...

n°9347375
kryptos
Smokin'
Posté le 29-08-2006 à 15:31:09  profilanswer

starmindfr a écrit :

mais tu t'est fait une page avec 30 photos, 10 videos et pleins de petites rubriques dans ton profil myspace ? :)

Nan 4 photos, une bonne zik, un message disant que j'aime voyager, deux trois centres d'intérêt...
...Et surtout pas de photos avec mes amis, chose que je trouve pathétique.

Bref le gars bien :sol:  :whistle:  

Je vire les comments, et je vire aussi les faux friends à qui j'ai pas causé.

n°9347400
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-08-2006 à 15:32:48  profilanswer

:/

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9347409
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-08-2006 à 15:33:13  profilanswer

:jap: C'est bien dit  :sweat:

n°9347522
starmindfr
Posté le 29-08-2006 à 15:40:14  profilanswer

kryptos a écrit :

Nan 4 photos, une bonne zik, un message disant que j'aime voyager, deux trois centres d'intérêt...
...Et surtout pas de photos avec mes amis, chose que je trouve pathétique.

Bref le gars bien :sol:  :whistle:  

Je vire les comments, et je vire aussi les faux friends à qui j'ai pas causé.

a ok car j'ai surfer sur les videos des filles et on vous tous sauf les filles en questions... :)

de meme quant je vois les photos des mecs, tous des musclors bras croisés pour montrer leurs tatouages de clains O.o me croyais perdu dans le bronx mais non c'est bien des fiches de gens en france  [:figti]

n°9347618
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-08-2006 à 15:47:17  profilanswer

Raison de plus pour brad de s'oublier, se perdre deux fois de suites c'est pas impossible :/

n°9347623
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-08-2006 à 15:47:26  profilanswer

Merci, je les ai bien méritées et j'en ai bien besoin.

n°9347716
kryptos
Smokin'
Posté le 29-08-2006 à 15:53:53  profilanswer

starmindfr a écrit :

a ok car j'ai surfer sur les videos des filles et on vous tous sauf les filles en questions... :)

de meme quant je vois les photos des mecs, tous des musclors bras croisés pour montrer leurs tatouages de clains O.o me croyais perdu dans le bronx mais non c'est bien des fiches de gens en france  [:figti]

Je suis pas musclor non plus...c'est donc d'autant plus facile de se différencier parmis cet amas de blaireaux....je ne reçois d'ailleurs que des request de filles qui ont l'air "normales" (pas bimbo, pas putes, cultivées).  
Immagine la discussion d'un gars qui passe 6h/jour à se muscler, et qui en prime se tatoue les avant bras. Il ne me font pas concurrence, au contraire. j'en ai rigolé d'ailleurs avec pas mal de contacts.

genre:" Sorry, Im not the kind of guy you should expect to meet on myspace, I don't have any tatoos, I'm not listening hardrock, and I really read the books I noticed in my profile"

n°9347780
starmindfr
Posté le 29-08-2006 à 15:57:33  profilanswer

je vois

"me i stop when i finish the title of the books or i would have headache" :o

n°9347782
darren
bing blang blaow
Posté le 29-08-2006 à 15:57:34  profilanswer

kryptos a écrit :

Je suis pas musclor non plus...c'est donc d'autant plus facile de se différencier parmis cet amas de blaireaux....je ne reçois d'ailleurs que des request de filles qui ont l'air "normales" (pas bimbo, pas putes, cultivées).  
Immagine la discussion d'un gars qui passe 6h/jour à se muscler, et qui en prime se tatoue les avant bras. Il ne me font pas concurrence, au contraire. j'en ai rigolé d'ailleurs avec pas mal de contacts.

genre:" Sorry, Im not the kind of guy you should expect to meet on myspace, I don't have any tatoos, I'm not listening hardrock, and I really read the books I noticed in my profile"

"I'm not listening to hard rock"

[:aloy]  

The books I mentionned  (notice : remarquer)

"not the kind of guy you would expect"

Et les gens qui écoutent du hard rock te disent merde  [:delarue2]

Message cité 1 fois
Message édité par darren le 29-08-2006 à 16:00:42
n°9347793
titounne
Posté le 29-08-2006 à 15:58:17  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui il est midi passé et me voilà...

