Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3374 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2553  2554  2555  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°9226646
Romf
Posté le 16-08-2006 à 19:40:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Con Smith a écrit :

tant pis, c ca, la retraite  [:manust]

tu ne mérites aucune considération :o

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 19:40:14  profilanswer

n°9226654
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 19:41:10  profilanswer

caudacien a écrit :

On pourra pas dire que tu te sois beaucoup crevé à la tache dans ta vie amoureuse [:chrisbk]

je fais deja assez d'efforts au boulot pour ne pas avoir envie d'en faire en dehors :o

la vie, c pas des efforts permanents on a le droit de glander quand on a un peu de temps  [:manust]

Message cité 2 fois
Message édité par Con Smith le 16-08-2006 à 19:42:28
n°9226664
caudacien
Posté le 16-08-2006 à 19:42:34  profilanswer

Con Smith a écrit :

je fais deja assez d'efforts au boulot pour avoir envie d'en faire en dehors :o

Donc dans ta logique, les bac + "beaucoup" devraient avoir des nanas qui leur tourne autour et n'ai pas à fournir d'effort pour en avoir une? [:xla]

n°9226670
Anne-gaell​e1
Posté le 16-08-2006 à 19:43:17  profilanswer

Con Smith a écrit :

je fais deja assez d'efforts au boulot pour ne pas avoir envie d'en faire en dehors :o

la vie, c pas des efforts permanents on a le droit de glander quand on a un peu de temps  [:manust]

Tu as quel age, si cela n'est pas trop indiscret ?

n°9226680
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-08-2006 à 19:44:39  profilanswer

caudacien a écrit :

Donc dans ta logique, les bac + "beaucoup" devraient avoir des nanas qui leur tourne autour et n'ai pas à fournir d'effort pour en avoir une? [:xla]

je connais des docteurs plus cons que la vendeuse du C&A weshwesh (qd ça sort de leur domaine précis evidemment)
(la langue est certes un peu plus évoluée :o)

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9226698
caudacien
Posté le 16-08-2006 à 19:47:20  profilanswer

freewind a écrit :

je connais des docteurs plus cons que la vendeuse du C&A weshwesh (qd ça sort de leur domaine précis evidemment)
(la langue est certes un peu plus évoluée :o)

Spa gentil de tout le temps s'attaquer à botman [:azylum]

n°9226725
freewind
Soliste en MAJEUR
Posté le 16-08-2006 à 19:51:33  profilanswer

botman aime le rugby
rien que pour ça c'est un mec bien, c'est certain
(même s'il préfère le stade toulousain et moi le stade français)

Spoiler :

Je pense qu'il cache son jeu... le matheux est fourbe, les demoiselles ne savent pas en extraire la substantifique moelle c'est tout, elles savent pas ce qu'elles ratent, au fond c'est un type plus sensible et profond qu'il n'en à l'air, ou pas :o

---------------
La vie humaine pourrait être définie comme un calcul où quelque chose de vrai est faux.
n°9226752
frenchies
Posté le 16-08-2006 à 19:56:36  profilanswer

oui moi aussi je suis célibataire

n°9226763
pierre20
Posté le 16-08-2006 à 19:57:32  profilanswer

freewind a écrit :

botman aime le rugby

Spoiler :

Je pense qu'il cache son jeu... le matheux est fourbe, les demoiselles ne savent pas en extraire la substantifique moelle c'est tout, elles savent pas ce qu'elles ratent, au fond c'est un type plus sensible et profond qu'il n'en à l'air, ou pas :o

je plussoie fortement :)

surtout un hypersensible qui ne sais pas forcement reagir sereinement à un instant T (l'instant T represantant une emotion vive) :/

---------------
Feedback    l'ascenseur social
n°9226802
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-08-2006 à 20:04:36  profilanswer

Anne-gaelle1 a écrit :

et toi ? :D

mood
Publicité
Posté le 16-08-2006 à 20:04:36  profilanswer

n°9226844
pierre20
Posté le 16-08-2006 à 20:13:49  profilanswer

21 elle je crois bien :o :o :o

---------------
n°9226849
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-08-2006 à 20:14:42  profilanswer

ok :d

n°9226897
84mickael
Posté le 16-08-2006 à 20:25:13  profilanswer

Putain, les filles :fou:.

