Le plus terrible c'est les devenu grosse ou les en devenir ... (pas les obeses genetiques quoi) ...
J'ai une amie tout a fait bien proportionnée (quoiqu'un peut petite) 1m62 pour dans les 45 kg quoi ... bien foutu sportive ... qui a sombré dans la boulimie a cause du tocard avec qui elle etait et qu'il la trompée plusieures reprises ...
1 ans et quelques mois apres l'histoire, elle doit bien faire aujourd'hui dans les 70 kg au bas mot ...
Jolie de visage mais ronald mcdo le reste ...
Bref du gachi quoi ... le genre de fille que j'ai envie de baffer ... elle sont belle, commencent avec un corps bien foutu et croient que c'est un acquis pour toute leur vie, vont au fast du coin et font zero sport et passé la 20 aine les degats commencent ...
Moi je sais que je suis du style a facilement prend du poid donc je me depense a donf dans les activités sportive (et souvent pas de bon coeur), muscu, velo, course pour entretenir le bordel ... j'accepte pas que les filles ne fassent pas un mini en retour ...
Et on le vois de plus en plus quand meme, des gonz qui se complaisent dans l'inactivité ...