Pour faire court et surtout ne pas trop entrer dans les détails parce que j'en ai pas envie, la fille avec qui j'ai rompu a déconné et je tombe direct sur le répondeur depuis hier soir. J'ai un texto en attente d'accusé réception :/
Je sais pas trop quoi faire mais vu la situation, à part attendre, je vois pas ce que je pourrai faire :/

tout a deja plus ou moins ete dit.
bon deja que tu ai eu de ses nouvelles et que physiquement elle vas bien, c'est une bonne chose.
Et je pense que c'est bien aussi que tu aille la voir, elle pourras parler et se confier.
je ne pense pas que te voir la feras allez plus mal ou quoi que ce soit puisque tu n'es pas la raison de ses betises. (d'apres ce que tu as dit).
Et effectivement il vaux mieux toi que personne. Par contre tu devrais la pousser à allez à son RDV à l'hosto, ou alors a en prendre un autre. quite à trouver quelqu'un pour l'accompagner.  
je sais que pour mon 1er RDV chez un psy je n'aurais jamais put y allez seule.. je me suis fait accompagner pour ne pas faire demi tour au dernier moment.

gurb44 a écrit :

Je suis pas entierment d'accord la :o
Perso je pense que l'on fait un travail bien meilleur avec un inconnu car on a pas peur du jugement que l'on aurait avec un proche.
Regarde juste ce que l'on arrive a se dire sur le topik car on ne se connait pas ou peu :) On dit des choses qu'on ne dirait pas forcement a des proches

le travail avec un inconnu tu ne peut a mon avis le faire que quand tu as deja la tete un minimum en dehors de l'eau. Sinon c'est de soutient que tu as besoin, et pour ça les amis c'est bien aussi.

---------------
Des images
n°9347898
darren
bing blang blaow
Posté le 29-08-2006 à 16:06:00  profilanswer

titounne a écrit :

tout a deja plus ou moins ete dit.
bon deja que tu ai eu de ses nouvelles et que physiquement elle vas bien, c'est une bonne chose.
Et je pense que c'est bien aussi que tu aille la voir, elle pourras parler et se confier.
je ne pense pas que te voir la feras allez plus mal ou quoi que ce soit puisque tu n'es pas la raison de ses betises. (d'apres ce que tu as dit).
Et effectivement il vaux mieux toi que personne. Par contre tu devrais la pousser à allez à son RDV à l'hosto, ou alors a en prendre un autre. quite à trouver quelqu'un pour l'accompagner.  
je sais que pour mon 1er RDV chez un psy je n'aurais jamais put y allez seule.. je me suis fait accompagner pour ne pas faire demi tour au dernier moment.

le travail avec un inconnu tu ne peut a mon avis le faire que quand tu as deja la tete un minimum en dehors de l'eau. Sinon c'est de soutient que tu as besoin, et pour ça les amis c'est bien aussi.

Le coup de "je veux pas aller à l'hosto" faut pas la forcer. Soit elle a pas envie et elle ira de toutes façon pas, soit elle y va contrainte et forcée et si c'est bien d'un RDV psy dont on parle, ça servira à rien, soit c'est une éspèce de chantage à l'attention "non je veux pas me soigner" "mais si vas y, strop important" et gnagnagna.

Tu lui dis qu'elle devrait s'y rendre, que la santé c'est essentiel, tu lui proposes de l'accompagner au premier RDV et après basta, tu t'en occupes plus pour le côté santé.

Conseil basé sur le vécu hein, spa un postulat idéologique de ma part.

n°9347974
starmindfr
Posté le 29-08-2006 à 16:11:32  profilanswer

tient d'ailleur j'ai croisé une fille du net qui voyais son psy chaque semaine comme quoi ca doit etre utile :)

n°9348007
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 29-08-2006 à 16:14:13  profilanswer

starmindfr a écrit :

tient d'ailleur j'ai croisé une fille du net qui voyais son psy chaque semaine comme quoi ca doit etre utile :)

Voir un psy ? non c'est complètement idiot, il faut être débile pour éprouver le besoin de retrouver une santé mentale :o

---------------
Atari 520 ST 256 Ko
n°9348057
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-08-2006 à 16:18:15  profilanswer

