Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5330 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2607  2608  2609  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9252895
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 18:14:08  answer

Reprise du message précédent :

Eddy_ a écrit :

Propose-lui msn, rencard, et cache-toi, prise de photo, et postage de photo en mp à ceux qui demanderont, dont moi.  [:zebra33]

Toi y en a gogol nan ? :o

mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 18:14:08  profilanswer

n°9252902
toudidoudi​dou
Posté le 19-08-2006 à 18:14:56  profilanswer

allez petit florilege des perles que j'ai pu voir en annonce. Je vais commencer par celle la, qui mérite une palme ...

Citation :

je suis une fille de 21 ans; Je vien sur meetic principalement pour faire des rencontres amical; Je suis actuelement enceinte et j ai un chéri formidable. En ce moment j ai tout le temps devant moi pour faire de jolie rencontre compte tenu de ma grossesse en espérant. Bizz

n°9252907
srfcboy
Back to Baas
Posté le 19-08-2006 à 18:15:32  profilanswer

Merci suceboules d'avoir retravaillé mon message  :lol:

---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." ©  censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
n°9252942
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-08-2006 à 18:20:18  profilanswer

n°9252982
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 18:24:32  answer

Eddy_ a écrit :

Puisqu'on peut pas utiliser meetic dans le but pour lequel il a été fait, autant s'amuser un peu.

Ouais enfin le trade de tof quand même je trouve ca tres nerdzien voir pipicacaesque ... mais ce n'est que mon point de vue  [:fitterashes]

n°9253011
Eddy_
21/04/04 - 18/12/07
Posté le 19-08-2006 à 18:27:57  profilanswer

n°9253041
oceandepoe​sie75
Posté le 19-08-2006 à 18:31:25  profilanswer

Eddy_ a écrit :

Ca peut être très rigolo, et je parle d'expérience. :o

Mieux vaut s'occuper de la demoiselle  :sol:

n°9253049
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 18:32:36  answer

" « Tendresse Harmonie Enfants Charme Respect Courage Tolérance Intelligence Famille communication Sérénité Maturité Simplicité Vérité Partage Confiance Ensemble Toujours Persévérance » Si ces mots résonnent en toi, Alors tu es peut être celui qu’il me faudra. "

Une Parisienne de 30ans... Moi je lui propose d'aller finir sa vie dans un couvent.

n°9253063
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 18:33:37  answer

freewind a écrit :

j'ai juste le sentiment profond d'être une merde pour ces dames... je le savais que ça faisait du mal mais bon j'ai signé quoi, qd tu signes tu dois accepter d'être traité comme un moins que rien.

C'est marrant en écrivant ça je pensais que tu parlais de l'armée :lol:  

Mais non, tu parles de Mentic, et ça c'est moins drôle :/

n°9253065
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-08-2006 à 18:33:46  profilanswer

toudidoudidou a écrit :

allez petit florilege des perles que j'ai pu voir en annonce. Je vais commencer par celle la, qui mérite une palme ...

Citation :

je suis une fille de 21 ans; Je vien sur meetic principalement pour faire des rencontres amical; Je suis actuelement enceinte et j ai un chéri formidable. En ce moment j ai tout le temps devant moi pour faire de jolie rencontre compte tenu de ma grossesse en espérant. Bizz

super  [:mouais]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
mood
Publicité
Posté le 19-08-2006 à 18:33:46  profilanswer

n°9253066
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 18:33:59  answer

Propose lui plutot une corde ... :o

n°9253252
darren
bing blang blaow
Posté le 19-08-2006 à 18:59:42  profilanswer

gurb44 a écrit :

AVIS A LA POPULATION DU TOPIK

Voila avec Darren on est bien motivé pour aller se boire quelques bieres ce soir et matter la chair fraiche parisienne :o  

Donc si des gens sont motivés, qu'ils laissent un message et on reglera tous ca par MP :o

Je réitère cette invitation :o

edit : Brad fait son casse couilles :o

Message cité 1 fois
Message édité par darren le 19-08-2006 à 19:01:35
n°9253258
Brad Pitt
La vie est une plage
Posté le 19-08-2006 à 19:00:48  profilanswer

darren a écrit :

Je réintère cette invitation :o

Réitère [:aloy]

---------------
Si vous n'êtes pas capable de cruauté, vous n'êtes pas pacifique ; vous êtes inoffensif.
n°9253589
Till Linde​mann
heirate mich
Posté le 19-08-2006 à 19:56:25  profilanswer

