Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4247 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2735  2736  2737  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9345484
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-08-2006 à 12:40:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

Brad Pitt a écrit :

J'irai même jusqu'à "merder"...

Précision en MP si tu veux.

Fais Peter :/

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 12:40:43  profilanswer

n°9345508
footeur81
Posté le 29-08-2006 à 12:42:12  profilanswer

vous avez besoin de details croustillants ?
je pense que c'est suffisement clair  :heink:

n°9345509
Seccotine
Un pot de colle !
Posté le 29-08-2006 à 12:42:19  profilanswer

T'as envie de savoir hein ?

n°9345516
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 12:43:38  answer

Seccotine a écrit :

T'as envie de savoir hein ?

Je m'en fous après tout . Je voulai juste l'aider  :bounce:

n°9345547
kryptos
Smokin'
Posté le 29-08-2006 à 12:48:41  profilanswer

ben juste des dizaines de millions de fiches...ça calme pépère [:cend]  
Après faut bien parler anglais voire espagnol pour  s'amuser...ça élimine tous les beaufs Fr d'office :jap:

n°9345553
KimSoderst​rom
Posté le 29-08-2006 à 12:49:24  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui il est midi passé et me voilà...

Pour faire court et surtout ne pas trop entrer dans les détails parce que j'en ai pas envie, la fille avec qui j'ai rompu a déconné et je tombe direct sur le répondeur depuis hier soir. J'ai un texto en attente d'accusé réception :/
Je sais pas trop quoi faire mais vu la situation, à part attendre, je vois pas ce que je pourrai faire :/

Vraiment terrible quand la personne qu'on lache est follement amoureuse et a mis tout ses espoirs dans cette histoire.
Ca ne te rend bien sur en rien responsable de quoique ce soit, t'as juste été honnête assez rapidement pôur pas que ça soit plus dur encore ensuite.
De ton côté, tu as juste mis fin en une histoire à laquelle tu croyais pas pour diverses raisons.La suite, si chiante soit-elle, n'est pas de ta responsabilité.
Je comprend pas trop ce qui s'est passé même si j'ai une vague idée mais ce que je ferais,(simple avis), c'est chercher à la voir par tous les moyens et vite, très vite.

Il y a besoin de bien plus qu'un simple explication et si tu peux lui parler, lache lui toutes les raisons, TOUTES et ta véritable pensée pour bien lui montrer ce que tu as ressenti.
Parfois ça aide l'autre à se sentir mieux surtout quand on prend un coup derrière le crane comme elle a pris ce jour-là, sans le voir venir du tout.
Pas toujours évident de tout dire à quelqu'un en face à face mais là faut le faire sans pudeur.

Bon courage gras  :)

Message cité 1 fois
Message édité par KimSoderstrom le 29-08-2006 à 12:50:40
n°9345579
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 12:52:13  answer

kryptos a écrit :

ben juste des dizaines de millions de fiches...ça calme pépère [:cend]  
Après faut bien parler anglais voire espagnol pour  s'amuser...ça élimine tous les beaufs Fr d'office :jap:

J'ai juste regarde les nanas parisiennes  :jap:

n°9345583
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-08-2006 à 12:52:25  profilanswer

KimSoderstrom a écrit :

Vraiment terrible quand la personne qu'on lache est follement amoureuse et a mis tout ses espoirs dans cette histoire.
Ca ne te rend bien sur en rien responsable de quoique ce soit, t'as juste été honnête assez rapidement pôur pas que ça soit plus dur encore ensuite.
De ton côté, tu as juste mis fin en une histoire à laquelle tu croyais pas pour diverses raisons.La suite, si chiante soit-elle, n'est pas de ta responsabilité.
Je comprend pas trop ce qui s'est passé même si j'ai une vague idée mais ce que je ferais,(simple avis), c'est chercher à la voir par tous les moyens et vite, très vite.

