Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6506917
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-09-2005 à 23:07:03  profilanswer

Reprise du message précédent :

Cardelitre a écrit :

P*tain! La douche froide à mon entousiasme. Cinédates n'est disponible que pour la France..  [:ideenoire]

Contrairement à l'adage, en France on n'a ni pétrole ni idée :o
Il existe peut-être un autre site pour ton pays (qui est ?) et qui a inspiré CineDates :)

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 23:07:03  profilanswer

n°6506921
clemstyl
Posté le 08-09-2005 à 23:07:37  profilanswer

tu 'mas tjs pas expliquer comment je repere sur meetic les nanas qui vviennent que pour le cul?

n°6506926
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2005 à 23:07:58  profilanswer

Fred999 a écrit :

clemstyl > arrête de parler bisous ou cul ou je ne sais quoi avant d'avoir emballé...

Un truc comme "tu veux sortir avec moi ?" ça passe quand t'as douze ans, après c'est vraiment la lose.

Sérieusement.

Tu rencontres la nana :

1 tu discutes,
2 tu lui lances éventuellement 2-3 compliments pas lourds (pas les yeux, pas les jambes, pas le cul, etc. Les vêtements par exemple, ça passe)
3 tu essaies délicatement d'établir un contact physique quelconque (vous passez la porte d'un bar ? tu lui mets doucement la main dans le dos quand elle passe. vous discutez ? parle avec les mains) et regarde comment elle réagit (bon = elle ne réagit pas, mauvais = elle réagit)
4 si tout ça passe, si vous vous regardez dans les yeux sans qu'elle détourne le regard d'entrée, mais sans non plus insister, tu essaies d'établir un contact physique permanent, comme lui toucher la main, le bras (pas le visage, pas le cul). Après, tu lui prends la main.
5 et à la fin, c'est comme dans les films, vous finissez par vous regarder dans le blanc des yeux... et hop.

Ca peut se faire à cheval sur 2-3 rencarts. C'est comme dans les jeux vidéo, si une étape se passe mal, tu recommences à l'étape 1. Et, de toute façon, l'étape 1 dure du début à la fin.

(j'aurais jamais cru faire un post pareil)

(Guru, tu fous ça dans le premier post, c'est ban-delete :o)

PS : moi c'est Fred, Bresse c'est celui qui ferme 10 topics par heure. Et j'dis ça parce que je sais qu'un pote ou deux faisaient encore ça à 20 ans passés... Je te promets que ça file une sale réput.

Message édité par Fred999 le 08-09-2005 à 23:12:36
n°6506929
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 23:08:13  answer

caudacien a écrit :

Une paysanne  :sol:  
Franchement ca le fais  [:super chinois]

non c comme moi elle a grandit a la campagne et est urbaine depuis de nombreuses années maitnenant :o

conversation in progress, elle est vraiment cool et stupéfaite qu'on voit les choses pareilles :D

n°6506930
srfcboy
Back to Baas
Posté le 08-09-2005 à 23:08:17  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

pk t as quel age  :??:  
sinon bonne moyenne  :D

Moi j'ai 21 ans  ;)

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°6506931
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2005 à 23:08:25  profilanswer

Mario_ a écrit :

Contrairement à l'adage, en France on n'a ni pétrole ni idée :o
Il existe peut-être un autre site pour ton pays (qui est ?) et qui a inspiré CineDates :)

Je leur ai envoyé l'aimable suggestion d'étendre le concept à la Suisse, étant donné que ça ne demande pas d'efforts monumentaux... On verra bien. :)

n°6506941
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 23:09:16  answer

Fred999 a écrit :

Clair, on dirait un plan d'invasion de l'Iraq.
(On sait où ça mène : 3 ans plus tard ils essaient encore  [:power666] )

n°6506953
caudacien
Posté le 08-09-2005 à 23:10:24  profilanswer

Fred999 a écrit :

Tu rencontres la nana :

