Citation :
On voit que t'es nouveau sur le tomik ...
|
Je me suis tappé dans les 600 pages de ce tropik, je suis donc pas un ancien mais j'ai lu pas mal de choses, enfin je crois
Citation :
Je vais t'expliquer ... ca sert à rien de démontrer par A+B que ce que dit et pense bot c'est de la merde en barre. Pour la simple et bonne raison que monsieur est suffisant, à la science infuse, connait tout sur tout, à tout vu de tout et que de toute façon lui seul détient la verité sur les relations (dont, entre parenthese il ne connait absolument rien) ...
Et quesqu'il fait ? Il se cache dans son ignorance totale, trollant parfois mais au final ca reste bot, le mec qui peut du jour au lendemain te sortir que la ciel est bleu alors que la veille il affirmait qu'il était vert ...
|
Oui et non, j'ai bien lu toutes ses interventions, et il n'est au fond pas tel que tu le decrit, j'en suis à peu pres certain, c'est juste de l'aigritude qu'il manifeste, et ce sentiment peu amener à dire en effet le tout et son contraire...pour autant il ne pense pas necessairement ce qu'il dit, du moins c'est ce dont je suis persuadé
Citation :
M'enfin j'ai toujours éspoir qu'un tel être ne puisse exister et qu'en fait c'est un bon gros troll des familles qui s'amuse ... ![[:figti] [:figti]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/figti.gif)
|
c'est pas sympa de se moquer
Message édité par pierre20 le 19-08-2006 à 22:11:38
---------------
Feedback l'ascenseur social