Il y a besoin de bien plus qu'un simple explication et si tu peux lui parler, lache lui toutes les raisons, TOUTES et ta véritable pensée pour bien lui montrer ce que tu as ressenti.
Parfois ça aide l'autre à se sentir mieux surtout quand on prend un coup derrière le crane comme elle a pris ce jour-là, sans le voir venir du tout.
Pas toujours évident de tout dire à quelqu'un en face à face mais là faut le faire sans pudeur.

Bon courage gras  :)

Je suis d'accord et je ne me sens pas (du moins pas totalement) responsable de quoi que soit.

Quant à la voir je veux bien mais là pour le coup c'est impossible vu que j'arrive pas à la joindre et qu'elle n'est probablement pas chez elle.
gurb a les détails.

n°9345584
kryptos
Smokin'
Posté le 29-08-2006 à 12:52:41  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui il est midi passé et me voilà...

Pour faire court et surtout ne pas trop entrer dans les détails parce que j'en ai pas envie, la fille avec qui j'ai rompu a déconné et je tombe direct sur le répondeur depuis hier soir. J'ai un texto en attente d'accusé réception :/
Je sais pas trop quoi faire mais vu la situation, à part attendre, je vois pas ce que je pourrai faire :/

Pitain, ça me glauquifie [:totoz]
Un coup dur...ça me rappelle un bad aussi :sweat:

n°9345585
uxam
Posté le 29-08-2006 à 12:52:42  profilanswer

kryptos a écrit :

Tant que t'auras pas l'imagination pour rédiger une annonce accrocheuse tout seul, t'auras pas non plus l'imagination pour répondre subtilement, alors c'est peine perdue [:jkley]  

RDV avec une Irlandaise de passage à Paris ce Jeudi :o

c'est juste que j'ai la fleme  [:dakans]

mood
Publicité
Posté le 29-08-2006 à 12:52:42  profilanswer

n°9345590
KimSoderst​rom
Posté le 29-08-2006 à 12:53:16  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Je suis d'accord et je ne me sens pas (du moins pas totalement) responsable de quoi que soit.

Quant à la voir je veux bien mais là pour le coup c'est impossible vu que j'arrive pas à la joindre et qu'elle n'est probablement pas chez elle.
gurb a les détails.

Je veux bien un Mp si tu le souhaite, j'aurais bien un conseil si le cas est ce que je crois ;)

n°9345594
kryptos
Smokin'
Posté le 29-08-2006 à 12:54:05  profilanswer

A Paris c'est bien élitiste, j'ai eu une histoire courte...la fille est avec un pote à moi maintenant :whistle:  
Quand on peut faire plaisir :D  

n°9345620
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 12:57:49  answer

kryptos a écrit :

A Paris c'est bien élitiste, j'ai eu une histoire courte...la fille est avec un pote à moi maintenant :whistle:  
Quand on peut faire plaisir :D

Tiens pendant que tu es là , je reformule ma question d'hier après midi , qu'est ce qui te pousse a rencontrer des tas de nanas et a avoir des relations avec ? Le plaisir de connaître de nouvelles personnes ou juste pour le saisk ?

n°9345652
kryptos
Smokin'
Posté le 29-08-2006 à 13:01:25  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

gurb a les détails.

C'est là que finalement, se rendre détestable est une meilleure solution, au moins la nana ne s'en prends pas à elle...

Et désolé c'est aussi difficile que d'être franco et dire tu ne me plais pas...(ce qui peut vouloir dire tu ne peux plaire à aucun homme)

n°9345660
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-08-2006 à 13:02:13  profilanswer

kryptos a écrit :

C'est là que finalement, se rendre détestable est une meilleure solution, au moins la nana ne s'en prends pas à elle...

