Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3371 connectés 

Les sites de rencontre :
Sondage à 3 choix possibles.

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939
Auteur Sujet :

Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

n°6502588
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 12:52:59  answer

Reprise du message précédent :

Con Smith a écrit :

je suis maigre, mes pantalons tombent si je mets pas de ceinture :o

Allez zou, on s'inscrit dans une salle de sport et on se muscle :o :p

mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 12:52:59  profilanswer

n°6502590
Con Smith
Posté le 08-09-2005 à 12:53:41  profilanswer

non c moche [:mr marron derriere]

et je fais deja tennis et ski regulierement :o

n°6502592
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2005 à 12:53:57  profilanswer

chaque heure passée dans une salle de sport fait baisser le QI d'un point, à choisir tu preferes quoi?

n°6502595
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2005 à 12:54:07  profilanswer

Skylouck a écrit :

Je vais essayer de répondre aux critiques-commentaires :
L'annonce
- merci pour les commentaires mais des idées d'amélioration seraient les bienvenues
- je ne suis pas mort de faim merci, mais la petite phrase c'était bien dans ce sens  :p  
- je ne suis pas un homo refoulé, j'aime tt simplement la présence et les discutions avec des filles-femmes !
- je suis le seul à avoir posté une annonce réel, donc avant de critiquer de façon virulente, m'étais les vôtres !!!!!

La corpulence :
- je fais 100 kilos mais on est surpris à chaque fois que je le dis  ;)  

Voilà j'adore ce topic on apprend plein de chose alors zou, mais un peu moins de message smiley car en une nuit bcp de page de créer et dur de tout rattraper le matin  :pt1cable:

le probleme c'est que l'annonce entiere est a refaire. Elle est trop conventionnelle, tu n'en tireras rien du tout :)
quelques conseils donc pour en rédiger une autre :
ne mets jamais de négation, jamais de "mais", de "un peu", ce genre de choses. Tu t'auto dévalorise.
ne parle jamais de moment agréable non plus.
ne fais pas de phrases ou les différentes parties de la phrases n'ont rien a voir.
n'espere jamais ! Montre que tu vas de l'avant.

On ne dit pas "j'espere a bientot", mais "A bientot".
on ne dit pas "n'hésite pas à m'envoyer un message" mais "envoie moi un message".

l'impératif plutot que la négation, ca montre une personnalité plus forte, sure d'elle .

n°6502612
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-09-2005 à 12:56:08  profilanswer

yopyopyop a écrit :

chaque heure passée dans une salle de sport fait baisser le QI d'un point, à choisir tu preferes quoi?

Passer une centaine d'heures en salle et avoir un QI "moyen" [:sib]

---------------
Soyons ouverts d'esprit, mais pas au point de laisser notre cerveau s'enfuir.
n°6502613
coincoin18
Posté le 08-09-2005 à 12:56:10  profilanswer

yopyopyop a écrit :

Arf j'ai un QI qui doit bien approcher des -1xx au moins actuellement :/

n°6502615
Skylouck
Posté le 08-09-2005 à 12:56:20  profilanswer

Mario_ a écrit :

Tu serais une fille, là, je te bloquerais :o

:kaola:  

m'en fous je suis un mec  ;)

n°6502620
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2005 à 12:57:22  profilanswer

La_Nouille a écrit :

:o Sinon le reste du corps est musclé comme il faut mais sans plus :o  

c est ca qui me fait rire, t etais aussi crevette que moi :o

oui enfin ca fait un bail ca, depuis j'ai quand meme musclé comme il faut les jambes, bras, épaules dos et cou (mais les abdos font de la résistance... je vais virer le saute vent du bandit tiens, ca va m'aider a les remuscler :D ). C'était nécessaire :o

n°6502623
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 12:57:31  answer

DeathMask a écrit :

oui mais une fuckfriend ca compte aussi non?? :D

hourman a écrit :

