|
Auteur | Sujet : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |
---|
![]() Publicité | Posté le 08-09-2005 à 19:18:20 ![]() ![]() |
La_Nouille Impervious to damage |
--------------- Moards : Challenge Everything |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 19:21:10 ![]() /me commence à trouver le temps long... |
clemstyl |
Message édité par clemstyl le 08-09-2005 à 19:26:29 |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 19:28:54 ![]() T'as raison, vais me faire une brioche, cuisiner un peu me détendra |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Y'en a qui habitent en Province ici? Parce que rencontrer des filles en province c'est pas évident... Y'a pas beaucoup le choix |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 19:34:54 ![]()
|
Con Smith |
|
DeathMask Pourrie ta colle! |
Message édité par DeathMask le 08-09-2005 à 19:43:15 --------------- Last.fm |
Till Lindemann heirate mich | pas grand chose d intéressant a Rennes --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
![]() Publicité | Posté le 08-09-2005 à 19:43:08 ![]() ![]() |
Lancelot** All I do is kiteboarding |
|
Till Lindemann heirate mich |
--------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Till Lindemann heirate mich | par contre je ne sais pas ce qu elle a ma page et j ai toute la france qui vient la visiter --------------- Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ? |
Brad Pitt I want to believe | Je pense que ceci peut être très utile aux gens de ce topic : Aide-mémoire des photos Message édité par Brad Pitt le 08-09-2005 à 20:30:25 --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
zetranber | Tu vas eviter a plein de monde de tomber dans des pièges avec ce lien ^^
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 20:38:16 ![]() J'en peux plus de ronger mon frein (surtout que ça fait mal).
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Lancelot** All I do is kiteboarding | Comment je suis plié! L'autre jour j'ai demandé sa photo à une fille sur msn. Elle avait prétendu ne pas en avoir... Le lendemain je l'ai vue se connecter 2sec avec une photo comme avatar. Pour le coup là quand je lui ai redemandé sa photo elle n'avait pas le choix...
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 20:56:15 ![]() j'ia enfin rempli mon profil et ma photo sur meetic, je reste connecté pour voir ce que ca donne et une lyonnaise au profil atirant (mais sans photo |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 21:32:50 ![]() soyrez pas pessimistes |
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 21:49:10 ![]() bah rester tranquille avec son homme ca veut pas dire qu'elle en a un, ca veut dire que QUAND ELLE EN A UN elle aime bien ca.
|
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
caudacien |
Con Smith |
meriadeck arme de distractions massives |
ou c'est la petite soeur de Mimi Mathy ou la grande soeur de Michael Jordan --------------- Acceuil |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! |
--------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Mario_ Vive le pingouiboulga !! | Un site qui joint l'utile (les rencontres) à l'agréable (le cinéma) *
Message édité par Mario_ le 08-09-2005 à 22:15:09 --------------- Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir. |
srfcboy Back to Baas | Ma derniere aventure ( qui vient d'un chat, 17h sur le chat,23 h dans son plumard Message édité par srfcboy le 08-09-2005 à 22:16:00 --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Profil supprimé | Posté le 08-09-2005 à 22:15:39 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Audience des sites internet | Les sites internet et les poissons d'avril |
Sites sur la constitution | Que pensez-vous des sites de rencontres ? |
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord) | referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc |
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éro | Sites d'annonces de location ? |
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités | |
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06] |