1 tu discutes,
2 tu lui lances éventuellement 2-3 compliments pas lourds (pas les yeux, pas les jambes, pas le cul, etc. Les vêtements par exemple, ça passe)
3 tu essaies délicatement d'établir un contact physique quelconque (vous passez la porte d'un bar ? tu lui mets doucement la main dans le dos quand elle passe. vous discutez ? parle avec les mains) et regarde comment elle réagit (bon = elle ne réagit pas, mauvais = elle réagit)
4 si tout ça passe, si vous vous regardez dans les yeux sans qu'elle détourne le regard d'entrée, mais sans non plus insister, tu essaies d'établir un contact physique permanent, comme lui toucher la main, le bras (pas le visage, pas le cul)
5 et à la fin, c'est comme dans les films, vous finissez par vous regarder dans le blanc des yeux... et hop.

Ca peut se faire à cheval sur 2-3 rencarts. C'est comme dans les jeux vidéo, si une étape se passe mal, tu recommences à l'étape 1.

Je plussoies pour l'ensemble, mais la comparaison jeux vidéo est pas mal.
Faut se dire que c'est un jeu sans sauvegarde :o

n°6506956
popok
Classe
Posté le 08-09-2005 à 23:10:37  profilanswer

Merci Professeur Fred [:klem3i1]

n°6506958
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 23:10:38  answer

Fred999 a écrit :

Tu rencontres la nana :

1 tu discutes,
4 si tout ça passe, si vous vous regardez dans les yeux sans qu'elle détourne le regard d'entrée, mais sans non plus insister, tu essaies d'établir un contact physique permanent, comme lui toucher la main, le bras (pas le visage, pas le cul)

Ca peut se faire à cheval sur 2-3 rencarts. C'est comme dans les jeux vidéo, si une étape se passe mal, tu recommences à l'étape 1.

PS : moi c'est Fred, Bresse c'est celui qui ferme 10 topics par heure. Et j'dis ça parce que je sais qu'un pote ou deux faisaient encore ça à 20 ans passés... Je te promets que ça file une sale réput.

:jap: bien résumé :)

ceci dit quand on est bourré on arrive pas a respecter ca (soirées en boites :D)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 23:10:38  profilanswer

n°6506965
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2005 à 23:11:37  profilanswer

popok a écrit :

Merci Professeur Fred [:klem3i1]

De toute façon, j'ai abandonné toute fierté en posant mon premier post ici.

n°6506973
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-09-2005 à 23:12:16  profilanswer

Fred999 a écrit :

Note : ou alors avec un minimum d'humour, ça passe bien [:aloy]

Citation :

Prépares-en peut-être un autre sur "Comment on fait les bébés en n étapes", il en aura peut-être besoin bientôt.
Et puis si c'est pas pour lui, ça servira bien pour un autre [:fing fang fung]

---------------
n°6506977
popok
Classe
Posté le 08-09-2005 à 23:12:54  profilanswer

Fred999 a écrit :

De toute façon, j'ai abandonné toute fierté en posant mon premier post ici.

On ne s'est jamais rencontré sur ce topic, on est bien d'accord ? :o

n°6506978
uxam
Posté le 08-09-2005 à 23:13:02  profilanswer

clemstyl a écrit :

tu 'mas tjs pas expliquer comment je repere sur meetic les nanas qui vviennent que pour le cul?

aucune idée  [:darkmavis xp]

n°6506979
caudacien
Posté le 08-09-2005 à 23:13:05  profilanswer

Trumeau surely spoted  :lol:  
Non je déconne, j'espere pour toi qu'il y aura pas de mauvaises surprises ;)

n°6506986
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2005 à 23:13:54  profilanswer

popok a écrit :

On ne s'est jamais rencontré sur ce topic, on est bien d'accord ? :o

Tu parles... Les autres lurkent.