Citation :

bonjour a tous les princes, je suis une fille jai 26 ans j'aime bien faire la cuisine, de la marche a pied, de la piscine, du karaoke j'adore chantée, j'aime aussi faire du point de croix, j'aime les animaux et aussi la vie calme sans se prendre la tete a ceux ki me croive contacté moi bisous a tous

avec une photo d un gros trumal en gros plan, c est pas possible c est un fake  [:totoz]

---------------
Wer hält deine Hand wenn es dich nach unten zieht ?  
n°9253613
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 20:01:14  answer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

bonjour a tous les princes, je suis une fille jai 26 ans j'aime bien faire la cuisine, de la marche a pied, de la piscine, du karaoke j'adore chantée, j'aime aussi faire du point de croix, j'aime les animaux et aussi la vie calme sans se prendre la tete a ceux ki me croive contacté moi bisous a tous

avec une photo d un gros trumal en gros plan, c est pas possible c est un fake  [:totoz]

Un hfrien qui s'amuse :o

n°9253744
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 20:20:50  answer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

moi je croive qu'elle save pas écrire  :D

n°9253754
dje33
Posté le 19-08-2006 à 20:23:27  profilanswer

Till Lindemann a écrit :

Citation :

elle a peu etre du vouloir faire une annonce au second degré mais c'est loupé

n°9253847
gurb44
Kompakt's Addict
Posté le 19-08-2006 à 20:37:27  profilanswer

dje33 a écrit :

elle a peu etre du vouloir faire une annonce au second degré mais c'est loupé

Bon t'arrete de nerdzer et TU TE BOUGE LE CUL §§§ [:di_canio]

n°9254114
pierre20
Posté le 19-08-2006 à 21:23:41  profilanswer

Citation :

Citation :

bonjour a tous les princes, je suis une fille j'ai 26 ans j'aime bien faire la cuisine, de la marche a pied, de la aller a la piscine, faire du karaoke, j'adore chantéeer, j'aime aussi faire du point de croix (la couture quoi), j'aime les animaux et aussi la vie calme sans se prendre la tete. a ceux ki me croiveressemble contactéez moi bisous a tous

:(  

et encore je suis pas franchement un expert en ortho, à mon epoque j'avais une belle moyenne de 3/20 aux dictée :/

Message édité par pierre20 le 19-08-2006 à 21:25:49

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°9254124
Con Smith
Posté le 19-08-2006 à 21:24:40  profilanswer

rentré de ma soiree, 14 mecs, 2 filles deja casees, j'en ai eu marre, me  suis barré plus tot [:manust]

n°9254157
oceandepoe​sie75
Posté le 19-08-2006 à 21:29:54  profilanswer

Con Smith a écrit :

rentré de ma soiree, 14 mecs, 2 filles deja casees, j'en ai eu marre, me  suis barré plus tot [:manust]

heureu de te voir ici ce soir  :jap:

n°9254230
pierre20
Posté le 19-08-2006 à 21:43:28  profilanswer

Con Smith a écrit :

Bot, c'est quant que tu arrete de faire du boudin ?? :??:

Non parcque ya bien des gens qui avec ta gueule se bougeraient le cul hein !!

Je vais quant meme te raconter un truc, et ce que je vais te raconter je vais te l'ecrire pour la simple et bonne raison que je suis plus que persuadé qu'au fond de toi tu creve d'envie de te trouver, non pas une pouffe à sauter, mais une copine avec laquelle tu partagerais des sentiments :)

voilà je t'explique :

La vie est trop courte, beaucoup trop.
J'ai un collegue de travail, la cinquantaine bien passée...il a des gosses, dont un de mon âge, c'est à dire 28 ans...je pense en gros le meme age que toi egalement.

Ce jeune, tout GSNALF qu'il soit, à toujours pensé prendre son temps, genre "fait chier les gonzesses", "j'ai bien le temps", "...verra plus tard", "jsuis un trumalz en puissance j'attire personne", bref, en gros tu te reconnaitrai en partie dans ses affirmations.  
Du coup ce jeune n'a jamais connu ni l'amour ni meme le sexe, tu sais ce que ça fait hein ?!! Pour autant, le connaissant (tres peu c'est vrai) il n'est ni moche, ni con, par contre il a un boulot difficile mais qui vaut de l'or.

Ben voilà, la vie etant toujours trop courte, ce ptiot vient de choper un cancer du pancreas, pourtant il vit sainement (ni aclool ni tabac). Resultat des courses, il lui reste 2/3 mois a vivre, et encore sous morphine, une belle fin tu en conviendra !