Et désolé c'est aussi difficile que d'être franco et dire tu ne me plais pas...(ce qui peut vouloir dire tu ne peux plaire à aucun homme)

C'est faible mais j'ai deja fait ca aussi  :sweat:

n°9345664
crepuscule​83
Posté le 29-08-2006 à 13:02:40  profilanswer

C'est dure ton histoire Brad...
Bon courage... en espèrant que tu trouves le moyen de la voir!  
Essaies d'être présent auprès d'elle, et si elle le souhaite "t'inquiète pas" elle te contactera!
Mais peut-être que dans les 1er temps elle aura envie d'être seule :/

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9345665
La Guepe1
Posté le 29-08-2006 à 13:02:45  profilanswer

ENCORE ??????????
Tu es monté en boucle hein.

n°9345677
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-08-2006 à 13:04:52  profilanswer

Je connais bien la situation dans laquelle tu es Brad, si c'est ce que je pense.

Le mieux c'est d'arriver à disparaitre petit à petit. C'est mieux pour elle, et quelque part, rassurant pour toi.

Message édité par Benzo29 le 29-08-2006 à 13:08:38
n°9345680
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-08-2006 à 13:05:11  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

C'est dure ton histoire Brad...
Bon courage... en espèrant que tu trouves le moyen de la voir!  
Essaies d'être présent auprès d'elle, et si elle le souhaite "t'inquiète pas" elle te contactera!
Mais peut-être que dans les 1er temps elle aura envie d'être seule :/

Nan mais la je pense que Brad est surtout inquiet et je comprend qu'il est envie de s'assurer qu'elle va bien au moins sur un plan physique  :sweat:

n°9345685
kryptos
Smokin'
Posté le 29-08-2006 à 13:05:48  profilanswer

Nan, tout vicelard que je peux paraître je cherche réellement une nana avec qui je serais serein, une nana que j'aimerais avec qui je voudrais partager ma vie...

Mais comme je sais que des nanas comme ça il doit y en avoir des millions, je veux donc multiplier les opportunités de ne pas la rater...

Pas envie de me reporter sur une nana parceque c'est la seule que j'ai croisée depuis une plombe. Comme tant de gars que je connais :jap:  

n°9345699
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 13:07:53  answer

kryptos a écrit :

Nan, tout vicelard que je peux paraître je cherche réellement une nana avec qui je serais serein, une nana que j'aimerais avec qui je voudrais partager ma vie...

Mais comme je sais que des nanas comme ça il doit y en avoir des millions, je veux donc multiplier les opportunités de ne pas la rater...

Pas envie de me reporter sur une nana parceque c'est la seule que j'ai croisée depuis une plombe. Comme tant de gars que je connais :jap:

Merci de ton témoignage  :jap:

n°9345703
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 13:08:12  answer

La Guepe1 a écrit :

ENCORE ??????????
Tu es monté en boucle hein.

Tourni coton tourni cota  :pt1cable:

n°9345731
crepuscule​83
Posté le 29-08-2006 à 13:12:27  profilanswer

gurb44 a écrit :

Nan mais la je pense que Brad est surtout inquiet et je comprend qu'il est envie de s'assurer qu'elle va bien au moins sur un plan physique  :sweat:

Je sais... c'est d'ailleurs ce que je disais : "Essaies d'être présent auprès d'elle"
Brad, tu n'as pas moyen d'avoir de ses nouvelles et de savoir où elle est par l'intermédiaire d'amis ou de ses proches???
Si oui, peut-être que tu peux faire passer une lettre... Ca peut parraitre ringard mais ça fait toujours "plaisir" dans de telle situation :/

---------------
--- Mesdames, un conseil. Si vous cherchez un homme beau, riche et intelligent... prenez-en trois!  [Coluche] ---
n°9345741
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-08-2006 à 13:13:48  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Je sais... c'est d'ailleurs ce que je disais : "Essaies d'être présent auprès d'elle"
Brad, tu n'as pas moyen d'avoir de ses nouvelles et de savoir où elle est par l'intermédiaire d'amis ou de ses proches???
Si oui, peut-être que tu peux faire passer une lettre... Ca peut parraitre ringard mais ça fait toujours "plaisir" dans de telle situation :/

Faut pas qu'il se sente responsable de quoique ce soit non plus.  
Faut pas qu'il donne de faux espoir non plus (les cas de récidives sont hyper fréquent  :sweat: )
Faut juste qu'il soit honnete et qu'il se retire peu à peu.