SALUT LES FOOTEUX [:caleb2000]

n°6506990
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 23:14:06  answer

caudacien a écrit :

Trumeau surely spoted  :lol:  
Non je déconne, j'espere pour toi qu'il y aura pas de mauvaises surprises ;)

lol j'espere aussi mais je me fais pas de films :D
j'y vai en douceur en chattant cool (elle a l'air de bien s'interesser a moi) et ensuite ca sera msn + photo :o

n°6506997
popok
Classe
Posté le 08-09-2005 à 23:15:27  profilanswer

Fred999 a écrit :

Ils assument même pas [:blessure]

n°6507001
Con Smith
Posté le 08-09-2005 à 23:15:42  profilanswer

caudacien a écrit :

y'a pas de Continues apres le game over :o

n°6507002
clemstyl
Posté le 08-09-2005 à 23:15:45  profilanswer

caudacien a écrit :

t'as un cheat code? :d

n°6507004
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-09-2005 à 23:16:02  profilanswer

Mario_ a écrit :

Note : ou alors avec un minimum d'humour, ça passe bien [:aloy]

Citation :

Prépares-en peut-être un autre sur "Comment on fait les bébés en n étapes", il en aura peut-être besoin bientôt.
Et puis si c'est pas pour lui, ça servira bien pour un autre [:fing fang fung]

Faire les bébés c'est facile  :sol:  

Le papa met une graine dans le ventre de la maman....... et la pousse bien au fond avec sa bite [:tinostar]

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6507007
caudacien
Posté le 08-09-2005 à 23:16:18  profilanswer

T'es pas encore sur msn :/
Grouille toi  :o  
Pretexte que le chat de meetic merde, meetic ne passes pas au taf mais msn oui :/

n°6507008
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-09-2005 à 23:16:22  profilanswer

Fred999 a écrit :

Tout le monde lurke. Ceux qui participent blablatent et en attendant, y a quand même un ratio de 14 visites pour 1 message, c'est suspect [:gordon shumway]

---------------
n°6507014
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2005 à 23:17:12  profilanswer

popok a écrit :

Ils assument même pas [:blessure]

Non, la blessure, elle sera le jour où on nous remettra ça dans la face.

n°6507020
clemstyl
Posté le 08-09-2005 à 23:18:04  profilanswer

enfin merci bresse, j'insiste, apres tout vous etes dupont et dupond de la moderation non? (si tu me ban vous saurez jamais ce qui c'est passe lundi oublie pas :d)

enfin pour elle c'est trop tard ct deja hardsex

mais pour une autre j'amenerai mon petit calepin ou j'ai note les etapes que je ferai exclusivement ds cet ordre

n°6507023
caudacien
Posté le 08-09-2005 à 23:18:24  profilanswer

Con Smith a écrit :

y'a pas de Continues apres le game over :o

clemstyl a écrit :

t'as un cheat code? :d

Cheat-code: etre bogosse  [:zerod]
Et le continue c'est "retourne à la peche sur meetic"

n°6507031
popok
Classe
Posté le 08-09-2005 à 23:18:43  profilanswer

Fred999 a écrit :

Non, la blessure, elle sera le jour où on nous remettra ça dans la face.

Avec un lien vers nos annonces   :o  

M'en fout, j'suis prêt [:thalis]

n°6507041
hourman
Elémentaire.
Posté le 08-09-2005 à 23:20:00  profilanswer

clemstyl a écrit :

enfin merci bresse, j'insiste, apres tout vous etes dupont et dupond de la moderation non? (si tu me ban vous saurez jamais ce qui c'est passe lundi oublie pas :d)

mais pour une autre j'amenerai mon petit calepin ou j'ai note les etapes que je ferai exclusivement ds cet ordre

faut le faire au feeling.

Si tu es guindé: sur la béquille tu dormiras. :jap:  

n°6507057
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2005 à 23:21:40  profilanswer

popok a écrit :

Avec un lien vers nos annonces   :o  

M'en fout, j'suis prêt [:thalis]

[:vague nocturne]²²

Osef en fait :o

n°6507073
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 08-09-2005 à 23:23:10  profilanswer

clemstyl a écrit :

bah rien comme d hab :D

---------------
Moards : Challenge Everything
n°6507078
clemstyl
Posté le 08-09-2005 à 23:23:30  profilanswer

bon je vais m'entrainer sur botman

etape 1:
hey dude smith, t'as un beau tshirt de geek

n°6507082
Con Smith
Posté le 08-09-2005 à 23:23:51  profilanswer

clemstyl a écrit :

bon je vais m'entrainer sur botman

etape 1:
hey dude smith, t'as un beau tshirt de geek

[:darkmavis xp]

n°6507094
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 08-09-2005 à 23:24:49  profilanswer

clemstyl a écrit :