On est pas obligé d'être amoureux pour coucher.
On peut avoir de l'attirance physique sans pour autant aovi envie de partager le quotidien.
c'est le principal schisme ds les sites comme mythik.
Les hommes viennnent faire des rencontres, les femmes s'amuser ou rencontrer le prince charmant.
Réalisme dsabusé contre romantisme sirupeux.
Les fucking friends et booty calls, ça existe; et pourtant ça leur viendrait pas à l'idée de se maquer.  :ange:

Je crois que la conception amitié/amour chez les filles et les garçons diffère quelque peu. Vous avez tendance à dissocier plus facilement le sexe des sentiments que nous, les nanas.

n°6502626
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 08-09-2005 à 12:57:54  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

le probleme c'est que l'annonce entiere est a refaire. Elle est trop conventionnelle, tu n'en tireras rien du tout :)
quelques conseils donc pour en rédiger une autre :
ne mets jamais de négation, jamais de "mais", de "un peu", ce genre de choses. Tu t'auto dévalorise.
ne parle jamais de moment agréable non plus.
ne fais pas de phrases ou les différentes parties de la phrases n'ont rien a voir.
n'espere jamais ! Montre que tu vas de l'avant.

On ne dit pas "j'espere a bientot", mais "A bientot".
on ne dit pas "n'hésite pas à m'envoyer un message" mais "envoie moi un message".

l'impératif plutot que la négation, ca montre une personnalité plus forte, sure d'elle .

écrire aussi au présent plutôt qu'au conditionnel.
j'ai l'impression de relire mes cours de vente la :D

---------------
Last.fm
mood
Publicité
Posté le 08-09-2005 à 12:57:54  profilanswer

n°6502629
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2005 à 12:58:35  profilanswer

Bon, ma nouvelle annonce, en attente de validation... [:dao]

Citation :

Salut! Si tu es ici, c'est que tu es aussi curieuse que moi de découvrir les surprises que nous réserve la vie... Serais-tu la mienne?

Retranscrit pèle-mèle, je me souviens plus du texte exact... :o
C'est un peu bateau, mais vu que mon annonce improvisée d'avant était ultra plus bateau, je me dis que ça peut que s'améliorer. :D

n°6502632
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 12:59:05  answer

yopyopyop a écrit :

Tiens, "belle et con", ça se met aussi au masculin ? :kaola:

n°6502636
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2005 à 12:59:26  profilanswer

DeathMask a écrit :

écrire aussi au présent plutôt qu'au conditionnel.
j'ai l'impression de relire mes cours de vente la :D

mais c'est exactement ca, tu cherches a te vendre sur un marché hyper saturé avec des client(e)s tres exigent(e)s :D

n°6502643
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2005 à 13:00:31  profilanswer

Cardelitre a écrit :

Bon, ma nouvelle annonce, en attente de validation... [:dao]

Citation :

Salut! Si tu es ici, c'est que tu es aussi curieuse que moi de découvrir les surprises que nous réserve la vie... Serais-tu la mienne?

Retranscrit pèle-mèle, je me souviens plus du texte exact... :o
C'est un peu bateau, mais vu que mon annonce improvisée d'avant était ultra plus bateau, je me dis que ça peut que s'améliorer. :D

gras > ca sent l'espoir de trouver la belle au bois dormant, y manque "je veux me marier et fonder une famille" pour etre crédible :o

n°6502645
yopyopyop
หมดตูด
Posté le 08-09-2005 à 13:00:37  profilanswer

coincoin18 a écrit :

Arf j'ai un QI qui doit bien approcher des -1xx au moins actuellement :/

[:calin]
c'est pas grave les femmes aiment le muscle aussi

n°6502657
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 13:02:05  answer

Yo

Bon j'ia une fille qui s'appelle revecauchmardesque qui ma contact :o ...
Capté msn direct et son msg est bien écrit et sympa ...

On verra ... mais j'ai un peu peur pour le nick ...  [:w3c compliant]  

Sinon blonde, yeux vert, 1m68 ... "allure normale" (ouais sur serencontrer tu peux pas mettre le vrai poid) ...