n°9345745
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-08-2006 à 13:14:31  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

Nan c'est pas forcement la meilleur solution non plus, faudrait pas qu'elle s'accroche encore plus a lui dans ces cas la. Ca peut la faire souffrir encore plus :/

n°9345752
Profil sup​primé
Posté le 29-08-2006 à 13:15:38  answer

gurb44 a écrit :

Nan c'est pas forcement la meilleur solution non plus, faudrait pas qu'elle s'accroche encore plus a lui dans ces cas la. Ca peut la faire souffrir encore plus :/

Il faut juste qu'il lui fasse comprendre que c'est fini en douceur , c tout  :hello:

n°9345756
Myway
Posté le 29-08-2006 à 13:16:05  profilanswer

crepuscule83 a écrit :

"S'assurer qu'elle va bien" n'a rien à voir avec "être présent".
Dans un cas c'est pour se rassurer soi, parce qu'il flippe (et c'est normal), dans l'autre apporter sa présence parce que l'on suppose que ce sera qqch de positif pour elle.
Bref, je vois pas le rapport.

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9345760
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-08-2006 à 13:16:15  profilanswer

Je suis d'accord mais c'est un jeu d'equilibriste dans ces cas la :/

n°9345774
Myway
Posté le 29-08-2006 à 13:17:26  profilanswer

gurb44 a écrit :

+1.
Etre présent auprès d'elle, bof quoi. Se manifester oui, mais à mon avis, pas vraiment plus.

---------------
Si tu en connais l'exacte orthographe, j'en deduis qu'il a souvent été prononcé en ta présence
n°9345786
kryptos
Smokin'
Posté le 29-08-2006 à 13:19:03  profilanswer

Brad: Blackout total, sinon point de salut, ni pour toi ni pour elle, t'es un salaud t'avais envie de cul, t'assumes d'être un salaud. point final.

n°9345791
prophete99
Posté le 29-08-2006 à 13:19:27  profilanswer

Je ne suis pas au courant de tous les détails mais ne serait ca pas aussi du chantage à l'affectif? Un moyen détourné pour le récupérer... et par la même de le "faire réagir", le mettre face à ses interrogations etc...

n°9345852
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 29-08-2006 à 13:23:56  profilanswer

prophete99 a écrit :

Je ne suis pas au courant de tous les détails mais ne serait ca pas aussi du chantage à l'affectif? Un moyen détourné pour le récupérer... et par la même de le "faire réagir", le mettre face à ses interrogations etc...

Si c'est ca, c'est ma solution la mieux  :o  
J'ai vécu ca :o

n°9345855
crepuscule​83
Posté le 29-08-2006 à 13:24:34  profilanswer

Je pense que ça elle l'a compris, pas la peine de rajouter une couche

Myway a écrit :

"S'assurer qu'elle va bien" n'a rien à voir avec "être présent".

C'est ce que je voulais dire, je me suis mal exprimée!!!
J'voulais dire qu'elle sache que si elle avait besoin de parler, il pouvait être là...
Je voulais pas dire qu'il allait être à la veiller... :/

Message édité par crepuscule83 le 29-08-2006 à 13:25:24

---------------
n°9345870
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-08-2006 à 13:25:49  profilanswer

kryptos a écrit :

Brad: Blackout total, sinon point de salut, ni pour toi ni pour elle, t'es un salaud t'avais envie de cul, t'assumes d'être un salaud. point final.

Ouais pas mal comme point de vue...

Sauf que c'est totalement faux.

Sinon.... Je viens de l'avoir au tél et elle va "bien". Du moins physiquement comme le disait certains.

Je lui ai proposé de passer demain soir (ce soir je peux pas :/). Pour les rebelz comme kryptos qui propose la "solution finale", sans être psy, je pense que c'est très loin d'être la meilleure idée de l'année étant données les circonstances.