Citation :

Tu es très mignon, intelligent, tu me fais beaucoup rire, tu es loin d'être bête ça se voit, mais moi je n'ai pas envie c'est tout. Non tu ne m'intéresses pas pour avoir une histoire.

C'est vu et revu mais ça fait toujours mal à entendre, d'autant que j'ai eu droit à la cerise sur le gateau :

Citation :

Là où je bosse il y a un garcon, on dirait toi franchement, un peu moins beau, des yeux très bleus, pas très grand, un peu timide, et ben lui je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien.

:sweat:

Message cité 4 fois
Message édité par 84mickael le 21-11-2007 à 00:00:51
n°9226915
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 16-08-2006 à 20:28:08  profilanswer

:D  
au moins elle est franche

---------------
last.fm
n°9226917
miked
Posté le 16-08-2006 à 20:28:38  profilanswer

84mickael a écrit :

Citation :

Tu es très mignon, intelligent, tu me fais beaucoup rire, tu es loin d'être bête ça se voit, mais moi je n'ai pas envie c'est tout. Non tu ne m'intéresses pas pour avoir une histoire.

C'est vu et revu mais ça fait toujours mal à entendre, d'autant que j'ai eu droit à la cerise sur le gateau :

Citation :

Là où je bosse il y a un garcon, on dirait toi franchement, un peu moins beau, des yeux très bleus, pas très grand, un peu timide, et et ben lui je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien.

Pour ceux qui auraient lu ce post, c'est elle.

:lol:

Y'a des baffes qui vont se perdre ....

n°9226921
pierre20
Posté le 16-08-2006 à 20:29:01  profilanswer

84mickael a écrit :

Citation :

Citation :

Là où je bosse il y a un garcon, on dirait toi franchement, un peu moins beau, des yeux très bleus, pas très grand, un peu timide, et et ben lui je ne sais pas pourquoi mais je l'aime bien.

bam dans ta gueule !  :sweat:

---------------
n°9226974
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 20:37:32  profilanswer

caudacien a écrit :

c'est pas ce ue j'ai dit, juste dit, pas envie et d'energie de faire des efforts a draguer  [:manust]  
y'a trop de stress et de pression la dedans je trouve

Anne-gaelle1 a écrit :

27  [:manust]

n°9226988
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 20:40:12  profilanswer

84mickael a écrit :

Citation :

Citation :

ben elle est franche et te sort pas des excuses a 0.1€ comme les mongoliennes de Merdik y'a rien a lui reprocher la [:mr marron derriere]

n°9226994
La_Nouille
Impervious to damage
Posté le 16-08-2006 à 20:40:52  profilanswer

Con Smith a écrit :

c'est pas ce ue j'ai dit, juste dit, pas envie et d'energie de faire des efforts a draguer  [:manust]  
y'a trop de stress et de pression la dedans je trouve

27  [:manust]

la pression est ailleurs  [:bighead]

---------------
Moards : Challenge Everything
n°9227000
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 20:42:20  profilanswer

freewind a écrit :

botman aime le rugby

Spoiler :

je dois avouer que pour un supporter parigot, tu sembles sympathique !

n°9227005
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-08-2006 à 20:42:49  profilanswer

Con Smith a écrit :

ben elle est franche et te sort pas des excuses a 0.1€ comme les mongoliennes de Merdik y'a rien a lui reprocher la [:mr marron derriere]

+1 mais quand tu crois en qque chose, ça fait quand même chier d'entendre ça.
mais c'est sur que si elle n'a pas de déclic, autant le dire le plus franchement possible

n°9227013
Alexking
Let's rock!
Posté le 16-08-2006 à 20:44:20  profilanswer

La_Nouille a écrit :

la pression est ailleurs  [:bighead]

moi aussi elle est dans mon slip [:biroute]  
Je deviens fou la, comment je vais faire pour trouver une copine en ayant arreté Meetic [:biroute]  
Je vais me suicider [:biroute]

Message cité 1 fois
Message édité par Alexking le 16-08-2006 à 20:44:42
n°9227037
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-08-2006 à 20:47:56  profilanswer