Mais enfin quoi je laisse ce topic à Fred [:sealbirman]

n°6507095
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 08-09-2005 à 23:24:52  profilanswer

La_Nouille a écrit :

bah rien comme d hab :D

prevenu dimanche soir que finalement elle peut pas  [:vague nocturne]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°6507099
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2005 à 23:25:11  profilanswer

coincoin18 a écrit :

j'ai l'impression que tout le monde est bogoss comparré à moi ... [:totoz]
Bon ma toulousaine s'est connectée, et elle m'a parlée en premier [:aloy]
bon signe, mauvais signe, signe de rien du tout?
J'attend Dr Guru pour l'analyse [:petrus75]

oui mais non la, z'allez pas me demander si c'est bien, mal ou normal a chaque fois qu'il se passe quelque chose, c'est vous qui draguez, pas moi :o

cela dit je dirais qu'elle te parle donc que tu es sur une échelle. Mais va savoir laquelle :o

clemstyl a écrit :

:ouch:  

Je crains devoir annuler ce RV, je ne suis pas certaine de vouloir donner suite à ces échanges. Tu n'es pas en cause, ce sont pour des raisons personnelles. Désolée.
Bonne continuation.

je te le répète, je n'ai rien contre toi.  
Je reconnais qu'annuler au dernier moment n'est pas très "gentil" de ma part. Je suis désolée de te décevoir.  
Bonne continuation dans tes recherches, je te souhaite de rencontrer une personne qui te convienne.

:cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:

c'était pas une qui t'avais dit "on verra" quand tu lui as dit que tu voulais la troncher ?

Lancelot** a écrit :

Y'en a qui habitent en Province ici? Parce que rencontrer des filles en province c'est pas évident... Y'a pas beaucoup le choix :'(

moi :o  
perpignan & biarritz, y'a pas grand choix non plus sur les sites (par contre en été sur les plages :love: :love: )

défi relevé et réussi, ca fera bientot 4 mois qu'on est ensemble :o

clemstyl a écrit :

GREATTTTTTTT

une nana extrement laide sur meetic
j'ai eu son msn
elle a mis sa webcam
en fait elle est pas photogenique parce que sur la webcam elle est vraiment bien!
on a rv lundi et si je lui plais on a deja parler de l'eventualite que.....

il ne faut pas en parler, ca se fait au feeling et sur place. Tu arrives pas a comprendre ca ? Quelque chose me dit que tu vas encore prendre un rateau (ou débourser de l'argent parce que c'est une call girl).

clemstyl a écrit :

c'est quoi?

qu'est ce qu t'en sais que j'ai pas 12ans, bresse?

attends une nana en nuisette sur sa webcam les esprits s'echaudent forcement, surtout avec cette chaleur

en tt cas quand elle a vu ma photo elle a pas criee "o rage o desespoir..." comme les 500 precedentes

tu as parlé de me faire un cheque de 15.000€, oublie pas :o

Fred999 a écrit :

Tu rencontres la nana :

1 tu discutes,
4 si tout ça passe, si vous vous regardez dans les yeux sans qu'elle détourne le regard d'entrée, mais sans non plus insister, tu essaies d'établir un contact physique permanent, comme lui toucher la main, le bras (pas le visage, pas le cul). Après, tu lui prends la main.

Ca peut se faire à cheval sur 2-3 rencarts. C'est comme dans les jeux vidéo, si une étape se passe mal, tu recommences à l'étape 1. Et, de toute façon, l'étape 1 dure du début à la fin.