Thordax a écrit :

Voir un psy ? non c'est complètement idiot, il faut être débile pour éprouver le besoin de retrouver une santé mentale :o

Ouaip apres stun coup a arreter de poster sur HFR  et a avoir une vie social normal  :o

n°9348059
titounne
Posté le 29-08-2006 à 16:18:17  profilanswer

darren a écrit :

Le coup de "je veux pas aller à l'hosto" faut pas la forcer. Soit elle a pas envie et elle ira de toutes façon pas, soit elle y va contrainte et forcée et si c'est bien d'un RDV psy dont on parle, ça servira à rien, soit c'est une éspèce de chantage à l'attention "non je veux pas me soigner" "mais si vas y, strop important" et gnagnagna.

Tu lui dis qu'elle devrait s'y rendre, que la santé c'est essentiel, tu lui proposes de l'accompagner au premier RDV et après basta, tu t'en occupes plus pour le côté santé.

Conseil basé sur le vécu hein, spa un postulat idéologique de ma part.

faut pas forcer mais inciter fortement.
C'est peut etre juste une forme de peur, le "non si j'y vais ça veut dire que je suis folle..." j'en sais rien.
Moi ça me faisait flipper ma race d'y allez... On m'a encouragé, limite forcé la main car seule j'aurais ete incapable de le faire. Et c'etait tres bien qu'on m'aide.

starmindfr a écrit :

ben vi pourquoi ça ne serais pas utile  [:spamafote]  

---------------
Des images
n°9348076
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-08-2006 à 16:19:02  profilanswer

Bon va falloir sérieusement envisager de fusionner ce topik avec le topik depressif  :o

n°9348090
starmindfr
Posté le 29-08-2006 à 16:19:50  profilanswer

c'est pas normal de passer son temps a rire tout seul devant un ecran de pc ? a zut :o

n°9348092
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 16:19:59  answer

gurb44 a écrit :

Bon va falloir sérieusement envisager de fusionner ce topik avec le topik depressif  :o

:D  

n°9348113
com21
real men don't click
Posté le 29-08-2006 à 16:21:42  profilanswer

AirSonic a écrit :

myspace france est en beta, donc ça va monter en puissance.

Autant être un pionnier !

---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°9348134
starmindfr
Posté le 29-08-2006 à 16:23:33  profilanswer

moi j'ai deja ma grosse pioche dans la main pour aller explorer les (terres) vierges et inexplorées :o

n°9348135
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-08-2006 à 16:23:42  profilanswer

titounne a écrit :

faut pas forcer mais inciter fortement.
C'est peut etre juste une forme de peur, le "non si j'y vais ça veut dire que je suis folle..." j'en sais rien.
Moi ça me faisait flipper ma race d'y allez... On m'a encouragé, limite forcé la main car seule j'aurais ete incapable de le faire. Et c'etait tres bien qu'on m'aide.

Il y a aussi le fait qu'on admet pas la "maladie" en elle meme. Pire, c'est possible de se sentir responsable du fait d'aller mal.
Dans ce cas c'est à l'accompagnateur de bien faire comprendre à la personne qu'elle est réellement malade, et qu'un psy peu aider à la soigner.

n°9348274
kryptos
Smokin'
Posté le 29-08-2006 à 16:34:34  profilanswer

darren a écrit :

"I'm not listening to hard rock"

The books I mentionned  (notice : remarquer)

"not the kind of guy you would expect"

Et les gens qui écoutent du hard rock te disent merde  [:delarue2]

[:rofl]
C'est marrant tu as corrigé exactement là où je doutais...mais je garde les fautes pour le coté "frenchie" qui essaye de maîtriser :o

j'ai écouté DeepPurple et LedZep et même Metallicos, même que j'aimais... mais bon le Sepultura en page d'accueil :/

Message cité 2 fois
Message édité par kryptos le 29-08-2006 à 16:37:12
n°9348332
monmien
Ouais mais non
Posté le 29-08-2006 à 16:39:46  profilanswer

kryptos a écrit :

[:rofl]
 mais bon le Sepultura en page d'accueil :/

Bah ca peut en attirer, apres faut aimer le sacrifice de chevre en occupation du week end  :whistle:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2737  2738  2739  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)