Alexking a écrit :

moi aussi elle est dans mon slip [:biroute]  
Je deviens fou la, comment je vais faire pour trouver une copine en ayant arreté Meetic [:biroute]  
Je vais me suicider [:biroute]

http://lechasseurfrancais.mixad.co [...] NONCES=208

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°9227038
Romf
Posté le 16-08-2006 à 20:48:14  profilanswer

Con Smith a écrit :

franche? :heink:  
Elle lui fait que des compliments pour finir sur "mais je veux pas"
et en rajoutant "j'ai vu un type plus moche que toi, avec lui je veux bien"

On doit pas avoir la même définition de la franchise [:kiki]

n°9227042
84mickael
Posté le 16-08-2006 à 20:48:58  profilanswer

yopyopyop a écrit :

:D au moins elle est franche

miked a écrit :

:lol: Y'a des baffes qui vont se perdre ....

pierre20 a écrit :

bam dans ta gueule !  :sweat:

Con Smith a écrit :

Sinking a écrit :

+1 mais quand tu crois en qque chose, ça fait quand même chier d'entendre ça.
mais c'est sur que si elle n'a pas de déclic, autant le dire le plus franchement possible

Elle a quand même attendu 15 jours pour me dire ça, avec entre-temps des SMS qui se voulaient positifs et rassurants en réponse à mes interrogations (j'avais senti le coup arriver).

Message cité 2 fois
Message édité par 84mickael le 16-08-2006 à 20:49:58
n°9227046
Alexking
Let's rock!
Posté le 16-08-2006 à 20:50:08  profilanswer

n°9227055
custard
Nobody fucks with Jesus!
Posté le 16-08-2006 à 20:50:50  profilanswer

Alexking a écrit :

merci c'est parfait pour les cartouches [:alexp25]

De rien [:prodigy]

---------------
Stoning!! - L'orthographe est la science des ânes... -
n°9227057
uxam
Posté le 16-08-2006 à 20:50:51  profilanswer

Romf a écrit :

ben elle a eu le déclic pour un autre ca arrive  [:proy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9227076
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 16-08-2006 à 20:53:26  profilanswer

84mickael a écrit :

Elle a quand même attendu 15 jours pour me dire ça, avec entre-temps des SMS qui se voulaient positifs et rassurants en réponse à mes interrogations (j'avais senti le coup arriver).

Elle aurait été franche en évitant tout ces compliments mielleux je pense, qui laisse tjrs un goût très amer.  
Là elle te dit en gros "waouh t'es trop super, lui est moins super que toi, mais c'est lui que je veux", ... attendre 15j pour entendre ça [:icon10]

La franchise c'est dire "j'ai pas envie de me lancer avec toi, pour x raisons", et non de te sortir tout un tas de compliments, peut être réels, mais qui sont mal placés qd la conclusion = ratal :/

Elle va te présenter son nouveau copain remarque  :ange:

Message cité 2 fois
Message édité par god is dead le 16-08-2006 à 20:56:11

---------------
Donner ce qu’on n’a pas, et promettre ce qu’on ne peut pas donner.
n°9227087
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 20:55:09  profilanswer

Romf a écrit :

IL a ete trop gentil/prevenant => Bestfriend. Ca fait pourtant longtemps qu'on explique le piege dans lequel on tombe quand on est trop gentil  [:manust]

n°9227108
Romf
Posté le 16-08-2006 à 20:57:55  profilanswer

god is dead a écrit :

Elle aurait été franche en évitant tout ces compliments mielleux je pense, qui laisse tjrs un goût très amer.  
Là elle te dit en gros "waouh t'es trop super, lui est moins super que toi, mais c'est lui que je veux", ... attendre 15j pour entendre ça [:icon10]

La franchise c'est dire "j'ai pas envie de me lancer avec toi, pour x raisons", et non de te sortir tout un tas de compliments, peut être réels, mais qui sont mal placés qd la conclusion = ratal :/

[:romf]

n°9227139
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-08-2006 à 21:01:56  profilanswer

god is dead a écrit :

en même temps si elle avait été plus direct, vous auriez dit "c'est une pétasse" alors bon :sarcastic:

elle le trouve peut être très très sympa, elle a pas envie de lui dire froidement qu'elle l'aime pas. même si au final ça revient au même, il ne faut pas toujours cracher sur les filles naturellement gentilles quoi.