(Guru, tu fous ça dans le premier post, tu deviens mon maitre :o)

adjugé, avec le titre "mode d'emploi pour sortir avec une fille, par fred999" :o

clemstyl a écrit :

a mon avis, c'est dans tes reves uniquement que ca sera hardsex :lol:

n°6507101
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 23:25:47  answer

caudacien a écrit :

T'es pas encore sur msn :/
Grouille toi  :o  
Pretexte que le chat de meetic merde, meetic ne passes pas au taf mais msn oui :/

je veut pas la brusquer et pis je men fout une fois le chat entamé on paie pas ! (si ct le cas c un message et hop direct msn :D)

n°6507106
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 08-09-2005 à 23:26:38  profilanswer

Pseudo: Killall-9
Site: plusieurs, mais mythik est le seul qui ait donné un resultat.
Nombre de fille contactée:  10aine
Nombre de filles avec qui y a eut discution : 5
Nombre de filles rencontrée IRL : 2
lieu : vers Nancy et en Allemagne
Commentaires
Première rencontre: super sympa, super après midi, très bonne soirée ( ;) ). Très gentille mais les atomes n'étaient pas assez crochus de mon côté. C'est moi qui ai rompu.
Deuxième rencontre: un plan de malade. Elle m'a contactée sur ma bonne gueule, on a discuté, chatté, téléphoné, ça a super accroché, et elle m'a invité chez elle. Souci: c'était à 800 bornes de chez moi, à Berlin. Pas grave, j'ai pris le train (par précaution j'ai quand même dit où j'allais et ce que j'allais faire à quelqu'un de confiance que j'ai rappelé par la suite pour confirmer que tout était OK). Super semaine à faire du tourisme à Berlin avec un guide dévoué ( :D ). Resultat quelques années plus tard: marié, 2 enfants...

Comme quoi, parfois...

Message édité par Killall-9 le 08-09-2005 à 23:34:49
n°6507132
caudacien
Posté le 08-09-2005 à 23:28:55  profilanswer

Tu ne sais pas quand elle reviendra sur meetic, et si elle y reviendra :/
Donc msn ou portable rapidement  :p

n°6507145
clemstyl
Posté le 08-09-2005 à 23:30:51  profilanswer

guru : nan c'est pas elle
l'autre c'est celle de dimanche dernier

puis de quoi parler a une fille en nuisette qui avoue etre en manque?
de la politique de villepin?

j'avais oublie
a quel propos je te devais un tel cheque?
ah oui le gars qui avais un pret  
c'est super vieux ca me rappelais meme pas que c'etait toi
par contre je me rappelle que t'en a une petite et que les filles santent rien ds le c... et preferent tel :d

n°6507147
caudacien
Posté le 08-09-2005 à 23:30:51  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Pseudo: Voir à gauche... ;)
Site: plusieurs, mais mythik est le seul qui ait donné un resultat.
Nombre de fille contactée:  10aine
Nombre de filles avec qui y a eut discution : 5
Nombre de filles rencontrée IRL : 2
lieu : vers Nancy et en Allemagne
Commentaires
Première rencontre: super sympa, super après midi, très bonne soirée ( ;) ). Très gentille mais les atomes n'étaient pas assez crochus de mon côté. C'est moi qui ai rompu.
Deuxième rencontre: un plan de malade. Elle m'a contactée sur ma bonne gueule, on a discuté, chatté, téléphoné, ça a super accroché, et elle m'a invité chez elle. Souci: c'était à 800 bornes de chez moi, à Berlin. Pas grave, j'ai pris le train (par précaution j'ai quand même dit où j'allais et ce que j'allais faire à quelqu'un de confiance que j'ai rappelé par la suite pour confirmer que tout était OK). Super semaine à faire du tourisme à Berlin avec un guide dévoué ( :D ). Resultat quelques années plus tard: marié, 2 enfants...

Comme quoi, parfois...

Bravo  ;)  
Tu fais partie de ceux qui sont dans meetic temoignagne?

Message édité par caudacien le 08-09-2005 à 23:31:22
n°6507153
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2005 à 23:31:35  profilanswer

kill all > est ce que tu sais pourquoi je demande le pseudo ? Tu n'as pas une idée ? Et bien c'est pour pouvoir faire un copier/Coller dans le premier post sans devoir chercher le pseudo.

Bref, t'es lourd :fou:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  264  265  266  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)