Jesus fais que ce soit pas un trumal de compete !  :sweat:

n°6502660
god is dea​d
Demain, j'arrête de poster.
Posté le 08-09-2005 à 13:02:17  profilanswer

Cardelitre
Moué, ça fait un peu looser je trouve, pk ne pas être naturel? sans être obligé de se la jouer les poêtes disparus.

Message édité par god is dead le 08-09-2005 à 13:03:13
n°6502661
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 08-09-2005 à 13:02:28  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

mais c'est exactement ca, tu cherches a te vendre sur un marché hyper saturé avec des client(e)s tres exigent(e)s :D

c'est exactement ce qu'on apprend en vente par téléphone, à la différence près que c'est par écrit et pas en vocal,  donc tout se joue sur le style et pas le ton de la voix...
Evidemment le contenu est important aussi, mais il faut savoir se démarquer des autres.

---------------
Last.fm
n°6502677
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2005 à 13:05:44  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

surtout que tres souvent, si les sites sont gratuit pour les filles,  ce sont les memes qui s'inscrivent a tous les sites...  

jamais recu celui la, il va rejoindre les autres en premiere page :jap:

[...]

oui et non. Caramail c'est un repere de djeunz a la mode avant tout.  Mais love@lycos est gratuit (enfin y'a des fonctions payantes mais elles sont pas indispensables).  
Par contre y'a pas mieux pour se faire pourrir sa boite aux lettres.

écoutez cet homme, il est de très bons conseils (limite on dirait un psy des rencontres du net  :lol: ) je pense tout comme toi et tu vois très bien les choses cachées  :jap: (moi j'en avais raté :D)

n°6502687
angelusdeu​s
BlobUmad
Posté le 08-09-2005 à 13:06:52  profilanswer

mais c'est dingue le nombre de pages/jours dans ce topik :o (surtout entre 19h et 1h)
jpars 3h j'ai trois pages dans la vue :o

n°6502702
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-09-2005 à 13:08:50  profilanswer

DrWatson a écrit :

écoutez cet homme, il est de très bons conseils (limite on dirait un psy des rencontres du net  :lol: ) je pense tout comme toi et tu vois très bien les choses cachées  :jap: (moi j'en avais raté :D)

C'est le fils du Doc :D

---------------
n°6502703
god is dea​d
Posté le 08-09-2005 à 13:08:57  profilanswer

angelusdeus
ben sur un forum d'info, fréquenté par 95% de mecs pour qui internet est une habitude (voir une maison:D), c'est normal.

Message édité par god is dead le 08-09-2005 à 13:09:50
n°6502710
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2005 à 13:09:36  profilanswer

Gurumeditation a écrit :

gras > ca sent l'espoir de trouver la belle au bois dormant, y manque "je veux me marier et fonder une famille" pour etre crédible :o

Ouais, j'y ai pensé. Serais tu la mienne? Ben de surprise pardis! Rien d'autre merde... :o

n°6502711
Fred999
Rabat-joie
Posté le 08-09-2005 à 13:09:45  profilanswer

Tout le monde lurke ce topic, même les ex-starmodoz \o/

DeathMask a écrit :

Sinon depuis que j'ai mis une nouvelle photo, en étant plus souriant, j'ai plus de visites :o

Comme par hasard :D

Déjà rien que le Comic Sans ça mérite le pal.

Comment l'est accro :D²²²

Nicky_rr a écrit :

bon alors pour la énième fois c'est un mix de Truie et Grumaux. Voila maintenant tu sais.

Guru, fous ça dans le premier post :o

La_Nouille a écrit :

meetic décone sur mon profil j ai des ' remplacés par des ? ca fait tout bizzare :/ et c est pas tout le temps en plus :fou:

Problème d'encodage, à tous les coups t'es pas en ASCII mais en Unicode.

lorelei a écrit :

Tu as déjà vu comment elle s'appelle, la section du forum sur laquelle tu postes? [:meriadeck]

:D²²²

caudacien a écrit :

Bon j'ai accepté de la voir ce week-end, elle veut "découvrir" paris, des coins sympa, etc...
Seul truc, je connais presque pas paris  :lol:  
Bon enfin je tente l'aventure, on verra ce que ca donne  :o

MP, je te file un planning.