Alors tu vois ce ptiot jeune tres sympa va finir par crever la gueule ouverte sans jamais avoir connu une charmante (amante ou mieux), je trouve que c'est un vrai gachi. Quelque part il aura vecu sans s'être donné la chance de connaitre un bout de bonheur.

Tout ça pour te dire qu'il serait peut-être temps que tu te bouge le cul de façon assez spectaculaire, juste parcqu'on ne sait jamais ce qui adviendra du lendemain et si on sera toujours là pour en parler. Alors toi qui a la santé, vie TA vie, fais les efforts qu'il faut, quitte a prendre encore des rateaux, si la bonne c'est pas la 18eme et bien peut-être que ce sera la 25eme, tu ne le sais pas et moi non plus, mais s'il te plait ne gâche pas ta vie, d'autres aimeraient avoir au moins autant de chance que toi  :(  

voilà, c'etait mon message du soir  :)

Message cité 3 fois
Message édité par pierre20 le 19-08-2006 à 21:45:06

---------------
n°9254260
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 19-08-2006 à 21:47:56  profilanswer

Oué, mais bon, t'es juste le 150ème à lui dire ça :o

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9254263
oceandepoe​sie75
Posté le 19-08-2006 à 21:48:14  profilanswer

pierre20 a écrit :

Je vais quant meme te raconter un truc, et ce que je vais te raconter je vais te l'ecrire pour la simple et bonne raison que je suis plus que persuadé qu'au fond de toi tu creve d'envie de te trouver, non pas une pouffe à sauter, mais une copine avec laquelle tu partagerais des sentiments :)

voilà je t'explique :

J'ai un collegue de travail, la cinquantaine bien passée...il a des gosses, dont un de mon âge, c'est à dire 28 ans...je pense en gros le meme age que toi egalement.

Ce jeune, tout GSNALF qu'il soit, à toujours pensé prendre son temps, genre "fait chier les gonzesses", "j'ai bien le temps", "...verra plus tard", "jsuis un trumalz en puissance j'attire personne", bref, en gros tu te reconnaitrai en partie dans ses affirmations.  
Du coup ce jeune n'a jamais connu ni l'amour ni meme le sexe, tu sais ce que ça fait hein ?!! Pour autant, le connaissant (tres peu c'est vrai) il n'est ni moche, ni con, par contre il a un boulot difficile mais qui vaut de l'or.

Ben voilà, la vie etant toujours trop courte, ce ptiot vient de choper un cancer du pancreas, pourtant il vit sainement (ni aclool ni tabac). Resultat des courses, il lui reste 2/3 mois a vivre, et encore sous morphine, une belle fin tu en conviendra !

Alors tu vois ce ptiot jeune tres sympa va finir par crever la gueule ouverte sans jamais avoir connu une charmante (amante ou mieux), je trouve que c'est un vrai gachi. Quelque part il aura vecu sans s'être donné la chance de connaitre un bout de bonheur.

Tout ça pour te dire qu'il serait peut-être temps que tu te bouge le cul de façon assez spectaculaire, juste parcqu'on ne sait jamais ce qui adviendra du lendemain et si on sera toujours là pour en parler. Alors toi qui a la santé, vie TA vie, fais les efforts qu'il faut, quitte a prendre encore des rateaux, si la bonne c'est pas la 18eme et bien peut-être que ce sera la 25eme, tu ne le sais pas et moi non plus, mais s'il te plait ne gâche pas ta vie, d'autres aimeraient avoir au moins autant de chance que toi  :(  

Très beau message. Triste et plein d'espoir et qui donne envie de se bouger et ne pas gâcher sa vie inutilement à attendre alors que le monde bouge.

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par oceandepoesie75 le 19-08-2006 à 21:48:38
n°9254268
Con Smith
Posté le 19-08-2006 à 21:49:14  profilanswer

pierre20 a écrit :

voilà je t'explique :

je le sais tout ca  [:manust]

mais bon, voila, quoi [:mr marron derriere]

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 19-08-2006 à 21:49:39
n°9254271
pierre20
Posté le 19-08-2006 à 21:49:35  profilanswer

oceandepoesie75 a écrit :

Très beau message. Triste et plein d'espoir et qui donne envie de se bouger et ne pas gâcher sa vie inutilement à attendre alors que le monde bouge.