Désolé d'avoir un peu plombé la bonne humeur générale du topic mais ça montre un peu le revers de la médaille des meetic & co et comme quoi c'est pas toujours la faute des filles.

n°9345886
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-08-2006 à 13:27:04  profilanswer

prophete99 a écrit :

T'inquiète, si elle a fait ça pour me récupérer (ce que je ne crois pas) elle a vraiment pas choisi le bon moyen.

Je ne suis pas psy.

n°9345908
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 29-08-2006 à 13:28:34  profilanswer

Malheureusement, ce sont des situations qui n'arrivent pas que sur meetic mais dans toutes les autres formes de relations amoureuses.

Bon en tout cas, ca a du te soulager de lui parler un peu ???

Visiblement la fille a eu son lot de probleme ces derniers jours puis ca te permettra aussi de lui expliquer qu'elle n'a rien a voir dans la séparation et que c'est plutot toi qui n'arrivait pas a tomber amoureux et toussa

n°9345916
Myway
Posté le 29-08-2006 à 13:29:19  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Désolé d'avoir un peu plombé la bonne humeur générale du topic mais ça montre un peu le revers de la médaille des meetic & co et comme quoi c'est pas toujours la faute des filles.

Oui, alors là:  
1/ Je vois pas le rapport avec meetic & co, la même chose aurait pu t'arriver avec une rencontre irl. (à moins qu'on veuille rentrer dans le débat "la plupart des filles de meetic sont psychologiquement fragiles" )
2/ Comment ça "pas toujours la faute des filles"? Tu veux dire quoi par là ?

---------------
n°9345925
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-08-2006 à 13:30:01  profilanswer

gurb44 a écrit :

Malheureusement, ce sont des situations qui n'arrivent pas que sur meetic mais dans toutes les autres formes de relations amoureuses.

Bon en tout cas, ca a du te soulager de lui parler un peu ???

Oui

gurb44 a écrit :

Visiblement la fille a eu son lot de probleme ces derniers jours puis ca te permettra aussi de lui expliquer qu'elle n'a rien a voir dans la séparation et que c'est plutot toi qui n'arrivait pas a tomber amoureux et toussa

Ca c'est déjà fait. Mais je pense que ça fera pas de mal d'enfoncer le clou pour le coup.

n°9345936
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-08-2006 à 13:31:29  profilanswer

Myway a écrit :

Oui, alors là:  
1/ Je vois pas le rapport avec meetic & co, la même chose aurait pu t'arriver avec une rencontre irl. (à moins qu'on veuille rentrer dans le débat "la plupart des filles de meetic sont psychologiquement fragiles" )
2/ Comment ça "pas toujours la faute des filles"? Tu veux dire quoi par là ?

Oui merci ça je sais que ça peut arriver sans meetic mais dans le cas présent...

Et pour le reste c'est vrai que c'est un peu n'imp parce qu'aussi GSNALF soient certains habitués de ce topic, il arrive assez souvent que ce soit eux qui envoie bouler les filles :d

Message édité par Brad Pitt le 29-08-2006 à 13:31:50
n°9345959
saturator
Born to be relou
Posté le 29-08-2006 à 13:33:20  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Oui

Ca c'est déjà fait. Mais je pense que ça fera pas de mal d'enfoncer le clou pour le coup.

Courage vieux!!
Ca doit pas être évident à gérer comme situation, mais pour le moment, tu lui expliques tout de manière simple sans en rajouter, car je pense qu'elle se sent fautive de ce rejet, alors que non, le feeling, ce n'est pas une science exacte!! T'as essayé, çà n'a pas marché, c'est la vie, çà ne veut pas dire que tu n'as pas apprécié chaque instant avec elle.
Voiloà en gros ce que je dirai ;)

n°9345990
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 29-08-2006 à 13:36:07  profilanswer

Pour éclaircir les choses, c'est pas la rupture qui l'a poussée à ça.

Donc à la limite je n'aurai pas vraiment besoin de m'étendre sur le pourquoi de la rupture mais au moins passer la voir et l'écouter ça lui fera que du bien àmha.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2735  2736  2737  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)