n°9227142
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 21:02:11  profilanswer

viens de recevoir un mail d'une nana dont j'avais pas eu de news depuis 15 jours sur pointscommuns :

"dis-moi j'ai une question, pourrais tu envisager une relation avec une fille en fauteuil roulant? !
"

[:manust]

n°9227144
god is dea​d
Posté le 16-08-2006 à 21:02:14  profilanswer

Con Smith a écrit :

IL a ete trop gentil/prevenant => Bestfriend. Ca fait pourtant longtemps qu'on explique le piege dans lequel on tombe quand on est trop gentil  [:manust]

Qd ça commence par : tu es très sympa, j'ai passé du bon temps avec toi, toussa ... tu peux t'attendre au ratal.
Qu'en penses-tu? :o

---------------
n°9227147
MC-JGabin
猫はあなたの母親を持っています
Posté le 16-08-2006 à 21:02:41  profilanswer

n°9227151
pierre20
Posté le 16-08-2006 à 21:03:01  profilanswer

Con Smith a écrit :

viens de recevoir un mail d'une nana dont j'avais pas eu de news depuis 15 jours sur pointscommuns :

"dis-moi j'ai une question, pourrais tu envisager une relation avec une fille en fauteuil roulant? !
"

[:manust]

ben reponds honnetement, çaa du lui couter à cette nana rien que de te demander ça  :(

Message cité 2 fois
Message édité par pierre20 le 16-08-2006 à 21:03:28

---------------
n°9227157
Con Smith
Posté le 16-08-2006 à 21:03:34  profilanswer

god is dead a écrit :

Qd ça commence par : tu es très sympa, j'ai passé du bon temps avec toi, toussa ... tu peux t'attendre au ratal.
Qu'en penses-tu? :o

avec mon XP des rateaux, je confirme, c'est ce qu'elles mont toutes sorti !  [:mr couleur]

n°9227176
uxam
Posté le 16-08-2006 à 21:06:07  profilanswer

Con Smith a écrit :

avec mon XP des rateaux, je confirme, c'est ce qu'elles mont toutes sorti !  [:mr couleur]

mais +1  [:prodigy]

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°9227182
god is dea​d
Posté le 16-08-2006 à 21:07:23  profilanswer

Sinking a écrit :

en même temps si elle avait été plus direct, vous auriez dit "c'est une pétasse" alors bon :sarcastic:

elle le trouve peut être très très sympa, elle a pas envie de lui dire froidement qu'elle l'aime pas. même si au final ça revient au même, il ne faut pas toujours cracher sur les filles naturellement gentilles quoi.

Toi aussi tu te mets à généraliser? :o
Pour moi c'est simple, une fille qui me dit séchement qu'elle ne veut pas = pas de regrets , mais si elle me sort tous pleins de jolis compliments, je vais naîvement me dire "alors pourquoi tu me met un ratal?".
Je sais bien que la démarche est souvent "respectueuse", mais le résultat final est souvent déroutant pour le mec qu'elle ne veut pas trop brusquer.
Bon aprés chacun réagit différement  :jap:

---------------
n°9227189
Sinking
Parano-Hypocondriaque
Posté le 16-08-2006 à 21:08:29  profilanswer

god is dead a écrit :

Toi aussi tu te mets à généraliser? :o
Pour moi c'est simple, une fille qui me dit séchement qu'elle ne veut pas = pas de regrets , mais si elle me sort tous pleins de jolis compliments, je vais naîvement me dire "alors pourquoi tu me met un ratal?".
Je sais bien que la démarche est souvent "respectueuse", mais le résultat final est souvent déroutant pour le mec qu'elle ne veut pas trop brusquer.
Bon aprés chacun réagit différement  :jap:

j'imagine bien que c'est pas + rassurant d'entendre "t'es génial mais pas pour moi", mais c'est vrai que dire à qqun que ça colle pas, c'est vraiment pas évident, et ça peut excuser qques maladresses à mon avis
 [:spamafote]

n°9227210
Profil sup​primé
Posté le 16-08-2006 à 21:11:33  answer

et au lieu de discuter de comment foutre un rateaux pour  soigner votre etat d'esprit, vous chercheriez pas pourquoi elle vous dit ça et comment eviter de  se peter des rateaux par dizaines de cette maniere....

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2553  2554  2555  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)