Gurumeditation a écrit :

De même, si elle est partie en week-end, ne dites pas "alors c'était bien ?" mais "alors vous avez fait quoi ?". Il vaut mieux préférer les questions ouvertes aux questions oui/non... C'est un exemple à la con, mais ça se vérifie dans plein de cas.

n°6502718
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2005 à 13:10:20  profilanswer

god is dead a écrit :

Clair, je préfére les tchats toute façon, la selection est moins dure.  
Site de rencontre c'est (qd t'es un mec surtout, vu que la fille se faire haerceler, genre 100messages/jour): photos obligatoire, elle va choisir celui qui lui plait le + (tant qu'à faire), profil intéressant (rien que de remplir un profil ça me soule), ect ect.  
C'est plutot contraignant, surtout que rien ne te garantie que la fille est bien ce qu'elle prétend être. Je me méfie toujours sur le net, des fois ça tourne à la parano, mais y a de quoi, j'en ai vu des pas mures!

pourtant remplir son profil c'est le plus interessant, il faut se mettre à la place des lectrices, il ne faut pas mettre la totalité des hobblies que tout le monde sinon ça fait de nous qq'un d'impersonnel (un peu comme celui qui dit qu'il aime tous les styles de zic et qu'il n'écoute que la radio du coup)

Et un truc que j'ai découvert par la suite, le pseudo est super important ! Certains intriguent plus que d'autres ! Nombre de contacts ont été fait en partie (je dis pas juste à cause de ça non plus) à cause de mon pseudo, on me demandait pk j'avais choisi ça, etc.

Les mecs qui prennent comme pseudo "Brandon27", allez vivre avec votre main droite  [:kunks]

n°6502720
Cardelitre
ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ
Posté le 08-09-2005 à 13:10:33  profilanswer

god is dead a écrit :

Cardelitre
Moué, ça fait un peu looser je trouve, pk ne pas être naturel? sans être obligé de se la jouer les poêtes disparus.

Oulah, tu dois pas souvent lire de poésie toi...  :sweat:

n°6502730
DrWatson
_@''
Posté le 08-09-2005 à 13:11:47  profilanswer

Skylouck a écrit :

Mon annonce   ;)  

Citation :

Salut à toi !
Content de voir que tu es venu visiter mon profil, mais n'en reste pas là et n'hésite pas à m'envoyer un mail pour me donner ton opinion positive ou même négative.

Sinon, de façon générale, j'habite Paris depuis peu de temps. J'adore la compagnie des femmes et leurs discutions, si tu as envie de passer un agréable moment n'hésite pas à me contacter.

J'espère à tout de suite ....

comment elle craint  :lol:

n°6502740
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 08-09-2005 à 13:13:40  profilanswer

DrWatson a écrit :

ca s'appelle "3 ans d'expérience sur grosso modo tous les sites de rencontre que j'ai pu trouver" :o
forcément ca marque :o

fred > définition du trumeau ajoutaid.

au fait, tu pourrais aller faire un tour  dans le topic du moteur a eau ? page 44 (derniere page) y'a un vilain spammeur.

n°6502741
god is dea​d
Posté le 08-09-2005 à 13:13:44  profilanswer

Cardelitre
Détrompe toi, c'était juste pour dire que c'est un peu abusé le coup du "je cherche une bonne surprise, peut être que ce sera toi?" ca fait un peu mec désespéré,qui s'emballe vite, enfin si je vois ça sur une fiche c'est ce que je pense.

n°6502744
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 13:14:29  answer

Ah y a le cauchemar qui s'est connecté

Bon demandage de photo !