Merci

Et etrangement je te retrouve sur un autre tomic ...  ;)

---------------
n°9254275
god is dea​d
Posté le 19-08-2006 à 21:49:54  profilanswer

Allez Bot, tu peux le faire [:nookonee]

---------------
n°9254277
pierre20
Posté le 19-08-2006 à 21:50:10  profilanswer

Con Smith a écrit :

mais bon, voila, quoi [:mr marron derriere]

Le savoir est une chose, en prendre conscience en est peut-être une autre :)

---------------
n°9254283
oceandepoe​sie75
Posté le 19-08-2006 à 21:51:29  profilanswer

pierre20 a écrit :

Et etrangement je te retrouve sur un autre tomic ...  ;)

Je surf sur la vague des tomik comme toi  :lol:  
Ca fait plaisir de te voir sur tout ces tomiks toi aussi  ;)

n°9254288
pierre20
Posté le 19-08-2006 à 21:52:51  profilanswer

je suis un lurker, je vie par procuration, c'est un fait et j'assume, bien que ça n'ai rien de flatteur  [:ogmios]

---------------
n°9254292
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 21:53:16  answer

lorelei a écrit :

Les congés mat à répétition? Je dois te rappeler la natalité? Deux mômes en moyenne pendant une carriere de 40 ans, excuse-moi, mais c'est un peu du délire, là.
Et oui, je parle subjectivement, et c'est con à dire, mais oui, de mon côté, je suis probablement plus à même que toi de détecter le machisme ordinaire, les regards lourds (qui ne sont pas l'apanage des gros lourds, ne t'en déplaise, ces derniers ne s'arrêtant pas au simple regard) sur les filles en mini-jupe ("elle elle en veut" si c'est bien porté, "aaarrgh mon dieu quelle horreur" si la nana aurait mieux fait d'en rester au jean). Et oui, il est plus sensible en France et dans les pays latins.  
Je ne suis pas opprimée, merci. Je fais ce dont j'ai envie, au prix de parfois me faire qualifier de noms d'oiseaux.

Un exemple récent: avec mon amie on s'était arrêté à un centre commercial pour refaire le plein de victuailles. Moi j'étais resté en retrait dans la voiture pour chercher quelque chose, elle (en mini-jupe) s'était un peu éloignée. Bah ça a pas loupé: trois mecs, pas très loin mais ne m'ayant pas vu, n'ont pu s'empêcher de la siffler :/
Tant qu'il y aura des crétins avec ce type de réaction, c'est clair que le jean aura la vie dure [:manust]

n°9254314
Con Smith
Posté le 19-08-2006 à 21:56:42  profilanswer

n°9254318
god is dea​d
Posté le 19-08-2006 à 21:57:14  profilanswer

Mec_bm_dispo, pas mal dans le genre :o

---------------
n°9254320
Con Smith
Posté le 19-08-2006 à 21:57:23  profilanswer

toudidoudidou a écrit :

Citation :

oh putain  [:manust]

n°9254323
uxam
Posté le 19-08-2006 à 21:57:45  profilanswer

clair trop la teuhon ca

n°9254340
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 22:01:16  answer

Ca fait un moment qu'on a pas vu le caudy la ... :o

n°9254373
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 22:06:31  answer

au fait, t'avais pas une anecdote à nous conpter ? :o

n°9254381
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 22:07:02  answer

pierre20 a écrit :

voilà je t'explique :

[...]

On voit que t'es nouveau sur le tomik ...  [:fitterashes]  

Je vais t'expliquer ... ca sert à rien de démontrer par A+B que ce que dit et pense bot c'est de la merde en barre. Pour la simple et bonne raison que monsieur est suffisant, à la science infuse, connait tout sur tout, à tout vu de tout et que de toute façon lui seul détient la verité sur les relations (dont, entre parenthese il ne connait absolument rien) ...  
Et quesqu'il fait ? Il se cache dans son ignorance totale, trollant parfois mais au final ca reste bot, le mec qui peut du jour au lendemain te sortir que la ciel est bleu alors que la veille il affirmait qu'il était vert ...  

Bref c'est comme pisser dans un violon ... un jour il se rendra compte que ses pensées sont de la merde ... mais ptet ce jour, il sera trop tard ...  

M'enfin j'ai toujours éspoir qu'un tel être ne puisse exister et qu'en fait c'est un bon gros troll des familles qui s'amuse ...  [:figti]

n°9254400
Con Smith
Posté le 19-08-2006 à 22:08:32  profilanswer

+1, on devait se tordre de rire, on attend toujours  [:manust]

n°9254408
Profil sup​primé
Posté le 19-08-2006 à 22:09:04  answer

Con Smith a écrit :

mais bon, voila, quoi je suis un con  [:mr marron derriere]

[:aloy]

Précision de qualité  [:huit]

n°9254409
Con Smith
Posté le 19-08-2006 à 22:09:07  profilanswer

plus aucune insulte ne m'atteint  [:manust]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2607  2608  2609  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)