Aller je prennez les paris  

1/ Attend je te l'envois
2/ Desolé j'ai pas d'apn  

!!! :o

n°6502747
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-09-2005 à 13:15:00  profilanswer

Trumeau spotted

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6502761
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-09-2005 à 13:17:48  profilanswer

DrWatson a écrit :

pourtant remplir son profil c'est le plus interessant, il faut se mettre à la place des lectrices, il ne faut pas mettre la totalité des hobblies que tout le monde sinon ça fait de nous qq'un d'impersonnel (un peu comme celui qui dit qu'il aime tous les styles de zic et qu'il n'écoute que la radio du coup)

Dans l'idée, non, quand même, sinon contente-toi de faire des tests de personalité :d
Mais pour les hobbies, je suis d'accord, vaut mieux éviter le trio gnangnan : lecture/cinéma/musique, surtout si tu te contentes de lire Télépoche, d'aller au ciné tous les 2 mois et d'écouter les 3/4 des radios nationales :o

Citation :

Et un truc que j'ai découvert par la suite, le pseudo est super important ! Certains intriguent plus que d'autres ! Nombre de contacts ont été fait en partie (je dis pas juste à cause de ça non plus) à cause de mon pseudo, on me demandait pk j'avais choisi ça, etc.

+1, beaucoup de discussions sur mon pseudo. Et comme il fait explicitement appel au mystère, ça semble marcher pas mal :)

---------------
n°6502762
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 13:17:56  answer

Brad Pitt a écrit :

Trumeau spotted

http://ktyran.free.Fr/cauch.jpg

Ca va etre dur ...  :sweat:

n°6502775
god is dea​d
Posté le 08-09-2005 à 13:19:19  profilanswer

DrWatson: le plus dur pour moi c'est de trouver un pseudo intéressant, c'est vrai que ça compte bcp, mais trouver quelque chose d'original et aguicheur à la fois c'est pas facile.  
C'est peut être con mais la sélection par pseudo je la pratique à chaque fois.  
Les pseudos avec "lol", "sex", "baby" ou  "meuf" je passe mon chemin en général.

n°6502776
Mario_
Vive le pingouiboulga !!
Posté le 08-09-2005 à 13:19:25  profilanswer

Mais ça se trouve où tous ces packages de smileys kikoolol ? :heink:
Y en a qui ont du pognon à foutre là-dedans ??

---------------
n°6502779
caudacien
Posté le 08-09-2005 à 13:19:30  profilanswer

Fred999 a écrit :

Tout le monde lurke ce topic, même les ex-starmodoz \o/

MP, je te file un planning.

Roh merci modo  :love:

n°6502781
uxam
Posté le 08-09-2005 à 13:19:51  profilanswer

j'en ai une comme ca aussi  [:uxam] (qui m'a fait un strip d'ailleurs  :ange: )

n°6502785
Profil sup​primé
Posté le 08-09-2005 à 13:20:19  answer

http://ktyran.free.fr/cauch2.jpg

Traducteur plz ...  [:w3c compliant]

n°6502786
Brad Pitt
I want to believe
Posté le 08-09-2005 à 13:20:22  profilanswer

uxam a écrit :

j'en ai une comme ca aussi  [:uxam] (qui m'a fait un strip d'ailleurs  :ange: )

Screenshots ?? sinon je vote troll :o

---------------
Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet
n°6502789
uxam
Posté le 08-09-2005 à 13:20:46  profilanswer

j'ai compris du 1er coup  [:dakans]

n°6502792
uxam
Posté le 08-09-2005 à 13:20:59  profilanswer

Brad Pitt a écrit :

Screenshots ?? sinon je vote troll :o

j'ai une video  :whistle:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  256  257  258  ..  5934  5935  5936  5937  5938  5939

Aller à :

Sujets relatifs
Audience des sites internetLes sites internet et les poissons d'avril
Sites sur la constitutionQue pensez-vous des sites de rencontres ?
Sites Annonces Immobilières (Public Europe du Nord)referencement des sites de chaussures grandes tailles en vpc
1 an passé sur le site de rencontres Meetic: une expérience socio-éroSites d'annonces de location ?
Stars pas si sympa ? Vos rencontres avec des personnalités 
Plus de sujets relatifs à : Les sites de rencontres hétéro, attrape nigauds ? [maj05/11/06]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)